Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 achat BT14, "complet" et terminé

Aller en bas 
+5
Jefri Swag
anthosnake
Le pire joueur LJ
Setsuna. F. Seiei
Seijitsutomo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seijitsutomo

Seijitsutomo


Messages : 189
Date d'inscription : 08/05/2014

achat BT14, "complet" et terminé Empty
MessageSujet: achat BT14, "complet" et terminé   achat BT14, "complet" et terminé Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:02

Bonjour ou bonsoir, comme dit dans le titre, je suis la pour la BT14, ou plutot reprendre un achat qui a été annulé. L'achat sera fait sur Cards-Capital et les playmats seront distribués aux 2 clans les plus cotés. Nous partiront sur une base de 11 BT.

Je ne change pas les Prix de Dashinn, je ne change personne (sauf si les intéresser, ne veulent plus), je me contente de chercher des gens pour les clans Dispo!!

Royal: 114.5€ Seijitsutomo
Gold: 134€ (Sephiran)
Kagero: 45€ (Reyson)
Narukami: 70€ Seijitsutomo
Murakumo: 77€ (seijitsutomo)
Neo Nectar: 84€ (anthosnake pour les Muskii soit 35Euros)
Genesis: 121€ (Seijitsustomo)

je tiens au courant les personne nommé ici, et j'avise si l'achat se continue, ou si il est annulé définitivement.
Merci a tous


Dernière édition par Seijitsutomo le Ven 25 Juil - 8:40, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seijitsutomo

Seijitsutomo


Messages : 189
Date d'inscription : 08/05/2014

achat BT14, "complet" et terminé Empty
MessageSujet: Re: achat BT14, "complet" et terminé   achat BT14, "complet" et terminé Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:15

je me permet de poster pour dire que les clan Gold Paladin, et Neo Nectar se sont libérer si intéresser!
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

achat BT14, "complet" et terminé Empty
MessageSujet: Re: achat BT14, "complet" et terminé   achat BT14, "complet" et terminé Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:24

Si c’est possible, je voudrais prendre que les Liberators en Gold Paladin
Revenir en haut Aller en bas
Seijitsutomo

Seijitsutomo


Messages : 189
Date d'inscription : 08/05/2014

achat BT14, "complet" et terminé Empty
MessageSujet: Re: achat BT14, "complet" et terminé   achat BT14, "complet" et terminé Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:41

désolé c'est impossible, car le prix totale est calculé grâce a une base fixé sur toute les carte, il est donc impossible de retirer certaine carte de la partie a prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

achat BT14, "complet" et terminé Empty
MessageSujet: Re: achat BT14, "complet" et terminé   achat BT14, "complet" et terminé Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:32

Limite ce que tu peut faire, c'est ce qu'on a déja vu avec d'autres achats : Tu vois avec un autre membre qui veut les Ezel, vous vous partagez le contenu (En Gold) de la BT et le prix, puis vous payez ensemble la partie totale.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

achat BT14, "complet" et terminé Empty
MessageSujet: Re: achat BT14, "complet" et terminé   achat BT14, "complet" et terminé Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:28

Je vais voir , ça ne me dérange pas de les prendre tous mais bon, il faudra juste me les garder pour début août. Je suis a Paris qu'à ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Seijitsutomo

Seijitsutomo


Messages : 189
Date d'inscription : 08/05/2014

achat BT14, "complet" et terminé Empty
MessageSujet: Re: achat BT14, "complet" et terminé   achat BT14, "complet" et terminé Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:17

je ne suis pas de Paris ^-^
j'envoi tout par la poste
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

achat BT14, "complet" et terminé Empty
MessageSujet: Re: achat BT14, "complet" et terminé   achat BT14, "complet" et terminé Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:48

Si quelqu'un est intéresser par les NN non musketeer, je peut me mettre avec lui pour ceux-ci
Revenir en haut Aller en bas
Seijitsutomo

Seijitsutomo


Messages : 189
Date d'inscription : 08/05/2014

achat BT14, "complet" et terminé Empty
MessageSujet: Re: achat BT14, "complet" et terminé   achat BT14, "complet" et terminé Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:59

mais pourquoi les gens ne veulent pas juste le clan :'( mais les Archètype :'(
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

achat BT14, "complet" et terminé Empty
MessageSujet: Re: achat BT14, "complet" et terminé   achat BT14, "complet" et terminé Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:31

Seijitsutomo a écrit:
mais pourquoi les gens ne veulent pas juste le clan :'( mais les Archètype :'(
Tant que tout est payé, je ne vois pas ce qui te chiffonne ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

achat BT14, "complet" et terminé Empty
MessageSujet: Re: achat BT14, "complet" et terminé   achat BT14, "complet" et terminé Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:56

Bah de base, l'achat groupé sert à avoir le clan qu'on veut dans les boîtes sans s'encombrer de trucs inutiles.
Là on étend juste ce principe avec les archétype : Si (par exemple) anthosnake joue les Musketeers, Maiden of Venus Trap Reverse va juste augmenter le prix qu'il doit payer pour une carte dont il n'a pas l'utilité, et qu'il risque de ne pas réussir à refourger.
A côté de ça, un joueur trouve Venus Trap et le BR cool, mais se fiche des Muskets' : Lui et anthosnake seraient assez complémentaires, donc ils se mettent d'accord pour partager cette part.
Il faut aussi voir que les parties qu'ils souhaitent, séparées du reste, leur reviendrait (peut-être, je calcule pas) moins cher à l'unité qu'avec un achat groupé qui contient tout NN.
Revenir en haut Aller en bas
Seijitsutomo

Seijitsutomo


Messages : 189
Date d'inscription : 08/05/2014

achat BT14, "complet" et terminé Empty
MessageSujet: Re: achat BT14, "complet" et terminé   achat BT14, "complet" et terminé Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:36

je disais sa comme sa, dans le sens ou si chacun ne prend qu'une "moitié" du clan, il faudra trouver un autre intéresser pour l'autre moitié, et donc il faudra 2fois plus de personne pour le même achat ^^

c'est juste pour sa que je disais sa, mais je comprend très bien que certains ne veuille que certaine cartes, et d'autre pas et qu'il demande en fonction.

Après il faut pas oublier que si le prix total est pas atteint, l'achat ne se fera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

achat BT14, "complet" et terminé Empty
MessageSujet: Re: achat BT14, "complet" et terminé   achat BT14, "complet" et terminé Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:19

Ça va ça va. Je prends tous les gold xD
Revenir en haut Aller en bas
Seijitsutomo

Seijitsutomo


Messages : 189
Date d'inscription : 08/05/2014

achat BT14, "complet" et terminé Empty
MessageSujet: Re: achat BT14, "complet" et terminé   achat BT14, "complet" et terminé Icon_minitimeJeu 5 Juin - 7:40

ne te sens surtout pas obligé de prendre ce qui ne t'interesse pas Sephiran!
tu est libre de ne prendre que les liberator même si tout prendre par toi même, simplifie les choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

achat BT14, "complet" et terminé Empty
MessageSujet: Re: achat BT14, "complet" et terminé   achat BT14, "complet" et terminé Icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:44

Perso, je peut pas investir dans tout les NN, prenant deja les murakumo avec Anyone.
Je ne me positionne pas dessus, je propose d'alleger des frais si qqun n'est pas interesser par Muski, on peut presque dire que j'essaie de rendre service.....comment ça non? xp
Revenir en haut Aller en bas
Seijitsutomo

Seijitsutomo


Messages : 189
Date d'inscription : 08/05/2014

achat BT14, "complet" et terminé Empty
MessageSujet: Re: achat BT14, "complet" et terminé   achat BT14, "complet" et terminé Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:39

ta bonté te perdra mon cher Antho ^^

je souhaite quand même redire que je ne critique en rien cette pratique de scindé les cartes, loin de la, juste que sa demande de trouver plus de monde ^^
pour être franc j'aime bien l'idée, vu que grâce a cela, plus de monde peuvent avoir les cartes qu'il souhaite
Revenir en haut Aller en bas
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 30

achat BT14, "complet" et terminé Empty
MessageSujet: Re: achat BT14, "complet" et terminé   achat BT14, "complet" et terminé Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:24

Salut je suis intéressé pour les narukami si il sont toujours dispo
Revenir en haut Aller en bas
Seijitsutomo

Seijitsutomo


Messages : 189
Date d'inscription : 08/05/2014

achat BT14, "complet" et terminé Empty
MessageSujet: Re: achat BT14, "complet" et terminé   achat BT14, "complet" et terminé Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:00

bien sur que c'est encore possible Very Happy

je te notte
Revenir en haut Aller en bas
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 30

achat BT14, "complet" et terminé Empty
MessageSujet: Re: achat BT14, "complet" et terminé   achat BT14, "complet" et terminé Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:19

Si jamais quelqu'un veut ma place je lui laisse car je vais peut être faire un achat groupe je tiens au courant du développement de mon achat merci.
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

achat BT14, "complet" et terminé Empty
MessageSujet: Re: achat BT14, "complet" et terminé   achat BT14, "complet" et terminé Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:58

Kagero dispo au final ? Si oui je prends !
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

achat BT14, "complet" et terminé Empty
MessageSujet: Re: achat BT14, "complet" et terminé   achat BT14, "complet" et terminé Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:04

Noooooon, jsuis arrivé 6 min trop tard ><
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Seijitsutomo

Seijitsutomo


Messages : 189
Date d'inscription : 08/05/2014

achat BT14, "complet" et terminé Empty
MessageSujet: Re: achat BT14, "complet" et terminé   achat BT14, "complet" et terminé Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:00

Reyson, toujours présente Ô grande déesse u_u

Solo4708 bien sur, je vais faire les calcul (car c'est pas ma base de prix classique ayant repris ceux de Dashinn) je te tien au courant et met en réservation pour les Gold
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

achat BT14, "complet" et terminé Empty
MessageSujet: Re: achat BT14, "complet" et terminé   achat BT14, "complet" et terminé Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:50

Euh je t'ai pas dit que je prenais tout les GP ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Seijitsutomo

Seijitsutomo


Messages : 189
Date d'inscription : 08/05/2014

achat BT14, "complet" et terminé Empty
MessageSujet: Re: achat BT14, "complet" et terminé   achat BT14, "complet" et terminé Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:26

j'avais cru que c'été dans l'optique ou personne n'été preneur que tu acceptais de les prendre quand même, si tu peux tout prendre sans que sa te derange, ou ne te les prenne pas pour comblé

mais si tu peux tout prendre merci et désoler a Solo4078 pour l'incompréhension :/
Revenir en haut Aller en bas
vorgrimz

vorgrimz


Messages : 76
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 32
Localisation : 89

achat BT14, "complet" et terminé Empty
MessageSujet: Re: achat BT14, "complet" et terminé   achat BT14, "complet" et terminé Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:12

Hey il reste un clan à l'aventure ^^ ? et si l'on peut m'expliquer dans les grandes lignes le fonctionnement.. ? je voulais m'en prendre 4 tout seul à la base donc là ca peut être sympa Smile je ne voulais pas spécialement toutes les cartes de tous les clans de cette extension
Revenir en haut Aller en bas
Seijitsutomo

Seijitsutomo


Messages : 189
Date d'inscription : 08/05/2014

achat BT14, "complet" et terminé Empty
MessageSujet: Re: achat BT14, "complet" et terminé   achat BT14, "complet" et terminé Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:16

alors, un Achat Groupé c'est quoi?
tout simplement, un achat de boite en grosse quantité (11 pour le cas présent) et pour lesquels divers personne se regroupe prenant chacun le clan de leur choix, cela permet de diviser les prix, et de n’avoir que ce que tu désire.
souvent tu paye moins cher l'achat groupé, que si tu devais prendre les cartes a l'unités, ou encore en booster. de plus, le clans que l'on paye (exemple pour cette BT moi, avec les genesis : je paye 117Euros, et cela me permet d'avoir tout les genesis de la BT qu'il y ai 2RR et rien d'autre comme 4SP/9RRR/18RR)
est ce que cela t'a éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
vorgrimz

vorgrimz


Messages : 76
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 32
Localisation : 89

achat BT14, "complet" et terminé Empty
MessageSujet: Re: achat BT14, "complet" et terminé   achat BT14, "complet" et terminé Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:23

Oui merci à toi, dans l'idée on paye à hauteur de la présence de carte du clan qu'on veut, qui vont tomber dans l'extension ? Tu peux me dire quels clans restent ouverts ? Pour peu qu'il en reste.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

achat BT14, "complet" et terminé Empty
MessageSujet: Re: achat BT14, "complet" et terminé   achat BT14, "complet" et terminé Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:28

Ce qui reste est indiqué dans le premier post : ce sont les clans sans pseudo à côté, donc en l'occurrence Royal Paladin et Murakumo Wink
Revenir en haut Aller en bas
vorgrimz

vorgrimz


Messages : 76
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 32
Localisation : 89

achat BT14, "complet" et terminé Empty
MessageSujet: Re: achat BT14, "complet" et terminé   achat BT14, "complet" et terminé Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:22

Dans ce cas là je suis interéssé pour les royal paladin
Revenir en haut Aller en bas
Seijitsutomo

Seijitsutomo


Messages : 189
Date d'inscription : 08/05/2014

achat BT14, "complet" et terminé Empty
MessageSujet: Re: achat BT14, "complet" et terminé   achat BT14, "complet" et terminé Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:53

ok, alors je te note
Revenir en haut Aller en bas
Seijitsutomo

Seijitsutomo


Messages : 189
Date d'inscription : 08/05/2014

achat BT14, "complet" et terminé Empty
MessageSujet: Re: achat BT14, "complet" et terminé   achat BT14, "complet" et terminé Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:06

allez je fais un petit up, nos cher ninja on encore besoin d'un Sensei
Revenir en haut Aller en bas
Seijitsutomo

Seijitsutomo


Messages : 189
Date d'inscription : 08/05/2014

achat BT14, "complet" et terminé Empty
MessageSujet: Re: achat BT14, "complet" et terminé   achat BT14, "complet" et terminé Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:31

mes amis, j'ai une bonne nouvelle, un de mes amis a decidé de se mettre a Vanguard, et a decider de prendre les Murakumo (je vais d'abord le briefer correctement sur l'acaht groupé, mais normalement il prend a 95% le claan) je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

achat BT14, "complet" et terminé Empty
MessageSujet: Re: achat BT14, "complet" et terminé   achat BT14, "complet" et terminé Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:56

Dit, te sera t il possible de me faire une liste de ce qu’il y aura en gold, savoir s’il me manquera des cartes ou pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Seijitsutomo

Seijitsutomo


Messages : 189
Date d'inscription : 08/05/2014

achat BT14, "complet" et terminé Empty
MessageSujet: Re: achat BT14, "complet" et terminé   achat BT14, "complet" et terminé Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:57

je ferais l'ouverture sur Skype pour ceux qui veulent etre avec moi Very Happy

et sinon, je vais faire un resserrement de chaque carte ^^
Revenir en haut Aller en bas
vorgrimz

vorgrimz


Messages : 76
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 32
Localisation : 89

achat BT14, "complet" et terminé Empty
MessageSujet: Re: achat BT14, "complet" et terminé   achat BT14, "complet" et terminé Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:10

Avec plaisir : ) et surtout dis moi quand te régler ( je suis le royal pal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Seijitsutomo

Seijitsutomo


Messages : 189
Date d'inscription : 08/05/2014

achat BT14, "complet" et terminé Empty
MessageSujet: Re: achat BT14, "complet" et terminé   achat BT14, "complet" et terminé Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:27

ne tkt pa Vorgrimz, je sais qui prend quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seijitsutomo

Seijitsutomo


Messages : 189
Date d'inscription : 08/05/2014

achat BT14, "complet" et terminé Empty
MessageSujet: Re: achat BT14, "complet" et terminé   achat BT14, "complet" et terminé Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:56

je me permet de doubl post (arrrr le mal me prend) pour une raison importante! en effet Card Capital a revu a la hausse les prix des BT en précommande (insupportable quand il aufmente de maniere aléatoire les prix des Préco)
donc sa modifie les prix Sad donnant cela
Royal: 114.5
Gold: 134
Kagero: 45
Narukami: 70
Murakumo: 77
Neo Nectar: 82
Genesis: 121

j'espere que sa ne vous derange pas je vais quand même MP tout le monde afin de voir pour les modes de paiement possible et sis les nouveaux prix ne dérange personne
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

achat BT14, "complet" et terminé Empty
MessageSujet: Re: achat BT14, "complet" et terminé   achat BT14, "complet" et terminé Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:18

No problemo !
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

achat BT14, "complet" et terminé Empty
MessageSujet: Re: achat BT14, "complet" et terminé   achat BT14, "complet" et terminé Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:26

Pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
vorgrimz

vorgrimz


Messages : 76
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 32
Localisation : 89

achat BT14, "complet" et terminé Empty
MessageSujet: Re: achat BT14, "complet" et terminé   achat BT14, "complet" et terminé Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:29

Ça va ca passe ^.^ btw du coup moi je cherche des ashlei normales pour endosser mes futures reverses ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

achat BT14, "complet" et terminé Empty
MessageSujet: Re: achat BT14, "complet" et terminé   achat BT14, "complet" et terminé Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:50

Ça coûte environ 11~12€ 13 grand max la ou je suis xD fdp gratuit xD
Revenir en haut Aller en bas
vorgrimz

vorgrimz


Messages : 76
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 32
Localisation : 89

achat BT14, "complet" et terminé Empty
MessageSujet: Re: achat BT14, "complet" et terminé   achat BT14, "complet" et terminé Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:59

Need pour "faire" ce futur deck de l'achat groupé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

achat BT14, "complet" et terminé Empty
MessageSujet: Re: achat BT14, "complet" et terminé   achat BT14, "complet" et terminé Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:34

Bah je te passe les liens si tu veux, mais les fdp seront pas gratuit vers la France x)
http://tc-generation.com/index.php?main_page=product_info&cPath=1_9_269_271&products_id=6274
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Seijitsutomo

Seijitsutomo


Messages : 189
Date d'inscription : 08/05/2014

achat BT14, "complet" et terminé Empty
MessageSujet: Re: achat BT14, "complet" et terminé   achat BT14, "complet" et terminé Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:22

désolez Solo4708 mais j'e n'ai pas réédite le post, mais j'ai un de mes potes qui a décider de prendre les Murakumo
tu arrive quelque jour trop tard U_u

Pour les autres je vous envoi un MP pour les possiiblité de paiement, adresse etc
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

achat BT14, "complet" et terminé Empty
MessageSujet: Re: achat BT14, "complet" et terminé   achat BT14, "complet" et terminé Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:19

Je pars le 3 en Angleterre, il faut impérativement que ce soit réglé avant pour moi. Je peux t'envoyer un chèque.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

achat BT14, "complet" et terminé Empty
MessageSujet: Re: achat BT14, "complet" et terminé   achat BT14, "complet" et terminé Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:17

Je peux te payer que par Paypal du au fait que je suis pas sur le territoire aussi -.-
Revenir en haut Aller en bas
Seijitsutomo

Seijitsutomo


Messages : 189
Date d'inscription : 08/05/2014

achat BT14, "complet" et terminé Empty
MessageSujet: Re: achat BT14, "complet" et terminé   achat BT14, "complet" et terminé Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:31

je vous envoi mes coordoner en MP
les Paiement possible
Paypal
Chèques
Liquide (SEULEMENT!! si remise en main propre avec preuve de la transaction)

Je viens de me rendre conte que comme un abruti, j'ai oublié que Anthosnake ne prend que les Muskii.... Donc l'achat n'est pas fini :'( mais, ne vous en faite pas, je vais moi comblé cette partie et attendre jusqu'au dernier moment pour si un intéresser les prend
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

achat BT14, "complet" et terminé Empty
MessageSujet: Re: achat BT14, "complet" et terminé   achat BT14, "complet" et terminé Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:53

Il serait cool de mettre le prix de chaque part pour les NN aussi, histoire de voir sur combien on s'engage^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat BT14, "complet" et terminé Empty
MessageSujet: Re: achat BT14, "complet" et terminé   achat BT14, "complet" et terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achat BT14, "complet" et terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat groupé BT14, Complet !
» Achat Groupé BT14 [complet]
» [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE
» [Achat Groupé] Technical Booster 2 : The Genius Strategist (Achat terminé)
» Achat groupé G-BT05 (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Echange et Achats-
Sauter vers: