Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Gold Paladin] CrossBreak Ride ! BT14 Deck.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryuu

Ryuu


Messages : 231
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 24

[Gold Paladin] CrossBreak Ride ! BT14 Deck. Empty
MessageSujet: [Gold Paladin] CrossBreak Ride ! BT14 Deck.   [Gold Paladin] CrossBreak Ride ! BT14 Deck. Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:34

Salut à tous !

Voici mon Deck basé sur certains "Liberator" de la BT14.

Le Deck sera basé sur Gancelot, donc le Break Ride et sa Version CrossBreak.

Starter [1]

Spring Breeze Messenger

Triggers [16]

4 Liberator of Hope, Epona [Critical]
Strike Liberator [Critical]
4 Armed Liberator, Gwydion [Draw]
4 Elixir Liberator [Heal]

Grade 1 [14]

4 Little Liberator, Marron
4 May Rain Liberator, Bruno
2 Flying Sword Liberator, Gorlois 
4 Halo Liberator, Mark [Perfect Guard]

Grade 2 [11]

4 Liberator of Royalty, Phallon
3 Liberator of the Flute, Escrad
2 Blaster Blade Liberator
2 Overcast Liberator, Geraint


Grade 3 [8]

3 Solidary Liberator, Gancelot
3 Liberator of Bonds, Gancelot Zenith
2 Liberator, Holy Shine Dragon

Pour tout vous dire, je ne sais pas si cette compo fonctionne, de toute façon, je les teste jamais ._.
Pour moi, me faire un Deck avec des cartes que j'aime bien passe avant tout, c'est étrange, mais ça ne veut pas dire que je bâcle mes compos, non non, m'enfin bref ! x)

J'ai choisi le ratio 2 QW/2 PG car je trouve que c'est très bien comme ça, je ne voulais pas mettre Gallatin, mais j'ai choisi de me baser que sur la BT14 pour le moment, j'attends la date de sortie de la BT15 avant de faire tout changement, même si ce n'est pas le cas dans mon précédent sujet sur mon Deck, pour les Grades 3, je compte surement remplacer Garmore par Monarch Sanctuary, bref, je crois que je me suis mélangé les pinceaux dans mes explications mais on s'en fou ! x) 

Je compte aussi me baser très vite sur la Légion, en espérant qu'elle soit intéressante ! Very Happy

Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée ! :3


Dernière édition par Yub' le Mar 17 Juin - 16:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

[Gold Paladin] CrossBreak Ride ! BT14 Deck. Empty
MessageSujet: Re: [Gold Paladin] CrossBreak Ride ! BT14 Deck.   [Gold Paladin] CrossBreak Ride ! BT14 Deck. Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:36

Je trouve que le starter est bon en finish avec garmore, puis il permet à zenith de taper à 16 de base, plutot fort avec Gorlois en boost et avec son skill
j'en enlèverais par contre justement 1 avec 2 Maron pour 3 Josephus qui te permet un CA conséquent
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Messages : 231
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 24

[Gold Paladin] CrossBreak Ride ! BT14 Deck. Empty
MessageSujet: Re: [Gold Paladin] CrossBreak Ride ! BT14 Deck.   [Gold Paladin] CrossBreak Ride ! BT14 Deck. Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:19

solo4708 a écrit:
Perso je jouerai Wingal en forerunner...
J'avoue que j'y ai pensé, mais bon, je préfère de loin Cheer Up comme là dit anthosnake ^^


anthosnake a écrit:
Je trouve que le starter est bon en finish avec garmore, puis il permet à zenith de taper à 16 de base, plutot fort avec Gorlois en boost et avec son skill
j'en enlèverais par contre justement 1 avec 2 Maron pour 3 Josephus qui te permet un CA conséquent
D'accord !

Merci pour vos conseils ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Gold Paladin] CrossBreak Ride ! BT14 Deck. Empty
MessageSujet: Re: [Gold Paladin] CrossBreak Ride ! BT14 Deck.   [Gold Paladin] CrossBreak Ride ! BT14 Deck. Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:08

Vu que tu joues Gancelot Zenith, tu n'as vraiment, mais vraiment pas besoin de Stand Triggers. D'autant que tu peux juste attaquer sans boost ta première attaque, utiliser le Limit Break puis utiliser le boost après coup.

Niveau Igraine, c'est une mauvaise idée en général, vu que Gold génère du CA, tu vas vite finir au Deckout. Surtout si tu joues Garmore et 4 Blaster Blade Liberator. A ce propos, tu peux aussi oublier Josephus, qui ne sortira juste jamais hors Garmore. Sachant que tu fais déjà un maxi de +5 avec ce dernier, est-ce vraiment nécessaire ? Autant maximiser Bruno et Marron. Au pire tu peux mettre des Silver Fang Witch (c'est pas dégueulasse).

Pour les Grade 2, tu dis attendre la BT15 pour enlever Gallatin, mais que fais-tu d'Escrad ? Je suis pas contre les vanilla 10k, mais tu décides de retirer une carte importante du Deck et cruciale en early/mid-game pour un vanilla.

Niveau Grade 3, c'est bien joli de dire je joue Garmore, le truc c'est qu'il est incompatible avec le reste. Je passerais donc Gancelot Zenith à 4 et garderais Garmore à 1, pour la tech card (c'est là sa seule utilité ici).

Pour faire bref, voici ce que je te suggère en build :

Grade 0:

Spring Breeze Messenger

8/4/4

Grade 1:

4x Halo Liberator, Mark
4x Little Liberator, Marron
4x May Rain Liberator, Bruno
2x Silver Fang Witch/Flying Sword Liberator, Gorlois

Grade 2:

4x Liberator of Royalty, Phallon
3x Liberator of the Side Flute, Escrad
2x Blaster Blade Liberator
2x Overcast Liberator, Geraint

Grade 3:

3x Solitary Liberator, Gancelot
3x Liberator of Bonds, Gancelot Zenith
2x Liberator, Holy Shine Dragon

===

Plutôt que d'aller tabler sur Garmore qui est difficilement compatible, je préfère te conseiller Holy Shine, qui lui vaut le coup avec Gancelot (HOLY SPAMM FOR THE WIN) - sachant qu'il permet aussi de call en early game, et qui te permet au pire de finir avec Gancelot Zenith si besoin. Spring Breeze reste le meilleur Starter pour la majorité des Decks Gold Paladin. Blaster Blade à 4 c'est à éviter tant que tu n'as pas Balan, surtout vu le reste du Deck, x2 ça reste une tech très viable. Du coup tech Geraint est pas de refus puisque ça marche en Battle Phase, en combo avec Spring Breeze, tout comme Bruno Wink Silver Fang Witch a l'avantage de marcher hors Deck, malgré ses 5k. Tu peux au pire le renvoyer sous le Deck via Gancelot Zenith, sinon il sert de cible pour le Break Ride de Gancelot.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Messages : 231
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 24

[Gold Paladin] CrossBreak Ride ! BT14 Deck. Empty
MessageSujet: Re: [Gold Paladin] CrossBreak Ride ! BT14 Deck.   [Gold Paladin] CrossBreak Ride ! BT14 Deck. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 5:53

Salut !


Tu me dis de mettre Garmore en x1 mais au final tu ne le mets pas, c'est pas bien sur ce coup là x)


M'enfin bref, j'ai mis tout les changements que tu m'as dit sauf les PG/QW car j'aime bien les 2 et ça fait original, même si tu dis que c'est forcément pas très bien pour mon deck, puis de toute façon je peux tomber que sur du PG pendant le match où tomber que sur des QW, où bien les deux, mais bon, j'aime bien les QW car tu peux avoir du bol, comme tu ne peux pas en avoir, enfin bref, merci pour tes conseils ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Gold Paladin] CrossBreak Ride ! BT14 Deck. Empty
MessageSujet: Re: [Gold Paladin] CrossBreak Ride ! BT14 Deck.   [Gold Paladin] CrossBreak Ride ! BT14 Deck. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 6:42

Ca peut se faire de mettre une carte en x1, ça s'appelle une tech card.
Quant aux Quintet Wall, c'est pas seulement une question de bien ou pas bien : outre le fait que tu peux Deckout vite dans un Deck comme Gold Paladin, il y a aussi la gestion de tes Counter Blast. Ca + Escrad + Blaster Blade + Gancelot Zenith, c'est limite si tu ne pourras pas les caler. A la rigueur mets Igraine x1, mais en attendant les Legion c'est tout sauf conseillé d'en mettre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Messages : 231
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 24

[Gold Paladin] CrossBreak Ride ! BT14 Deck. Empty
MessageSujet: Re: [Gold Paladin] CrossBreak Ride ! BT14 Deck.   [Gold Paladin] CrossBreak Ride ! BT14 Deck. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:12

Dr. Kyō a écrit:
Ca peut se faire de mettre une carte en x1, ça s'appelle une tech card.
Quant aux Quintet Wall, c'est pas seulement une question de bien ou pas bien : outre le fait que tu peux Deckout vite dans un Deck comme Gold Paladin, il y a aussi la gestion de tes Counter Blast. Ca + Escrad + Blaster Blade + Gancelot Zenith, c'est limite si tu ne pourras pas les caler. A la rigueur mets Igraine x1, mais en attendant les Legion c'est tout sauf conseillé d'en mettre plus.
Je sais que ça peut se faire, et je sais aussi que ça s'appelle une Tech Card...

Merci pour tes conseils en tout cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gold Paladin] CrossBreak Ride ! BT14 Deck. Empty
MessageSujet: Re: [Gold Paladin] CrossBreak Ride ! BT14 Deck.   [Gold Paladin] CrossBreak Ride ! BT14 Deck. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gold Paladin] CrossBreak Ride ! BT14 Deck.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gold Paladin] Le deck le plus cher de l'internet.
» [G Trial Deck 9] Knight of the Sun! Gold Paladin
» Deck Blaster Revival - Gold Paladin
» G-Deck Gold Paladin : Return of the Legend
» Deck The King & The Knight (Gold Paladin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: