Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Achat groupé EB11] Qui veut du Revenger, qui ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deformer-Lua

Deformer-Lua


Messages : 50
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Dans l'Internet.

[Achat groupé EB11] Qui veut du Revenger, qui ? Empty
MessageSujet: [Achat groupé EB11] Qui veut du Revenger, qui ?   [Achat groupé EB11] Qui veut du Revenger, qui ? Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:18

Salut à tous !

Je viens vous voir aujourd'hui parce que j'avais prévu de faire un achat groupé pour l'EB11, voulant faire un Deck Witch, mais l'autre personne ne peut plus, hélas.
Du coup, si quelqu'un est intéressé par les Revengers, qu'il me contacte au plus vite pour qu'on organise ça !
(Mon budget cartes est en train de se faire salement remanier et l'idéal pour moi serait de trouver quelqu'un avant demain soir)

L'objectif de base serait 10 EB, en précommande chez Parkage à 31€, donc un budget de 310€ à rassembler.
Le calcul a été effectué comme suit, sur la base de "la méthode Jun" : https://www.dropbox.com/s/9gzvdfs32b8mkxz/Calcul%20c%C3%B4tes.xlsx?dl=0

Du coup, en arrondissant, pour 10 EB ça ferait 130€ pour la part Witches (ma part) et 180€ pour la part Revenger (votre part si vous êtes partant).
Possibilité d'aller jusqu'à 16 EB (soit un carton complet), ce qui reviendrait à 200€ pour la part Witches et 300€ pour la part Revenger. Tout ça, frais de port éventuels non-inclus. Je pense me déplacer sur Paris le 29 novembre pour récupérer ça, donc si vous êtes sur place aussi, on ouvrira ensemble. afro

Voilà, tout est dit !
Jaa-nee~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DeformLua
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

[Achat groupé EB11] Qui veut du Revenger, qui ? Empty
MessageSujet: Re: [Achat groupé EB11] Qui veut du Revenger, qui ?   [Achat groupé EB11] Qui veut du Revenger, qui ? Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:54

[Désolé de la fausse joie]

Si il y a plus d'un intéressé revenger, je veux aussi me faire un deck witch, donc si quelqu'un veut se faire un autre groupé :p
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





[Achat groupé EB11] Qui veut du Revenger, qui ? Empty
MessageSujet: Re: [Achat groupé EB11] Qui veut du Revenger, qui ?   [Achat groupé EB11] Qui veut du Revenger, qui ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Achat groupé EB11] Qui veut du Revenger, qui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat groupé EB11] by Vorgrimz
» Achat Groupé G-BT07 [Achat groupé complet, Ouverture effectuée !!!]
» [Ceci n'est pas un achat groupé] Achat groupé d'anciennes extensions.
» [Achat Groupé] G-BT08 achat groupé Complet
» [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Echange et Achats-
Sauter vers: