Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE

Aller en bas 
+8
cardfighter72
valfor974
Le pire joueur LJ
Marluxia
steve54
Gintoma
Docteur Jekyl
Sehelion
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE   [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 9:47

Rappel du premier message :

Bon étant donné les tracas que nous ont fait endurer Bushi, je lance un nouvel achat groupé de la BT17, pour la VE du coup.

On repart donc de zéro, mais toujours avec 16 BT (afin d'avoir les LR). 
Pour l'instant, je ne sais pas si l'achat se fera chez CC ou à la Caverne.
Mais si comme Ookami j'arrive à avoir un carton scellé chez CC, avec la réduction forum, ça serait plus intéressant pour les gens qui participent à l'achat. ^^

Les clans en présence dans cette BT seront donc Kagero, Link Joker, Nova Grappler, Dimension Police, Neo Nectar, Granblue et Tachikaze, issue des BT-16, BT-17 et MBT-01 Japonaise.

Je reprends les points de JUN pour son achat BT-16 (avec des petites modif') :


Citation :
1) Les joueurs de Nancy seront privilégiés dans un souci de facilité pour le partage et pour réduire les frais de ports. (Les joueurs hors-Nancy ne seront pas refusés Wink )
2) Le paiement sera fait une semaine avant la sortie [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE - Page 2 Icon_smile
3) 4€ de fdp pourront être demandés si un envoi est nécessaire.
4) Les SP sont des bonus.
5) Vous êtes libres de partager une part si vous le souhaitez.
6) Les playmats vont aux plus grosses parts
7) Tous les participants recevront 1 PR Neo Nectar le reste sera partagé entre les participants n'ayant pas eux de Playmat (vous pouvez renoncer au playmat si vous voulez plus de PR)



Je vais déjà commencé par poster la liste des cartes présentes en RRR et RR (pour les RR je laisse pour l'instant les 18 RR présentes et selon les MàJ sur le site de Wikia, je ne laisserais que les 14 définitive).
Pour l'instant, je ne mets aucun prix, même si vous pouvez jeter un oeil à l'achat groupé de Ookami pour avoir une petite idée de ce que cela vous couterez. Wink


Détail:




Pour ce qui est de la répartition pour l'achat, par clan :

Kagero (315€) : Sehelion [Payé]

Link Joker (237€) : aichi54 (Blaster Joker, Venom Dancer, Sword Viper et moitié des QW = 135,5€) [Payé], Marluxia (Imaginary Plane, Dark Zodiac, Hafnium et moitié des QW = 101,5€) [Payé]
Nova Grappler (97€) : Gintoma [Payé]
Dimension Police (102€) : steve54 [Payé]
Neo Nectar (107€) : Harima57 [Payé]
Granblue (39€) + Tachikaze (39€) (= 78€) : Docteur Jekyl [Payé]


Dernière édition par Sehelion le Jeu 29 Jan - 20:53, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

[BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE   [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:43

Ok, d'accord. ^^

Mais si je demande, c'est parce que j'en voit déjà d'autres faire leurs reports, donc ça donne forcément envie. XD
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE   [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:33

Ahah. Je me doute. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE   [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:39

Sehelion a écrit:
J'essaie de taper la moitié de l'achat ce soir, je finirais demain aprèm avec mes camarades Harima et Gintoma

Cède à la tentation et ouvre touuuuuut !! Cool))
Revenir en haut Aller en bas
Harima57

Harima57


Messages : 226
Date d'inscription : 18/03/2014

[BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE   [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:35

Le Gogole Nancéen a écrit:
Sehelion a écrit:
J'essaie de taper la moitié de l'achat ce soir, je finirais demain aprèm avec mes camarades Harima et Gintoma

Cède à la tentation et ouvre touuuuuut !! Cool))

N'écoute pas la voix du Gogole , elle risque de te rendre complétement fou affraid

Sois patient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE   [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:53

Bon pour l'instant, 10 BT d'ouvertes. Je garde les 6 dernières pour demain avec mes 2 camarades.
Pour l'instant, on a pas mal de beau monde, il n'y a que DP pour l'instant qui fait défaut mais il reste encore 18 RRR et 36 RR, et peut-être aussi une ou 2 SP, donc je reste confiant.

Certaines cartes RR trolls l'achat pour l'instant (Martina en x6, Qw Nova en x7, Pinot Noir en x7, Menace Laser en x5 + 1 Sp).

En sachant qu'il y a quand même en tout 48 RRR, 96 RR, les 3 LR (les 2 Kagero déjà craqués), et 1 à 3 SP. ^^

À demain pour la suite.
Je rappel que pour Marluxia et Docteur Jekyl, je posterais les cartes lundi prochains. Wink
Pour aichi54 et steve54, vous aurez les cartes le 31 quand je reviendrais sur Nancy.
Gintoma et Harima57, vous aurez les cartes demain en venant chez moi. xD
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

[BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE   [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:55

Donc en gros, tout est au moins sorti x4 sauf pour DP. ^^

C'est bon, ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE   [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:58

Marluxia a écrit:
Donc en gros, tout est au moins sorti x4 sauf pour DP. ^^

C'est bon, ça. ^^


Presque tout, ce n'est pas fini. Wink

Mais toi tu as déjà 5 Imaginary Plane et 2 Dark Zodiac. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

[BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE   [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:00

Plus que 1 Dark Zodiac, alors !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE   [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:06

Je pense que c'est faisable pour tous le monde.
Quasi toutes les RRR sont en 3x (The Great, Vortex, Vera et Mega-flare), Blaster Joker et Venom Dancer en x4, Imaginary Plane en x5, Dark Zodiac et Pain Laser en x2, Sin Buster en x1 (pour l'instant).

Et il en reste 18 à ouvrir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

[BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE   [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:09

Yep et je pense que j'aurais assez d'Hafnium, du coup, donc si aichi54 en veut, il peut en prendre. X) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE   [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:17

Marluxia a écrit:
Yep et je pense que j'aurais assez d'Hafnium, du coup, donc si aichi54 en veut, il peut en prendre. X) ^^


Bin ça j'allais justement voir avec toi en mp, pour savoir si le support pour Blaster Joker t'intéressait ou si je le laissais pour aichi (je parle du G0 Bravefang et du G2 Dilaton). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

[BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE   [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:21

Dilaton m'intéresse pas, mais Brave Fang oui, par contre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE   [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:55

Marluxia a écrit:
Dilaton m'intéresse pas, mais Brave Fang oui, par contre. ^^

Okay, je note. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE   [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:43

Bon, les 16 BT sont ouvertes, et heureusement, tous le monde à été gâté.
Certains plus que d'autres, mais en gros ça va.

Alors résultats :

LR :
Overlord The Great
Vortex Dragonewt
Blaster Joker

SP :
Overlord The Great x1

Menace Laser Dragon x1
Mega-Flare x1
Sin Buster x1

RRR :
Overlord The Great x6
Vortex Dragonewt x5
Pain Laser x4
Blaster Joker x5
Venom Dancer x4
Imaginary Plane x7
Dark Zodiac x5
Vera x5
Mega-Flare x4
Sin Buster x3

RR :
Neoflame x3
Menace Laser x9
PG Kagero x3
QW Kagero x5
Maryoron x9
QW Link Joker x5
Martina x9
QW Muskeeter x5
Tyrannoquake x5
QW Tachi x9
Pinot Noir x9
QW Granblue x3
Drill Wing x5
QW Nova x9
Metalborg Drion x5
QW Metalborg x3


Rouge Sehelion
Bleu aichi54
Vert Gintoma
Violet steve54
Gris Harima57
Orange Marluxia
Marron Docteur Jekyl
Noir à partager entre LJ

Les photos arriveront demain, et des vidéos d'unboxing et présentation arriveront sur la chaine de la Team. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE   [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:00

bien si marluxia est d'accord je prend 4 x maryoron est 2 QW est pour marluxia 5 maryoron est 3 QW ?
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

[BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE   [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:04

Moi ça me va. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE   [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:15

Bin Marluxia à eu 12 RRR (5 Dark Zodiac (côté 15€ sur CC) et 7 Imaginary Plane (20€ sur CC) et aichi54 9 RRR (4 Venom Dancer (10€ sur CC) et 5 Blaster Joker (25€ sur CC). Les Legion Rare n'étant pas compté dans l'achat).

Du coup aichi54 récupère 2 QW et 5 Mayoron et Marluxia 3 QW et 4 Mayoron.
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE   [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:53

Voici venu le temps des rires et des chants... des photos de l'achat groupé BT17. :




Photos:
Revenir en haut Aller en bas
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

[BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE   [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:34

C'est cool ca a l'air de s'être bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE   [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:35

Par contre j'ai une question : c'est moi ou le mate de Vortex sort très peu ?
Revenir en haut Aller en bas
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

[BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE   [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:02

Le mate de Vortex Dragonewt est une rare. Pk tu dis qu'il sort pas? :^)
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE   [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:03

Ah oups autan pour moi alors , je croyais que c'était une double rare =)
Revenir en haut Aller en bas
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

[BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE   [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:15

C'est l'attaquant à 12 perdition.

en voilà la preuve; http://cardfight.wikia.com/wiki/Perdition_Dragon,_Whirlwind_Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE   [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:20

Ok t'inquiète =) c'est juste que je pensais que sa allais être vraiment une double rare et non une rare
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE   [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:42

Marluxia et Docteur Jekyl, les parts ont étés postés à l'instant en recommandé.
Vous devriez les avoir d'ici mercredi je pense. ^^
Merci de me confirmer la bonne réception. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

[BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE   [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:25

Ok, d'accord, ça marche. Merci à toi encore, pour cet achat groupé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE   [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:51

Gintoma et Harima57 ont bien eux leur part samedi dernier.
Marluxia et Docteur Jeckyl ont eux leur colis avec leur part.

Et je viens de remettre les parts de aichi54 et steve54 à Harima qui les leur remettra samedi au tag duel à Nancy étant donné de mon indisponibilité pour cause de maladie. :/

Du coup, je pense pouvoir confirmer que cet achat groupé fut une réussite. Very Happy

Encore merci à tous pour la confiance que vous m'avez accordés, sans vous cet achat n'aurait pas eu lieu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Jekyl

Docteur Jekyl


Messages : 131
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30
Localisation : Saint étienne

[BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE   [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:53

Merci à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

[BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE   [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:05

C'est bon pour ma part et merci pour m'avoir accepté sur cet achat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE   [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]
» [Achat Groupé] Technical Booster 2 : The Genius Strategist (Achat terminé)
» Achat groupé G-BT02 (TERMINE)
» Achat groupé G-BT05 (Terminé)
» achat groupé bt17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Echange et Achats-
Sauter vers: