Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE

Aller en bas 
+8
cardfighter72
valfor974
Le pire joueur LJ
Marluxia
steve54
Gintoma
Docteur Jekyl
Sehelion
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Empty
MessageSujet: [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE   [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Icon_minitimeLun 15 Déc - 9:47

Bon étant donné les tracas que nous ont fait endurer Bushi, je lance un nouvel achat groupé de la BT17, pour la VE du coup.

On repart donc de zéro, mais toujours avec 16 BT (afin d'avoir les LR). 
Pour l'instant, je ne sais pas si l'achat se fera chez CC ou à la Caverne.
Mais si comme Ookami j'arrive à avoir un carton scellé chez CC, avec la réduction forum, ça serait plus intéressant pour les gens qui participent à l'achat. ^^

Les clans en présence dans cette BT seront donc Kagero, Link Joker, Nova Grappler, Dimension Police, Neo Nectar, Granblue et Tachikaze, issue des BT-16, BT-17 et MBT-01 Japonaise.

Je reprends les points de JUN pour son achat BT-16 (avec des petites modif') :


Citation :
1) Les joueurs de Nancy seront privilégiés dans un souci de facilité pour le partage et pour réduire les frais de ports. (Les joueurs hors-Nancy ne seront pas refusés Wink )
2) Le paiement sera fait une semaine avant la sortie [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Icon_smile
3) 4€ de fdp pourront être demandés si un envoi est nécessaire.
4) Les SP sont des bonus.
5) Vous êtes libres de partager une part si vous le souhaitez.
6) Les playmats vont aux plus grosses parts
7) Tous les participants recevront 1 PR Neo Nectar le reste sera partagé entre les participants n'ayant pas eux de Playmat (vous pouvez renoncer au playmat si vous voulez plus de PR)



Je vais déjà commencé par poster la liste des cartes présentes en RRR et RR (pour les RR je laisse pour l'instant les 18 RR présentes et selon les MàJ sur le site de Wikia, je ne laisserais que les 14 définitive).
Pour l'instant, je ne mets aucun prix, même si vous pouvez jeter un oeil à l'achat groupé de Ookami pour avoir une petite idée de ce que cela vous couterez. Wink


Détail:




Pour ce qui est de la répartition pour l'achat, par clan :

Kagero (315€) : Sehelion [Payé]

Link Joker (237€) : aichi54 (Blaster Joker, Venom Dancer, Sword Viper et moitié des QW = 135,5€) [Payé], Marluxia (Imaginary Plane, Dark Zodiac, Hafnium et moitié des QW = 101,5€) [Payé]
Nova Grappler (97€) : Gintoma [Payé]
Dimension Police (102€) : steve54 [Payé]
Neo Nectar (107€) : Harima57 [Payé]
Granblue (39€) + Tachikaze (39€) (= 78€) : Docteur Jekyl [Payé]


Dernière édition par Sehelion le Jeu 29 Jan - 20:53, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE   [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:19

oui blaster joker est pour le reste je le laisse a qui le veut
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Jekyl

Docteur Jekyl


Messages : 131
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30
Localisation : Saint étienne

[BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE   [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:20

je prend tachikaze et granblue =)
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE   [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:25

Docteur Jekyl a écrit:
je prend tachikaze et granblue =)


Je te note. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gintoma

Gintoma


Messages : 172
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 32
Localisation : Lorraine

[BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE   [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:59

Je confirme pour les Nova^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE   [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:02

Gintoma a écrit:
Je confirme pour les Nova^^.


Good!!! Je rectifie ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

[BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE   [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:59

Sehelion, est-ce que tu pourrais me mettre de coter dimensional police?
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE   [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:10

steve54 a écrit:
Sehelion, est-ce que tu pourrais me mettre de coter dimensional police?


Yep!! Ca marche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE   [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:00

Une grosse partie des Link Joker toujours dispo

- Star-vader, Imaginary Plane Dragon (Link Joker)
- Star-vader, Dark Zodiac (Link Joker)
- Star-vader, Venom Dancer (Link Joker)

- Ionization Star-vader, Hafnium (Link Joker)
- Star-vader, Sword Viper (Link Joker)

Et possibilité de partager :

- Star-vader, Rejection Dragon (Link Joker)
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

[BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE   [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:21

Aller, je me pose ici !!!

Imaginary Plane Dragon et possiblement Hafnium m'intéresserait. ^^

Et la Quintet... peut être aussi, mais si d'autres les veulent, je les laisse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE   [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:08

Marluxia a écrit:
Aller, je me pose ici !!!

Imaginary Plane Dragon et possiblement Hafnium m'intéresserait. ^^

Et la Quintet... peut être aussi, mais si d'autres les veulent, je les laisse. ^^


Okay, je t'ajoute dessus.

Reste en Link Joker :

Une partie des Link Joker toujours dispo

- Star-vader, Dark Zodiac (Link Joker)
- Star-vader, Venom Dancer (Link Joker)

- Star-vader, Sword Viper (Link Joker)
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE   [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Icon_minitimeJeu 18 Déc - 8:13

MàJ avec les prix par clans ajouté.
Pour le calcul j'ai retiré en RR "Perdition Dragon, Menace Laser Dragon" et "Star-vader, Mayoron".
J'éditerais peut-être quand on aura la véritable répartition, mais les prix m'ont l'air correct pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

[BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE   [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:28

Juste curieux ca marche comment pour les playmat? :^)
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE   [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:16

Bah les 4 plus grosses parts ont les 4 mats...
A priori.
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE   [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:59

Comme Yuu a dit. ^^
Tu coups, si ta question est auras-tu un playmat, la réponse est oui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE   [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Icon_minitimeDim 21 Déc - 10:53

Salutations camarades. Smile

Pour informations, je pense récupérer les sous aux environs de mi-janvier.
Pour ceux de Nancy, je récupèrerais les sous (chèques ou liquide) à la preview le 17 janvier. Wink
Et dès que j'ai tout, je passe la commande. Smile

Dès que je reçois les BT, je convoquerais mes camarades Harima57 et Gintoma pour m'aider à tout déballer. On fera une vidéo, que l'on postera sur notre chaîne youtube, d'un unboxing BT17 sur la 16ème boite et on montrera toutes les cartes obtenues et je posterais aussi ici le résultat dans la foulée. Smile

Sur ce, je vous souhaite à tous un bon dimanche et passez de très bonnes fêtes de fin d'année. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

[BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE   [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:00

Rassure-moi, tu accepte bien Paypal ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE   [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:37

Marluxia a écrit:
Rassure-moi, tu accepte bien Paypal ? XD


Oui oui, je prends bien paypal.
Un oubli de ma part. xD
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE   [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:05

Désolé pour le double post.

Je voulais juste dire par rapport aux gens de Nancy (c-à-d Harima57, Gintoma, steve54 et aichi54), étant donné qu'il y aura le French Circuit à Nancy, si je reçois bien l'achat groupé le 23, je vous donnerais vos part le 24 directement.
Du coup, il n'y aura sans doute pas de unboxing, mais juste des photos du contenu (LR, SP, RRR, RR).
Et si vous souhaitez jouer avec vos nouvelles cartes, vous pouvez m'envoyer vos listes de deck et je vous mettrais les cartes séparément ainsi vous n'aurez plus qu'à les mettre sous pochettes le matin du tournois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE   [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:27

MàJ : Payements de Marluxia et Docteur Jekyl reçus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

[BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE   [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:29

Tu compte répartir les Mirkka comment, sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE   [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:36

Il y en aura 16, donc se sera une chacun et le reste sera partagé entre les personnes qui n'auront pas de playmat.

Ce qui donne, 1 playmat et 1 Mirkka pour aichi54, Harima57, steve54 et moi-même et 4 Mirkka pour Docteur Jekyl, Gintoma et toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

[BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE   [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:36

Si j'ai 4 Mirkka, je dis pas non. XD
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE   [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:12

Marluxia a écrit:
Si j'ai 4 Mirkka, je dis pas non. XD


Je m'en doute. :p


EDIT : Bon trollage monumentale, la liste des RRR, RR et R de la BT17 sont dispos.
Ce n'est pas Mayoron et Menace Laser qui passe en R, mais Sword Viper et Hafnium.

Bon les prix ne changeront plus maintenant, surtout que malgré ça ceux-ci restent plus que correct pour chacun, mais vu que Sword Viper (pour aichi54) et Hafnium (pour Marluxia) passe en R, la RR Mayoron sera partagé entre vous 2 vu qu'elle n'a pas été prise en compte pour le calcul de l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

[BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE   [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:38

Ok, d'accord. Tant que j'ai mes 4 Hafnium, de toute façon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE   [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:13

Ah bin la pour le coup tu es parti pour en avoir une dizaine si elle est en R. xD
Revenir en haut Aller en bas
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 30

[BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE   [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Icon_minitimeVen 16 Jan - 10:07

Désolé de vous dérange mais est il possible d'avoir encore une partie des link joker ?
Revenir en haut Aller en bas
cardfighter72

cardfighter72


Messages : 179
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 30
Localisation : tuffé, sarthe 72

[BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE   [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:03

je dit que ceux qui ont pris kagero en achat sont largement remboursé par rapport au prix a l'unité
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE   [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:08

valfor974 a écrit:
Désolé de vous dérange mais est il possible d'avoir encore une partie des link joker ?


Malheureusement non. La répartition étant déjà faite et l'une des parts déjà payé.
Recevant les derniers payements demain, je ne peux/vais pas changer maintenant les parts.

Sorry. :s



cardfighter72 a écrit:
je dit que ceux qui ont pris kagero en achat sont largement remboursé par rapport au prix a l'unité


Pas seulement eux, je te rassure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

[BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE   [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:21

cardfighter72 a écrit:
je dit que ceux qui ont pris kagero en achat sont largement remboursé par rapport au prix a l'unité

C'est un peu à ça que servent les achats groupés d'un autre coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE   [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:36

anthosnake a écrit:
cardfighter72 a écrit:
je dit que ceux qui ont pris kagero en achat sont largement remboursé par rapport au prix a l'unité

C'est un peu à ça que servent les achats groupés d'un autre coté Wink

Après, personne n'est à l'abris d'une sortie déséquilibrée... u_u;;;
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE   [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:12

Aresky a écrit:
anthosnake a écrit:
cardfighter72 a écrit:
je dit que ceux qui ont pris kagero en achat sont largement remboursé par rapport au prix a l'unité

C'est un peu à ça que servent les achats groupés d'un autre coté Wink

Après, personne n'est à l'abris d'une sortie déséquilibrée... u_u;;;


C'est pas faux. Mais bon sur un achat de 16 BT c'est plus rare quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

[BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE   [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:14

Aresky a écrit:
anthosnake a écrit:
cardfighter72 a écrit:
je dit que ceux qui ont pris kagero en achat sont largement remboursé par rapport au prix a l'unité

C'est un peu à ça que servent les achats groupés d'un autre coté Wink

Après, personne n'est à l'abris d'une sortie déséquilibrée... u_u;;;

Vu que l'on reçoit carrément un carton en achetant 16 BT, on doit avoir un bon équilibre, surtout avec les SP qui remplace les R. J'ai fait quelques calculs et logiquement, chacun recevra 5 exemplaires de chaque RR et 4 à 5 exemplaires de chaque RRR de sa part. Les SP seront du bonus donc pas de stress à avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 30

[BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE   [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:15

Dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
cardfighter72

cardfighter72


Messages : 179
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 30
Localisation : tuffé, sarthe 72

[BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE   [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:14

oui mais la la BT est assez déséquilibré en faveur de kagero et link joker pour les legionR est les support
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE   [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:32

cardfighter72 a écrit:
oui mais la la BT est assez déséquilibré en faveur de kagero et link joker pour les legionR est les support


En même temps, il y a dans cette BT le contenu de 2 BT pour ces 2 clans. ^^
Mais c'est du au fait que les autres "grands" clans étaient réunis dans la 16 (RP, GP, LJ Deletor, Naru).

À côté, je peux dire que mine de rien on douille quand même bien les personnes qui prennent Kage.
Et encore moi avec les RP de la BT16, ça me fait presque pour 600€ d'achat en Vanguard sur 2 mois. >.<
Mais au moins, on a des decks complets et compétitifs.
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

[BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE   [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:50

Personnellement, j'estime très bien m'en sortir, moi. XD

Le seul truc que je désire vraiment, c'est Dark Zodiac x4. X'D
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE   [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:43

Tous les payements ont étés reçus. Je passe commande demain soir et j'encaisse le liquide lundi matin à la première heure. Wink
Je vous tiendrais informé de l'état de la commande.

Marluxia et Docteur Jekyl, pensez à m'envoyer vos adresses en MP pour l'envoi de vos cartes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

[BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE   [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:50

MP envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE   [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:01

Salutation très chers camarades.


Je voulais vous prévenir que la commande est passée. Wink

Nous n'avons plus qu'à attendre. Very Happy

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

[BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE   [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:39

Jsuis trop impatient, moi !!! X'D

En espérant que tout le monde soit content, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE   [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:49

Marluxia a écrit:
Jsuis trop impatient, moi !!! X'D

En espérant que tout le monde soit content, en tout cas.


Je te rassure, tu n'es pas le seul. :p

Ca va faire bizarre de déballer 16 boîtes. xD
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

[BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE   [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:50

Les premières, ça va le faire, mais à la fin, tu risque de t'emmerder un peu, je crois. X) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE   [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:08

Ouais je sais. xP

Mais heureusement, mes camarades Harima et Gintoma seront la pour m'aider. Du coup ça ira plus vite aussi. Et on fera sans doute un unboxing sur la dernière boîte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE   [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:11

Ménan, y'a les compétitions sur qui craque les SP/Legion Rare si vous êtes plusieurs Razz.

Pour ma part, comme j'en ai eu aucune sur l'achat BT16, je vais me venger sur la BT17 \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE   [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:26

Le Gogole Nancéen a écrit:
Ménan, y'a les compétitions sur qui craque les SP/Legion Rare si vous êtes plusieurs Razz.

Pour ma part, comme j'en ai eu aucune sur l'achat BT16, je vais me venger sur la BT17 \o/ !


Ahah! Je te le souhaites. Wink

Se serait cool que ceux qui n'ont pas de LR, puisse au moins avoir une SP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE   [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:41

Petit message pour confirmer l'envoi.
Normalement réception vendredi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

[BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE   [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:41

Cool, ça, avec les cours, ça devrait arriver vite, normalement. XD
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

[BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE   [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:28

Alors, tu as reçu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE   [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:42

Marluxia a écrit:
Alors, tu as reçu ? ^^


Yep. J'ai bien reçu le carton. Wink

Désolé de n'avoir pu prévenir avant, mais à peine revenu du boulot, j'ai eu à courir à droite et à gauche pour différentes raisons personnelles.

Je commence l'ouverture des boxes. J'essaie de taper la moitié de l'achat ce soir, je finirais demain aprèm avec mes camarades Harima et Gintoma et dans la foulée, je mettrais les photos dans ce topic. Wink

Marluxia, je t'enverrais un mp une fois l'ouverture terminé pour qu'on s'arrange pour l'échange avec le Prominence Glare. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE   [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]
» [Achat Groupé] Technical Booster 2 : The Genius Strategist (Achat terminé)
» Achat groupé G-BT05 (Terminé)
» Achat groupé G-BT02 (TERMINE)
» achat groupé bt17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Echange et Achats-
Sauter vers: