Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Shadow Paladin] Blaster Witch ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kanpekinaru Mad Scientist

Kanpekinaru Mad Scientist


Messages : 500
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Toulon

[Shadow Paladin] Blaster Witch ???  Empty
MessageSujet: [Shadow Paladin] Blaster Witch ???    [Shadow Paladin] Blaster Witch ???  Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:40

Yo , c'est encore moi !!!!

J'aimerais sous-mettre à la critique le building de mon Deck Shadow Paladin Witch/Blaster ( même si la majorité Witch se fait sentir ).

EDIT : Suite à vos conseils , voici une version légèrement modifié :

Grade 0: ( 17 )

1 x Creeping Dark Goat  ( à la place de Witch of Banquets, Lir car je ne sortais jamais son skill , elle me servait uniquement lors de la Legion en " sacrifice " )
4 x Black Crow Witch, Eine ( Critical trigger )
4 x Witch of Black Doves, Goewin ( Critical trigger )
4 x Howl Owl ( Draw trigger ) ( Est ce que je mets une witch ou mieux vaut son skill ? )
4 x Witch of Black Cats, Milcra ( Heal trigger )

Grade 1: ( 12 )

4 x Little Skull Witch, Nemain ( Perfect Guard )
2 x Pitch Black Sage, Charon
2 x Dark Heart Trumpeter
4 x Cherishing Knight , Branwen ( Stride Assist )


Grade 2: ( 13 )

4 x Inspection Witch, Deirdre
2 x Witch of reality, Femme
4 x Dark Night Maiden, Macha
3 x Skull Witch, Nemain

Grade 3: ( 8 )

4 x Cultus Witch, Rias
4 x Blaster Dark "Diablo"

Grade 4 : ( 8 )

4 x Dark Dragon, Phantom Blaster "Diablo"
1 x Dark Knight, Grim Recruiter
2 x Dark Knight, Efnysien
1 x Snow Element, Blizza ( en First Stride pour le déflip de la G-Zone et amorcé Phantom Blaster "Diablo" )


Je joue les Witchs afin d'affaiblir mon adversaire et  les Blaster/Knight pour attaquer/achever l'ennemi.
Je joue dans l'idée d'alterner Legion et de recycler les Triggers.

Mon Supérieur/Boss/Instructeur/Conseiller , sa sainteté Nidoqueen , m'a bien aidé pour essayer d'optimiser ceci . Comme il me l'a conseillé , je vais rajouter " Witch of Nostrum, Arianrhod " et " Witch of Precious Stones, Dana " , de plus je vais essayer aussi de switcher La Legion Rias avec celle de Fianna . ( Snif j'adore Rias et Deirdre mais bon , la réalité est là  pale  )

Une autre idée serait de voir si je pourrais descendre à 2 Blater Dark Diablo pour Mettre 2 Claret , à moins que ça soit du pure gâchis ???

Merci d'avance pour vos conseils et votre patience .


Dernière édition par Zackiev le Lun 17 Aoû - 15:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Shadow Paladin] Blaster Witch ???  Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin] Blaster Witch ???    [Shadow Paladin] Blaster Witch ???  Icon_minitimeLun 3 Aoû - 6:59

Très mauvaise idée selon moi, pour plusieurs raisons.

1. Si tu veux tech Witch, mets du Fianna. C'est la seule qui peut marcher "seule" de manière stable. Enfin même ça je le conseillerais pas.
2. Le gros problème de Witch, c'est très justement Diablo. Quand tu tapes avec Phantom Blaster Diablo et que tu veux faire le skill, l'adversaire n'a plus qu'à sélectionner les Grade 0 et t'as réduit certains passages de ta strat à l'état de poussière, il n'a plus qu'à reformer son board.
3. C'est pas un Deck Witch, y a juste des cartes avec Witch dans le nom ici. Serva, Manisa et la Sentinel. Mais il y a aucun élément de stratégie appartenant aux Witch.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kanpekinaru Mad Scientist

Kanpekinaru Mad Scientist


Messages : 500
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Toulon

[Shadow Paladin] Blaster Witch ???  Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin] Blaster Witch ???    [Shadow Paladin] Blaster Witch ???  Icon_minitimeMar 4 Aoû - 7:30

Kenta_Kawazoe a écrit:
Je viens de relire l'effet de Blaster Dark Diablo et au final, je ne lui trouve pas d'utilité car j'avais confondu son effet avec cette carte : Supremacy Dragon, Claret Sword Dragon

T'inquiète , il est vrai que Claret sword à un Skill pratique mais je joue Blaster Dark "Diablo" en Strider vu qu'il a des effets utile pour et pendant le Stride .

Revenir en haut Aller en bas
Kanpekinaru Mad Scientist

Kanpekinaru Mad Scientist


Messages : 500
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Toulon

[Shadow Paladin] Blaster Witch ???  Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin] Blaster Witch ???    [Shadow Paladin] Blaster Witch ???  Icon_minitimeMar 4 Aoû - 7:39

Kyō a écrit:
Très mauvaise idée selon moi, pour plusieurs raisons.

1. Si tu veux tech Witch, mets du Fianna. C'est la seule qui peut marcher "seule" de manière stable. Enfin même ça je le conseillerais pas.
2. Le gros problème de Witch, c'est très justement Diablo. Quand tu tapes avec Phantom Blaster Diablo et que tu veux faire le skill, l'adversaire n'a plus qu'à sélectionner les Grade 0 et t'as réduit certains passages de ta strat à l'état de poussière, il n'a plus qu'à reformer son board.
3. C'est pas un Deck Witch, y a juste des cartes avec Witch dans le nom ici. Serva, Manisa et la Sentinel. Mais il y a aucun élément de stratégie appartenant aux Witch.


R1 : Pour ce qui est de Fianna , celle ci peux être pratique grâce au contrôle du board et du C.A. qu'elle génère, je te l'accorde mais je t'avoue avoir une préférence pour Rias . La seule " limitation " de celle ci étant des rear-guards witchs , pour un skill qui fait aussi du contrôle de board et en plus de l'affaiblissement.

R2 : Il est vrai qu'enchainer Les skill pour call sur G0 , puis Stride Phantom Blaster Diablo semble useless car je me lui casse pas de créture génante mais par contre Rias + Deirdre m'auront permis de grandement affaiblir son vanguard donc je penses que c'est pas trop mal quand même .

R3 : Comme tu l'as vu , c'était un premier , j'ai modifié la composition pour plus de synergie Witch mais je veux bien profiter en comme de tes conseils à ce propos.

Voilà voilà , j'avais d'ailleurs vu ton post sur le Legendary et ses compositions futures ( On post d'ailleurs très complet merci  Very Happy ) mai justement rien sur une potentiel compo mix ^^ ( d'ailleurs j'avais voulu tester la compo Legendary +revenger à l'époque )
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Shadow Paladin] Blaster Witch ???  Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin] Blaster Witch ???    [Shadow Paladin] Blaster Witch ???  Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:56

Tu peux avoir une préférence pour Rias c'est une chose, mais l'apport stratégique est proche du néant en comparaison...

Perso je vais avoir du mal à te conseiller sur quelque chose qui me semble assez aberrant ^^' (Et c'est Legend Deck, pas Legendary)
Revenir en haut Aller en bas
Kanpekinaru Mad Scientist

Kanpekinaru Mad Scientist


Messages : 500
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Toulon

[Shadow Paladin] Blaster Witch ???  Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin] Blaster Witch ???    [Shadow Paladin] Blaster Witch ???  Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:30

Kyō a écrit:
Tu peux avoir une préférence pour Rias c'est une chose, mais l'apport stratégique est proche du néant en comparaison...

Perso je vais avoir du mal à te conseiller sur quelque chose qui me semble assez aberrant ^^' (Et c'est Legend Deck, pas Legendary)

oups ! merci de la correction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kanpekinaru Mad Scientist

Kanpekinaru Mad Scientist


Messages : 500
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Toulon

[Shadow Paladin] Blaster Witch ???  Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin] Blaster Witch ???    [Shadow Paladin] Blaster Witch ???  Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:35

Sinon Je me demandais si je devrais rajouter ces cartes pour remplacer le duo des franguin Claudas/Dorint :

4 x Witch of Attraction, Adora / Witch of Treasured Books, Adra / Witch of Godly-speed, Emel
4 x Witch of Precious Stones, Dana

Un Avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanpekinaru Mad Scientist

Kanpekinaru Mad Scientist


Messages : 500
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Toulon

[Shadow Paladin] Blaster Witch ???  Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin] Blaster Witch ???    [Shadow Paladin] Blaster Witch ???  Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:33

Gros changement dans le Deck ! voir ci dessus :p
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Shadow Paladin] Blaster Witch ???  Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin] Blaster Witch ???    [Shadow Paladin] Blaster Witch ???  Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:57

T'as mal compris quand je t'ai expliqué Blizza: dans tous les cas, Phantom Blaster Diablo sera pas utilisé en first Stride. Blizza en first Stride, c'est pour débloquer le GB2 de Blaster Diablo direct et faire que toutes tes cartes serviront à Stride.

Du coup, les Branwen sont parfaitement dispensables.

Et je t'ai dit de virer ces Femme. xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Shadow Paladin] Blaster Witch ???  Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin] Blaster Witch ???    [Shadow Paladin] Blaster Witch ???  Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:10

Les Branwen ne sont pas si dispensables que ça. Mais encore une fois, l'idée du Deck fait que ça ne passe pas... Voir mes commentaires ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kanpekinaru Mad Scientist

Kanpekinaru Mad Scientist


Messages : 500
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Toulon

[Shadow Paladin] Blaster Witch ???  Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin] Blaster Witch ???    [Shadow Paladin] Blaster Witch ???  Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:33

Nidoqueen a écrit:
T'as mal compris quand je t'ai expliqué Blizza: dans tous les cas, Phantom Blaster Diablo sera pas utilisé en first Stride. Blizza en first Stride, c'est pour débloquer le GB2 de Blaster Diablo direct et faire que toutes tes cartes serviront à Stride.

Du coup, les Branwen sont parfaitement dispensables.

Et je t'ai dit de virer ces Femme. xD

Ziva comment tu parles de mes gonzesses !!! XD ( ceci cloture ma crise de wesh pour les 32 ans à venir :p )

Oui je comprends totalement que si je libère le GB2 de Blaster Dark "Diablo" , toutes mes cartes seront utilisables pour Stride mais dans la situation où j'ai Legion le tour précédent , et que je n'ai pas de Blaster dark en main , il me faut bien prévoir pour strider ? non ? ( à moins que je sois un peu tétu et un peu con car ça ne me semble pas clair >< )
Revenir en haut Aller en bas
Kanpekinaru Mad Scientist

Kanpekinaru Mad Scientist


Messages : 500
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Toulon

[Shadow Paladin] Blaster Witch ???  Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin] Blaster Witch ???    [Shadow Paladin] Blaster Witch ???  Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:57

Kyō a écrit:
Les Branwen ne sont pas si dispensables que ça. Mais encore une fois, l'idée du Deck fait que ça ne passe pas... Voir mes commentaires ci-dessus.

Yo Kyo ,

merci de prendre de ton temps pour venir m'aider pour mon shadow Paladin , au risque d'encore t'exaspérer par mes idées étranges selon ton point de vu ( je m'excuse d'avance >< ) .

J'aimerais que tu me dises si j'ai bien compris tes conseils :

1 . Tu me conseilles de Jouer plutôt Fianna en Legion witch car elle fonctionne de façon correcte seule et mieux que Rias. ( j'imagine en raison du coût des skills )

2 . Tu ne me conseilles pas de mélanger L'archétype des Blaster/knight/ Diablo qui vise à la destruction de terrain de l'adversaire avec l'archétype Witch qui contrôle le terrain de l'adversaire en échangeant des RG par des G0 .
La raison principale serait que cela gacherait l'effet de Diablo car l'adversaire sacrifierait les G0 que je lui fait poser afin de pouvoir PG . ( même si c'est le cas, il y aura 1 tour d'écart entre le combo des witch et le stride en raison du timing de Legion, sous entendu de l'activation sur skill de Rias, non ? )

3 . Les Branwen ne serait pas si dispensables , dans le cas où je stride sur la Legion , donc tu me conseillerais d'en conserver pour ce genre de sutuation ?

4. Est ce que ça serait cela qui ferrait que tu trouve aberrant ma proposition ( car cela m'a surpris venant de toi qui semble avoir une bonne connaissance concernant tout l'ensemble de ce clan , cf. ton sujet sur les Shadow Paladins )

Est ce que j'ai bon ou est ce que j'ai raté un morceau ?


confused confused  confused  confused  confused  confused  confused  confused  :


Maintenant si j'ai bien compris, je souhaiterais juste, si tu veux bien, que tu me dises ce que tu me conseillerais de jouer avec ce deck ? ( j'ai vu tes analyses ultra complètes sur Shadow Paladin qui sont extrêmement intéressante et bien faites).
Mais comme tu le vois j'essaie autres chose car je veux pas jouer uniquement Witch étant donné qu'il n'y a pas encore eu de support de cet archétype ( pas nouvelles cartes witch géniales ou G4 Witch ( si seulement !!!) ).

Par exemple , en y pensant , je suis demandé si le problème ne venait pas du fait que je veux jouer Phantom Blaster "Diablo" avec les witchs et si c'est le cas , est ce que dans mon cas je devrais alors choisir un autres G4 Shadow Paladin ?

Enfin ( après je te laisse tranquille promis !!! ) , si jamais aucune solution ne fonctionne , qu'est ce que tu me proposerais en Deck proche de mon idée ? ( j'ai beaucoup aimé ta partie "X. Extra Booster 11: Requiem at Dusk – Pannyarara~ !" c'est d'ailleurs elle qui a fait naître cette idée de deck après avoir jouer le Legend Deck 1 The Dark "Ren Suzugamori" pendant un certain temps )

Merci d'avance !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shadow Paladin] Blaster Witch ???  Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin] Blaster Witch ???    [Shadow Paladin] Blaster Witch ???  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shadow Paladin] Blaster Witch ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow paladin witch
» Charmed - Shadow Paladin "Witch"
» [Shadow Paladin] My Little Witch & The True Darkness
» [Shadow Paladin & Genesis] Witch's Curse
» [Shadow Paladin] Blaster Meister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: