Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fusion euh.. Legion plutôt =p ( Bermuda Triangle )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Harima57

Harima57


Messages : 226
Date d'inscription : 18/03/2014

Fusion euh.. Legion plutôt =p ( Bermuda Triangle ) Empty
MessageSujet: Fusion euh.. Legion plutôt =p ( Bermuda Triangle )   Fusion euh.. Legion plutôt =p ( Bermuda Triangle ) Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:04

A ma grande surprise j'ai vu que sur area nos petite sirène avait également leur Legion et de plus une version Duo
Déjà sa version Break ride faisait énormément le café ( bouhhh... le café c'est pas bon )  Evil or Very Mad 
Mais là j'ai envie de dire qu'avec la decklist que je vais proposer c'est un raz de marée de café ( beurk... je déteste le café)  No 

Bermuda est bien connu pour son C.A fait à partir des cartes call sur le champ de bataille et cela permet également de bénéficier de d'autre compétence gain puissance ou piocher donc cela permet de lancer aussi bien des offensifs qui peuvent faire très mal  pirat ( à mon oeil ... si je perd l'autre je pourrai plus maté )
Spoiler:
[petit plaisir pour les fans  Shocked ]
et de pouvoir se faire une bonne défense donc je dirais très équilibré

enfin bref revenons à nos sirène qui ont depuis l'EB02 partagé des artworks qui avait pour but un message codé qui disait
LEGION + BERMUDA = Je te massacre proprement  What a Face 
le sujet n'est pas du tout de parlé du clan en lui même donc je vais arrêter de vous souler et passé au deck

donc voilà la compo que je propose si vous voyez une modification à faire n'hésiter pas à vous exprimez, détaillé vos idées pour avoir une meilleur idée de votre proposition

Grade 0 : 17

1x Duo Lovers Stingers , Darling ( Starter )
6x Critical Duo
6x Draw Duo
4x Heal Duo

Grade 1 : 16

4x Duo Afternoon Tea , Parana
4x Duo Petit Etoile , Peace
2x Duo Promise Day , Colima ( PG Quintet )
2x Prisme Duo , Aria ( PG )
4x Duo Shiny Tone , Chicora

Grade 2 : 10

4x Duo Foreign Heart , Cuincy ( Mate )
4x Duo Kelpie Jockey , Syr Darya
2x Duo Mini Hat , Rhone

Grade 3 : 7

4x Duo Foreign Heart , Victoria
3x Duo Temptation , Ryito

Pour ma part j'ai failli avoir le missride g3 mais je top deck toujours donc à mettre la chance de côté je me disais que 8 g3 peut être plus intéressant voilà à votre tour maintenant  Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

Fusion euh.. Legion plutôt =p ( Bermuda Triangle ) Empty
MessageSujet: Re: Fusion euh.. Legion plutôt =p ( Bermuda Triangle )   Fusion euh.. Legion plutôt =p ( Bermuda Triangle ) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:08

D'accord avec Kenta, mieux vaut passer rhone à 4 et enlever une attaquante à 10000 (g1) avec 1 chicora ou 1 peace. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shirotama

Shirotama


Messages : 375
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Fusion euh.. Legion plutôt =p ( Bermuda Triangle ) Empty
MessageSujet: Re: Fusion euh.. Legion plutôt =p ( Bermuda Triangle )   Fusion euh.. Legion plutôt =p ( Bermuda Triangle ) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:53

Je sais vraiment pas quoi penser de ton deck. Faut dire que je suis franchement pas emballé par la legion bermuda : le fait de n'avoir un effet que le tour de la legion et taper comme une brute le reste du temps, je trouve pas ça spécialement intéressant ^^'.

Enfin bon, chacun ses goût après :p

Sinon comme dit précédemment, 16 g1 pour 10 g2 ça me parait audacieux mais ça reste jouable.

Plutôt que de jouer Parana, j'aurais plus tablé sur Loulou qui quand elle est call donne +2k à toutes les Loulou sur le terrain (elle compris) et fait donc un joli 9k que ce soit en boost ou en attaque. D'autant que tu peux la renvoyer en main et que tu va en chercher d'autre avec la legion (Ryito peut aussi les ramener en main pour un sb).
Je sais pas ce que ça donnera avec mais peut être que ça vaut le coup d'essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion euh.. Legion plutôt =p ( Bermuda Triangle ) Empty
MessageSujet: Re: Fusion euh.. Legion plutôt =p ( Bermuda Triangle )   Fusion euh.. Legion plutôt =p ( Bermuda Triangle ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion euh.. Legion plutôt =p ( Bermuda Triangle )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [bermuda triangle] Quel est ton nom
» [Bermuda Triangle] Many Waifu.dek
» [Bermuda Triangle] Riviere's Come Back
» [Bermuda Triangle] Light Atuaie
» [Bermuda Triangle]Deck Coral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: