Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Pale Moon] Les Épines du Cirque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Pale Moon] Les Épines du Cirque Empty
MessageSujet: [Pale Moon] Les Épines du Cirque   [Pale Moon] Les Épines du Cirque Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:38

Grade 0: [17]

1x Silver Thorn Assistant, Ionela

4x Silver Thorn, Barking Dragon
4x Silver Thorn Marionette, Natasha
4x Rainbow Magician
4x Silver Thorn Juggler, Nadia

Grade 1: [14]

4x Silver Thorn Assistant, Irina
3x Purple Trapezist
3x Silver Thorn, Breathing Dragon
4x Silver Thorn Hypnos, Lydia

Grade 2: [11]

4x Silver Thorn, Rising Dragon
4x Silver Thorn Beast Tamer, Maricica
3x Mirror Demon

Grade 3: [8]

4x Miracle Pop, Eva
2x Silver Thorn Dragon Tamer, Luquier
2x Silver Thorn Dragon Queen, Luquier "Reverse"





Voici un futur deck Silver Thorn que j'aimerai jouer IRL.
Alors le deck n'est pas complètement Silver Thorn parce que certaine cartes qui n'en font pas partie sont intéressante, comme Mirror Demon qui CB1 va dans le Soul et Call un autre RG depuis le Soul.
Et Rainbaw Magician qui SC1 si l'attaque de l'uniter qu'il boost reussi et retourne dans le deck.
Je joue que 2 Luquier Reverse car son effet est moins intéressant que Luquier normale. Elle sert seulement de "Semi/Finish" et de VG à 13k. Miracle Pop Eva est en 4 fois car son effet est intéressant et efficace pour le Break Ride.


Dernière édition par Yomi le Dim 18 Mai - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Pale Moon] Les Épines du Cirque Empty
MessageSujet: Re: [Pale Moon] Les Épines du Cirque   [Pale Moon] Les Épines du Cirque Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:52

Alors, quelques petites chose à dire ^^.

Pour les G1, je te recommande de passer Irina à 4. Pour cela tu peux descendre Ana à 3 et te passer d'un tapeur à 10. S'il est vrai que Ionela est là pour faire ta soul, Irina est importante pour te donner d'avantage de chance de mettre se dont tu as besoin en soul ;-) (car ce système de soulcharge peut te troller ^^). Sinon tu peux tester Purple Trapezist, qui avec le breakride et Mirror démon te donne accès à des move fort symphatique !

En G2, tu joues Mirror Demon ce qui est intéressant. Pour être honnête c'est pas ce que je jouerais (8K) mais pourquoi pas, vois à l'usage ce qu'il vaut vraiment dans ce build. D'ailleurs, si tu veux l'optimiser, Purple Trapezist est fortement recommandé car te redonne accès à une colonne complète si Mirror passe. Aussi, à l'occaz, teste Dancing Princess of the night sky ;-)

Enfin niveau G3, bah honnêtement je te recommanderais de descendre à 8 G3 (pour rajouter un G1), en enlevant une Luquier BT07. L'essentiel est d'avoir le breakride en premier, après quelle que soit la Luquier que tu ride se sera fort ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[Pale Moon] Les Épines du Cirque Empty
MessageSujet: Re: [Pale Moon] Les Épines du Cirque   [Pale Moon] Les Épines du Cirque Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:27

Je suis d'accord avec AnyOne pour mettre plus d'Irina une carte importante de ce deck
Parcontre je suis curieux de voir ce que peux donner 8 draw dans un deck. J'ai jamais vu ça auparavant moi je demande a voir si ça peut marcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pale Moon] Les Épines du Cirque Empty
MessageSujet: Re: [Pale Moon] Les Épines du Cirque   [Pale Moon] Les Épines du Cirque Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:59

MAJ du deck ^^.
J'ai passer Irina à 4 comme vous me l'avez conseiller, c'est vrai que son effet est la base du deck.
J'ai enlever les Ana pour mettre les Purple Trapezist, son effet est plus intéressant.
Et j'ai passer les G3 à 8 en enlevant une Luquier.

Les 8 draws je les trouve utiles pour avoir une bonne base pour refaire un terrain, on sait jamais face à un Kagero ou Narukami. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Pale Moon] Les Épines du Cirque Empty
MessageSujet: Re: [Pale Moon] Les Épines du Cirque   [Pale Moon] Les Épines du Cirque Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:33

Bah en fait, le CA négatif que peuvent produire des deck Narukagero, ton deck peut le compenser en générant du CA positif ^^ (via les luquier).

Bon c'est à test c'est sûr, mais j'ai peur qu'en l'absence de beaucoup de crit (au moins 7) ton deck perde pas mal en pression offensif hors breakride.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pale Moon] Les Épines du Cirque Empty
MessageSujet: Re: [Pale Moon] Les Épines du Cirque   [Pale Moon] Les Épines du Cirque Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:05

Je vais tester plusieurs version quand le prochain jeu vidéo va sortir ^^ Hâte *w*
Je verrai pour la version actuelle et une version 5 DRAW / 7 CRIT comme tu viens de le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pale Moon] Les Épines du Cirque Empty
MessageSujet: Re: [Pale Moon] Les Épines du Cirque   [Pale Moon] Les Épines du Cirque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pale Moon] Les Épines du Cirque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pale Moon] Le Cirque fait son come back (ou pas)
» Pale moon Legion
» Débutant en pale moon
» [Pale Moon] Dragon Circus !
» Deck Pale Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: