Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Echange collection cartes Vanguard contre cartes Buddyfight

Aller en bas 
+2
Gzt1987
Zerone
6 participants
AuteurMessage
Misard

Misard


Messages : 20
Date d'inscription : 07/08/2015

Echange collection cartes Vanguard contre cartes Buddyfight Empty
MessageSujet: Echange collection cartes Vanguard contre cartes Buddyfight   Echange collection cartes Vanguard contre cartes Buddyfight Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:42

Bonjour,

Possesseur d'une grosse collection cartes Vanguard impliquant : plus d'une centaine de RRR/GR/SP/LR, près de 200 RR et plus de 200 R/PR + 3 decks compétitifs (Nova Grappler/Shadow Paladin/Narukami), je n'achète plus et ne joues plus depuis près d'une année. J'ai néanmoins accroché à buddyfight et je cherche une proposition d'échange pour une partie ou l'intégralité de ma collection Vanguard.

J'ai filmé ci-dessous l'intégralité de ma collection :

*vidéo 1 https://youtu.be/n58aOQHU8qQ : 1er classeur représentant encore à ce jour : 1 SP, 78 RRR, 135 RR et 76 R/PR soit un total de 290 cartes
*vidéo 2 https://youtu.be/4rMSn8KwbNc : 2nd classeur représentant encore à ce jour : 2 LR, 2 GR, 1 SP, 32 RRR, 61 RR et 156 R/PR soit un total de 268 cartes
*vidéo 3 https://youtu.be/qOTJoeQZRcw : présentant mes 3 decks compétitifs restants (Shadow Paladin, Nova grappler et Narukami) + mon lot de communes restantes et 2 PR sous emballage

Des personnes sont-elles intéressées ? N'hésitez pas à me solliciter  Very Happy


Dernière édition par Misard le Dim 8 Mai - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Echange collection cartes Vanguard contre cartes Buddyfight Empty
MessageSujet: Re: Echange collection cartes Vanguard contre cartes Buddyfight   Echange collection cartes Vanguard contre cartes Buddyfight Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:06

Salut, j'ai 1 classeur buddyfight et un 1 deck de compétition complet et je cherche à m'en débarasser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misard

Misard


Messages : 20
Date d'inscription : 07/08/2015

Echange collection cartes Vanguard contre cartes Buddyfight Empty
MessageSujet: Re: Echange collection cartes Vanguard contre cartes Buddyfight   Echange collection cartes Vanguard contre cartes Buddyfight Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:35


Zerone : merci pour ta réponse. As tu quelques détails sur le contenu de ta collection buddyfight (Editions, répartition R/RR/RRR/SP) ?


Dernière édition par Misard le Dim 8 Mai - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Echange collection cartes Vanguard contre cartes Buddyfight Empty
MessageSujet: Re: Echange collection cartes Vanguard contre cartes Buddyfight   Echange collection cartes Vanguard contre cartes Buddyfight Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:51

Salutation Misard, au niveau de ma collection j'ai des cartes allant de la BT01 à la H-PP01 (avant dernière édition sortie) j'ai plus de 100 BR/RRR/RR/R ainsi qu'un deck Hero World archétype Darkhero d'une valeur de 200€. Ma collection s'estime à 400/500€ en tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gzt1987

Gzt1987


Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 36
Localisation : Suisse

Echange collection cartes Vanguard contre cartes Buddyfight Empty
MessageSujet: Re: Echange collection cartes Vanguard contre cartes Buddyfight   Echange collection cartes Vanguard contre cartes Buddyfight Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:23

salut je serais intéressé par les blaster blade, blaster spirit et majesté lord blaseter. combien en as tu et combien peut tu me les faire. j'en cherche idéalement 4 de chaque. de plus aurais tu mes neo nectar musketeer en rr? merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Echange collection cartes Vanguard contre cartes Buddyfight Empty
MessageSujet: Re: Echange collection cartes Vanguard contre cartes Buddyfight   Echange collection cartes Vanguard contre cartes Buddyfight Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:33

Gzt1987 a écrit:
salut je serais intéressé par les blaster blade, blaster spirit et majesté lord blaseter. combien en as tu et combien peut tu me les faire. j'en cherche idéalement 4 de chaque. de plus aurais tu mes neo nectar musketeer en rr? merci d'avance.

Je suis déjà dessus pour tout récupérer, merci de bien vouloir respecter ma demande prioritaire
Revenir en haut Aller en bas
Misard

Misard


Messages : 20
Date d'inscription : 07/08/2015

Echange collection cartes Vanguard contre cartes Buddyfight Empty
MessageSujet: Mise à jour du lot   Echange collection cartes Vanguard contre cartes Buddyfight Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:04

Bonsoir,

Je remercie Zerone pour nos échanges de ce jour, il m'a effectivement cédé sa collection Buddyfight pour une partie de ma collection (je dirai a peu près 1/4 de ma collection initiale). De retour chez moi, j'en ai profité pour remettre à jour mes classeurs (beaucoup de cartes étaient non intégrées et mal classées). J'ai donc refais 3 vidéos qui sont en cours de upload sur youtube (cela prends beaucoup de temps  Smile ) :

*vidéo 1 https://youtu.be/n58aOQHU8qQ : 1er classeur représentant encore à ce jour : 1 SP, 78 RRR, 135 RR et 76 R/PR soit un total de 290 cartes
*vidéo 2 https://youtu.be/4rMSn8KwbNc : 2nd classeur représentant encore à ce jour : 2 LR, 2 GR, 1 SP, 32 RRR, 61 RR et 156 R/PR soit un total de 268 cartes
*vidéo 3 https://youtu.be/qOTJoeQZRcw : présentant mes 3 decks compétitifs restants (Shadow Paladin, Nova grappler et Narukami) + mon lot de commune restant et 2 PR sous emballage

Ma démarche étant toujours la même : échange contre du Buddyfight. A ce sujet, je remercie les propositions reçues pour de l'achat mais ceci n'est pas l'objectif de ma démarche.

A votre disposition pour échanger Very Happy


Dernière édition par Misard le Sam 7 Mai - 19:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

Echange collection cartes Vanguard contre cartes Buddyfight Empty
MessageSujet: Re: Echange collection cartes Vanguard contre cartes Buddyfight   Echange collection cartes Vanguard contre cartes Buddyfight Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:21

Salut, je pense être susceptible de t'intéresser car je suis dans le même cas que Zerone, je cherche a me séparer de ma collection Buddyfight. J'ai des cartes de la BT01 a 03 ainsi que quelques sec dont 1 thunderknight,1 katana et 1 dunjeon mais il faut que je vérifie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misard

Misard


Messages : 20
Date d'inscription : 07/08/2015

Echange collection cartes Vanguard contre cartes Buddyfight Empty
MessageSujet: Re: Echange collection cartes Vanguard contre cartes Buddyfight   Echange collection cartes Vanguard contre cartes Buddyfight Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:10

1ere video en ligne Very Happy

Anthosnake : merci pour ton message. As tu une liste /photos de tes cartes?
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

Echange collection cartes Vanguard contre cartes Buddyfight Empty
MessageSujet: Re: Echange collection cartes Vanguard contre cartes Buddyfight   Echange collection cartes Vanguard contre cartes Buddyfight Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:39

Salut, non je n'en ai pas faite encore précisément mais j'ai une ébauche sur ma liste, vas-tu au BSF demain? Je peut te ramener le lot et en discuter sur place ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Misard

Misard


Messages : 20
Date d'inscription : 07/08/2015

Echange collection cartes Vanguard contre cartes Buddyfight Empty
MessageSujet: Re: Echange collection cartes Vanguard contre cartes Buddyfight   Echange collection cartes Vanguard contre cartes Buddyfight Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:24

anthosnake a écrit:
Salut, non je n'en ai pas faite encore précisément mais j'ai une ébauche sur ma liste, vas-tu au BSF demain? Je peut te ramener le lot et en discuter sur place ;-)

Ah non malheureusement je ne serai pas de la partie pour le BSF. Je te laisse m'indiquer les détails de ta collection quand tu pourras Wink

J'en profites pour vous informer que la vidéo du 2ème classeur est désormais en ligne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misard

Misard


Messages : 20
Date d'inscription : 07/08/2015

Echange collection cartes Vanguard contre cartes Buddyfight Empty
MessageSujet: Re: Echange collection cartes Vanguard contre cartes Buddyfight   Echange collection cartes Vanguard contre cartes Buddyfight Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:04

Ma 3eme et dernière vidéo est désormais en ligne Smile

Pour rappel :

*vidéo 1 https://youtu.be/n58aOQHU8qQ : 1er classeur représentant encore à ce jour : 1 SP, 78 RRR, 135 RR et 76 R/PR soit un total de 290 cartes
*vidéo 2 https://youtu.be/4rMSn8KwbNc : 2nd classeur représentant encore à ce jour : 2 LR, 2 GR, 1 SP, 32 RRR, 61 RR et 156 R/PR soit un total de 268 cartes
*vidéo 3 https://youtu.be/qOTJoeQZRcw : présentant mes 3 decks compétitifs restants (Shadow Paladin, Nova grappler et Narukami) + mon lot de communes restantes et 2 PR sous emballage
Revenir en haut Aller en bas
Misard

Misard


Messages : 20
Date d'inscription : 07/08/2015

Echange collection cartes Vanguard contre cartes Buddyfight Empty
MessageSujet: Re: Echange collection cartes Vanguard contre cartes Buddyfight   Echange collection cartes Vanguard contre cartes Buddyfight Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:51

petit UP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

Echange collection cartes Vanguard contre cartes Buddyfight Empty
MessageSujet: Re: Echange collection cartes Vanguard contre cartes Buddyfight   Echange collection cartes Vanguard contre cartes Buddyfight Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:57

Salut va voir ma liste si tu veux je possède un deck Olympus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misard

Misard


Messages : 20
Date d'inscription : 07/08/2015

Echange collection cartes Vanguard contre cartes Buddyfight Empty
MessageSujet: Re: Echange collection cartes Vanguard contre cartes Buddyfight   Echange collection cartes Vanguard contre cartes Buddyfight Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:09

M.Méchant Garçon a écrit:
Salut va voir ma liste si tu veux je possède un deck Olympus Smile

Intéressant Smile mais où puis-je voir ta liste ?
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

Echange collection cartes Vanguard contre cartes Buddyfight Empty
MessageSujet: Re: Echange collection cartes Vanguard contre cartes Buddyfight   Echange collection cartes Vanguard contre cartes Buddyfight Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:21

Je t'ai mp pour la liste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misard

Misard


Messages : 20
Date d'inscription : 07/08/2015

Echange collection cartes Vanguard contre cartes Buddyfight Empty
MessageSujet: Re: Echange collection cartes Vanguard contre cartes Buddyfight   Echange collection cartes Vanguard contre cartes Buddyfight Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:21

M.Méchant Garçon a écrit:
Je t'ai mp pour la liste Smile

Je regarde ça, merci pour ton mp.
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

Echange collection cartes Vanguard contre cartes Buddyfight Empty
MessageSujet: Re: Echange collection cartes Vanguard contre cartes Buddyfight   Echange collection cartes Vanguard contre cartes Buddyfight Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:28

Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Echange collection cartes Vanguard contre cartes Buddyfight Empty
MessageSujet: Re: Echange collection cartes Vanguard contre cartes Buddyfight   Echange collection cartes Vanguard contre cartes Buddyfight Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:41

Salut,
Je cherche à revendre mon Buddyfight, mais l'échanger contre du Vanguard ça m'irait aussi Wink


Voici la liste du deck :
Revenir en haut Aller en bas
Misard

Misard


Messages : 20
Date d'inscription : 07/08/2015

Echange collection cartes Vanguard contre cartes Buddyfight Empty
MessageSujet: Re: Echange collection cartes Vanguard contre cartes Buddyfight   Echange collection cartes Vanguard contre cartes Buddyfight Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:46

anthosnake a écrit:
Salut, voici le lien vers mes buddyfight Wink
https://www.facebook.com/groups/480956922004646/permalink/801154793318189/

Je regarde ça de suite. Qu'est ce qui t’intéressais dans les lots ?
Revenir en haut Aller en bas
Misard

Misard


Messages : 20
Date d'inscription : 07/08/2015

Echange collection cartes Vanguard contre cartes Buddyfight Empty
MessageSujet: Re: Echange collection cartes Vanguard contre cartes Buddyfight   Echange collection cartes Vanguard contre cartes Buddyfight Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:48

JUN-Thunder a écrit:
Salut,
Je cherche à revendre mon Buddyfight, mais l'échanger contre du Vanguard ça m'irait aussi Wink


Voici la liste du deck :

Merci pour cette proposition le deck peut effectivement m'intéresser. Qu'est ce qui t'intéressais également dans le lot ?
Revenir en haut Aller en bas
Misard

Misard


Messages : 20
Date d'inscription : 07/08/2015

Echange collection cartes Vanguard contre cartes Buddyfight Empty
MessageSujet: Re: Echange collection cartes Vanguard contre cartes Buddyfight   Echange collection cartes Vanguard contre cartes Buddyfight Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:46

Je viens d'échanger quelques cartes avec Jun. Le lot est donc donc amputer des cartes suivantes :

- Mermaid Idol, Elly x4 RR
- Girl Rock Ryo x4 RR
- Miracle Beauty x4 RRR
- Gauntlet Buster Dragon x2 RRR
- Paralyse Madonna x2 RR
- Unrivaled Blade Rogue, Cyclomatooth x1 RR

Tout le reste est toujours à l'échange Very Happy.Je privilégie l'échange de tous les lots contre une collection Buddyfight. Je suis par ailleurs à l'écoute d'une bonne proposition d'achat en vue de financer mes futures dépenses en Buddyfight Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange collection cartes Vanguard contre cartes Buddyfight Empty
MessageSujet: Re: Echange collection cartes Vanguard contre cartes Buddyfight   Echange collection cartes Vanguard contre cartes Buddyfight Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:52

J'ai 1 Divine Dragon Creation RR et sa semble assez rare, cela t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Misard

Misard


Messages : 20
Date d'inscription : 07/08/2015

Echange collection cartes Vanguard contre cartes Buddyfight Empty
MessageSujet: Re: Echange collection cartes Vanguard contre cartes Buddyfight   Echange collection cartes Vanguard contre cartes Buddyfight Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:45

Sparadrap a écrit:
J'ai 1 Divine Dragon Creation RR et sa semble assez rare, cela t'intéresse ?

Oui, pourquoi pas à voir contre quoi.



Dernière édition par Misard le Jeu 19 Mai - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misard

Misard


Messages : 20
Date d'inscription : 07/08/2015

Echange collection cartes Vanguard contre cartes Buddyfight Empty
MessageSujet: Re: Echange collection cartes Vanguard contre cartes Buddyfight   Echange collection cartes Vanguard contre cartes Buddyfight Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:16

Petit up Very Happy


Dernière édition par Misard le Jeu 19 Mai - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange collection cartes Vanguard contre cartes Buddyfight Empty
MessageSujet: Re: Echange collection cartes Vanguard contre cartes Buddyfight   Echange collection cartes Vanguard contre cartes Buddyfight Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:47

Je t'ai MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misard

Misard


Messages : 20
Date d'inscription : 07/08/2015

Echange collection cartes Vanguard contre cartes Buddyfight Empty
MessageSujet: Re: Echange collection cartes Vanguard contre cartes Buddyfight   Echange collection cartes Vanguard contre cartes Buddyfight Icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:26

j'ai une proposition en cours pour le classeur 2. Le classeur 1 et les decks sont donc toujours à l'échange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange collection cartes Vanguard contre cartes Buddyfight Empty
MessageSujet: Re: Echange collection cartes Vanguard contre cartes Buddyfight   Echange collection cartes Vanguard contre cartes Buddyfight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange collection cartes Vanguard contre cartes Buddyfight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Échange Vanguard contre Luck & Logic et Buddyfight
» VENTE / ECHANGE contre du POKEMON
» Mes cartes à l'échange ou à la vente (gzt1987) et mes recherches
» C'est l'heure dududududu débat ! Vanguard VS Buddyfight
» Cartes a l'echange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Echange et Achats-
Sauter vers: