Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 POUR LE GP - RULESHARK, explications - comment s'en prémunir - discussions

Aller en bas 
+21
Zet'
anthosnake
AnyOne
jetset77
Le pire joueur LJ
Mandawest
Alunyan
artemicion
Axalis
Kyō
SoЯa
yarzo
Greytsu
Tajuu
Setsuna. F. Seiei
Яeyson
musica35
Dino-Thunder
Shuns
Zerone
Loli Albalys
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loli Albalys

Loli Albalys


Messages : 85
Date d'inscription : 12/09/2014

POUR LE GP - RULESHARK, explications - comment s'en prémunir - discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: POUR LE GP - RULESHARK, explications - comment s'en prémunir - discussions   POUR LE GP - RULESHARK, explications - comment s'en prémunir - discussions - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:00

Rappel du premier message :

Salut à tous, à l'approche du GP je me dis qu'un petit post sur le "ruleshark", le cauchemard de tout joueur, serait utile autant pour la culture du sujet qu'éviter certaines mauvaises habitudes, je propose donc que chacun y propose ses avis, ses conseils par rapport à de mauvaises habitudes de jeu ou même d'exemples concrets de ruleshark qui peuvent se retourner contre vous pendant le tournois.

Mais d'abord, qu'est-ce que le ruleshark ?

Ce n'est pas parcequ'il y a shark dans le nom que c'est le nouveau clan magallicana, heureusement pour nous.

Non, c'est plutôt une technique d'instant win, qui consiste à utiliser une faille dans la façon de jouer adverse, un non respect des règles... volontaire ou non.
Et ça peut couter cher, jusqu'au game lost, c'est-à-dire qu'un judge peut décider de vous disqualifier de cette partie. C'est déjà lourd en 2 manches gagnantes, alors en 1 manche gagnante comme ici... subissez ça et vous ne ragerez plus jamais sur l'auto win de Glendios.



Personnellement je déteste cette pratique, et "mieux vaut prévenir que guérir", d'où le topic que je créée, afin que nous mettions nos connaissances de la chose en commun comme dit plus haut.


Rentrons donc dans le vif du sujet, à savoir l'exemple de ruleshark le plus cru à VG qui est déjà arrivé à l'étranger.

Un joueur pioche puis stand au lieu de stand puis piocher, il ne fait pas comme disent les règles. Il ne peux pas revenir en arrière sur la pioche pour stand avant car cela influence la game de connaitre sa pioche. Le judge appelé à donc été obligé de donner un game lost.

Voilà, match gagné ainsi, c'est de toute beauté.

Il sera autrement un peu plus dur de ruleshark, je ne peux que conseiller aux gens de bien connaitre l'enchainement de certaines méchaniques et-ou skills, comme pour les great nature, exemple : Leopald premier du nom, binoculus et monoculus tiger peuvent donner le +4K à leur propre boost et l'inclure dans l'attaque en court.

Si un revenger comme diarmuid retire son boost pour le skill, l'attaque du boost n'est plus prise en compte.

Etc Etc



Viennent ensuite les "mauvaises habitudes", c'est plus dur de ruleshark dessus, mais autant parler de celles qu'on connait, car il est possible de jouer dessus.

1) Pour les joueurs qui lorsqu'ils utilisent une sentinel call la card discard en guardian circle pour bien la montrer. C'est gentil à vous, mais évitez. En effet, l'adversaire peut décider de considérer que vous avez call les deux cartes en Guardian, et vous demandera ce que vous défaussez pour le skill. Inutile de tenter de dire que vous allez discard l'autre carte en guardian, car elle est en guardian et plus en main. Vous aurez donc perdu une carte, ce qui peut sans problèmes plier la game.

2) Pour ceux qui check rapidement, si l'adversaire n'a pas vu le check car vous êtes allés trop vite, rien ne peux prouver que ce que vous remontrez est la carte check, et cela peut vous retomber dessus voire peut-être arriver à un gamelost. N'hésitez pas à bien passer par la trigger zone pendant vos checks.

3) N'oubliez jamais que vous engagez l'attaquant AVANT le boost. C'est tiré par les cheveux de ruleshark à ce niveau, mais sait-on jamais.

4) Évitez de jouer trop lentement aussi, votre adversaire peut appeler un judge pour vous forcer à jouer plus vite, ce qui perturbe vite et fait faire des erreurs de jeu que vous ne feriez pas normalement. Sachez que si chaque joueur prend 2 minutes par tours il y aura max 10 tours de jeu avant le time out, il vaut mieux donc éviter de jouer trop lentement pour éviter de perdre au time. Notez que jouer volontairement au time est passible de game lost dès que le juge décide que vous allez volontairement lentement.

5) Dites précisément les chiffres d'attaque de vos units. Ne vous attendez pas à ce que votre adversaire dise "c'est 20 pour 2 pass" quand vous défendez.

6) Le plus important. Si vous voyez une carte que vous ne connaissez pas, demandez à la lire. Si vous n'êtes pas sur d'un effet, demandez à le lire.

Les abus sur les inattentions d'effets sont bien trop nombreux en général, qu'ils soient volontaires ou non.
Et si vous vous faites avoir par un adversaire peu scrupuleux qui fait exprès de mal dire son effet ou d'en omettre une partie, ou même si il ne fait pas exprès, si vous vous en rendez compte après, il est trop tard, et la faute n'est imputable qu'à celui-celle qui se fait avoir, et pas celui qui le fait.

A] Contre NV (Nouvelle Vague), si vous faites une QW (quintet wall), vous avez le droit de call les G0 par l'effet de la QW car NV empèche le NORMAL call de G0 depuis la MAIN en guardian, et une QW c'est un SUPERIOR call depuis le DECK. (celui qui m'a raconté ce cas se reconnaitra de suite ;3)

B] Contre nubatama, certains effets bind au hasard, d'autres vous laissent le choix, d'autres bind face up, d'autres facedown, faites bien attention à ça.

C] Si vous croisez un Maelstrom reverse, notez bien que votre adversaire doit ENGAGER PUIS LOCK un RG, il ne peux donc pas lock un RG qui n'est pas originalement stand. J'en ai vu beaucoup se faire avoir, alors je préfère le dire.

D] Pour "star vader, world line dragon", son effet s'active AU DÉBUT de la ride phase. En d'autres termes son effet s'active AVANT de rider, il est donc possible et parfaitement légal de rider la carte qu'il vient d'ajouter à la main. J'ai croisé du monde qui ne me croyait pas mais c'est comme pour la chaine de ride tsuku, imaginez vous pouviez pas rider après le skill si vous avez pas eu le grade nécessaire...


7) N'oubliez pas d'unlock en fin de tour si vous le pouvez et de récupérer vos cartes bind, ruleshark possible si vous faites "oh pardon j'ai oublié je le fais maintenant" alors que c'est déjà le prochain tour.

8 ) Pour l'ordre de résolution des "engager le boost, activer tel effet quand attaque puis tel effet quand boost puis comptabilisation des powers puis guard et activer les skills quand guard et comptabiliser la puissance défensive" se référer aux règles directement, je préfère éviter de dire quelque chose de coté sur ce sujet >.<





Je n'ai plus trop d'idées sur le moment, j'en rajouterais si j'en aurais d'autres, et si vous faites part des vôtres je tacherais de les afficher dans le message principal.

Désolé si ça a été long et si ce n'est pas clair (n'hésitez pas si vous avez des conseils sur la mise en page), mais que ça soit pour l'humeur lors du GP ou l'image de la communauté française comme de VG en France, autant se prémunir le plus possible contre ce genre de petits tours.

J'aimerais enfin préciser, pour ceux qui lisent mais font une faute d'inattention le jour J... S'il vous plait, ne ragez pas parce que votre adversaire ne vous laisse pas revenir en arrière, c'est le jeu et c'est votre faute de ne pas avoir fait attention. J'ai encore vu au DC (Duel Center) un joueur qui a gueulé car l'autre le laissait pas revenir en arrière, au point qu'on l'entendait de l'autre coté de la rue...

PS : il est normalement possible de guard avec des G3 depuis la main depuis la sortie des quintet wall. ça n'a pas forcément d'utilité avant une certaine carte du FC ou le format légion, mais mieux vaut le savoir... Et dites moi si je me trompe à ce sujet (avec citation officielle de préférence).
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mandawest

Mandawest


Messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Paris

POUR LE GP - RULESHARK, explications - comment s'en prémunir - discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LE GP - RULESHARK, explications - comment s'en prémunir - discussions   POUR LE GP - RULESHARK, explications - comment s'en prémunir - discussions - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:35

Jun a écrit:
C'est cool !
Mais tu es humain, devant l'agitation que va suscité autant de monde tu seras forcément larguer un moment où tu auras envie de pisser ou encore d'aller manger, parler à des gens ...
On était 120 la dernière fois et ça l'a empêcher en rien de faire ce qu'il a fait.

L'an dernier on ne pensé pas qu'il était comme sa, maintenant on le sait donc
1- Les gens feront plus attention à leurs affaires
2- Je ne serais en aucun seul, si il vient les judges, staffs seront informés. Puis je pense que même la communauté l'auras à l’œil.
3- Suffit de le choppé en fragrant délit et hop au revoir.
(Vous savez avoir un champion du monde est un honore, autant en profité pour qu'il nous montre son skill en vidéo en filmant tous ces match Wink )

Une conscience ?? Désolé mais je pense pas.
Quand les decks ont était volé on as demandé de les rendre discrètement et il aurait rien eu, il l'as pas fait.
Et c'est son team mate qui as balancé pour le vol (de mémoire).

Honnêtement, Vanguard c'est du plaisir pur, je ne joue pas pour l’aspect compétition (bien que j'aime gagné).
Tant que les gens prenne du plaisir moi ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

POUR LE GP - RULESHARK, explications - comment s'en prémunir - discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LE GP - RULESHARK, explications - comment s'en prémunir - discussions   POUR LE GP - RULESHARK, explications - comment s'en prémunir - discussions - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:40

musica a écrit:
La seule chose à faire est de faire une annonce générale au début du tournoi.

je pense c'est la meilleur solution et aussi le filmer a tout ces match.
Je pense sa vaut pas le coup que tu te prive d'un tournoi pour ce genre de personne et puis franchement la faut vraiment être un abruti pour tricher/voler alors que tout le monde la déjà pris au fait dans ce même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
jetset77

jetset77


Messages : 101
Date d'inscription : 21/08/2014

POUR LE GP - RULESHARK, explications - comment s'en prémunir - discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LE GP - RULESHARK, explications - comment s'en prémunir - discussions   POUR LE GP - RULESHARK, explications - comment s'en prémunir - discussions - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:47

Moi je pense pas qu'il tentera quelque chose le jour du tournois.
Il semble etre malin, je le verrai plus faire sont coup avant le tournois ou apres le tournois lors des matches si il es intelligents il jouera "normalement" car tout le monde sera sur son dos. Mais au moindre moment d’inattention il en profitera :/
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

POUR LE GP - RULESHARK, explications - comment s'en prémunir - discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LE GP - RULESHARK, explications - comment s'en prémunir - discussions   POUR LE GP - RULESHARK, explications - comment s'en prémunir - discussions - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:41

jetset77 a écrit:
Moi je pense pas qu'il tentera quelque chose le jour du tournois.
Il semble etre malin, je le verrai plus faire sont coup avant le tournois ou apres le tournois lors des matches si il es intelligents il jouera "normalement" car tout le monde sera sur son dos. Mais au moindre moment d’inattention il en profitera :/

Ouai, il semble... Dans les faits par contre ........
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

POUR LE GP - RULESHARK, explications - comment s'en prémunir - discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LE GP - RULESHARK, explications - comment s'en prémunir - discussions   POUR LE GP - RULESHARK, explications - comment s'en prémunir - discussions - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:52

C'est vrai qu'il s'est fait chopper dans le cadre du cambriolage pour un truc vraiment pas malin xD
Pour le reste faites passer le message, discutez-en entre vous, mais n'en venez surtout pas aux mains avec lui pour vous évitez des problèmes.
et si vous voyez que le jeu va un peu trop dans son sens pour être honnête, jouez la montre pour que ses tricks ne lui donne pas la victoire...moi je le ferais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

POUR LE GP - RULESHARK, explications - comment s'en prémunir - discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LE GP - RULESHARK, explications - comment s'en prémunir - discussions   POUR LE GP - RULESHARK, explications - comment s'en prémunir - discussions - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:53

Juste, on peut voir sa tronche pour savoir? x)

Et question, je met une sleeve différente pour mon first vanguard, on peut me dire que c'est de la triche?
Au cas où j'aurais une sleeve identique au reste du deck mais bon, apparemment on peut faire des feintes abusive alors..
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

POUR LE GP - RULESHARK, explications - comment s'en prémunir - discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LE GP - RULESHARK, explications - comment s'en prémunir - discussions   POUR LE GP - RULESHARK, explications - comment s'en prémunir - discussions - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:57

Non les sleeves doivent être identique même pour le First VG
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

POUR LE GP - RULESHARK, explications - comment s'en prémunir - discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LE GP - RULESHARK, explications - comment s'en prémunir - discussions   POUR LE GP - RULESHARK, explications - comment s'en prémunir - discussions - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:13

bin l'truc c'est que le starter peux avoir le skill de retourner au deck, donc si tu l'renvoie au deck avec une sleeve différente tu peux differiencier la carte du reste du deck et c'est considérer comme "triche", 
et comme on peux pas faire d'exception ...
Revenir en haut Aller en bas
Axalis

Axalis


Messages : 281
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : Nice

POUR LE GP - RULESHARK, explications - comment s'en prémunir - discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LE GP - RULESHARK, explications - comment s'en prémunir - discussions   POUR LE GP - RULESHARK, explications - comment s'en prémunir - discussions - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:25

Sans compter quand Legion sera là, et qu’il faudra renvoyer 4 cartes de la drop dont le starter dans le deck (ça peut arriver).
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

POUR LE GP - RULESHARK, explications - comment s'en prémunir - discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LE GP - RULESHARK, explications - comment s'en prémunir - discussions   POUR LE GP - RULESHARK, explications - comment s'en prémunir - discussions - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:14

Citation :
jouez la montre pour que ses tricks ne lui donne pas la victoire...moi je le ferais Twisted Evil

Oh.. on a perdu tout les deux? Comme c'est dommage, tu ne seras pas qualifié cette fois... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

POUR LE GP - RULESHARK, explications - comment s'en prémunir - discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LE GP - RULESHARK, explications - comment s'en prémunir - discussions   POUR LE GP - RULESHARK, explications - comment s'en prémunir - discussions - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 5:41

Kether a écrit:
Citation :
jouez la montre pour que ses tricks ne lui donne pas la victoire...moi je le ferais  Twisted Evil

Oh.. on a perdu tout les deux? Comme c'est dommage, tu ne seras pas qualifié cette fois... xD

Vous êtes trop cruel... J'adore !!! Mouahahah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

POUR LE GP - RULESHARK, explications - comment s'en prémunir - discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LE GP - RULESHARK, explications - comment s'en prémunir - discussions   POUR LE GP - RULESHARK, explications - comment s'en prémunir - discussions - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 7:44

Kether a écrit:
Citation :
jouez la montre pour que ses tricks ne lui donne pas la victoire...moi je le ferais  Twisted Evil

Oh.. on a perdu tout les deux? Comme c'est dommage, tu ne seras pas qualifié cette fois... xD

Non mais les gars, c'est beau de rêver. Même comme ça il va vous ruleshark^^.
Il serait capable de vous faire DQ parce que vous jouez le time et le pire c'est qu'il aurait raison xD .
Revenir en haut Aller en bas
Mandawest

Mandawest


Messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Paris

POUR LE GP - RULESHARK, explications - comment s'en prémunir - discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LE GP - RULESHARK, explications - comment s'en prémunir - discussions   POUR LE GP - RULESHARK, explications - comment s'en prémunir - discussions - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:04

Donc voila un petit résumé du cas de Stewart évoqué lors de la réunion d'hier:

Donc nous somme opposé a ce qu'il participe, notre partenaire Parkage nous suit, Stewart à était prévenue qu'il n'était pas la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

POUR LE GP - RULESHARK, explications - comment s'en prémunir - discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LE GP - RULESHARK, explications - comment s'en prémunir - discussions   POUR LE GP - RULESHARK, explications - comment s'en prémunir - discussions - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:15

Mandawest a écrit:
Donc voila un petit résumé du cas de Stewart évoqué lors de la réunion d'hier:

Donc nous somme opposé a ce qu'il participe, notre partenaire Parkage nous suit, Stewart à était prévenue qu'il n'était pas la bienvenue.

Cool c'est une bonne nouvelle.Après voir si il va vous écoutez ou pas. Ils vous a répondu quoi quand vous lui avez annoncé ??
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

POUR LE GP - RULESHARK, explications - comment s'en prémunir - discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LE GP - RULESHARK, explications - comment s'en prémunir - discussions   POUR LE GP - RULESHARK, explications - comment s'en prémunir - discussions - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:17

Mandawest a écrit:
Donc voila un petit résumé du cas de Stewart évoqué lors de la réunion d'hier:

Donc nous somme opposé a ce qu'il participe, notre partenaire Parkage nous suit, Stewart à était prévenue qu'il n'était pas la bienvenue.

Oui, enfin, si il vient au tournoi, vous ne pouvez rien dire?
Revenir en haut Aller en bas
Mandawest

Mandawest


Messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Paris

POUR LE GP - RULESHARK, explications - comment s'en prémunir - discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LE GP - RULESHARK, explications - comment s'en prémunir - discussions   POUR LE GP - RULESHARK, explications - comment s'en prémunir - discussions - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:24

Il a demandé le droit de participé et as dit que ce n'est pas lui qui as volé les decks mais c'est lui qui aurait fait son enquêté et les aurais retrouvé pour être gentil.

Bushiroad aura le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Lehtaku

Lehtaku


Messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2014
Localisation : Belgique

POUR LE GP - RULESHARK, explications - comment s'en prémunir - discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LE GP - RULESHARK, explications - comment s'en prémunir - discussions   POUR LE GP - RULESHARK, explications - comment s'en prémunir - discussions - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:56

Rien avoir avec Stewart, mais dans les rulling, il me semble qu'il faut se mefier des autos qui ont des conditions qui s'active en meme temps comme pour Dauntless avec The Rebirth quand il attaque le vanguard. Comme les deux effets auto s'activent en meme temps, si vous payez pas le cost d'un des deux, il ne peut s'activer plus tard. Donc, il n'y a pas trois attaques sur vanguard avec The Rebirth qui break rid sur dauntless.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

POUR LE GP - RULESHARK, explications - comment s'en prémunir - discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LE GP - RULESHARK, explications - comment s'en prémunir - discussions   POUR LE GP - RULESHARK, explications - comment s'en prémunir - discussions - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:57

Oui, c'est pour ça que dans le texte de The Rebirth il y a marqué : "Even if you do not pay the cost, this ability cannot be used for the rest of that turn" ^^.

Sinon, petite réaction à ce qui a été dit : J'espère que Bushiroad tiendra vraiment compte de votre avis... Surtout si Parkage vous soutient, c'est sûr que c'est un événement dans lequel il est impliqué qui fut le gros point noir de l'event, avec intervention de la police et tout... C'est quand même du lourd.

"et les aurais retrouvé pour être gentil. " > J'ai ri très jaune...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





POUR LE GP - RULESHARK, explications - comment s'en prémunir - discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LE GP - RULESHARK, explications - comment s'en prémunir - discussions   POUR LE GP - RULESHARK, explications - comment s'en prémunir - discussions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR LE GP - RULESHARK, explications - comment s'en prémunir - discussions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment battre Chaos Breaker ?
» Besoin de votre aide pour obtenir des lots pour le CRC :)
» Comment contrer un gurguit helio?
» Comment faire un bon rapport
» Comment montez-vous vos decks ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Ruling/Stratégie/Questions-
Sauter vers: