Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Charmed - Shadow Paladin "Witch"

Aller en bas 
+2
Kyō
Sehelion
6 participants
AuteurMessage
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Charmed - Shadow Paladin "Witch" Empty
MessageSujet: Charmed - Shadow Paladin "Witch"   Charmed - Shadow Paladin "Witch" Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:25

Alors, je me lance dans un nouveau deck. Un deck Shadow Paladin "Witch".

Grade 0 : 17

- Witch of Banquets, Lir (VG) x1
- Lizard Witch, Aife (DT) x4
- Witch of Goats, Medb (ST) x4
- Witch of Black Cats, Milcra (HT) x4
- Black Crow Witch, Eine (CT) x4

Grade 1 : 14

- Dark Revenger, Mac Lir (PG) x2
- Barrier Witch, Grainne (QW) x2
- Witch of Quests, Securna x3
- Witch of Ruination, Scathach x4
- Witch of Precious Stones, Dana x3

Grade 2 : 11

- Witch of Reality, Femme x4
- Inspection Witch, Deirdre x4
- Comet Witch, Serva x3

Grade 3 : 8

- Cultus Witch, Rias x4
- Mesmerizing Witch, Fianna x4




Alors, en G0, j'ai pris 4 trigger de chaque de l'archetype ainsi que le seul G0 Witch, pour rester dans l'archetype.

G1 :
- 2 PG et 2 QW, car jouer que des QW va me bouffer tout mes CB et jouer 4 Sentinels en non archetype me dérange beaucoup. Du coup, j'ai coupé la poire en 2. ^^
- Scathach est le tapeur (la tapeuse?) à 10k.
- Dana, si j'ai un VG "Witch", pour SB1 je peux remplacer un RG de l'adversaire par un G0 de sa drop-zone.
- Securna, en Legion, pour -1 sur le terrain et si l'adversaire à 2 ou + G0 sur son terrain -5k pour le VG. (combo avec la legion Fianna/Femme

G2 :
- Femme est le mate de Fianna, mais aussi le tapeur à 12k.
- Deirdre a le même effet que Dana.
- Serva, car un tapeur/défenseur à 10k c'est toujours bon à prendre.

G3 :
- Rias, je fais du -1 archetype sur le terrain pour du -5k sur le VG adverse pour chaque G0 sur son terrain.
Et pour CB2, je peux remplacer un de ses RG par un G0 sur les 5 cartes de son top deck.
- Fianna, car c'est juste la meilleur Legion pour faire ch*er l'adversaire. CB2 pour remplacer 2 RG de l'adversaire par des G0 parmi les 10 cartes de son top deck (au-revoir Critical et Heal trigger!! Very Happy ).
De plus si j'ai une unit RG identique à un VG (donc Femme ou Fianna), en la retirant du terrain je peux draw 2 si l'adversaire à 2 ou + G0 en RG. ^^


Voili voilà, je ne pense pas avoir oublier quelque chose.
Maintenant, je vous laisse me dire ce que vous pensez de ce deck et de ce qui pourrait-être changé pour l'améliorer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Charmed - Shadow Paladin "Witch" Empty
MessageSujet: Re: Charmed - Shadow Paladin "Witch"   Charmed - Shadow Paladin "Witch" Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:02

Jouer Mac Lir n'a aucune incidence puisqu'à part Adra (qui n'existe pas encore), tu n'as AUCUN S-CB. De plus, Graine bouffe pas mal de Counterblasts au final :/ Si tu ne joues pas de Nemain ou Adra, ça peut passer, mais ça reste touchy =x

Sinon, 4 Stand c'est instable. Securna et Rias ne sortent qu'en one-timed, au final Mebd est juste une carte que tu vas tuto avec Lir pour unflip.
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Charmed - Shadow Paladin "Witch" Empty
MessageSujet: Re: Charmed - Shadow Paladin "Witch"   Charmed - Shadow Paladin "Witch" Icon_minitimeMar 25 Nov - 5:48

En faite, je n'en ai que 2 de Mac Lir en rabe. Du coup je fais avec ce que j'ai. :\
Donc je retire les stand et mets plutôt des criticals (par exemple). Ça me conviendrait mieux. ^^
Pour Adra, c'est une promo du coup je ne la prends pas en compte pour mon deck.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

Charmed - Shadow Paladin "Witch" Empty
MessageSujet: Re: Charmed - Shadow Paladin "Witch"   Charmed - Shadow Paladin "Witch" Icon_minitimeMar 25 Nov - 8:10

Je ne suis pas d'accord avec toi Kyo pour les stands. Perso dans la version que j'ai test, le stand est vachement pratique surtout quand tu es avec Rias. Certes cela ne va peut-être servir qu'un ou deux tours mais ils restent néanmoins très viable dans cette version. De plus, vu que ton deck demande pas mal de CB, tes stands ont alors une double utilité qui n'est pas pour me déplaire.

Pour les grades 2 je serai assez pour jouer une ou deux Nemain. Parce qu'excusez moi du peu mais CB1 discard 1 pour draw 2 c'est pas négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Charmed - Shadow Paladin "Witch" Empty
MessageSujet: Re: Charmed - Shadow Paladin "Witch"   Charmed - Shadow Paladin "Witch" Icon_minitimeMar 25 Nov - 9:00

musica35 a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi Kyo pour les stands. Perso dans la version que j'ai test, le stand est vachement pratique surtout quand tu es avec Rias. Certes cela ne va peut-être servir qu'un ou deux tours mais ils restent néanmoins très viable dans cette version. De plus, vu que ton deck demande pas mal de CB, tes stands ont alors une double utilité qui n'est pas pour me déplaire.

Pour les grades 2 je serai assez pour jouer une ou deux Nemain. Parce qu'excusez moi du peu mais CB1 discard 1 pour draw 2 c'est pas négligeable.

Sauf qu'avec 4 Stand Trigger au gros maximum, tu peux dire Rias si tu veux, sauf qu'en attendant c'est sur un tour, et se reposer sur un Stand Trigger à ce point de la game c'est ni plus ni moins qu'un gros coup de chance, rien de certain. D'autant que Rias + Stand n'est concrètement dangereux qu'à 5 damage =x Le Rainbow Trigger c'est connu pour être instable, ça fait partie des raisons. Jouer 2 Stand suffit largement, surtout pour l'utilité qu'on en fait en général, c'est à dire deflip/Soul Charge.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

Charmed - Shadow Paladin "Witch" Empty
MessageSujet: Re: Charmed - Shadow Paladin "Witch"   Charmed - Shadow Paladin "Witch" Icon_minitimeMar 25 Nov - 9:11

Si tu vois les choses sur une attaque ok 2 suffisent mais une attaque supplémentaires, perso je ne crache pas dessus tout simplement car cela peut te permettre en position de force.

Et deux c'est aussi se reposer sur "un gros coup de chance". A quatre tu as un meilleur contrôle surtout sous le format legion. Tu renvois se que tu veux. Si je ride Rias tu peux être sur que je renverrais deux stands parmi les 4 cartes.

Après c'est mon avis perso et pour avoir tester et mis mon adversaire à environ -40k tu vois largement l'utilité de jouer stand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Charmed - Shadow Paladin "Witch" Empty
MessageSujet: Re: Charmed - Shadow Paladin "Witch"   Charmed - Shadow Paladin "Witch" Icon_minitimeMar 25 Nov - 9:21

Le 40k tu le sors pas contre n'importe qui, contre des Decks très joués comme Revenger ou Bluish Flame, si tu arrives à mettre autant, GG =/

Sauf qu'il y a une différence entre jouer des Stands pour être simplement joués en tant que deflip tutorisable par Lir (x2) sans compter dessus en tant que Trigger, et jouer le Stand façon Rainbow Trigger, où tu réduis également tes probabilités d'autres Triggers. D'autant que dans un Witch en rush, pour faire claquer les Grade 0 adverse tu vas d'abord taper avec tes rearguards. Oui tu peux remodeler tes Triggers avec la Legion, mais la Legion ce n'est pas non plus une baguette magique, guard avec 1 Stand que tu renverras ensuite, ça ne veut pas dire que tu le toucheras aussi fréquemment que si t'en jouais 8. Il faut relativiser.
D'autre part, Witch étant un Deck control, ne jouer que 4 Draw, Nemain ou pas, c'est peu pour faire tourner la machine avec un minimum de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

Charmed - Shadow Paladin "Witch" Empty
MessageSujet: Re: Charmed - Shadow Paladin "Witch"   Charmed - Shadow Paladin "Witch" Icon_minitimeMar 25 Nov - 9:32

Alors je suis GG car battu un Bluish Flame et c'est contre lui le -40k ^^

Bah jouer seulement 2 stand juste pour le déflip c'est te priver de deux triggers pour la game donc je trouve pas cela automatiquement utile. Et si tu pioche tes Stands ?? Lir ne te sert plus à rien alors qu'avec 4 tu as plus de chance.

Si tu as un bon support de pioche dans le jeu sans pour autant jouer plein de draw. Tu oublies que Fianna peut aussi faire piocher :
[ACT](VC):[Choose one of your rear-guards with the same name as a unit on your (VC), and retire it] If the number of grade 0 rear-guards your opponent has is two or more, draw two cards. This ability cannot be used for the rest of that turn.

Donc non je ne pense pas que jouer 4 stand rendent le deck moins rapide. Si tu ne vois que Nemain et les draw alors oui en effet ton jeu tournera au ralenti mais si tu utilises les pleines capacités de tes cartes alors jouer seulement 4 draw est largement faisables.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Charmed - Shadow Paladin "Witch" Empty
MessageSujet: Re: Charmed - Shadow Paladin "Witch"   Charmed - Shadow Paladin "Witch" Icon_minitimeMar 25 Nov - 9:41

GG alors, mais c'est pas comme si ça allait se reproduire de manière suffisamment fréquente pour que ce soit pertinent

Je n'ai pas oublié Fianna (qu'est-ce qui te fait croire que je l'ai oubliée ?), sauf que ce skill est concrètement utile que pour dégager une autre Fianna. Tu vas très peu souvent aller virer une Femme pour ça :/

Il ne s'agit pas de se priver de deux Triggers de la game (loin s'en faut), mais il faut les voir comme des "bonus", quand à côté tu peux profiter de plus de Crits et de Draws (les Crits étant moins pertinents à 5 damage, soit) pour l'early/midgame. Dire "si tu exploites les pleines capacités de tes cartes", ce n'est pas aussi pertinent que dans un Revenger. Fianna dépend de si tu es en mesure d'en avoir une autre (donc repose sur la chance... "Oui mais au final à t'entendre tout repose dessus") SI tu n'as pas Ride Rias en premier, ce qui laisse concrètement que Nemain.
Si tu pioches tes Stands ? C'est magique la Legion, c'est moi qui fais des oublis après *ironie* D'autant que tu peux faire le skill de Rias si tu l'as Ride, puis call Medb, ça reste une possibilité. On peut dire ça pour tous les Triggers, sauf que piocher Medb n'est pas handicapant.

Tu peux mettre plus de Stands si tu veux, mais ça reste moins stable et procure bien moins de pression quand tu es à 4 damage par exemple, et la Legion ne dope pas cette pression outre mesure, les choses ne sont pas blanches ou noires.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

Charmed - Shadow Paladin "Witch" Empty
MessageSujet: Re: Charmed - Shadow Paladin "Witch"   Charmed - Shadow Paladin "Witch" Icon_minitimeMar 25 Nov - 10:08

Après comme tu le dis ta version du jeu ou la mienne ne sont pas toutes blanches ou toutes noires. Je penses en effet qu'il y a du bon dans chacune des deux versions. Il faudra juste trouver le bon équilibre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Charmed - Shadow Paladin "Witch" Empty
MessageSujet: Re: Charmed - Shadow Paladin "Witch"   Charmed - Shadow Paladin "Witch" Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:56

Pour Nemain, même si on pioche 2 pour CB1 et retire 1, je ne la mets pas, car je ne suis pas très fan des effets "retire" pour piocher, et ça me fait économiser des CB.
De plus, un G2 à 3k je ne suis pas très fan. :/

Du coup, pour les trigger, je testerais avec 4 Stand et avec 2 Stand et je verrais ce qui me convient le mieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

Charmed - Shadow Paladin "Witch" Empty
MessageSujet: Re: Charmed - Shadow Paladin "Witch"   Charmed - Shadow Paladin "Witch" Icon_minitimeMer 26 Nov - 4:57

Perso, ma version est assez différente.
Par rapport à toi, je n'ai chopper que 3 fianna et donc joue la légion commune (qui au passage peut faire assez mal en early avec un p'tite colonne VG à 31k xD mais passons, elle va virer)
Du coup je joue en G2 une vanilla Witch et 2 Nemain. Pour le x2, c'est réduire le risque de l'voir en main de départ car comme tu le dit, un ride 3k fais pas du bien du tout, sinon j'aime la jouer pour accélérer la sortie du deck, et ça fait énormément de bien (surtout pour Up le Seek Mate)
Par contre, je joue un line-up G1 différent, à savoir que je joue 2 Tapeur 10k pour 4 exemplaire de securna et Dana. Du coup, si Nemain ne te sert pas d'intercept, securna la bouffe pour du -5k adv.

Pour les triggers arc-en-ciel Kyo, perso je rejoint pluôt Musica après mes quelques test. Car en menant une Offensive Rg-VG-Rg, la présence des stands permettent tout de même une bonne pression au niveau de la gestion des ressources adv s'il reste du Crit ET du Stand au deck (et p*te comme je suis, j'adore ça xD).
En fait, je trouve que le deck peut difficilement se permettre de se passer d'un deflip (surtout jouant Nemain) et qu'avoir un starter faisant SC3, deflip 2 on hit est plutôt sympa.
A tester pour une version plus aggro, mais je trouve dommage de se passer de Lir ou la chevre qui va te bouffer un CB supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Charmed - Shadow Paladin "Witch" Empty
MessageSujet: Re: Charmed - Shadow Paladin "Witch"   Charmed - Shadow Paladin "Witch" Icon_minitimeMer 26 Nov - 5:22

Pour l'instant mon deck n'est pas complet. Il me manque 2 Fianna, 3 Rias, 1Deirdre et 1 QW.
Je joue actuellement en G3, Mordred x3, Legion avec le Mate vanilla x2, Rias x1 et Fianna x2. xP

J'avoue que j'ai pensé à prendre ton ratio en G1 antho. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Charmed - Shadow Paladin "Witch" Empty
MessageSujet: Re: Charmed - Shadow Paladin "Witch"   Charmed - Shadow Paladin "Witch" Icon_minitimeMer 26 Nov - 6:52

anthosnake a écrit:

Pour les triggers arc-en-ciel Kyo, perso je rejoint pluôt Musica après mes quelques test. Car en menant une Offensive Rg-VG-Rg, la présence des stands permettent tout de même une bonne pression au niveau de la gestion des ressources adv s'il reste du Crit ET du Stand au deck (et p*te comme je suis, j'adore ça xD).
En fait, je trouve que le deck peut difficilement se permettre de se passer d'un deflip (surtout jouant Nemain) et qu'avoir un starter faisant SC3, deflip 2 on hit est plutôt sympa.
A tester pour une version plus aggro, mais je trouve dommage de se passer de Lir ou la chevre qui va te bouffer un CB supplémentaire

En jouer deux ne signifie pas que je m'en passe pour autant, sinon je ne les jouerais pas tout court x)
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

Charmed - Shadow Paladin "Witch" Empty
MessageSujet: Re: Charmed - Shadow Paladin "Witch"   Charmed - Shadow Paladin "Witch" Icon_minitimeMer 26 Nov - 8:06

Sehelion a écrit:
Pour Nemain, même si on pioche 2 pour CB1 et retire 1, je ne la mets pas, car je ne suis pas très fan des effets "retire" pour piocher, et ça me fait économiser des CB.
De plus, un G2 à 3k je ne suis pas très fan. :/

Je ne comprends pas trop ton point de vue.

- Tu dis que CB1 et discard (pas retirer ^^) pour draw 2 tu le fais pas car tu veux économiser tes CB. FAUX.
Ton CB peut-être rentabiliser avec le stand qui te permet de déflippe un. Donc si tu le joues correctement tu devra juste discard pour draw 2. Puis je te rappelle que tu joues un jeu légion. Plus tu as de cartes dans ta drop plus tu es heureux.

-Tu n'aimes pas Nemain à cause de son 3k. Ok. Mais avec un boost elle tape à 10k. Puis comme tu le dis c'est un G2. Et un G2 c'est un intercepte. Et je ne calcule plus le nombre de fois où mon adversaire préféré attaquer Nemain plutôt que mon Vanguard car il savait qu'au pire j'intercepterai avec. Puis une fois en drop, cela te fera une carte en plus pour faire légion.

Donc en résumé, je suis d'accord avec toi sur le principe qu'elle n'est pas très utile pour l'attaque mais elle est redoutable pour faire du CA et pour te défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Charmed - Shadow Paladin "Witch" Empty
MessageSujet: Re: Charmed - Shadow Paladin "Witch"   Charmed - Shadow Paladin "Witch" Icon_minitimeMer 26 Nov - 8:16

Discard et retirer... Tu joues sur les mots. Le but est le même : Du -1 pour du +2.

Comme tu le dis, tu vas intercepter avec, mais à la différence près que si l'adversaire call juste un tapeur 10k sur sa colonne, si tu défends à 11, bah il va quand même pouvoir mener une attaque et manger des shields.
Mais vu ce qu'elle rapporte, franchement, Nevain est à mettre en x1/2 dans le deck. Accélérer la Legion avec elle + Arian (si on est fous), optimisation des cartes en main...

Le risque du ride à 3 ou d'une attaque affaiblie, perso, je suis prêt à le prendre xD.
Et au pire, Securna a trouvé sa victime.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

Charmed - Shadow Paladin "Witch" Empty
MessageSujet: Re: Charmed - Shadow Paladin "Witch"   Charmed - Shadow Paladin "Witch" Icon_minitimeMer 26 Nov - 8:30

Yuu Tsaji a écrit:
Discard et retirer... Tu joues sur les mots. Le but est le même : Du -1 pour du +2.

Je joue pas sur les mots. Je suis pragmatique. Si tu discard tu peux choisir la carte que tu veux : Grade 0,1,2,3 ou 4.

Si tu retires alors cela sera automatiquement une carte égale ou inférieure au grade de ton VG.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Charmed - Shadow Paladin "Witch" Empty
MessageSujet: Re: Charmed - Shadow Paladin "Witch"   Charmed - Shadow Paladin "Witch" Icon_minitimeMer 26 Nov - 9:06

musica35 a écrit:
Yuu Tsaji a écrit:
Discard et retirer... Tu joues sur les mots. Le but est le même : Du -1 pour du +2.

Je joue pas sur les mots. Je suis pragmatique.  Si tu discard tu peux choisir la carte que tu veux : Grade 0,1,2,3 ou 4.

Si tu retires alors cela sera automatiquement une carte égale ou inférieure au grade de ton VG.

En gros, dans 99% des cas c'est pareil :p .
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

Charmed - Shadow Paladin "Witch" Empty
MessageSujet: Re: Charmed - Shadow Paladin "Witch"   Charmed - Shadow Paladin "Witch" Icon_minitimeMer 26 Nov - 9:30

Ok... Tous contre moi^^

Pas grave^^. Mais je vous propose comme même de revenir sur le sujet principal le deck Witch de Sehelion Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Charmed - Shadow Paladin "Witch" Empty
MessageSujet: Re: Charmed - Shadow Paladin "Witch"   Charmed - Shadow Paladin "Witch" Icon_minitimeMer 26 Nov - 9:46

Pour l'instant en combo j'avais en très simple :
- Légion Fianna => remplacer 2 RG adverses par 2 G0 du deck (peut-être utiliser le 2nd skill si c'est utile).
- Jouer 2 Medb => avec les 2 G0 adverse (3, si le boost du VG est aussi un G0), je peux SB1 deflipp 1.
- Securna arrive en x2 (boost des RG), je retire les 2 Medb afin de faire du -10k pour le VG adverse.
- Je pose 2 G2 ou G3 en RG et je bourine.

Du coup, c'est pour ça que je pensais à mettre le ratio de G1 dont Antho parlait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charmed - Shadow Paladin "Witch" Empty
MessageSujet: Re: Charmed - Shadow Paladin "Witch"   Charmed - Shadow Paladin "Witch" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charmed - Shadow Paladin "Witch"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow paladin witch
» [Shadow Paladin] Blaster Witch ???
» [Shadow Paladin & Genesis] Witch's Curse
» [Shadow Paladin] My Little Witch & The True Darkness
» [E] Shadow, Gold, Spike Bro, Eradicator / [R] Shadow Paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: