Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Bermuda Triangle] Riviere's Come Back

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seiryuu

Seiryuu


Messages : 43
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 30
Localisation : Les Mureaux

[Bermuda Triangle] Riviere's Come Back Empty
MessageSujet: [Bermuda Triangle] Riviere's Come Back   [Bermuda Triangle] Riviere's Come Back Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:52

Avec la sortie de l'EB10 et toutes les cartes dévoilées, voilà ma nouvelle version de me deck Riviere Smile

Je mets au passage mon deck Riviere actuel pour voir les différences Wink
Avant EB10:

Donc voilà la nouvelle version en test vu que je viens de la faire lol! 

Grade 0 (17)
1x Bermuda Triangle Cadet, Riviere - Starter
4x Drive Quartet, Shuplu - Critical
4x Drive Quartet, Bubblin - Draw
4x PR♥️ISM-Miracle, Canary - Critical
4x PR♥️ISM-Miracle, Timor - Heal
Pas de changement de ce côté là.

Grade 1 (14)
4x Mermaid Idol, Riviere
3x Mermaid Idol, Elly
3x Mermaid Idol, Felucca
2x Duo Clear Parasol, Kura
2x Duo Pretty Horn, Ural
Apparition de Kura pour déflip et de Ural pour piocher. Problème la soul, donc Felucca est là Wink
Je sais pas si j'ai besoin de Ural vu la CA de Riviere si la chaîne est réussite, peut-être remettre le Pearl Combo à la place.

Grade 2 (12)
4x Super Idol, Riviere
4x Duo Magical Mic, Sharlene
4x Pearl Sisters, Perla
Apparition de Sharlene pour piocher, Perla est toujours là pour toujours avoir de quoi défendre en main.

Grade 3 (7)
4x Top Idol, Riviere
3x PR♥️ISM-Romance, Etoile
Apparition d'Etoile, avec Ural ou Kura derrière elle tape à 17k.

Voilà, deck fais sur le coup de l'inspiration mais en gardant la même idée que mon ancien deck. Garder une bonne main pour défendre tout-en ayant Riviere qui peut potentiellement placer un Soul Saver skill à tout moment :p

Je ne suis pas sur pour Ural, peut-être que le Pearl combo est mieux.

En attendant vos remarques et conseils Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Bermuda Triangle] Riviere's Come Back Empty
MessageSujet: Re: [Bermuda Triangle] Riviere's Come Back   [Bermuda Triangle] Riviere's Come Back Icon_minitimeMar 25 Mar - 5:39

je te conseille déja d'enlever Duo Clear Parasol, Kura et Duo Pretty Horn, Ural car sa rend ton jeu plus instable et complique ta technique, pour les counter blast et la soul blast il suffit que tu les gere bien avec tes carte, quand a l'autre,celle qui fait piocher boost rien donc ne sera pas rentable au final bien quel fait piocher en plus de demander un gros soul blast surtout dans une chain ride

La grade 2 qui pioche 1 est trop cher en counter blast je trouve les rivieres suffisent a piocher en grande partie
pearl ne sert pas a grand chose surtout avec la sortie de duo mini heart,rhone qui est vraiment sont lv up car elle fait du ca et demande un counter au lieu d'un soul blast

Si tu veux faire des colonnes a 21 000 y a un moyen beaucoup plus simple avec eb10 joue 4 duo beast ear,loulou elle passe a 9000 le tour ou tu la call et si t'en call 2 l'1 est a 11 000 et l'autre a 9000
la grade 2 joue duo toybox,menam c'est le même effet que la grade 1

pour le grade 3 enleve etoile et met a 4 le break ride duo qui va sortir(un grade 3 faut surtout le jouer en tant que vanguard en priorité) sa te permettra de faire des bon rush entre riviere et les duo qui se boost entre elle et aidera même si tu miss ride le grade 3

je te conseil
grade 3
-3 etoile
+4 Duo True Sister, Meer

grade 2
+4 duo toybox,menam
+3 duo mini heart,rhone
-4 Pearl Sisters, Perla
-4 Duo Magical Mic, Sharlene

grade 1
+4 duo beast ear,loulou
+3 PR♥ISM-Image, Clear
-2 Duo Clear Parasol, Kura
-2 Duo Pretty Horn, Ural
-3 fellucia
Revenir en haut Aller en bas
Shirotama

Shirotama


Messages : 375
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg

[Bermuda Triangle] Riviere's Come Back Empty
MessageSujet: Re: [Bermuda Triangle] Riviere's Come Back   [Bermuda Triangle] Riviere's Come Back Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:34

Attention yarzo, Loulou et menam nescessitent un vanguard duo donc incompatible avec rivière. De même, Rhône est un s-cb donc difficile a placer dans un Deck avec peu de duo. Pour la compo en général, j'ai pas assez de temps pour commenter sur le moment mais je regarderai plus en détail cet après-midi.

Edit: Chose promise chose dûe, voila ce que j'ai a dire sur ton deck en général.

Contrairement à Yarzo, je pense qu'ajouter le break ride duo ne ferait que ralentir le deck. D'une part il coûte un counter blast et d'autre part, Riviere n'étant pas bridée par un limit break, il serait dommage de se priver de la pression qu'elle peut exercer en début de partie.

Je ne sais pas si etoile est vraiment optimisée dans ton deck dans le sens où tu ne possède pas de boost supérieurs à 7k (soit 19k max, pas mal pour les rg mais peut mieux faire). Si ce n'est que pour rentabiliser ural et kura, je te conseillerais plutôt de jouer Ionia qui aura le mérite de mettre une pression supplémentaire si tu dois la ride. Les +2k ne se feront que lors de l'attaque d'un vanguard mais les rg dépassent rarement 10k et donc une attaque à 15k suffira.

Au niveau des G1, j'aurais tendance à retirer Ural. Ton deck fais déjà pas mal de CA et soulblast 2 peut être assez lourd avec Kura et perla. d'autant que tu ne peux pas te permettre de retirer Riviere G2 de ton soul si elle s'y trouve. A sa place, tu pourrais rajouter une 4ème Elly (on a jamais assez de perfect guard Wink ) et une 4ème Felucca qui alimentera ton soul et pourra booster Sharlene et Perla pour en faire des colonnes à 16k (pour des effets on-hit c'est préférable)
En revanche, je te conseille de garder Kura car même si elle coûte cher en soul, elle te permettra de déflip pour Riviere et Sharlene et ainsi maintenir la pression de leurs effets.

Pour les G2 et les triggers, rien de spécial à dire sinon que j'aurais jouer 6 draw/6 crit mais c'est vraiment une préférence personnelle.

J'espère que j'ai pu t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Seiryuu

Seiryuu


Messages : 43
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 30
Localisation : Les Mureaux

[Bermuda Triangle] Riviere's Come Back Empty
MessageSujet: Re: [Bermuda Triangle] Riviere's Come Back   [Bermuda Triangle] Riviere's Come Back Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:27

@ yarzo : Le problème c'est que certaines Duo ne marche qu'avec des VG Duo* comme Loulou ou Menam ou encore Rhone qui use des CB Duo. Elles ne sont pas donc utilisable avec Riviere (malheureusement Sad) vu que la majorité du deck et non Duo.

De plus, si je met le Break Ride, je peux pas piocher la carte avec le ride de Riviere. 1 carte mais en Early ça peut faire la différence pour rush plus vite)

Après tu m'as proposé Clear mais son skill ne s'utilise uniquement si elle reviens en main et soul blast. Dans ce cas je préfère garder ma soul pour Kura.

Mais Shiro à déjà dis tout ça ^^


@ Shirotama : Je pense aussi retirer Ural (la nuit porte conseil) pour garder la soul pour Kura qui permet d'utilise des cb sans s'inquiéter de plus rien avoir pour Riviere.


Sinon j’apprécie vos remarques à vous deux Smile

Je pense faire -2 Ural pour +2 Perle vu que le combo pearl permet de piocher et renvoyer une carte dans la main gratuitement à condition que l'attaque passe le tour du skill.
Niveau trigger, je pense que 4 draw suffissent vu le CA de Riviere.
Après j'suis en phase de test donc il y auras surement d'autre changement.

Merci des conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Bermuda Triangle] Riviere's Come Back Empty
MessageSujet: Re: [Bermuda Triangle] Riviere's Come Back   [Bermuda Triangle] Riviere's Come Back Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:47

autant pour moi j'ai mal lu les cartes dsl car je connaisais pas trop le clan et j'ai chercher sur wiki les differente carte de bermuda . Je pensais pas qu'il fallait un vanguard duo pour sa les 2 carte que je t'ai conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bermuda Triangle] Riviere's Come Back Empty
MessageSujet: Re: [Bermuda Triangle] Riviere's Come Back   [Bermuda Triangle] Riviere's Come Back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bermuda Triangle] Riviere's Come Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [bermuda triangle] Quel est ton nom
» [Bermuda Triangle] Many Waifu.dek
» [Bermuda Triangle]Duo, version Meer
» [Bermuda Triangle]Deck Coral
» [Bermuda Triangle] Light Atuaie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: