Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Nova Grappler] Beyond the Galaxy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Axalis

Axalis


Messages : 281
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : Nice

[Nova Grappler] Beyond the Galaxy Empty
MessageSujet: [Nova Grappler] Beyond the Galaxy   [Nova Grappler] Beyond the Galaxy Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:56

G0:
1x Morgenrot [FVG]
4x Red Lightning [Crit]
4x Schones Wetter [Crit]
4x Shining Lady [Crit]
4x Regenbogen [Heal]

G1:
4x Blau Dunkelheit
4x Tough Boy
3x Claydol Mechanic
3x Blaupanzer

G2:
4x Blaukluger
4x Mars Blaukluger
3x Grosse Baer

G3:
1x Mond Blaukluger
3x Stern Blaukluger
4x Galaxy Blaukluger


12 crits, un classique dans Blau.
Tough Boy pour toucher 21K avec le CR.
Claydol parce que Morgenrot-Mars bouffent des CBs et que Stern/Galaxy ont tous les deux besoin de 2 CBs opens.
Blaupanzer pour sécuriser le crossride et le midgame.

Ensuite Blaukluger parce que Blaukluger + Mars + Morgenrot ça donne juste la trique.
Mars est là pour faire du CA en early/mid et devient vanilla en late (on attaque toujours en premier avec Galaxy si on est pas un teubé).
Grosse Baer parce que Morgenrot fait des colonnes dégueulasses sinon.

Enfin un Mond en touriste parce qu'il est quand même cool si on a l'occasion de le placer.
Stern parce qu'il offre un excellent mid et permet de mettre la pression à l'adv dès 2/3 dommages.
Et Galaxy parce qu'il est dans le top 3 des restanders LB4.

FEEL THE PRESSURE BITCH !
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Nova Grappler] Beyond the Galaxy Empty
MessageSujet: Re: [Nova Grappler] Beyond the Galaxy   [Nova Grappler] Beyond the Galaxy Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:15

Tant qu'à faire je mettrais un 2e Mond Blaukluger, les Blaupanzer stabilisent suffisamment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[Nova Grappler] Beyond the Galaxy Empty
MessageSujet: Re: [Nova Grappler] Beyond the Galaxy   [Nova Grappler] Beyond the Galaxy Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:09

je suis trop fan de ta compo Very Happy tu pourrais même jouer 4 Sterm et 4 Galaxy sa suffit pour faire chier ton adversaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axalis

Axalis


Messages : 281
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : Nice

[Nova Grappler] Beyond the Galaxy Empty
MessageSujet: Re: [Nova Grappler] Beyond the Galaxy   [Nova Grappler] Beyond the Galaxy Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:35

Mond je l'ai surtout mis histoire qu'il y soit, la pression de Stern en mid est préférable que du vanillabeat surtout quand le BR requiert 2 RGs en front en face (et 4 CBs opens) au risque de gâcher une colonne d'attaque. Même si Blaupanzer stabilise, je préfère privilégier Stern.


Mond est meilleur dans tous les decks NGs excepté Ethics Buster Extreme et Reverse et Blaukluger, la belle ironie.

Et merci GЯEYTSU, j'avais 4 Stern/4 Galaxy à l'origine mais j'ai rajouté 1 Mond en random juste pour les fois où j'aurais l'occasion de tenter un tour à 8 attaques. Du coup, le Mond est parfaitement interchangeable avec le 4ème Stern..
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[Nova Grappler] Beyond the Galaxy Empty
MessageSujet: Re: [Nova Grappler] Beyond the Galaxy   [Nova Grappler] Beyond the Galaxy Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:32

Oui moi aussi j'ai découvert cette ironie ça fait drôle (ou pas) de BR .... et de se rendre compte que Galaxy sur Mond c'est horrible pour soi même ....
Moi faut que je me trouve 3 Galaxy pour finir mon deck Sad
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Nova Grappler] Beyond the Galaxy Empty
MessageSujet: Re: [Nova Grappler] Beyond the Galaxy   [Nova Grappler] Beyond the Galaxy Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:40

Je suis faaan ! C'dans l'ensemble la compo que j'allais faire sauf au niv des g3 mais bon.
Avec Blau, c'est mieux de jouer que des crits ?
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Nova Grappler] Beyond the Galaxy Empty
MessageSujet: Re: [Nova Grappler] Beyond the Galaxy   [Nova Grappler] Beyond the Galaxy Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:00

Bah vu que Mond (si tu le touches) Stand tout ton board, un peu oui xD. C'est un tour d'enfer sur la Terre qui fait bien mal.
Revenir en haut Aller en bas
Axalis

Axalis


Messages : 281
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : Nice

[Nova Grappler] Beyond the Galaxy Empty
MessageSujet: Re: [Nova Grappler] Beyond the Galaxy   [Nova Grappler] Beyond the Galaxy Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:39

Yep, le BR requiert un set-up particulier pour être optimal. Il me reste 2 Galaxy et 1 Dunkelheit pour finir le deck IRL de mon côté.

Les crits sont préférables parce que ça permet d'imposer la pression que ce soit avec Stern ou Galaxy et de forcer l'adversaire à garder Grosse Baer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Nova Grappler] Beyond the Galaxy Empty
MessageSujet: Re: [Nova Grappler] Beyond the Galaxy   [Nova Grappler] Beyond the Galaxy Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:46

J'aurais quand même pris le soin de mettre 2 Energy Charger, ça aurait pas été de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Axalis

Axalis


Messages : 281
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : Nice

[Nova Grappler] Beyond the Galaxy Empty
MessageSujet: Re: [Nova Grappler] Beyond the Galaxy   [Nova Grappler] Beyond the Galaxy Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:40

J'y ai pensé mais le problème c'est qu'il va souvent me faire des colonnes dégueulasses, puisque j'aurais déjà un 5K boost en Rg (Morgenrot) et qu'il faut quand même au moins un Blau en RG.
Et derrière le VG, Tough Boy est obligatoire (même si Dancing Wolf est une alternative mignonne).
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[Nova Grappler] Beyond the Galaxy Empty
MessageSujet: Re: [Nova Grappler] Beyond the Galaxy   [Nova Grappler] Beyond the Galaxy Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:51

12 crit c'est limite obligatoire dans cette version Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nova Grappler] Beyond the Galaxy Empty
MessageSujet: Re: [Nova Grappler] Beyond the Galaxy   [Nova Grappler] Beyond the Galaxy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nova Grappler] Beyond the Galaxy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nova Grappler]The Deadliest and the Strongest
» [Nova Grappler] S.E.B. ! Viktor !
» [Nova Grappler] Let's Stride !
» (V) Heroes, as always - Nova Grappler
» [Nova Grappler] Exxtreme/Raizer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: