Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité

Aller en bas 
+10
Ookami
Zerone
musica35
Kenta_Kawazoe
kishido
Docteur Jekyl
AnyOne
Ciclarion
yarzo
Carbonara
14 participants
AuteurMessage
Carbonara

Carbonara


Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2014

[Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité Empty
MessageSujet: [Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité   [Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:37

Bonjour à tous,
Les cartes prenant la poussière chez moi, et étant en manque de place pour les ranger, je me vois forcé de les vendre.
La plupart des cartes sont quasiment neuves (comprenez par là, assez peu jouées) voire neuves.

- Vente uniquement, je n'achète et n'échange rien. Les prix indiqués sont toujours les prix à l'unité
- Uniquement sur Lyon et alentours, et remise en main propre
- Fournis avec des sleeves ou top loaders

Voici la liste :

Aqua Force
1 * Emerald Shield, Paschal (BT08) RR, 5€
1 * Tear Knight, Lucas RR, 0.30€

Bermuda Triangle
1 * Top Idol, Riviere RRR avec quelques cartes de la chain ride, 2€
1 * Bermuda Princess, Lena RR, 0.50€
1 * Super Idol, Ceram R, 0.10€

Dimension Police
1 * Dimensional Robo, Daishield RR, 8€

Genesis
1 * Goddess of Self-sacrifice, Kushinada RR, 11€
2 * Witch of Ravens, Chamomille R, 0.20€
2 * Witch of Frogs, Melissa R, 0.20€

Granblue
1 * Death Seeker, Thanatos RR, 0.20€
1 * Ice truc Cocytus Reverse, 1€
1 * Sea Strolling Banshee, 0.20€

Kagero
1 * Dragonic Lawkeeper RR, 0.40€

Murakumo
1 * Silver Snow, Sasame RR, 1.50€

Narukami
1 * Eradicator, Lorentz Force Dragon, 3€
4 * Dragonic Deathscythe RR, 2.50€
4 * Wyvern Guard, Guld RR, 4€
2 * Armor Break Dragon RR, 0.50€
1 * Iron Fan Eradicator, Nirrti RR, 0.20€
3 * Steel-blooded Eradicator, Shuki R, 0.20€

Oracle Think Tank
1 * Goddess of Flower Divination, Sakuya TD, 1€
1 * Goddess of the Full Moon, Tsukuyomi RRR avec le G1 Tsukuyomi, 6€
1 * Goddess of the Half Moon, Tsukuyomi RRR avec le G1 Tsukuyomi, 10€
4 * Oracle Guardian, Blue Eye R, 0.20€
1 * Hexagonal Magus RRR, 10€
2 * Pentagonal Magus PR, 3€
1 * Briolette Magus RR, 1.50€
1 * Cuore Magus R, 0.20€

Pale Moon
1 * Fire Breeze, Carrie RR, 0.20€
1 * Peek-a-boo RR, 0.20€
4 * Nightmare Doll, Chelsea RR, 0.20€

Royal Paladin
1 * Wingal Brave RR, 1€

Shadow Paladin
4 * Phantom Blaster Overlord RRR, 4€

Decks complets (non dissociables) vendus avec sleeves, deck box et cartes en extras :

Oracle Think Tank (Goddess of the Sun) 25€ (Réservé par kishido) :

Edit 19092014 : Zerone propose de faire l'échange à ma place étant donné qu'il monte sur Paris. Uniquement le weekend du 27 au 28 !


Dernière édition par Carbonara le Lun 29 Sep - 17:53, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité Empty
MessageSujet: Re: [Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité   [Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité Icon_minitimeVen 22 Aoû - 6:03

Carbonara a écrit:
 PayPal, tacos, en nature ou presque tout ce que vous voulez, négociable

J'aime ce moyen de paiement xD.

Reserve moi sa aussi stp

Citation :
4 * Phantom Blaster Overlord RRR,
1 * Deck Ildona entier non dissociable ainsi que d'autres cartes, avec entre autres :

4 * Origin Mage, Ildona, 4 * Dark Dictator, 2 * Blaster Dark, 3 * Dark Maiden, Macha, 4 * Moonlight Witch Vaha, 2 * Skull Witch, Nemain, 2 * Cursed Lancer, 3 * Dark Shield Mac Lir, 4 * Gururubau, 1 * Fullbau et la deckbox pour 35€.
je t'ai envoyer un mp pour le prix si sa te va?


edit: oublie pas l'autographe.
Revenir en haut Aller en bas
Carbonara

Carbonara


Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2014

[Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité Empty
MessageSujet: Re: [Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité   [Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:09

Edit 17092014 : Ajout des decks complets
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité Empty
MessageSujet: Re: [Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité   [Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:23

A tout hasard tu vas pas au GP ? Comme tu ne vends qu'en main propre =/
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité Empty
MessageSujet: Re: [Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité   [Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:42

Salut !

2 de tes decks m'intéresse, à savoir le seal dragon et le ancient dragon ;-)

Et du coup même question que Kether ^^
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Jekyl

Docteur Jekyl


Messages : 131
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30
Localisation : Saint étienne

[Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité Empty
MessageSujet: Re: [Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité   [Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:53

Salut je serait intéressé par ton deck nubatama. qu'est ce que tu appelle par alentours ( j'habite saint étienne)
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité Empty
MessageSujet: Re: [Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité   [Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:02

je prend le tachikaze si anyone se désiste.
Revenir en haut Aller en bas
Carbonara

Carbonara


Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2014

[Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité Empty
MessageSujet: Re: [Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité   [Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:20

Salut,
Non, je ne compte pas aller à Paris. Pour Lyon et environs, je voulais dire n'importe où d'atteignable avec les transports en commun. Après ... j'ai mes raisons de ne remettre qu'en main propre, à commencer par la fiabilité. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Jekyl

Docteur Jekyl


Messages : 131
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30
Localisation : Saint étienne

[Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité Empty
MessageSujet: Re: [Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité   [Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:17

Transports en commun c seulement bus ? Est ce que la zone commerciale à givors
serait éventuellement possible ?
Revenir en haut Aller en bas
kishido

kishido


Messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 40
Localisation : lyon

[Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité Empty
MessageSujet: Re: [Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité   [Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:42

Hello ton deck kageor est tjr dispo ??
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité Empty
MessageSujet: Re: [Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité   [Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:51

Dommage, car le Tachi m'aurait intéressé aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Carbonara

Carbonara


Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2014

[Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité Empty
MessageSujet: Re: [Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité   [Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:56

@kishido : Oui, le Kagero est toujours disponible.
@Docteur Jekyl : Par zone commerciale de Givors, tu veux dire autour de l'arrêt Givors Centre Commercial du bus 80 ? Je ne connais pas du tout le coin mais si c'est bien là, ça ne me pose pas de problème particulier (4h de bus pour l'aller-retour ceci dit Very Happy).

On voit ça en pm si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
kishido

kishido


Messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 40
Localisation : lyon

[Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité Empty
MessageSujet: Re: [Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité   [Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:17

je t'ai PM du coup je te prend le kagero !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité Empty
MessageSujet: Re: [Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité   [Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité Icon_minitimeVen 19 Sep - 7:37

Oui je trouve aussi. Je t aurai pris les Neo Nectar pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Jekyl

Docteur Jekyl


Messages : 131
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30
Localisation : Saint étienne

[Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité Empty
MessageSujet: Re: [Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité   [Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:01

Achat du deck Nubatama terminé, vendeur très sérieux et sympatique je conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carbonara

Carbonara


Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2014

[Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité Empty
MessageSujet: Re: [Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité   [Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:09

Mise à jour du 19092014 : Deck Nubatama vendu, deux decks ajoutés à la liste
@Docteur Jekyl : Grand merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité Empty
MessageSujet: Re: [Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité   [Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:54

Je veux ton OTT !
On se démerdera, mais je le veux absolument xD
T'es sur un envoi par la poste colissimo,suivi, etc... tu veux pas ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Carbonara

Carbonara


Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2014

[Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité Empty
MessageSujet: Re: [Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité   [Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:16

AAaaargh, je l'ai réservé quelques heures plus tôt à quelqu'un Razz
Et puis non, toujours pas de colis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité Empty
MessageSujet: Re: [Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité   [Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:44

Arf tant pis =/
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Carbonara

Carbonara


Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2014

[Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité Empty
MessageSujet: Re: [Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité   [Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:45

Les decks et cartes sont disponibles à l'échange le weekend du WGP (voir edit).
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité Empty
MessageSujet: Re: [Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité   [Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:52

Salut à tous, étant donner que je monte sur Paris le 26, je me suis proposé à Carbonara de faire les échanges sur place pour l'arranger et vous arrangez également. Voilà voyez avec lui ce que vous voulez je ferais les échanges en mains propres le week end du WGP (27 et 28 uniquement). Votre transporteur Bak'Haouès !
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité Empty
MessageSujet: Re: [Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité   [Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité Icon_minitimeDim 21 Sep - 17:52

je te prend le Neo Musketeer et le Metatron !
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Ookami

Ookami


Messages : 201
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 29
Localisation : Ile de France

[Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité Empty
MessageSujet: Re: [Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité   [Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité Icon_minitimeDim 21 Sep - 18:09

Dans ce cas, je prend le Kagero, le Celestial et le shadow paladin =).
Revenir en haut Aller en bas
Carbonara

Carbonara


Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2014

[Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité Empty
MessageSujet: Re: [Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité   [Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité Icon_minitimeDim 21 Sep - 18:52

Validé ! Je vais voir à qui je peux confier les decks.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité Empty
MessageSujet: Re: [Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité   [Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité Icon_minitimeDim 21 Sep - 19:14

Si jamais y'a un truc qui foire avec Ookami j'te prendrais bien le Shadow Paladin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité Empty
MessageSujet: Re: [Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité   [Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité Icon_minitimeDim 21 Sep - 19:21

Si jamais y'a un truc qui foire avec Ookami j'te prendrais bien le Kagero aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Carbonara

Carbonara


Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2014

[Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité Empty
MessageSujet: Re: [Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité   [Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité Icon_minitimeDim 21 Sep - 19:42

Par contre, je vais donner les decks aux premiers ayant fait la demande après avoir annoncé leur disponibilité pour le tournoi à Paris, donc le Neo-Nectar revient à ... Mandawest, qui m'a envoyé un pm vers 1h du matin. Je vais mettre à jour le premier post pour les réservations.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Messages : 201
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 29
Localisation : Ile de France

[Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité Empty
MessageSujet: Re: [Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité   [Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité Icon_minitimeDim 21 Sep - 20:54

Tous le monde veut que je foire TT.
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité Empty
MessageSujet: Re: [Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité   [Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité Icon_minitimeDim 21 Sep - 21:53

oh! °^° Un trans-core à moins de 15euros ! ça m'intéresse ! mais heu...
je suppose que ce n'est pas possible de régler Zerone sur place, hein... mon paypal est un peu vide en ce moment... |||OTL
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité Empty
MessageSujet: Re: [Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité   [Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité Icon_minitimeDim 21 Sep - 22:06

mais t’avais un Transcore et Paschal ? 
Mais j’en ai besoin !!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité Empty
MessageSujet: Re: [Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité   [Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité Icon_minitimeDim 21 Sep - 22:43

Sephi, arrête de faire 5millions de deck ! =A=
Tu veux pas laisser une pauvre fanas d'AquaForce récupérer un TransCore! c'est dur à trouver des BR pareils à moins de 15euros! ;^;
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité Empty
MessageSujet: Re: [Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité   [Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité Icon_minitimeLun 22 Sep - 0:07

Il est possible de me régler sur place directement, ou à GREYTSU. Voyez avec Carbonara.
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité Empty
MessageSujet: Re: [Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité   [Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:13

Il faudrais me rappeler qui est intéresser par les deck de Carbonara je les ai et les ramène a Paris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité Empty
MessageSujet: Re: [Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité   [Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:47

GRAYTSU, y'a Mandawest pour le Neo Nectar, il sera demain à Parkage.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Messages : 201
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 29
Localisation : Ile de France

[Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité Empty
MessageSujet: Re: [Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité   [Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:06

Tien a quel heure ? Comme ça je passe aussi, je serai sur Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité Empty
MessageSujet: Re: [Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité   [Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:06

Okay Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité Empty
MessageSujet: Re: [Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité   [Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:11

GREYTSU et moi on sera à Parkage pour 14h-15h
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Messages : 201
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 29
Localisation : Ile de France

[Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité Empty
MessageSujet: Re: [Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité   [Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:11

Ah moi se sera plus tard si j'y vais donc plutot samedi
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité Empty
MessageSujet: Re: [Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité   [Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:31

On restera jusqu'à la fermeture de Parkage pour les intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Messages : 201
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 29
Localisation : Ile de France

[Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité Empty
MessageSujet: Re: [Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité   [Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité Icon_minitimeLun 29 Sep - 7:33

Merci à Zerone, Greytsu et Carbonara pour cette vente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité Empty
MessageSujet: Re: [Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité   [Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon et environs uniquement] Ventes de decks complets et de cartes à l'unité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange collection cartes Vanguard contre cartes Buddyfight
» [Orléans] Recherche joueurs Orélans et environs
» Yew's List [ECH | VEN] [EN Uniquement]
» Vente de cartes : Lot Cartes.
» liste d'échange de néo-musketeer maj format v uniquement (24-07-2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Echange et Achats-
Sauter vers: