Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nous recherchons un graphiste.

Aller en bas 
+24
Zerone
kurokarasu
Karanais
yarzo
Zet'
Le pire joueur LJ
anthosnake
Rodstar
valfor974
Chaoswolf
Ryuu
Kenta_Kawazoe
yumi-54
Яeyson
Greytsu
steve54
dvs3abdelcom
Yuki
Kyō
soukata
Jefri Swag
AnyOne
Aresky
Dino-Thunder
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Nous recherchons un graphiste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Nous recherchons un graphiste.   Nous recherchons un graphiste. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:22

Rappel du premier message :

Tout est dans l'annonce, nous voulons augmenter le niveau graphique de notre forum et pour ça, nous acceptons toute sorte d'aide.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Nous recherchons un graphiste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons un graphiste.   Nous recherchons un graphiste. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:12

j'aime bien la première bannière avec Kai et Aichi, et la dernière version du logo (en bas a gauche) et la version en haut a droite >< 
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Nous recherchons un graphiste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons un graphiste.   Nous recherchons un graphiste. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:52

Beau boulot Aresky !
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

Nous recherchons un graphiste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons un graphiste.   Nous recherchons un graphiste. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:42

Pour reprendre ce que j'avais fait précédemment...
Nous recherchons un graphiste. - Page 2 Testba20

je ne sais pas je ne sais pas je ne sais pas je ne sais pas... =A=;;;;;;
je trouvais qu'il manquais quelque chose au centre du cercle, donc, j'ai repris le chibi Aichi... il est possible de changer l'image à l'intérieur du rectangle, quand au logo... j'ai voulu faire ressortir le mot "Cardfight" car on ne le voyait pas assez bien... (j'ai aussi refait le "Rebirth" car l'original était trop pixelisé)

cette image m'avait donné un peu de mal car l'original comprenait beaucoup trop de personnages pour pouvoir entrer dans l'espace de la bannière... j'ai rapproché Kamui et les 2gamins pour mieux uniformiser l'espace
Nous recherchons un graphiste. - Page 2 Testba21
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Nous recherchons un graphiste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons un graphiste.   Nous recherchons un graphiste. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 6:14

J'aime beaucoup les deux, avec une préférence pour la 2e ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Nous recherchons un graphiste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons un graphiste.   Nous recherchons un graphiste. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 7:15

J'aime aussi beaucoup les deux même si je trouve que le chibi aichi dans le cercle fait un peu too much.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Nous recherchons un graphiste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons un graphiste.   Nous recherchons un graphiste. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 8:08

je trouve ,personnellement, que dans la première image le chibi aichi complète tandis que dans la deuxième image le chibi aichi donne une impression de trop rempli à cause de l'image.
Je préfère la 2ème image par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Nous recherchons un graphiste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons un graphiste.   Nous recherchons un graphiste. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:10

'a pas Naoki sur la deuxième ? Sad sinon c'vrais qu'elle est pas mal ><
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

Nous recherchons un graphiste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons un graphiste.   Nous recherchons un graphiste. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:17

L'image d'origine ne montrait pas Ishida malheureusement...
http://static.zerochan.net/Cardfight%21%21.Vanguard.full.1403329.jpg

Donc, sans le chibi Aichi, ça donnerait ça:
Nous recherchons un graphiste. - Page 2 Testba23

Après, si vous avez une image en particulier que vous voulez mettre, il est tout à fait possible de le changer -genre au fil des saison *se baffe*-
Revenir en haut Aller en bas
Karanais

Karanais


Messages : 44
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 27
Localisation : Besançon

Nous recherchons un graphiste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons un graphiste.   Nous recherchons un graphiste. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:58

C'est magnifique ce que tu fais Aresky

Ca te prend combien de temps pour faire ça?


Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

Nous recherchons un graphiste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons un graphiste.   Nous recherchons un graphiste. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:37

merci beaucoup! °w°
tout dépend de l'image que j'ai envie de faire, si je cherche beaucoup ou pas! ça me prend en général quelques heures! =w= (ah! par exemple pour les premières barres, elle étaient assez simples donc, environ 15min, mais pour les bannières, j'ai dû modifier une des images, donc, ça m'avait pris 1h-2h Par la suite, je prends surtout beaucoup de temps pour chercher à faire des variantes =x= )

je pense que j'essaierais de proposer autre chose, car les membres n'ont pas d'idées très précises de ce qu'ils veulent et c'est toujours bien de faire plusieurs propositions! =w=
Revenir en haut Aller en bas
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

Nous recherchons un graphiste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons un graphiste.   Nous recherchons un graphiste. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 6:30

Je me posais une question, je peux utiliser les bannières pour décorer le stand qu'on aura au Dijon Saiten?
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

Nous recherchons un graphiste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons un graphiste.   Nous recherchons un graphiste. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:07

Si vous comptez utiliser les artworks IRL hors internet, je pense qu'il serait preferable de demander l'autorisation aux artistes qui ont dessiné les fan arts...
Je les ai pris sur le site de Zerochan, ils y mettent parfois les liens vers les artistes!
(Bien que je sais que j'aurais du le faire avant de faire des tests de bannière comme ça... *shame*)

Pour ce qui est du design, tant que je suis crédité, je n'y vois pas d'inconvénient! =w=
Par contre, si vous comptez imprimer, je peux vous envoyer le fichier Photoshop pour une meilleure qualité!
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Nous recherchons un graphiste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons un graphiste.   Nous recherchons un graphiste. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:25

En parlant de ça Aresky, je pourrais avoir tes créa sur fond transparent ou blanc pour commercer à tester ?
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

Nous recherchons un graphiste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons un graphiste.   Nous recherchons un graphiste. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:48

En ce qui concerne du dernier essai avec un fond blanc -j'ai du changer la couleur du cercle du dessous- :
Nous recherchons un graphiste. - Page 2 Testba24

A vrai dire, je pensais un essayer une autre version avec un cercle vanquard central, quand j'aurai eu plus de temps... =^=

est-ce que tu veux aussi des barres de titre de sujet au passage? °x°
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Nous recherchons un graphiste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons un graphiste.   Nous recherchons un graphiste. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:03

Tant qu'à faire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

Nous recherchons un graphiste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons un graphiste.   Nous recherchons un graphiste. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:08

Je compte faire imprimer la bannière en grand accompagnée d'un qr code et du texte "rejoignez la communauté française" et la mettre sur le stand
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

Nous recherchons un graphiste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons un graphiste.   Nous recherchons un graphiste. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:46

Pour ré-uper un peu le sujet, je me demandais :
- quelle carte voudriez-vous que j'essaie d'utiliser pour faire d'autres barres de topic? °w°
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Nous recherchons un graphiste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons un graphiste.   Nous recherchons un graphiste. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:26

Rochishin !
Sweep !
Ramiel Reverse ! (*p*)
Big Bang Knuckle Burst,
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Nous recherchons un graphiste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons un graphiste.   Nous recherchons un graphiste. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:35

Cosmic Regalia, CEO Yggdrasil <3
Omniscience Regalia, Minerva <3
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Nous recherchons un graphiste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons un graphiste.   Nous recherchons un graphiste. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:02

Après test, celle-ci est pas mal : https://i.servimg.com/u/f39/18/84/99/63/barre_12.jpg

Néanmoins il faudrait la faire 2x moins longue si possible et sans les textes ni les flèches qu'il y a dessus.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Nous recherchons un graphiste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons un graphiste.   Nous recherchons un graphiste. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:13

Blaster Blade Spirit/Blaster Dark Spirit Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

Nous recherchons un graphiste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons un graphiste.   Nous recherchons un graphiste. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:43

Jun -> Roger pour le format ! -en effet, j'avais foutu du texte et les flèches pour bien caler les endroits où ça se lirait et où l'image serait visible! ;3-
(par contre, pour la longueur, t'es sûr que ça va pas la déformer? °x°;;; je pensais avoir pris la taille de la barre actuelle pourtant...)

Kyo ->J'avais fait une version Blaster Blade spirit, mais tu voudrait que j'essaye une barre avec les 2 dessus? °x°
will try!

Et -> tu propose que des cartes aux couleurs sombres, ça risque d'être un peu difficile, mais je vais essayer =^=
Zerone -> Rofl... je vais faire des plan Boobies! XDD *se baffe*
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Nous recherchons un graphiste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons un graphiste.   Nous recherchons un graphiste. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:44

Aresky a écrit:
Jun -> Roger pour le format ! -en effet, j'avais foutu du texte et les flèches pour bien caler les endroits où ça se lirait et où l'image serait visible! ;3-
(par contre, pour la longueur, t'es sûr que ça va pas la déformer? °x°;;; je pensais avoir pris la taille de la barre actuelle pourtant...)

Kyo ->J'avais fait une version Blaster Blade spirit, mais tu voudrait que j'essaye une barre avec les 2 dessus? °x°
will try!

Et -> tu propose que des cartes aux couleurs sombres, ça risque d'être un peu difficile, mais je vais essayer =^=
Zerone -> Rofl... je vais faire des plan Boobies! XDD *se baffe*


YATTA ! Boobies ! BOOBIES !
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Nous recherchons un graphiste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons un graphiste.   Nous recherchons un graphiste. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:25

Aresky a écrit:
Jun -> Roger pour le format ! -en effet, j'avais foutu du texte et les flèches pour bien caler les endroits où ça se lirait et où l'image serait visible! ;3-
(par contre, pour la longueur, t'es sûr que ça va pas la déformer? °x°;;; je pensais avoir pris la taille de la barre actuelle pourtant...)

Normalement non, j'ai fait des tests.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Nous recherchons un graphiste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons un graphiste.   Nous recherchons un graphiste. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:54

Aresky a écrit:


Kyo ->J'avais fait une version Blaster Blade spirit, mais tu voudrait que j'essaye une barre avec les 2 dessus? °x°
will try!

Voui ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

Nous recherchons un graphiste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons un graphiste.   Nous recherchons un graphiste. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:01

Navrée pour l'attente!
J'aurais voulu mettre un point sur ce qu'il fallait que je fasse, mais du coup, j'ai fait des test un peu à la rache...
est-ce que je garde la bordure ? celui qui donne une léger effet de relief...
Je cherchais à mettre des couleurs différentes de fond, mais j'hésite...  peut-être le texte serait plus lisible si je mettais seulement une couleur unie et non un dégradé...?

je sais paaaaas... =A=;;;

Nous recherchons un graphiste. - Page 2 Barred11
Blaster blade et blaster dark spirit... du coup comme y'en avait 2 j'ai mis les cercles de vanguard en incrustation sur les personnages...

Nous recherchons un graphiste. - Page 2 Barred10

Nous recherchons un graphiste. - Page 2 Barred13
test minerva avec un dégradé au milieu de la barre et un dégradé proche du bord...


Nous recherchons un graphiste. - Page 2 Barred12
juste pour le fun XD


Dernière édition par Aresky le Dim 2 Nov - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ApolloMing

ApolloMing


Messages : 109
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26

Nous recherchons un graphiste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons un graphiste.   Nous recherchons un graphiste. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:21

Wut, pourquoi avec les boobs de Minerva ? x)

Je préfère celle avec Minerva ! (la tête hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Nous recherchons un graphiste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons un graphiste.   Nous recherchons un graphiste. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:42

Super boulot *-*
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Nous recherchons un graphiste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons un graphiste.   Nous recherchons un graphiste. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:54

+1

J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

Nous recherchons un graphiste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons un graphiste.   Nous recherchons un graphiste. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:09

Super,j'adore!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Nous recherchons un graphiste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons un graphiste.   Nous recherchons un graphiste. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:14

J'ADORE ! <3 Aresky je t'admire *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Nous recherchons un graphiste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons un graphiste.   Nous recherchons un graphiste. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:21

Aresky a écrit:

Nous recherchons un graphiste. - Page 2 Barred12

J'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Nous recherchons un graphiste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons un graphiste.   Nous recherchons un graphiste. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:55

suis je le seul a préférer les 2 blaster (bande de pervers xD).
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

Nous recherchons un graphiste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons un graphiste.   Nous recherchons un graphiste. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:13

Zerone a écrit:
Aresky a écrit:

Zerone -> Rofl... je vais faire des plan Boobies! XDD *se baffe*
YATTA ! Boobies ! BOOBIES !

Voilà pourquoi! XD

Ah mais Jun semblait préférer les barres avec des couleur plus pâle et aux teintes bleutée pour aller avec la couleur du forum actuel, je pense... -pis la bannière est aussi en bleu, donc bon...- le rouge des boobs de Minerva ne sera sûrement pas bon XD;;;
(Sauf si on fait un thème spécial boobies et je vous fout une bannière avec tous les boobs de Bermuda triangle! XD *se baffe*)

par contre pour les couleurs sombres de Zet... j'ai pas encore essayé, ça m'a l'air compliqué... ~. ~;;;
Revenir en haut Aller en bas
Karanais

Karanais


Messages : 44
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 27
Localisation : Besançon

Nous recherchons un graphiste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons un graphiste.   Nous recherchons un graphiste. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:43

c'est magnifique ce que tu fait Smile

j'adore celle de Minerva
Revenir en haut Aller en bas
Luyi

Luyi


Messages : 130
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 28
Localisation : Bagnolet

Nous recherchons un graphiste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons un graphiste.   Nous recherchons un graphiste. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:12

mé tu é fou Aresky 2 mètr dé boubz Razz
Sinon je veux vraiment des plans boobies de toutes les Bermuda Triangle !
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Nous recherchons un graphiste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons un graphiste.   Nous recherchons un graphiste. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:11

j'aime bien ^^ surtout le(s) minerva (*v*)
mais bon vu qu'c'est plutôt teintes Bleues j'pense que Rochishin passe a la trappe Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rion

Rion


Messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 33

Nous recherchons un graphiste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons un graphiste.   Nous recherchons un graphiste. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:06

Haann!!! Trop joliess!!! *A*
Pis moi aussi, je préfère celle avec les blasters <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous recherchons un graphiste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons un graphiste.   Nous recherchons un graphiste. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous recherchons un graphiste.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nous recherchons un nouveau modo/newseur
» Nous sommes partis, le French Circuit commence!
» [Royal Paladin] Amusons nous avec Exculpate the Blaster
» Serez-vous parmi nous le jour du Qualifier Vanguard?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: