Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   Mar 11 Nov - 9:57

Rappel du premier message :

Clans Présents dans l'extension :
- Neo-Nectar
- Aqua-Force
- Narukami
- Great Nature
- Gear Chronicle
- Royal Paladin
- Cray Elemental

Date de sortie japonaise : 20 Février 2015

Cartes de la G-BT02 :

Merci Vanguardians pour cette nouvelle signature ! 

Dernière édition par JUN-Thunder le Mar 6 Jan - 18:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   Mer 28 Jan - 22:20

Oh les jolis ballons du troll ! <3
Axalis

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   Mar 3 Fév - 13:06

Spoiler:

Supreme Conquering Dragon, Conquest Dragon
G4/15000+/Narukami

Stride (Released when both players' vanguards are grade 3 or greater!)-Stride Step-[Choose one or more cards with the sum of their grades being 3 or greater from your hand, and discard them] Stride this card on your (VC) from face down.

[ACT](VC):[Choose a face down card named "Supreme Conquering Dragon, Conquest Dragon" from your G zone, and turn it face up] If the number of face up cards in your G zone is two or more, choose one rear-guard in your opponent's front row, retire it, and until end of turn, all units in your front row get [Power]+5000 for each open (RC) in your opponent's front row.

Spoiler:

Two Blades Eradicator, Koenshaku
G2/9000/Narukami

[AUTO](RC)[Once per turn]:When your opponent's rear-guard is put into the drop zone due to an effect from one of your cards, if you have a vanguard with "Eradicator" in its card name, you may have "All fighters choose one of his or her rear-guards, and retire it.". (You may only play it the first time of this turn.)

Spoiler:

Assassinate Sailor
G1/7000/Aqua Force

[AUTO](RC):When an attack hits a vanguard during the battle that this unit boosted, if it is the fourth battle of that turn or more, choose one of your opponent's rear-guards, and retire it.
Zerone

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   Mar 3 Fév - 13:15

La G-Unit Narukami est très forte, rien à redire sur son effet.
Top 9 or riot

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   Mar 3 Fév - 13:29

ouais!
le boost aqf est bon aussi!
Jefri Swag

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   Mar 3 Fév - 13:36

Zerone a écrit:
La G-Unit Narukami est très forte, rien à redire sur son effet.
+1. On a un easy +10k sur la front. Paye ta pression!

Koenshaku est pas mal aussi. Il y a moyen de bien le rentabiliser Smile .

Sinon, l'Aqua force est pas mal mais malheureusement, les slots intéressants sont tellement nombreux chez Aqua qu'il est dur à caler celui là...

musica35

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   Mar 3 Fév - 13:44

Les cartes annoncées sont vraiment excellentes. Après je sais pas si j'ai bien compris le skill de Two Blades Eradicator, Koenshaku.

Si je retire une unit à mon adversaire par effet alors je peux dire qu'il (qu'elle) doit en retirer une autre et moi aussi ??
Axalis

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   Mar 3 Fév - 14:17

Oui Musica. L'intérêt est évidemment d'avoir Immortal Eradicator, Shup ou Ionization Eradicator, Kapunis sur le field quand tu déclenches le skill.
Et chose amusante, comme Tempest Bolt et Shup, son skill fonctionne en tag pour tous les joueurs !

Le G1 AquF est sympa mais comme dit précédemment les slots G1 sont déjà pris hélas.

Enfin, la G-Unit RRR Narukami en plus de dégouliner de charisme a un effet carrément kiss-cool !
Sympa tout ça quoi Very Happy
Kyō

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   Mer 4 Fév - 8:36

http://blog-imgs-79.fc2.com/2/c/r/2critical/24108.jpg
Demonic Dragon Berserker, Catura
Grade 2/Narukami - Dragonman/9000 Power/5000 Shield
[CONT](RC): This unit cannot attack rearguards.
[CONT](RC): During your turn, this unit gains [Power]+3000 and "[AUTO]: [Counter Blast (1)] When this unit's attack hits the vanguard, you may pay the cost. If you do, draw 1 card, choose 1 of your opponent's units in the Drop Zone, and bind it."

http://blog-imgs-79.fc2.com/2/c/r/2critical/24110.jpg
Steam Maiden, Ulunin
Grade 1/Gear Chronicle - Gearoid/7000 Power/5000 Shield
[AUTO]: [Choose a card from your hand, and discard it] When this unit appears in (RC), if your opponent has 2 or less rearguards, you may pay the cost. If you do, draw a card.

Mist Gazer Dragon
Grade 1/Gear Chronicle - Gear Dragon/6000 Power/5000 Shield
[AUTO](RC) Generation Break 1 (This ability is active if you have one or more face up G units in total on your (VC) or G zone):When your opponent's rear-guard is put into the bottom of your opponent's Deck due to an effect from one of your cards, this unit gets [Power]+5000 until end of turn.

http://blog-imgs-79.fc2.com/2/c/r/2critical/24114.jpg
Steam Knight, Zangu
Grade 2/Gear Chornicle - Gearoid/9000 Power/5000 Shield
Mate Unit
[AUTO](RC): [Counter Blast (1)] When this unit's attack hits a vanguard, if your vanguard is in [Legion], you may pay the cost. If you do, choose one of your opponent's Grade 1 or less rearguards, and place it at the bottom of your opponent's Deck.

Mixie Number Dragon
Grade 3/Gear Chronicle - Gear Dragon/11000 Power/No Shield
Legion Unit
[ACT](VC): Legion20000 "Steam Knight, Zangu" (If your opponent's vanguard is grade 3 or greater, this unit may return four cards from your drop zone into your deck once, search your deck for the specified card, and Legion)
[AUTO](VC): When your opponent's rearguard is placed at the bottom of your opponent's Deck due to your card effect, if this unit is [Legion], it gains "[AUTO]: When this unit attacks a vanguard, your opponent cannot normal call Grade 1 or higher units from their hand to (GC)."

http://blog-imgs-79.fc2.com/2/c/r/2critical/24112.jpg
Shell Master
Grade 1/Great Nature - High Beast/6000 Power/0 Shield
[CONT]: Sentinel (You may only have up to four cards with "[CONT]: Sentinel" in a deck)
[AUTO]:[Choose a card from your hand, and discard it] When this unit is placed on (GC) from hand, you may pay the cost. If you do, choose one of your vanguards that is being attacked, and that unit cannot be hit until end of that battle. Then, if you have a card named "Shell Master" in your drop zone, choose a card from your damage zone, and turn it face up.

Single-Minded Assistant, Mini-Berry
Grade 1/Great Nature - High Beast/7000 Power/5000 Shield
[AUTO]:[Choose a grade 3 card from your hand, and reveal it] When this unit is placed on (RC) from hand, you may pay the cost. If you do, search your deck for up to one grade 3 card with "Big Berry" in its card name, reveal it to your opponent, put into your hand, shuffle your deck, choose a card from your hand, and discard it.
[CONT](Hand):When you would pay the cost of Stride, this card gets grade+2.

Sleepy Tapir
Grade 2/Great Nature - High Beast/9000 Power/5000 Shield
[AUTO](RC): When this unit attacks a vanguard, choose another of your rear-guards, and you may have that unit get [Power]+4000 until end of turn. If you do, at the beginning of your end phase, retire that unit.
[CONT](VC/RC/GC): Resist (This unit cannot be chosen by the effect of your opponent's cards.)

http://blog-imgs-79.fc2.com/2/c/r/2critical/24111.jpg
Hidden Sage, Mirron
Grade 1/Royal Paladin - Giant/6000 Power/5000 Shield
[AUTO]:[Soul Blast (1)] When this unit is placed on (RC) from your deck, you may pay the cost. If you do, draw a card.

http://blog-imgs-79.fc2.com/2/c/r/2critical/24115.jpg
Heatwind Jewel Knight, Kymbelinus
Grade 2/Royal Paladin - Human/9000 Power/5000 Shield
[AUTO]: [Soul Blast (1)] When this unit intercepts, if you have 3 or more units with "Jewel Knight" in their card name, you may pay the cost. If you do, this unit gains [Shield]+10000.

http://blog-imgs-79.fc2.com/2/c/r/2critical/24116.jpg
??? Jewel Knight, Cymbeline
Grade 1/Royal Paladin - Human/7000 Power/5000 Shield
[AUTO]: [Rest this unit] When this unit appears in (RC), if you have 3 or more units with "Jewel Knight" in their card name, you may pay the cost. If you do, choose 1 of your other units, it gains [Power]+10000.

Dernière édition par Kyō le Mer 4 Fév - 9:53, édité 2 fois
Jefri Swag

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   Mer 4 Fév - 8:41

Assez chiant ce Naruk! Pas de Generation Break en plus o__O.

Et paye ton Makoraga GC Looool .
musica35

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   Mer 4 Fév - 8:45

J'adore ce petit Narukami a 8k. Très original le skill et comme la signalée jefri pas de GB donc jouable dans tous les decks ^^
Jefri Swag

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   Mer 4 Fév - 9:20

musica35 a écrit:
J'adore ce petit Narukami a 8k. Très original le skill et comme la signalée jefri pas de GB donc jouable dans tous les decks ^^
Tu fais vraiment une fixette sur les GB^^. Le Stride est un plus pour tous les decks, déjà pour le missride! C'est pas un pauvre GB1 qui va t'empêcher de caler une unit de ce type dans un deck Old School si j'ose dire^^. Surtout que les GB1 fonctionnent dès le premier Stride, après c'est toute la game Smile .
Kyō

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   Mer 4 Fév - 9:26

J'ai màj mon précédent post avec des Great Nature.
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   Mer 4 Fév - 9:34

POPOPO Le Tapir pour Great Nature \o/
Par contre, pourquoi un animal aussi peu swagg que le tapir ? Un tigre c'était cool Sad.

Paye aussi les Jewel Knights qui veulent Ashlei Reverse x).
Sehelion

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   Mer 4 Fév - 9:40

J'aime bien la nouvelle Légion GC. Very Happy
Content de voir qu'ils ne se limiteront pas à une seule Légion, comme pour certains clans secondaire. ^^
Peut-être aura t'on droit aussi à des LB et BR. Smile
Top 9 or riot

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   Mer 4 Fév - 9:56

Surprised Un Binoculus qui a resist!
musica35

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   Mer 4 Fév - 10:00

Sehelion a écrit:
J'aime bien la nouvelle Légion GC. Very Happy
Content de voir qu'ils ne se limiteront pas à une seule Légion, comme pour certains clans secondaire. ^^

Je rêve ou bien tu oses dire qu'OTT est parmi les clan secondaire (je compte pas la Revival) ??

C'est scandaleux !! Honteux !! Et malheureusement tu as raison...

Sinon la légion est pas mal en effet mais on se tape encore un glory like format légion... Ils savent pas faire autre chose chez Bushi ma parole...
Jefri Swag

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   Mer 4 Fév - 10:02

Heatwind Jewel Knight, Kymbelinus 9k attacker -> 15k de Shield en intercept pour troller les Glory ou Tom et tu le tuto avec Ashlei ou Salomé! Je suis tellement content d'avoir monté un Jewel Smile .

La Legion GC. Oh un Glory!...
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   Mer 4 Fév - 10:17

jefri a écrit:
La Legion GC. Oh un Glory!...

Moi j''aime bien, ça fait de la diversité pour ce clan avec les Tom Smile

#troll OFF
Jefri Swag

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   Mer 4 Fév - 10:22

Entre ça et Chrono Jet, tous tes G3 ont le skill Glory.
Et au cas où, tu rases le board avec Chronos Command ou tu fais du Tom avec Ragnaclock. Mignon comme clan...
Jackoun'

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   Mer 4 Fév - 10:37

Et hop encore un Glory, je sais même plus quoi dire xD.

Le Jewel Knight G1 ressemble à Gugnir.
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   Lun 9 Fév - 6:40

Info : Il y a eu une erreur sur la traduction de Fate Rider, le nouveau stride Gear Chronicle.
Ce n'est pas plusieurs units qui prennent +3000 mais UNE seul, celle call du deck, qui va prendre +3000 pour chaque unité face-up en G-zone !
Les silent tom se régalent Wink

Kyō

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   Lun 9 Fév - 6:48

Effectivement. Cela dit pour que ça se régale aussi bien faudrait que ce soit avec 3+, avec 2 ça aurait rien changé :p J'éditerai le topic quand je serai en vacances la semaine prochaine.
Kyō

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   Dim 15 Fév - 9:03

http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20150215081215/cardfight/images/2/22/Primaveraleak.jpg
Flower Princess of Spring's Beginning, Primavera
Grade 4/Neo Nectar - Bioroid/15000+ Power/No Shield
Stride (Released when both players' vanguards are grade 3 or greater!)-Stride Step-[Choose one or more cards with the sum of their grades being 3 or greater from your hand, and discard them] Stride this card on your (VC) from face down.
[AUTO](VC):[Counter Blast (3) & choose 5 normal units from your drop zone, put them to top of your deck in any order, choose one card from your hand, discard it] When this unit attacks a vanguard, you may pay the cost. If you do, choose two of your rearguards, search your deck, and search for up to two cards with the same name for each card, call them to separate (RC), and shuffle your deck.
Shirotama

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   Dim 15 Fév - 9:18

C'est bon ça. Non seulement tu epus refaire jusqu'à 2 attaques boostée en replaçant toutes tes colonnes rg, mais en plus tu prépare le terrain pour le stride dragon ou ayesha :3 et en plus tu renvoie les clones que deck pour être sur de pouvoir les call ^^. Cb3 c'est juste un peut cher à placer même si le deck n'est pas fondamentalement gourmand en cb, faut se limiter sur l'utilisation de maredream
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   Dim 15 Fév - 9:52

Trop cher pour ce que c'est. Ca reste du CB3 +1 qualitatif, mouais.
Après, ça compense la grosse vulnérabilité du deck au field control (excepté Lock) mais je dois bien avouer que ça me laisse froid.
Top 9 or riot

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   Dim 15 Fév - 9:56

En faite tu te refait complètement ton terrain avec elle?
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   Dim 15 Fév - 9:58

Oh, en fait bien vu Darec, j'ai mal lu mais tu peux call deux copies de chaque rear choisi et pas juste deux cartes ! Du coup CB3 +3 qualitatif, ça devient assez sympa ô.O
Jackoun'

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   Dim 15 Fév - 13:55

Bon bah ça confirme que je ferais pas les Neo de cette BT '-'.
Sehelion

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   Dim 15 Fév - 14:11

Bin par contre moi, je vais m'y remettre à Neo Nectar. Very Happy

Entre Jingle Flower Dragin et Primavera, ça promet. *.*
Kyō

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   Dim 15 Fév - 18:55

G-BT02/103 C
Rain Element, Tear
Grade 1/Cray Elemental - Elemental/6000 Power/5000 Shield
[AUTO]:[Soul Blast (2)] When this card is placed on (RC), you may pay the cost. If you do, choose a card from your damage zone for each unit named "Rain Element, Tear" on your (RC), and turn it face up.
[CONT]:This card is from all clans and nations.

Pas d'image à l'heure actuelle.
LonJoker

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   Dim 15 Fév - 19:27

Kyō a écrit:
G-BT02/103 C
Rain Element, Tear
Grade 1/Cray Elemental - Elemental/6000 Power/5000 Shield
[AUTO]:[Soul Blast (2)] When this card is placed on (RC), you may pay the cost. If you do, choose a card from your damage zone for each unit named "Rain Element, Tear" on your (RC), and turn it face up.
[CONT]:This card is from all clans and nations.

Pas d'image à l'heure actuelle.

Bushi a la flemme de faire un artworck pour chaque clan ?  A quand une perfect cray élément XD ?
Au moin ça évite que des clans soient oublier.
Kyō

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   Dim 15 Fév - 19:53

Bah quand je vois que Shadow à part Dorint et Cursed Lancer a 0 unflipper... Ce truc-là c'est du pain béni quoi XD

Judgebau -> 1 Tear + 1 Swordbreaker = +2 sur le field, +1 en main et unflip 1... Quand tu joues Abyss tu craches pas dessus sachant que ça t'assure un unflip si t'as pas le matériel en main.
Tajuu

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   Dim 15 Fév - 19:57

Un unflip générique, pour tous les clans qui n'en ont pas des masses / pas besoin de la soul, c'est la vie x)
Sehelion

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   Dim 15 Fév - 20:11

Content de voir que Bushi se décide à faire des Cray Elemental autres que G-Unit. ^^
À quand les triggers CE. :p
artemicion

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   Dim 15 Fév - 20:16

Un jour il y aura asser de cray élémentals pour pouvoir jouer étranger :p

Yomi

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   Mar 17 Fév - 5:57

Aperçu du Playmat de la Sneak Preview.
Marine General of the Sky and Earth, Lambros
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   Mar 17 Fév - 6:28

QW en rare pour Gear Chronicle !

musica35

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   Mar 17 Fév - 7:58

Aresky va devenir folle en voyant le tapis AqF ^^

La QW GC est pas mal. Mais pourquoi faire des quintet maintenant alors que le format légion est quasiment fini ??
Yomi

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   Mar 17 Fév - 8:03

musica35 a écrit:

La QW GC est pas mal. Mais pourquoi faire des quintet maintenant alors que le format légion est quasiment fini ??

J'ai aussi penser à Aresky en le voyant xD
Pour la QW, c'était le dernier clan (si je ne me trompe pas) à ne pas en avoir.
Et le format Legion peut très bien coexister avec le format Stride. (The X pour n'en citer qu'un très gros >_<)
yarzo

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   Mar 17 Fév - 8:04

Dites sa a nubatama qui n'ont pas de QW xD.
Yomi

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   Mar 17 Fév - 8:06

yarzo a écrit:
Dites sa a nubatama qui n'ont pas de QW xD.

Nubatama est mal"heureusement" délaissé depuis bien longtemps. >_<
Esperons un retour pour G-BT03 ou 4 ^^'
Kyō

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   Mar 17 Fév - 8:07

musica35 a écrit:

Gear Chronicle a deux Legion, donc...
Akiel

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   Mar 17 Fév - 8:17

Et aussi, la tronche de Tear a été révélée
http://cardfight.wikia.com/wiki/Rain_Elemental,_Tear
Top 9 or riot

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   Mar 17 Fév - 8:18

Gn n'a pas de QW, Angel aussi
musica35

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   Mar 17 Fév - 8:20

Yomi a écrit:

Voici une liste de clan qui n'ont pas la chance d'en avoir une :

- OTT
- Pale Moon
- Dark Irregulars
- Nubatama
- Great Nature
- OTT (A mince déjà dis :p)
- Angel Feather
- Etranger ^^ (Bon ok eux ils ont pas grand chose...)

Je crois ne pas en avoir oublier... Mais comme tu peux le voir Yomi, beaucoup de clan n'ont pas de QW
Akiel

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   Mar 17 Fév - 8:23

Etranger n'a pas de triggers non plus... Ni PG
J'espère que Cray Elemental obtiendra tout ça.
Et il faut des triggers à effet, chez CE...
Kyō

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   Mar 17 Fév - 8:29

Akiel{DE} a écrit:
Et aussi, la tronche de Tear a été révélée
http://cardfight.wikia.com/wiki/Rain_Elemental,_Tear

Merci d'aller en topic Card of the Day Smile
Yomi

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   Mar 17 Fév - 8:31

musica35 a écrit:
Yomi a écrit:

Voici une liste de clan qui n'ont pas la chance d'en avoir une :

- OTT
- Pale Moon
- Dark Irregulars
- Nubatama
- Great Nature
- OTT (A mince déjà dis :p)
- Angel Feather
- Etranger ^^ (Bon ok eux ils ont pas grand chose...)

Je crois ne pas en avoir oublier... Mais comme tu peux le voir Yomi, beaucoup de clan n'ont pas de QW

En effet, petite bourde de ma part. ><
musica35

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   Mar 17 Fév - 8:33

T'inquiète pas Yomi on t'en veux pas *Range le martinet dans le placard ^^*
Jackoun'

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   Mar 17 Fév - 9:28

En même temps si tu joues QW dans DI c'est que t'as un grain XD.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom   

[G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant