Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor

Aller en bas 
+11
kaiseroverlord
yarzo
AnyOne
Ex-dragon
J
Le pire joueur LJ
Jefri Swag
Chaoswolf
Dino-Thunder
Ciclarion
Kyō
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Empty
MessageSujet: [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor   [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Icon_minitimeMer 25 Juin - 7:10

[Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Mtd01

Trial Deck 18
September 24th, 2014
Contains cards used by the villain of Neon Messiah
Use Neon Messiah Cards to make the Deck ever stronger.
Clan: "Link Joker"

Source:
http://2critical.blog.fc2.com/blog-entry-3544.html

Cardlist :

Spoiler:


Dernière édition par Kyōmei le Jeu 4 Sep - 15:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Empty
MessageSujet: Re: [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor   [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:51

Donc c'est l'un des 4 clans du Movie Booster Pack...pour un méchant.... LJ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Invité
Invité




[Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Empty
MessageSujet: Re: [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor   [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:54

C'est p'tetre un sous fifre qui utilise tachikaze ou grandblue !

haha... ha... haha...
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Empty
MessageSujet: Re: [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor   [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Icon_minitimeVen 4 Juil - 6:06

[Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Mtd01

Putain. Ibuki. Ca y est. ENFIN O/
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Empty
MessageSujet: Re: [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor   [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:01

Et la carte qui peut Lock le Vanguard .... YOLO

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Empty
MessageSujet: Re: [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor   [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:11

En même temps Megacolony faisait déjà ça. Si on doit pouvoir briser une Legion, à mon avis on pourra pas Lock le Mate, car sinon c'est un sub-clan qui ne marche que contre une catégorie très précise de cartes (y a eu les Lock Break mais eux étaient utilisables indépendamment). Il est fort probable que ce soit un Limit Break. Le fait qu'il n'y ait qu'une seule unit indique qu'Ibuki ne jouera pas Legion.

NB: Après Eradica-Thor, Libera-Thor, voici Dele-Thor(tue Ninja) !
Revenir en haut Aller en bas
Chaoswolf

Chaoswolf


Messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2014

[Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Empty
MessageSujet: Re: [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor   [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:06

Cette unité est classe ._. Je me demande si je ne vais pas abandonné Shadow Paladin pour faire le Deck XD (Ceci est un Joke. Rien est aussi classe que mes très chers Shadow Paladin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Empty
MessageSujet: Re: [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor   [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:00

Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Empty
MessageSujet: Re: [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor   [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:09

Lock The Dropeuh!
:p
Revenir en haut Aller en bas
Chaoswolf

Chaoswolf


Messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2014

[Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Empty
MessageSujet: Re: [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor   [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:15

Yahou ! Vive le Deck anti-Legion x)
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Empty
MessageSujet: Re: [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor   [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:34

jefri a écrit:
Lock The Dropeuh!
:p

Y'a pire :
[Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor 1381236598-m2
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Empty
MessageSujet: Re: [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor   [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:39

Je pense que sa boss card pourra taper le Vanguard, même si il est lock. Vu qu'on ne peut taper une unité lock, ce serait con de Lock The Vanguard sachant que tu peut pas le taper. Après, y'a d'autres bonnes raisons de le faire (pas de TD adverse...) mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Empty
MessageSujet: Re: [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor   [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:52

Donc je ne lis pas le manga, donc c'est la première fois que je vois l'artwork du méchant (je parle du joueur) et je le trouve méga classe. Limite, rien que pour lui j'achète le TD. En plus c'est du LJ, le rêve quoi.

Edit: voici ce que j'ai trouvé sur le net sur le Lock VG:
"whereby the game is automatically won through the condition of having the opponent's vanguard face-down"


Dernière édition par Kether le Ven 4 Juil - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Empty
MessageSujet: Re: [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor   [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:18

Certainement, oui. Mais il faut aussi remettre plusieurs choses dans le contexte :
- L'année 2014 est complète à craquer niveau sorties EN
- Le film sort dans les salles japonaises le 24 Septembre.

En bref, ça sortira ici, mais en 2015 Wink Un autre scénario est possible : que le TD sorte sous une forme légèrement différente. Par exemple, le TD Daigo est sorti en Mega Trial Deck (qui ne met même pas la tête de Daigo pour la promo) en anglais. Les deux sont sortis à 5 mois d'intervalle, ce qui est très court pour une sortie anglaise.

Le "only in Japan" que tu mentionnes peut aussi faire référence au format japonais qui est composé de plusieurs pays.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Empty
MessageSujet: Re: [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor   [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:06

Kether a écrit:
Edit: voici ce que j'ai trouvé sur le net sur le Lock VG:
"whereby the game is automatically won through the condition of having the opponent's vanguard face-down"

...
Une victoire automatique et Chaos Breaker suffisent pas à Link Joker ? Damn !
Bah du coup j'me demande sous quelles conditions on peut lock the Vanguard.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Empty
MessageSujet: Re: [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor   [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:09

Aussi bien le tout peut être sujet à des modifications hein :/ Les Deleters ont 2 features, la première c'est du control et de rendre "Lock" les cartes en Drop ; la deuxième le Lock du Vanguard. Maintenant, on sait pas ce que ça va impliquer de se faire Lock le Vanguard outre pas de Twin Drive durant ce tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Empty
MessageSujet: Re: [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor   [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:30

Wait and see mais ça risque d'être fumé surtout avec le support link joker qu'on a déja . Et on aura la possibilité de lock le vanguard pour au moins 2 tour avec des cartes comme Prison Star-vader, Palladium qui demande pas un RG lock mais bien un unit adverse (le vanguard compte donc ) . En thérorie le lock vanguard est une mauvaise idée . Wait and see ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Empty
MessageSujet: Re: [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor   [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:36

Bof, tant que c'est pas gratuit, ça ne me dérange pas une deuxième condition de victoire automatique. Reste à voir comment ils nous tournent ça.
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Empty
MessageSujet: Re: [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor   [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:46

Ca me surprendrais méchamment d'obtenir une carte à victoire automatique dans un simple "TD".
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Empty
MessageSujet: Re: [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor   [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:42

Bah c'est ce qui avait l'air d'être dit, non ? Lock the vanguard = auto win ?
Ou bien j'ai mal compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Empty
MessageSujet: Re: [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor   [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:06

Plus je viens et plus je trouve l'artwork du perso et de la carte awesome. J'espère vraiment que l'effet sera sympa histoire d'en faire mon Avatar !
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Chaoswolf

Chaoswolf


Messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2014

[Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Empty
MessageSujet: Re: [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor   [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:21

Auto: CB 5 and Personna Blast (Ben ouais, forcer les gens à acheter 2 TD xD) When this unit is placed on VG, you may pay the cost. If you do, Lock a opponant Vanguard.

Cont: If a opponant Vanguard is locked, you win.
Auto: During your End Phase, if your opponant doesn't have a unit locked, put the card of the top of your Deck into your damage zone.


Bref, un effet que l'on aura jamais x) (Bon on ne sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Empty
MessageSujet: Re: [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor   [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:31

bizarre mais c'est pas impossible a faire je pense vu que la legion link joker "aichi" lock sans counter blast
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Empty
MessageSujet: Re: [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor   [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:21

Lock le VG ?? C'est quoi ce délire ? .....
Bullshitroad arrête de faire de la merde, pitié =(...
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Empty
MessageSujet: Re: [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor   [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:16

C'est juste une supposition d'après ce qu'il se passe dans le manga, y a rien de fais ni de dit. Après qu'on en vienne à pouvoir lock le mate me surprendrais pas, mais lock le VG (surtout si ça induit une auto-win comme semble le suggérer la règle trouvée par Kether), je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Empty
MessageSujet: Re: [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor   [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:18

Le truc c'est que dans les faits avoir un Lock the VG est plus probable, dans le sens où si c'est Lock le Mate only, ça veut dire que le sub-clan est inutile contre quoi, tous les Decks avant la BT16 ? xD (Et il y en a qui survivent plutôt bien) Les Lock Breakers avaient leur utilité hors unlock, or ici ce serait l'inverse et Bushiroad ne fait pas dans ce genre de choses.

Encore une fois, on ne peut que supposer à partir du manga, mais il est utile de rappeler que rien n'est confirmé niveau skill et mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Empty
MessageSujet: Re: [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor   [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:47

Comme dit Kyo, un Lock le Mate serait inutile contre des decks ne jouant pas Legion, et dans le cas où il venait à affronter un Legion, alors l'adversaire pourrait ne pas la faire pour ne pas donner le Lock, ce qui donnerait un affrontement Vanilla bête et méchant. Ca m'étonnerait...

Ensuite :
Citation :
mais lock le VG (surtout si ça induit une auto-win comme semble le suggérer la règle trouvée par Kether)

Attention, ce n'est pas une règle, c'est d'après ce que j'ai compris, ce qui se serait passé dans le manga.

Citation :
Encore une fois, on ne peut que supposer à partir du manga, mais il est utile de rappeler que rien n'est confirmé niveau skill et mécanique.

Voilà voila. Mai je me souvient d'une certaine unit G4 qui provient du manga aussi, dont on avait plus ou moins peur du skill car on ne savait pas ce que ça donnerait, et qui est un véritable monstre en TCG. Si jamais ça venait à faire pareil là..
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Empty
MessageSujet: Re: [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor   [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:52

L'impact est légèrement différent dans l'idée où un Grade 4 ça transcende (hum) le connu, là où le Lock fait simplement office de mécanique "so evil". Mais le truc c'est qu'en cas de Lock VG ce serait épouvantable car Palladium, Dust Tail, Colony Maker ; et les Deleters ont toujours le "removal en Lock".
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Empty
MessageSujet: Re: [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor   [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:54

Le truc c'est à quoi servirait le removal en Lock? A part contre quelque clan bien ciblé, me retirer du jeu une carte et m'empêcher de la jouer n'est pas si terrible que ça...

Ou alors il faudrait que sa retire tout les mates mais le taux de probabilité est de 0%...
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
kaiseroverlord

kaiseroverlord


Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : genève

[Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Empty
MessageSujet: Re: [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor   [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:08

Oh yeahhhhh depuis le temps que je t'attendais ibuki kouji et mieux encore les deleter sont lj wouhouuuuuu   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Empty
MessageSujet: Re: [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor   [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Icon_minitimeSam 5 Juil - 8:00

Kether a écrit:
Le truc c'est à quoi servirait le removal en Lock? A part contre quelque clan bien ciblé, me retirer du jeu une carte et m'empêcher de la jouer n'est pas si terrible que ça...

Ou alors il faudrait que sa retire tout les mates mais le taux de probabilité est de 0%...

C'est pour ça qu'on ne peut rien prévoir. Et il y a des utilités générales... Comme Legion :0
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Empty
MessageSujet: Re: [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor   [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:58

Une idée sur quand on aura plus d'infos ? J'avoue etre très intrigué!
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Empty
MessageSujet: Re: [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor   [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:10

Va falloir prendre ton mal en patience, c'est pas comme si ça sortait dans deux mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Empty
MessageSujet: Re: [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor   [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:57

Rah, mais y a pas espoir d'avoir des news bientot? Septembre au jap... Avec un peu de chance fevrier chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Empty
MessageSujet: Re: [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor   [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:01

Bah faut attendre le début du mois prochain. Sachant que pour le planning US:
- Le plus tôt c'est Janvier avec l'EB11/12
- Ce qui suit, c'est le TD16/17
- Puis la BT17

Si ça sort, c'est au MINIMUM en Avril, à moins d'une logique façon TD Daigo qui ferait sortir le TD en Novembre ou Décembre (car pour info le Mega TD est sorti 2 mois après le TD Daigo).
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Empty
MessageSujet: Re: [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor   [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:22

Ok merci! Donc je vais prier pour une logique daigo!
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
kaiseroverlord

kaiseroverlord


Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : genève

[Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Empty
MessageSujet: Re: [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor   [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:26

blog.livedoor.jp/freedomduo/archives/39686320.html  cheers  nouvel effet delete
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Empty
MessageSujet: Re: [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor   [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:16

Grossomerdo ce qu'on sait depuis le départ :0 Au moins ça ne part pas en "Lock" pour faire redondant.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Empty
MessageSujet: Re: [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor   [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:13

Citation :
Delete End, which is a skill in the manga unlocked when you have used Banish Delete enough times, is a skill that deletes the opponent's vanguard. Doing so ends the game, meaning you instantly win.

Voilà comment ça se passe dans le manga, ce n'est donc pas un Lock du Vanguard, mais une suppression de celui-ci directement basé sur le nombre de Banish Delete fait.

Reste à voir comment marchera le Banish Delete IRL et si le Delete End est également repris, mais cela reviendrait d'une certaine façon à un mode de jeu a la glendiose: on va spammer un effet pour préparer le terrain puis balancer le skill auto-win.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Chaoswolf

Chaoswolf


Messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2014

[Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Empty
MessageSujet: Re: [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor   [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:29

Ohhhh je deviendrai maléfique pour ce Deck. xD Hâte de pouvoir "Deleter" ! Et " Delete the End" !  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Empty
MessageSujet: Re: [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor   [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:40

Donc si j'ai bien compris on lock des cartes de la drop, et suivant le nombre de carte lock on peut "delete" le vanguard adverse?
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Empty
MessageSujet: Re: [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor   [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:43

Tant que Delete End est dur à obtenir, ça me va. Ce sera drôle à jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Empty
MessageSujet: Re: [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor   [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Icon_minitimeSam 16 Aoû - 7:01

[Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Malefic_deleter2

Des retours que j'en ai eu, l'unit n'a ni Legion, ni Limit Break. Son coût serait [ACT] Counter Blast 2.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Empty
MessageSujet: Re: [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor   [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Icon_minitimeSam 16 Aoû - 7:33

Ze veeeeeuuuuux ! D:
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Empty
MessageSujet: Re: [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor   [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Icon_minitimeSam 16 Aoû - 8:42

Si c'est au nombre de fois utilisé, ça sonne comme une course contre la montre! Genre "à mon x ieme tour, j'aurai atteint mon x ieme delete, tu ferais mieux de vite m'achever si tu ne veux pas perdre par effet auto!"
Pour moi qui ai l'habitude d'avoir mon adversaire à l'usure, c'est plutôt gênant...
Et pis t'en a que pour les LJ ces derniers temps! *boude*
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Empty
MessageSujet: Re: [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor   [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Icon_minitimeSam 16 Aoû - 8:44

Doucement, y a rien de confirmé niveau skill TCG ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Empty
MessageSujet: Re: [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor   [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:13

De toute façon, ça me surprendrais méchamment qu'on obtienne un AutoWin dans un simple TD ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Empty
MessageSujet: Re: [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor   [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:42

Dans un TD, sans doute pas. Mais il y a un booster à côté, n'oublie pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Empty
MessageSujet: Re: [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor   [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:53

Le truc c'est qu'ils arrêtent pas de mettre Graywon en avant comme l'ace card de Kouji (trailers, images promotionnelles), une RRR pour Deletor j'en doute pas une seconde mais l'auto-win j'en doute ; surtout quand le combat final est un 2 VS 1...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Empty
MessageSujet: Re: [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor   [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Trial Deck] TD16 "Divine Judgment of the Bluish Flames" & [Trial Deck] TD17 "Will of the Locked Dragon"
» [G Trial Deck] G-TD08 : Granblue
» [G Trial Deck 9] Knight of the Sun! Gold Paladin
» [G-Trial Deck] VG-G-TD01 & 02
» G Trial Deck 9 : Gear Chronicles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: