Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Achat groupé BT17-VE] Reste Link Joker, possibilité de partager la part.

Aller en bas 
+3
Setsuna. F. Seiei
Aresky
Dino-Thunder
7 participants
AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Achat groupé BT17-VE] Reste Link Joker, possibilité de partager la part.  Empty
MessageSujet: [Achat groupé BT17-VE] Reste Link Joker, possibilité de partager la part.    [Achat groupé BT17-VE] Reste Link Joker, possibilité de partager la part.  Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:21

Achat groupé BT17-VE ! 

[Achat groupé BT17-VE] Reste Link Joker, possibilité de partager la part.  CDehdPF

Voici mon achat groupé sur la BT16 ver E qui sortira le mois prochain.
Tout d'abord petites infos sur les prix calculés; ne connaissant pas les ratios de clans et les raretés des cartes dans l'extension les prix sont les prix maximum que je pourrais vous demander de payer. Les prix seront ajustés une semaine avant l'extension. 

On part sur 16BT donc un carton ! A 60€ la boîte à la Caverne du Gobelin.

1) Les joueurs de Nancy seront privilégiés dans un souci de facilité pour le partage et pour réduire les frais de ports.
2) Le paiement sera fait une semaine avant la sortie [Achat groupé BT17-VE] Reste Link Joker, possibilité de partager la part.  Icon_smile
3) 4€ de fdp pourront être demandés si un envoi est nécessaire.
4) Les SP sont des bonus.
5) Vous êtes libres de partager une part si vous le souhaitez.

Parts :
Kagero : 344  : JUN
Link Joker : 260 : Anyone ( Zodiac ), JUN et Snow le reste. 
Nova Grappler : 104  : Niktra
Dimension P : 100 : Niktra-Sephiran
Neo-Nectar : 104 : Yuu
Granblue : 40  : Yuu-Shinigami
Tachikaze : 40  : JUN


Dernière édition par JUN-Thunder le Jeu 15 Jan - 8:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Achat groupé BT17-VE] Reste Link Joker, possibilité de partager la part.  Empty
MessageSujet: Re: [Achat groupé BT17-VE] Reste Link Joker, possibilité de partager la part.    [Achat groupé BT17-VE] Reste Link Joker, possibilité de partager la part.  Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:52

Up, les Link Joker sont toujours dispos !
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[Achat groupé BT17-VE] Reste Link Joker, possibilité de partager la part.  Empty
MessageSujet: Re: [Achat groupé BT17-VE] Reste Link Joker, possibilité de partager la part.    [Achat groupé BT17-VE] Reste Link Joker, possibilité de partager la part.  Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:51

comment est repartie la part LJ encore disponible ? je serai peut-etre interessee... 0.0
(c'est pas un de mes clans prio, mais je les collectionne aussi... pis Blaster Joker est quand mm cool)
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Achat groupé BT17-VE] Reste Link Joker, possibilité de partager la part.  Empty
MessageSujet: Re: [Achat groupé BT17-VE] Reste Link Joker, possibilité de partager la part.    [Achat groupé BT17-VE] Reste Link Joker, possibilité de partager la part.  Icon_minitimeMer 17 Déc - 6:08

En fonction des cartes que tu veux et de leur cote, je calcule une part.
Ensuite au tirage, chacun prend les cartes pour lesquels il a payé, c'est pas comme t'as fait avec Yuu du moit moit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Achat groupé BT17-VE] Reste Link Joker, possibilité de partager la part.  Empty
MessageSujet: Re: [Achat groupé BT17-VE] Reste Link Joker, possibilité de partager la part.    [Achat groupé BT17-VE] Reste Link Joker, possibilité de partager la part.  Icon_minitimeMer 17 Déc - 7:05

Zut DP est pris :/
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Achat groupé BT17-VE] Reste Link Joker, possibilité de partager la part.  Empty
MessageSujet: Re: [Achat groupé BT17-VE] Reste Link Joker, possibilité de partager la part.    [Achat groupé BT17-VE] Reste Link Joker, possibilité de partager la part.  Icon_minitimeMer 17 Déc - 9:15

Sephiran a écrit:
Zut DP est pris :/
OSEF, on sait tous que tu vas tous les choper en boosters :p .
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Achat groupé BT17-VE] Reste Link Joker, possibilité de partager la part.  Empty
MessageSujet: Re: [Achat groupé BT17-VE] Reste Link Joker, possibilité de partager la part.    [Achat groupé BT17-VE] Reste Link Joker, possibilité de partager la part.  Icon_minitimeMer 17 Déc - 9:57

Tu me surestime :/
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Achat groupé BT17-VE] Reste Link Joker, possibilité de partager la part.  Empty
MessageSujet: Re: [Achat groupé BT17-VE] Reste Link Joker, possibilité de partager la part.    [Achat groupé BT17-VE] Reste Link Joker, possibilité de partager la part.  Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:59

Si on pouvait faire des digression une fois l'achat terminé svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[Achat groupé BT17-VE] Reste Link Joker, possibilité de partager la part.  Empty
MessageSujet: Re: [Achat groupé BT17-VE] Reste Link Joker, possibilité de partager la part.    [Achat groupé BT17-VE] Reste Link Joker, possibilité de partager la part.  Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:42

JUN-Thunder a écrit:
En fonction des cartes que tu veux et de leur cote, je calcule une part.
Ensuite au tirage, chacun prend les cartes pour lesquels il a payé, c'est pas comme t'as fait avec Yuu du moit moit Smile

Avec Yuu on avait fait moit moit, oui, mais la, Anyone veut juste les DarkZodiac, donc, je suppose que la part est plutôt 20/80 non?
je voulais justement savoir ce qu'il restait de la part LinkJoker sans les DarkZodiac de Anyone... 0x0 (d'ailleurs il veut juste un set ou tous les darkZodiac? si jamais y'en a 5, il le laisserait au reste de la part LJ? après je connais pas les proba...)

enfin après, regler que la moitie pour le reste de la part LJ me gênerait pas!
ou sinon faire moit moit avec Anyone et selon les sorties on s,arrange pour qu'il recupere au moins un set de DarkZodiac? -je sais paaas-
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Achat groupé BT17-VE] Reste Link Joker, possibilité de partager la part.  Empty
MessageSujet: Re: [Achat groupé BT17-VE] Reste Link Joker, possibilité de partager la part.    [Achat groupé BT17-VE] Reste Link Joker, possibilité de partager la part.  Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:35

Il reste Imaginary Plane, Blaster Joker, Venom Dancer et en RR le Quintet Wall
Et donc oui il paiera une part proportionnelle à ce qu'il prend.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Achat groupé BT17-VE] Reste Link Joker, possibilité de partager la part.  Empty
MessageSujet: Re: [Achat groupé BT17-VE] Reste Link Joker, possibilité de partager la part.    [Achat groupé BT17-VE] Reste Link Joker, possibilité de partager la part.  Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:13

Achat groupé complet, merci à tous et désolé pour ceux qui n'ont pas trouvé ce qu'il leur fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[Achat groupé BT17-VE] Reste Link Joker, possibilité de partager la part.  Empty
MessageSujet: Re: [Achat groupé BT17-VE] Reste Link Joker, possibilité de partager la part.    [Achat groupé BT17-VE] Reste Link Joker, possibilité de partager la part.  Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:13

Je viens de voir que toi et Snow prenez le reste de la part LJ 0.0
(j'avoue que perso, c’était Blaster Joker qui me tentait, mais bon' si vous vous êtes déjà accorde...)

Bon achat groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Niktra

Niktra


Messages : 225
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Achat groupé BT17-VE] Reste Link Joker, possibilité de partager la part.  Empty
MessageSujet: Re: [Achat groupé BT17-VE] Reste Link Joker, possibilité de partager la part.    [Achat groupé BT17-VE] Reste Link Joker, possibilité de partager la part.  Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:20

Je partage les DP avec Sephiran en deux, 50-50 :c
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Achat groupé BT17-VE] Reste Link Joker, possibilité de partager la part.  Empty
MessageSujet: Re: [Achat groupé BT17-VE] Reste Link Joker, possibilité de partager la part.    [Achat groupé BT17-VE] Reste Link Joker, possibilité de partager la part.  Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:10

OK ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Achat groupé BT17-VE] Reste Link Joker, possibilité de partager la part.  Empty
MessageSujet: Re: [Achat groupé BT17-VE] Reste Link Joker, possibilité de partager la part.    [Achat groupé BT17-VE] Reste Link Joker, possibilité de partager la part.  Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:07

Je viens apporter ma chance à cet achat groupé ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Achat groupé BT17-VE] Reste Link Joker, possibilité de partager la part.  Empty
MessageSujet: Re: [Achat groupé BT17-VE] Reste Link Joker, possibilité de partager la part.    [Achat groupé BT17-VE] Reste Link Joker, possibilité de partager la part.  Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:21

Et merde moi je dis ça pue les 8 Sin Buster xD
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Achat groupé BT17-VE] Reste Link Joker, possibilité de partager la part.  Empty
MessageSujet: Re: [Achat groupé BT17-VE] Reste Link Joker, possibilité de partager la part.    [Achat groupé BT17-VE] Reste Link Joker, possibilité de partager la part.  Icon_minitimeJeu 15 Jan - 8:13

MAJ des prix, vous pouvez payer directement à la Caverne ou sur mon paypal.
Revenir en haut Aller en bas
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 30

[Achat groupé BT17-VE] Reste Link Joker, possibilité de partager la part.  Empty
MessageSujet: Re: [Achat groupé BT17-VE] Reste Link Joker, possibilité de partager la part.    [Achat groupé BT17-VE] Reste Link Joker, possibilité de partager la part.  Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:08

J'imagine que c'est terminé pour les link joker ?
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Achat groupé BT17-VE] Reste Link Joker, possibilité de partager la part.  Empty
MessageSujet: Re: [Achat groupé BT17-VE] Reste Link Joker, possibilité de partager la part.    [Achat groupé BT17-VE] Reste Link Joker, possibilité de partager la part.  Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:38

Yep
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Achat groupé BT17-VE] Reste Link Joker, possibilité de partager la part.  Empty
MessageSujet: Re: [Achat groupé BT17-VE] Reste Link Joker, possibilité de partager la part.    [Achat groupé BT17-VE] Reste Link Joker, possibilité de partager la part.  Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:51

Tout le monde a payé.
Reste plus qu'à attendre Vendredi pour le déballer et prier ><
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Achat groupé BT17-VE] Reste Link Joker, possibilité de partager la part.  Empty
MessageSujet: Re: [Achat groupé BT17-VE] Reste Link Joker, possibilité de partager la part.    [Achat groupé BT17-VE] Reste Link Joker, possibilité de partager la part.  Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:02

Vendredi, Mirkka, vendredi... *w*...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Achat groupé BT17-VE] Reste Link Joker, possibilité de partager la part.  Empty
MessageSujet: Re: [Achat groupé BT17-VE] Reste Link Joker, possibilité de partager la part.    [Achat groupé BT17-VE] Reste Link Joker, possibilité de partager la part.  Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:16

Sin Buster x 8… *claquement de main*   Sin Buster x 8… *claquement de main*   Sin Buster x 8… *claquement de main*   Sin Buster x 8… *claquement de main*   Sin Buster x 8… *claquement de main*   Sin Buster x 8… *claquement de main*   Sin Buster x 8… *claquement de main*   Sin Buster x 8… *claquement de main*   Sin Buster x 8… *claquement de main*   Sin Buster x 8… *claquement de main*   Sin Buster x 8… *claquement de main*   Sin Buster x 8… *claquement de main*   Sin Buster x 8… *claquement de main*   Sin Buster x 8… *claquement de main*   Sin Buster x 8… *claquement de main*   Sin Buster x 8… *claquement de main*   Sin Buster x 8… *claquement de main*   Sin Buster x 8… *claquement de main*   Sin Buster x 8… *claquement de main*   Sin Buster x 8… *claquement de main*   Sin Buster x 8… *claquement de main*   Sin Buster x 8… *claquement de main*   Sin Buster x 8… *claquement de main*   Sin Buster x 8… *claquement de main*   Sin Buster x 8… *claquement de main*   Sin Buster x 8… *claquement de main*   Sin Buster x 8… *claquement de main*   Sin Buster x 8… *claquement de main*   Sin Buster x 8… *claquement de main*   Sin Buster x 8… *claquement de main*   Sin Buster x 8… *claquement de main*   Sin Buster x 8… *claquement de main*   Sin Buster x 8… *claquement de main*   Sin Buster x 8… *claquement de main*   Sin Buster x 8… *claquement de main*   Sin Buster x 8… *claquement de main*   

Comment ça je spamme x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[Achat groupé BT17-VE] Reste Link Joker, possibilité de partager la part.  Empty
MessageSujet: Re: [Achat groupé BT17-VE] Reste Link Joker, possibilité de partager la part.    [Achat groupé BT17-VE] Reste Link Joker, possibilité de partager la part.  Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:25

Arrête avec tes incantations, Sephi, tu va fausser la sorties des cartes! XD -et puis, x8 ça fait beaucoup quand même! déjà que tu me disais que t'étais même pas sûr d'en avoir 4! =A=- pour la peine, je dis "Ce sera Kagero qui va raffler la majorité des RRR et SP! =3=" *lancement de confettis*
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Achat groupé BT17-VE] Reste Link Joker, possibilité de partager la part.  Empty
MessageSujet: Re: [Achat groupé BT17-VE] Reste Link Joker, possibilité de partager la part.    [Achat groupé BT17-VE] Reste Link Joker, possibilité de partager la part.  Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:47

C’est parce que je partage avec Niktra ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Achat groupé BT17-VE] Reste Link Joker, possibilité de partager la part.  Empty
MessageSujet: Re: [Achat groupé BT17-VE] Reste Link Joker, possibilité de partager la part.    [Achat groupé BT17-VE] Reste Link Joker, possibilité de partager la part.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Achat groupé BT17-VE] Reste Link Joker, possibilité de partager la part.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE
» achat groupé bt17
» Achat groupé G-FC03 - Reste Nubatama !
» Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET]
» Achat groupé BT17 Nova grappler dispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Echange et Achats-
Sauter vers: