Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom

Aller en bas 
+25
{DE}ЯainbowZ
Kenta_Kawazoe
Tajuu
{DE}UltimateNeo
Akiel
Sehelion
Loli Albalys
Harima57
leloupbar
AnyOne
Rodstar
Jefri Swag
artemicion
Aresky
Ex-dragon
Ciclarion
Jackoun'
Top 9 or riot
Yami15
Shirotama
musica35
Le pire joueur LJ
Kyō
Yuki
Dino-Thunder
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Empty
MessageSujet: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Icon_minitimeMar 11 Nov - 9:57

[G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom 1010154_929879953708611_1840418640206630825_n

Clans Présents dans l'extension :
- Neo-Nectar
- Aqua-Force
- Narukami
- Great Nature
- Gear Chronicle
- Royal Paladin
- Cray Elemental

Date de sortie japonaise : 20 Février 2015

Cartes de la G-BT02 :


Dernière édition par JUN-Thunder le Mar 6 Jan - 18:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

[G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:00

...Toujours pas d'Angel...................................

L'image de la BT est magnifique et du Great Nature c'est cool.

Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:13

Neo Nectar en cover clan, j'aurais jamais cru ça possible XD

"風華天翔
G-BT02 Fuuka Tenshou, the name roughly meaning "Flowers in the Wind Float Through The Sky""
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:41

Clans Présents dans l'extension :
- Neo-Nectar
- Aqua-Force
- Great Nature

Mon argent va partir en fumée... C'est pas comme si les deux premiers étaient des clans que je surkiffe et le dernier un clan que je trouve trop fun xD
Du coup, je ferais pas Gear Chronicle et je pourrais pas dire "Fin de tour à moi". Déception du public.
C'est vrai qu'Angel n'a pas eu de support depuis très très longtemps, autant que GN en fait.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:17

L'image est magnifique. Les clans présent sont assez sympa :-)
Revenir en haut Aller en bas
Shirotama

Shirotama


Messages : 375
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg

[G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:54

NN en cover card, j'y croyais pas quand j'ai vu l'image XD. L'artwork est franchement beau.
J'ai hâte de voir quelle mécanique sera associée au clan (nouvelle saison et passage en clan principal, y'aura forcément quelques changements).
Retour des GN aussi Very Happy ça fait plaisir après qu'ils aient été totalement oublié pendant le saison 4 (comme beaucoup d'autres clans)
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Icon_minitimeMer 12 Nov - 7:48

http://2critical.blog.fc2.com/blog-entry-4347.html
Each box of BT02 comes with a Special Pack with a special Promo Inside. There are 7 Special Pack variations, each with a Promo Card.
- A Neo Nectar Promo
- An Aqua Force Promo
- A Narukami Promo
- A Great Nature Promo
- A Gear Chronicle Promo
- A Royal Paladin Promo
- A Gold Paladin Promo that's a G Unit from BT03.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Icon_minitimeMer 12 Nov - 7:52

Bon bah on connaît on moins un clan de la G BT03 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Icon_minitimeMer 12 Nov - 7:59

On en connaît plus d'un, musica. Les Link Joker et les Shadow Paladin seront aussi dans la G-BT03.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Icon_minitimeMer 12 Nov - 8:07

Link... Joker... Bon bah merci et bonne nuit, je préfère me dire que ce que tu me racontes est dans mon imagination et que je vais me réveiller de ce cauchemar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Icon_minitimeMer 12 Nov - 8:09

Bof. Au moins ils ont attendu deux BTs. C'est plus que d'habitude.
Shadow par contre, je suis intrigué et j'attends de voir ce qui va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Icon_minitimeMer 12 Nov - 8:10

musica35 a écrit:
Link... Joker... Bon bah merci et bonne nuit, je préfère me dire que ce que tu me racontes est dans mon imagination et que je vais me réveiller de ce cauchemar ^^

Si tu veux tu as le planning sur le topic de la conférence du 4 Octobre...
Et entre les BT, je me permets de rappeler qu'on a aussi une EB Wink
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Icon_minitimeMer 12 Nov - 8:29

L'EB Dimension Police de mémoire, non ??

Ok je vais aller voir mais cela reste néanmoins une mauvaise nouvelle que LJ soit déjà de retour ^^

Yuu Tsaji a écrit:
Bof. Au moins ils ont attendu deux BTs. C'est plus que d'habitude.

Bah non Yuu ^^. Dans la saison 3, Link Joker apparaît dans la BT12 soit la troisième BT de la saison ^^. Ta mémoire de fait défaut en se moment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Icon_minitimeMer 12 Nov - 8:35

Oui mais c'est leur première extension, ça ne compte pas xD Bref on tape dans le HS messieurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Icon_minitimeMer 12 Nov - 8:37

... Euh... Comment dire... RIEN A VOIR.

Leur 1ère sortie c'était en BT12. Ils ont pas attendu leur support avant, puisqu'il n'y en avait pas. Là pour la 1ère fois ils ont attendu deux BTs pour leur support.
C'est comme si tu disais que Aqua Force 3 BTs : Non ! Avant ils n'existaient pas, il n'y avait rien à attendre.

Correct Kyo, moi j'arrête ici.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Icon_minitimeMer 12 Nov - 8:39

Bon revenons alors au sujet : la G BT02.

Bon petits jeux : Vous espérez quoi pour cette extension pour chacun des clans ??

Moi personnellement, j'espère pas grand chose car aucun clan que je joue n'est présent dans cette extension.

Enfin si j'espère peut-être une chose de cette extension : Une chain de ride innovante pour les Gear. Cela me permettra de mettre à jour les clans avec leur chain de ride ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Icon_minitimeMer 12 Nov - 8:44

Une bonasse puissante pour les Neo Nectar.
Un gros thon pour Aqua Force.
Un potitchat trop cute pour Great Nature.

Le reste on s'en fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Icon_minitimeMer 12 Nov - 8:47

Yuu Tsaji a écrit:
Un potitchat trop cute pour Great Nature.

J'espère pour eux qu'ils auront ENFIN un archétype, parce que je crois que c'est l'un des rare clans à ne pas avoir d'archétype, mais pas sûr ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Icon_minitimeMer 12 Nov - 8:49

Moi j'espère un bon support maiden Razz *sa nous le serons tous xd* mais surtout si je veux un support c'est pour la simple et bonne raison que Bushiroad ne pourra pas continuer sur les musketeer qui sont là depuis la bt08 si j'ai bonne mémoire puis qu'en plus il suffis juste pour Maiden d'améliorer ce qui est déjà existant donc il suffira de pas grand chose car pour le jeu il manque sa :

1 attaquant a 10k et 12k
1 break ride
1 chercheur g3
puis éventuellement des triggers archétype

Donc voilà ce que j'attends dans la G-BT02
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:26

Le chercheur G3 ils l'ont déjà donc. Certes Muski mais tu n'en auras pas un pour l'archétype Maiden. Dionc si tu veux jouer un chercheur G 3 tu sais quoi faire.

Pareil pour le BR. Tu n'en auras pas d'autre. Les BR sont finis. Le seul clan qui peut espérer un BR c'est les Gear.

Par contre pour le reste je suis plus tôt d'accord avec toi. Un attaquant à 10 et 12 ne feraient pas de mal. Perso j'espère pour les NN que le clonage sera plus simple que maintenant bien que je trouve que cela s'est amélioré avec la légion mais comme c'était que pour les muski... Il faut qu'ils refassent la même chose mais pour le clan entier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:28

Moi j’attends comme Yuu, un potichat trop cute, mais quand il attaque il est plus vraiment trop cute Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

[G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:21

Moi je veux une Neo qui roxx sa maman.
Et une Neo qui soit bonne.
Et une Neo forte.
Puis ptetre une Neo pas mal.
Et... Une Neo.
Et puis un Neo tr0 bg.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:17

Citation :
 Le seul clan qui peut espérer un BR c'est les Gear. 

Et dieu seul sait à quel point j'éspere de tout coeur qu'ils en aient un. Mais je n'y crois pas trop.
A part ça, comptant jouer à fond GC cette saison, j’espère du bon support pour eux. Un déflippeur, peut-être de quoi SC aussi (du coup, j'aimerais le même 9k qu'ont les Erad' : on hit SC 1 Deflip 1).

Après, j'aimerais de bonnes units, pourquoi pas un extra-turn encore avec d'autres conditions, ou une carte permettant de refaire un mulligan. J'aimerais avoir du SUPPORT, et pas simplement une nouvelle boss-card trop forte qui mettra direct au placard celles de la GBT01 et du TD. Alors pourquoi pas un/des Cross Ride Chrono Jet et cie.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:08

Kether a écrit:
Citation :
 Le seul clan qui peut espérer un BR c'est les Gear. 

Et dieu seul sait à quel point j'éspere de tout coeur qu'ils en aient un. Mais je n'y crois pas trop.
A part ça, comptant jouer à fond GC cette saison, j’espère du bon support pour eux. Un déflippeur, peut-être de quoi SC aussi (du coup, j'aimerais le même 9k qu'ont les Erad' : on hit SC 1 Deflip 1).

Après, j'aimerais de bonnes units, pourquoi pas un extra-turn encore avec d'autres conditions, ou une carte permettant de refaire un mulligan. J'aimerais avoir du SUPPORT, et pas simplement une nouvelle boss-card trop forte qui mettra direct au placard celles de la GBT01 et du TD. Alors pourquoi pas un/des Cross Ride Chrono Jet et cie.


Pour moi, ils ont auront tous cela. Les cartes que tu aimerais aavoir sont des génériques.

Après pour le BR, je pense q'ils en auront un, un jour car bien que le méga blast soit révolu depuis très très longtemps, Angel Feather et Link Joker en n'ont chacun un donc je me dis pour quoi pas un BR et un méga blast ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:24

musica35 a écrit:
Kether a écrit:
Citation :
 Le seul clan qui peut espérer un BR c'est les Gear. 

Et dieu seul sait à quel point j'éspere de tout coeur qu'ils en aient un. Mais je n'y crois pas trop.
A part ça, comptant jouer à fond GC cette saison, j’espère du bon support pour eux. Un déflippeur, peut-être de quoi SC aussi (du coup, j'aimerais le même 9k qu'ont les Erad' : on hit SC 1 Deflip 1).

Après, j'aimerais de bonnes units, pourquoi pas un extra-turn encore avec d'autres conditions, ou une carte permettant de refaire un mulligan. J'aimerais avoir du SUPPORT, et pas simplement une nouvelle boss-card trop forte qui mettra direct au placard celles de la GBT01 et du TD. Alors pourquoi pas un/des Cross Ride Chrono Jet et cie.


Pour moi, ils ont auront tous cela. Les cartes que tu aimerais aavoir sont des génériques.

Après pour le BR, je pense q'ils en auront un, un jour car bien que le méga blast soit révolu depuis très très longtemps, Angel Feather et Link Joker en n'ont chacun un donc je me dis pour quoi pas un BR et un méga blast ^^

Helas non. 
Beaucoup de clans n'ont pas de 5k qui deflip 2 pour SB 2.
Zuitan est l'un des seuls, voir le seul, qui on hit delip + sc.
Et je ne me souviens pas que les LJ ai un méga blast, mais pas sûr.

Donc nan, on aura peut-être pas ça, et j'avour qu'un simple 9k on hit unflip ne me conviendrait pas et que je préférerais largement le sb2 unflip 2.

Pour le BR, la logique n'est pas à suivre. Lj est sortit pour la période BR, donc normal. Là on peut dire que GC à déjà eu une legion (lol) et que BR remonte à bien trop loin pour en donner un.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:43

Peut-être avec le FC 2015 qui sait ??

Après vérification, tu as raison. LJ n'a pas de Méga Blast autant pour moi... C'est un jour bien sombre pour ma mémoire et les LJ qui n'ont pas eu le droit à leur Méga Blast Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:14

En même temps, ce serait quoi un mégablast LJ ? Lock 5 ? On a déjà des lock 3 pour moins cher et ça revient au même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:16

Yuu Tsaji a écrit:
Une bonasse puissante pour les Neo Nectar.
Un gros thon pour Aqua Force.
Un potitchat trop cute pour Great Nature.

Le reste on s'en fiche Very Happy

Yuu ! Tu m'as achevé là! XD mai n'empêche, je pense un peu la même chose ! (sauf le coup du thon! mettez moi un beawgaussepliz!!!)
NN et AqF, je prends cette BT à coup sûr ! -et 7PR qui m'ont déjà l'air trop chuper cool!-

Loli Jackoun' a écrit:
Moi je veux une Neo qui roxx sa maman.
Et une Neo qui soit bonne.
Et une Neo forte.
Puis ptetre une Neo pas mal.
Et... Une Neo.
Et puis un Neo tr0 bg.

Neo tr0 bg ! je plussoie! \(>w<)/
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Icon_minitimeJeu 27 Nov - 7:17

[G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom 1932473_10204378784622067_3603261618217369014_n
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

[G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Icon_minitimeJeu 27 Nov - 9:01

Tient c'est quand même chrono sur le booster? Je pensait qu'ils allaient mettre tokoha...
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Icon_minitimeJeu 27 Nov - 9:07

artemicion a écrit:
Tient c'est quand même chrono sur le booster? Je pensait qu'ils allaient mettre tokoha...

En même temps, il n'y a pas toujours eu de "logique" dans les design des boosters. On nous a bien servi du Aichi dans la BT03 alors que le thème était clairement la Dark Zone avec DI et Pale Moon. Perso, plus rien ne m'étonne là dessus^^.

Qui mieux que le personnage principal peut vendre du booster?^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

[G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Icon_minitimeJeu 27 Nov - 9:37

Il a l'air faaaabuleuuuse avec ce fond rose.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:26

OH OUIIIII REVIVAL VERMILLION J'EN REVAIS PUTAIN DE MERDE !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:53

La futur perfect Néo Nectar est magnifique *-* je sent que le deck va être pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:26

JUN-Thunder a écrit:
OH OUIIIII REVIVAL VERMILLION J'EN REVAIS PUTAIN DE MERDE !!! Sad

Cherche pas, le Revival s'appelle Bang Gang Knuckle Buster :p .
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:42

[G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Puc3fSc
Bah et lui c'est qui alors Jefri sama ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:51

Le boss Stride Narukami?
:p
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:09

JUN-Thunder a écrit:
OH OUIIIII REVIVAL VERMILLION J'EN REVAIS PUTAIN DE MERDE !!! Sad

Blazing Flare te renie à jamais :p Mais ouais c'est cool Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:18

Aucun revival Néo dans ce Booster je suis un peu déçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:33

En même temps il semblerait qu'il n'y ait qu'un Legion Revival par set. Moi je suis du coup déçu de si c'est vraiment une Legion Revival pour Dragonic Kaiser Vermillion, bah y aura pas de Legion Revival pour Majesty Lord Blaster...
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:55

On peut voir sur l'affiche que chrono a l'air déja beaucoup plus calme que sur la GBT01, indice qur son évolution dans l'anime?

Et je suis déçu le stride est pas un chat, mais un loup assez badass <3
Revenir en haut Aller en bas
Rodstar

Rodstar


Messages : 120
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

[G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:20

Han mon dieu la Sentinel NN je la veux *-* Encore mieux qu'Antonio ! (C'est leur G4 en haut à droite ou celui de GN ?)
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:58

99,9% ! =)
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:12

Kyō a écrit:
En même temps il semblerait qu'il n'y ait qu'un Legion Revival par set. Moi je suis du coup déçu de si c'est vraiment une Legion Revival pour Dragonic Kaiser Vermillion, bah y aura pas de Legion Revival pour Majesty Lord Blaster...

Y a déjà eu Alfred pour RP.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:02

[G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Latest?cb=20141207140002

MAGNIFIQUE *_* !
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:12

Je table sur Great Nature. Mais oui, la carte est magnifique oO
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:14

Je suis de l'avis de Kyo, les pattes font plus bête de type Great Nature que dragon Neo Nectar. J'attends son effet avec impatience *w*.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

[G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:18

Je suis aussi de l'avis de Kyo,on dirait un Great Nature! La carte est vraiment magnifique! :3
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

[G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:49

Il a du chien. Badum tss.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:03

Ca, c'est une blague au poil... Le sens de l'humour est une force de la nature... [/stop HS]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang
» [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)
» V Trial Deck 1&2 / V Booster Pack 1
» [G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement
» [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: