Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Nova Grappler] Let's Stride !

Aller en bas 
+2
{DE}ЯainbowZ
Akiel
6 participants
AuteurMessage
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Nova Grappler] Let's Stride ! Empty
MessageSujet: [Nova Grappler] Let's Stride !   [Nova Grappler] Let's Stride ! Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:36

Coucou ! J'ai fait par curiosité un deck Nova Grappler basé sur les Stride... Ce n'est encore qu'un essai, mais je gagne un peu avec, sur Area.

Grades 0 (17)
Extreme Battler, Runbhol FV
2 Battleraizer (Stand)
4 Red Lightning (Critical)
2 Crit
4 Heal

Grades 1 (13)
4 Lady Cyclone (Perfect Unflipper)
3 Extreme Battler, Arasheed
3 Dancing Wolf
3 Final Wrench

Grades 2 (12)
4 Extreme Battler, Sazanda
4 Extreme Battler, Ganzock
4 Beast Deity, Golden Anglet

Grades 3 (Cool
4 Super Extreme Battler, Viktor
4 Mond Blaukluger

G-Units (Cool
4 Meteorkaiser, Viktplasma
4 Meteorkaiser, Vikt Ten

Le deck contient 3 gros tours d'attaque : d'abord, Stride de Vikt Ten sur Mond Blaukluger, pour taper fort et débloquer les GB1. Puis, Breakride de Viktor sur Mond Blaukluger, ce qui permet de re-stand tous les Rear. Et enfin, au tour suivant, Stride de Viktplasma sur Viktor ; on a alors un VG avec 26000, qui se re-stand, et qui peut re-stand un rear, en lui offrant 5000. Si on a Dancing Wolf derrière Viktplasma, ça peut faire très mal (jai tué Rainbow de cette façon)


Dernière édition par Akiel{DE} le Mar 2 Déc - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
{DE}ЯainbowZ

{DE}ЯainbowZ


Messages : 128
Date d'inscription : 30/11/2014

[Nova Grappler] Let's Stride ! Empty
MessageSujet: Re: [Nova Grappler] Let's Stride !   [Nova Grappler] Let's Stride ! Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:47

Tuer... Carrément?! xD

Euuu tu t'est pas un peu embrouiller la? xD t'a mis que 12 Trigger et Red Lightning en Trigger et en Grades 1 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
{DE}UltimateNeo

{DE}UltimateNeo


Messages : 211
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25

[Nova Grappler] Let's Stride ! Empty
MessageSujet: Re: [Nova Grappler] Let's Stride !   [Nova Grappler] Let's Stride ! Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:16

Mmmh 2 stand?c'est plutôt instable non?.
Sinon ça va =).
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Nova Grappler] Let's Stride ! Empty
MessageSujet: Re: [Nova Grappler] Let's Stride !   [Nova Grappler] Let's Stride ! Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:28

Surtout que le Stride ne transmet pas les skills, et il n'y a pas de Break Ride = Mond à oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Nova Grappler] Let's Stride ! Empty
MessageSujet: Re: [Nova Grappler] Let's Stride !   [Nova Grappler] Let's Stride ! Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:50

{DE}RainbowZ a écrit:
Tuer... Carrément?! xD

Euuu tu t'est pas un peu embrouiller la? xD t'a mis que 12 Trigger et Red Lightning en Trigger et en Grades 1 ^^.
Une défaite en se prenant 51000 dans la gueule, si ce n'est ni un meurtre, ni un Bermuda Triangle, dis-moi ce que c'est.
En effet, fail, j'ai cité Red Lighning dans les G1, alors que c'est un trigger. À la place de Extreme Battler, Arasheed

{DE}UltimateNeo a écrit:
Mmmh 2 stand?c'est plutôt instable non?.
Sinon ça va =).
Ouais, mais c'est Battlerazier, qui retourne au deck assez facilement. Je pourrais peut-être en rajouter deux autres, à la place de 2 crit...

Kyō a écrit:
Surtout que le Stride ne transmet pas les skills, et il n'y a pas de Break Ride = Mond à oublier.
Je sais. Mais j'aime bien mettre Viktor sur Mond. Je suis un fan de BR, je ne joue aucun deck qui n'en contienne pas.
L'intérêt de Monde, c'est de re-stand tous les RG. Ça coûte un CB et ne marche qu'un tour, certes, mais c'est pratique. Surtout quand tu as Sazanda, Golden Anglet, Final Wrench ou Dancing Wolf dans tes colonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Nova Grappler] Let's Stride ! Empty
MessageSujet: Re: [Nova Grappler] Let's Stride !   [Nova Grappler] Let's Stride ! Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:10

Sauf que Sazanda nécessite un Generation Break. C'est bien gentil de vouloir jouer des Break Ride, mais pense d'abord à la pertinence.
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Nova Grappler] Let's Stride ! Empty
MessageSujet: Re: [Nova Grappler] Let's Stride !   [Nova Grappler] Let's Stride ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 6:26

Akiel{DE} a écrit:
d'abord, Stride de Vikt Ten sur Mond Blaukluger, pour taper fort et débloquer les GB1. Puis, Breakride
Olala, lire un message, c'est dur, Kyo.
Je sais que ça parait bizarre, de faire un Break Ride après du Stride... Mais pourtant, c'est efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Nova Grappler] Let's Stride ! Empty
MessageSujet: Re: [Nova Grappler] Let's Stride !   [Nova Grappler] Let's Stride ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 7:31

Akiel{DE} a écrit:
Akiel{DE} a écrit:
d'abord, Stride de Vikt Ten sur Mond Blaukluger, pour taper fort et débloquer les GB1. Puis, Breakride
Olala, lire un message, c'est dur, Kyo.
Je sais que ça parait bizarre, de faire un Break Ride après du Stride... Mais pourtant, c'est efficace.

Au temps pour moi, j'étais un peu fatigué à ce moment-là. En revanche inutile de prendre ce ton-là, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Nova Grappler] Let's Stride ! Empty
MessageSujet: Re: [Nova Grappler] Let's Stride !   [Nova Grappler] Let's Stride ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 11:46

Kyō a écrit:
Akiel{DE} a écrit:
Akiel{DE} a écrit:
d'abord, Stride de Vikt Ten sur Mond Blaukluger, pour taper fort et débloquer les GB1. Puis, Breakride
Olala, lire un message, c'est dur, Kyo.
Je sais que ça parait bizarre, de faire un Break Ride après du Stride... Mais pourtant, c'est efficace.

Au temps pour moi, j'étais un peu fatigué à ce moment-là. En revanche inutile de prendre ce ton-là, merci.

Oh, désolé aussi. C'est vrai que je me suis un peu emporté pour un rien... Enfin, qu'est-ce que tu penses du deck, mis à part ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Nova Grappler] Let's Stride ! Empty
MessageSujet: Re: [Nova Grappler] Let's Stride !   [Nova Grappler] Let's Stride ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 11:51

Même si les Generation Break sont compatibles avec les Stands, en jouer 2 c'est carrément trop random, et peu pertinent au vu du reste. Aussi, Nova Grappler est un Deck giga-sensible au control car ne produit pas de CA peu importe le moyen, donc jouer minimum 5 Draw est nécessaire. Caler 2 Energy Charger ne serait pas de refus non plus.
Revenir en haut Aller en bas
{DE}UltimateNeo

{DE}UltimateNeo


Messages : 211
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25

[Nova Grappler] Let's Stride ! Empty
MessageSujet: Re: [Nova Grappler] Let's Stride !   [Nova Grappler] Let's Stride ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:20

Je pense aussi que tu n'as pas besoin de Stand,les nova se stand déja assez ,vaut mieux des Draw.
Au pire si tu veux des stand,met en au moins 4.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Nova Grappler] Let's Stride ! Empty
MessageSujet: Re: [Nova Grappler] Let's Stride !   [Nova Grappler] Let's Stride ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:51

Question : Si je ride sur sur Mond, puis que je stride, est ce que mon vanguard à toujours l'effet de faire stand toute mes units ??
Revenir en haut Aller en bas
{DE}ЯainbowZ

{DE}ЯainbowZ


Messages : 128
Date d'inscription : 30/11/2014

[Nova Grappler] Let's Stride ! Empty
MessageSujet: Re: [Nova Grappler] Let's Stride !   [Nova Grappler] Let's Stride ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:07

Musica: Non, car Mond donne l'effet de Stand les Rear a l'Unit que tu a ridé sur Mond, comme si l'Unit avait déja cet effet la, donc si tu Stride, l'effet de l'Unit qui a rider sur Mond sera perdue Wink.

Je n'en suis pas sur a 100%, mais je pense que c'est sa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Nova Grappler] Let's Stride ! Empty
MessageSujet: Re: [Nova Grappler] Let's Stride !   [Nova Grappler] Let's Stride ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:51

musica35 a écrit:
Question : Si je ride sur sur Mond, puis que je stride, est ce que mon vanguard à toujours l'effet de faire stand toute mes units ??

On te renverra une énième fois sur les Q&A du Stride...
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Nova Grappler] Let's Stride ! Empty
MessageSujet: Re: [Nova Grappler] Let's Stride !   [Nova Grappler] Let's Stride ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:09

Kyō a écrit:
musica35 a écrit:
Question : Si je ride sur sur Mond, puis que je stride, est ce que mon vanguard à toujours l'effet de faire stand toute mes units ??

On te renverra une énième fois sur les Q&A du Stride...

Bon bah je suis allé voir les Q&A du Stride... Et j'ai rien vu sur le skill des BR après le stride. Je veux juste savoir si le skill est toujours actif ou non. Je crois avoir capter (depuis un moment je dirai même) que le Stride n'est pas un ride.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Nova Grappler] Let's Stride ! Empty
MessageSujet: Re: [Nova Grappler] Let's Stride !   [Nova Grappler] Let's Stride ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:16

L'unité sur laquelle tu Strides devient ton Hertz. Tu gagnes son power et son nom. POINT.
Donc tous les effets qu'il pouvait y avoir sont perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Nova Grappler] Let's Stride ! Empty
MessageSujet: Re: [Nova Grappler] Let's Stride !   [Nova Grappler] Let's Stride ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:51

Stride et Break Ride le même tour, ça ne sert à rien.
Dites-moi, vous pensez que ça peut le faire, 4 heal, 6 draw, 3 crit et 3 stand ?
Revenir en haut Aller en bas
{DE}ЯainbowZ

{DE}ЯainbowZ


Messages : 128
Date d'inscription : 30/11/2014

[Nova Grappler] Let's Stride ! Empty
MessageSujet: Re: [Nova Grappler] Let's Stride !   [Nova Grappler] Let's Stride ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:59

Akiel{DE} a écrit:
Stride et Break Ride le même tour, ça ne sert à rien.
Dites-moi, vous pensez que ça peut le faire, 4 heal, 6 draw, 3 crit et 3 stand ?


Euuu non, je pense pas mais bon, tu peut toujours essayé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Nova Grappler] Let's Stride ! Empty
MessageSujet: Re: [Nova Grappler] Let's Stride !   [Nova Grappler] Let's Stride ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:23

Akiel{DE} a écrit:
Stride et Break Ride le même tour, ça ne sert à rien.
Dites-moi, vous pensez que ça peut le faire, 4 heal, 6 draw, 3 crit et 3 stand ?

Encore une fois, les Stands ne servent pas dans ton Deck vu ce qu'il y a déjà.

Musica : Jefri a tout dit. Tu ne gagnes PAS les skills, donc vu qu'un Break Ride donne aussi un skill, ce skill disparaît forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Nova Grappler] Let's Stride ! Empty
MessageSujet: Re: [Nova Grappler] Let's Stride !   [Nova Grappler] Let's Stride ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:29

Cependant, je songeais à mettre Energy Girl, non pour son type de Trigger, mais pour son skill plus que pratique. Parce que, concrètement, à par le Break Ride et le Stride, je n'ai rien pour Stand.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Nova Grappler] Let's Stride ! Empty
MessageSujet: Re: [Nova Grappler] Let's Stride !   [Nova Grappler] Let's Stride ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:34

Tu as quand même Sazanda à ce niveau-là, c'est déjà suffisant pour faire du Stand stable. Tu ne peux pas attendre de tout ton Deck de faire la même chose avec toutes tes cartes...
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Nova Grappler] Let's Stride ! Empty
MessageSujet: Re: [Nova Grappler] Let's Stride !   [Nova Grappler] Let's Stride ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:41

Sazanda Gagne de la puissance en étant Stand. Energy Girl peut permettre de Stand Sazanda. Les deux se complètent.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Nova Grappler] Let's Stride ! Empty
MessageSujet: Re: [Nova Grappler] Let's Stride !   [Nova Grappler] Let's Stride ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:50

Mince, je voulais dire l'autre Grade 2 qui fait CB1 Stand 1 et +5000.
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Nova Grappler] Let's Stride ! Empty
MessageSujet: Re: [Nova Grappler] Let's Stride !   [Nova Grappler] Let's Stride ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:15

Kyō a écrit:
Mince, je voulais dire l'autre Grade 2 qui fait CB1 Stand 1 et +5000.
Ah, j'avais juste oublié l'existence de cette carte en faisant mon deck. Je le met à la place de Golden Anglet ou du 12k-GB1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Nova Grappler] Let's Stride ! Empty
MessageSujet: Re: [Nova Grappler] Let's Stride !   [Nova Grappler] Let's Stride ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:19

Bon, j'ai un peu rebossé ce deck. Et je me suis pété le cul à récupérer, redimmensionner et insérer en 3 exemplaires de belles images pour les cartes de ce deck.

Voici donc la nouvelle version :

Grades 0 (17)
FV Extreme Battler, Runbhol FV
4 Regenbogen
4 Schnne Regen
2 Beast Deity, Van Paurus
3 Red Lightning
3 Energy Girl

Grades 1 (13)
4 Lady Cyclone (Perfect Unflipper)
4 Final Wrench
3 Extreme Battler, Arasheed
2 Energy Charger

Grades 2 (12)
4 Extreme Battler, Sazanda
4 White Hank
4 Beast Deity, Golden Anglet

Grades 3 (Cool
4 Super Extreme Battler, Viktor
4 Mond Blaukluger

G-Units (Cool
4 Meteorkaiser, Viktplasma
4 Meteorkaiser, Vikt Ten
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nova Grappler] Let's Stride ! Empty
MessageSujet: Re: [Nova Grappler] Let's Stride !   [Nova Grappler] Let's Stride ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nova Grappler] Let's Stride !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nova Grappler]The Deadliest and the Strongest
» (V) Heroes, as always - Nova Grappler
» [Nova Grappler] Beyond the Galaxy
» [Nova Grappler] S.E.B. ! Viktor !
» [Nova Grappler] Beast Deity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: