Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Dimension Police] Die Hard from the Crazy Diamond

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emiryon

Emiryon


Messages : 71
Date d'inscription : 10/05/2014

[Dimension Police] Die Hard from the Crazy Diamond Empty
MessageSujet: [Dimension Police] Die Hard from the Crazy Diamond   [Dimension Police] Die Hard from the Crazy Diamond Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:43

Ca fait un moment que j'ai pas posté de compo, donc c'est parti pour l'actuelle:

Grade 0: 17
Enigman Flow x1 (FV)
Dimensional Robo, Daibattle x4 (Crit)
Demonic Eye Monster, Gorgon x2 (Crit)
Dimensional Robo, Daicrane x4 (Draw)
Army Penguin x2 (Draw)
Dimensional Robo, Gorescue x4 (Heal)

Grade 1: 13
Enigman Ripple x4
Commander Laurel x2
Dimensional Robo, Daitiger x3
Dimensional Robo, Daishield x4 (PG)

Grade 2: 8
Enigman Wave x1
Dimensional Robo, Daidragon x3
Dimensional Robo, Kaizard x4

Grade 3: 12
Super Dimensional Robo, Daikaiser x4
Super Dimensional Robo, Daiyard x4
Super Dimensional Robo, Daiyusha x2
Ultimate Dimensional Robo, Great Daiyusha x2

__

Daiyard qui a une bonne synergie avec Daiyusha / Great Daiyusha et permet de mettre Daiyusha dans le soul de la façon la moins coûteuse possible et de Crossrider indirectement. Ou d'appeller Daikaizer si on a vraiment besoin de break ride au tour d'après.

En excluant le cas où la ride chain se fait pas, on est presque quasi sûr d'avoir suffisamment dans le soul pour Great Daiyusha.

Et je suis un fan du 6 Crit (ou Stand selon le type de deck) + 6 draw pour les decks qui font pas de CA.

Mes hésitations:
- enlever un Daitiger pour mettre un Commander Laurel en plus.. Est-ce que ça vaut le coup d'augmenter le risque de ride G1 à 4000 pour avoir plus de chances de chopper un Laurel en main?
- remplacer la Ride Chain Enigman par Daimagnum x1, Dailander x4 et Daibarret x1


Dernière édition par Emiryon le Ven 21 Nov - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

[Dimension Police] Die Hard from the Crazy Diamond Empty
MessageSujet: Re: [Dimension Police] Die Hard from the Crazy Diamond   [Dimension Police] Die Hard from the Crazy Diamond Icon_minitimeMer 19 Nov - 4:35

Hum, j'avoue etre perplexe...S faucaliser sur la chain de ride est une bonne idée en soi mais justement, es-tu vraiment sur d'avoir 3 Robo en Soul pour Great? J'ai comme un doute...
Perso, je suis pas fan de laurel...sauf si tu enlève la chaine pour du Dailander (G1 6k, CB1: +4k à un Robo) qui déclenche Daiyard et Daiyusha originel. Là, Laurel mets une réelle pression en early avec une colonne VG à 21k Crit 2^^
Du coup je serais plus pour te conseiller d'enlever la chaine pour plus de Robo, mais je n'ai jamais test avec...à toi de voir mais je suis curieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Dimension Police] Die Hard from the Crazy Diamond Empty
MessageSujet: Re: [Dimension Police] Die Hard from the Crazy Diamond   [Dimension Police] Die Hard from the Crazy Diamond Icon_minitimeMer 19 Nov - 7:16

Comme dit au-dessus, le fait de parier sur une chaîne de Ride t'enlève l'assurance d'avoir 3 Dimensional Robo en Soul. Si tu veux caler Great Daiyusha derrière, c'est très moche :/

Sinon... C'est Daikaiser, pas Daikaizer >_> Et Gorescue est un Heal Trigger, pas en Draw Trigger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emiryon

Emiryon


Messages : 71
Date d'inscription : 10/05/2014

[Dimension Police] Die Hard from the Crazy Diamond Empty
MessageSujet: Re: [Dimension Police] Die Hard from the Crazy Diamond   [Dimension Police] Die Hard from the Crazy Diamond Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:44

J'ai corrigé les fautes d'inattention!

Ouaip justement c'est le fait de perdre l'assurance d'avoir assez de Soul qui me dérange un peu.

Mais d'un autre côté, ayant beaucoup joué la chain ride Blau jusqu'au Grade 2, je trouve quand même qu'il arrive très souvent de ne pas réussir à faire les chain ride (qui n'ont jamais été complètement fiables). Et que je peux toujours rider un Dimensional Robo en G2 si jamais j'ai le choix.

A méditer ou à pratiquer..?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dimension Police] Die Hard from the Crazy Diamond Empty
MessageSujet: Re: [Dimension Police] Die Hard from the Crazy Diamond   [Dimension Police] Die Hard from the Crazy Diamond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dimension Police] Die Hard from the Crazy Diamond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dimension Police] Crazy Diamond the Third
» [Dimension Police] Power Rangers - Galactic Police Force!
» [Dimension Police] DIE HARD
» dimension police: grandgallop
» [Dimension Police] Daiyusha "the Яebirth"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: