Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Narukami - Re-Born of the Emperor Dragon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Narukami - Re-Born of the Emperor Dragon  Empty
MessageSujet: Narukami - Re-Born of the Emperor Dragon    Narukami - Re-Born of the Emperor Dragon  Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:01

Bonjour à tous, et bienvenue sur ma decklist Narukami.

Le but du deck est de faire mal à l'adversaire avec des Limit-Break gratuits et dévastateurs.

Grade 3 :
4 - Dragonic Kaiser Crimson
3 - Dragonic Kaiser Vermillion

Grade 2 :
4 - Dusty Plasma Dragon
4 - Military Brawler, Lisei - +3000 à chaque retire-
4 - Spirited Brawler, KohKin - +3000 quand plus de front-

Grade 1 :
3 - Eradicator Wyvern Guard, Guld Sentinel
1 - Hardship Brawler, Toshu QW (le deck bouffe pas trop de Counter-Blast)
4 - Eradicator, Egghelm Dracokid LB Enabler
2 - Lightning of Hope, Helena
2 - Rising Phoenix (Soul-Blast 2 Draw 1)
2 - Brawler, Starring Dracokid (10k Legion booster)

Grade 0 :
7 Critical Triggers
5 Draw Triggers
4 Heal Triggers

1 Spark Kid Dragoon G3 Searcher (oserais-je dire "Seeker" ?)

G-Units :
4 - Heat Element Magum
2 - Atmos (1 Conter-Blast, ça va)
2 - Harmonics Messiah

--> Si vous voulez me battre sur Area avec ce deck, attendez que je récupère mon PC :3
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Narukami - Re-Born of the Emperor Dragon  Empty
MessageSujet: Re: Narukami - Re-Born of the Emperor Dragon    Narukami - Re-Born of the Emperor Dragon  Icon_minitimeLun 22 Déc - 9:42

tu tente un deck bien avant d'voir le support de la MGBT2 >< surtout niveau G-Unit, ><
sinon le deck m'a l'air classique, juste que j'vois pas pourquoi tu joue pas Ark scratch des boost a 13k à tout les tour gratuit, ça se refuse pas >< surtout que tu joue Helena qui sert pas a grand chose ici à part mourir au deck out si tu utilise trop son skill
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Narukami - Re-Born of the Emperor Dragon  Empty
MessageSujet: Re: Narukami - Re-Born of the Emperor Dragon    Narukami - Re-Born of the Emperor Dragon  Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:01

Helena est un accélérateur de Legion potentiel en plus de faire du recyclage de main avec Vermillion Smile
( attaque hit 3 fois, défausse 3 pioche 3 ).
Tour d'après, Re-legion, repétage de front -> Helena ...
Ainsi en faisant Legion sur Legion tu peux épurer ton deck, à explorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Narukami - Re-Born of the Emperor Dragon  Empty
MessageSujet: Re: Narukami - Re-Born of the Emperor Dragon    Narukami - Re-Born of the Emperor Dragon  Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:26

effectivement c'est une idée,
mais ça laisse les colonnes Rear avec un niveau assez faible, même si Lisei ferais des colonnes a 22k, on se retrouvera bien souvent avec des colonnes a 19k qui sur un VG a 11 est pas hyper opti'
Ark permettrais au moins d'opti' un peu les colonnes, surtout qu'il joue 12 G2 et Lisei en représente qu'un sur 3 >< mais le choix d'Héléna se défend
Revenir en haut Aller en bas
ghost

ghost


Messages : 193
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 32

Narukami - Re-Born of the Emperor Dragon  Empty
MessageSujet: Re: Narukami - Re-Born of the Emperor Dragon    Narukami - Re-Born of the Emperor Dragon  Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:30

et surtout que l'adversaire va s'empresser de retirer lisei a cause de son skill
Revenir en haut Aller en bas
PhotonFox

PhotonFox


Messages : 18
Date d'inscription : 10/01/2015

Narukami - Re-Born of the Emperor Dragon  Empty
MessageSujet: Re: Narukami - Re-Born of the Emperor Dragon    Narukami - Re-Born of the Emperor Dragon  Icon_minitimeDim 11 Jan - 10:32

En réalité, je pense que Helena ne peut être qu'un recylceur de carte, car Crimson peut accélerer la Legion avec son propre skill (ACT:SB1 pour +2000 si je me souviens bien, ce qui s'oppose d'ailleurs en parti avec le skill de Rising Phoenix), mais tu risque très vite de deck out, même en re-Legion chaque tour. Je suis d'avis d'ajouter des Ark, et Helena peut être remplacé par Kohmei car l'adversaire remplira très rarement la front-row contre Crimson/Vermillion.
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Narukami - Re-Born of the Emperor Dragon  Empty
MessageSujet: Re: Narukami - Re-Born of the Emperor Dragon    Narukami - Re-Born of the Emperor Dragon  Icon_minitimeLun 12 Jan - 8:34

En f'sant Légion a chaque tour y remet surtout masse Trigger au deck, donc y s'en fout du deck out en fait, faut déjà que l'adversaire survive aux doubles Trigger Répété d'une légion a 26k sans boost (avec le SB1 Crimson), mais pour ça faut toucher les légion, c'est a dire pas qu'elle parte en damage ou autre ><
Pour Rising Phoenix, c'est surement pour faire un peu de CA et accélérer Légion mais c'est vrais que c'est Discutable >< le +2k de Crimson, permet de passer pas mal de pallier avec les différent boost en faite o_o
après, Héléna même si l'attaque ne hit qu'une fois, ça peux être rentable, discarder un G3 qui sert à rien pour récup de quoi défendre, ou pour chercher de quoi rerider pour reperform légion, donc je la trouve plus rentable que Kohmei, même si je reconnais Kohmei plus stable car son 7k lui permet de passer plus facilement des pallier avec Crimdon (22K légion + 2 skill Vermillon, ça fait 24k, avec les 7k de Kohmei la colonne passe a 31k donc pas dépendant du SB1 +2k Crimson pour passer pallier)
Après ce sont 2 style de jeux différents, les 2 versions peuvent tourner ^^
et la compo' est vraiment sympas, y a de bonne idées que je reprendrais bien pour ma versions mais en l'adaptant à ma sauce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Narukami - Re-Born of the Emperor Dragon  Empty
MessageSujet: Re: Narukami - Re-Born of the Emperor Dragon    Narukami - Re-Born of the Emperor Dragon  Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:19

J'y reflechirais avec le support GBT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narukami - Re-Born of the Emperor Dragon  Empty
MessageSujet: Re: Narukami - Re-Born of the Emperor Dragon    Narukami - Re-Born of the Emperor Dragon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Narukami - Re-Born of the Emperor Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Narukami] The Hybrid Emperor
» [Narukami] Tempest, Dragon Ruler of Bolts
» [Narukami] Ora, ora, ora, ora, ora, ora !
» [Aqua Force] Blue Wave Dragon, Tetra Drive Dragon!!!
» [kagero] Seal dragon , feat cruel dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: