Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Pale Moon] Le Cirque fait son come back (ou pas)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Pale Moon] Le Cirque fait son come back (ou pas) Empty
MessageSujet: [Pale Moon] Le Cirque fait son come back (ou pas)   [Pale Moon] Le Cirque fait son come back (ou pas) Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:33

Grade 0: 17

Innocent Magician (FV)

4x Silver Thorn, Barking Dragon (CT)
4x Silver Thorn Juggler, Nadia (HT)
4x Skyhigh Walker (ST)
2x Poison Juggler (CT)
2x Hoop Magician (ST)

Grade 1: 14

4x Silver Thorn Hypnos, Lydia (Perfect Guard)
3x Purple Trapezist
4x Turquoise Beast Tamer
3x Jumping Glenn

Grade 2: 11

4x Crimson Beast Tamer
4x Barking Sky Tiger (Mate)
3x Dancing Princess in the Night Sky

Grade 3: 8

4x Cracking Beast Tamer
4x Bunny Queen Beast Tamer

Finalement je compte faire la legion Pale Moon et même si je n'aime pas l'idée que sa ne soit pas Silver Thorn, je me dis que je peux faire quelque chose avec ça Smile
Parcontre j'ai un doute sur ma compo et j'aimerais voir avec vous ce que je peux faire pour l'améliorer Smile merci d'avance


Dernière édition par Greytsu le Mer 5 Nov - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Pale Moon] Le Cirque fait son come back (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: [Pale Moon] Le Cirque fait son come back (ou pas)   [Pale Moon] Le Cirque fait son come back (ou pas) Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:03

A 8 G3, tu peux te permettre de jouer un starter un peu plus combo genre Girl Who Cross The Gap.

Je ne suis pas fan des Jugglers trop Random, je suis plus pour du Princess of Night Sky qui t'assure ce que tu veux en Soul. Ça stabilise la Crimson ou la Purple en Soul Smile .
Midnight Bunny peut être cool à la place des Skull pour la pression/multi attaques Smile .

Dans une optique Beatstick, tu peux caler des Jumping Jill (colonne à 21k avec Turquoise = Jouer moins de Crimson et tu peux te le permettre avec Princess) ou Glenn (Colonne à 21k avec Crimson = Bye Bye Blassie Bunny qui est sympa pour le CA mais ne fait pas de grosses colonnes.

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

[Pale Moon] Le Cirque fait son come back (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: [Pale Moon] Le Cirque fait son come back (ou pas)   [Pale Moon] Le Cirque fait son come back (ou pas) Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:11

Perso, en G3 j'aurais mis plutôt le BR qui te permet à la fois de Soul Charge et par là suite de rider se que tu veux depuis cette même soul.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Pale Moon] Le Cirque fait son come back (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: [Pale Moon] Le Cirque fait son come back (ou pas)   [Pale Moon] Le Cirque fait son come back (ou pas) Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:29

Oui mais l'avantage de Bunny Queen c'est quelle tuto ce quelle veut depuis le deck là où le BR peut troll avec de la soulcharge à chaque tour certes mais complètement random.

Franchement, avec ce line up, soit tu as ta Legion (Amen) soit tu rides Bunny Queen et tu fais du Quality SC épuration de deck.
C'est pas dégueu en attendant la Legion.
Tu peux faire un Ride G1 > Ride G2 Princess CB1 Quality SC > Ride G3 Bunny Quality Soulcharge.
T'es déjà à 5 Souls non triggers au ride de la Legion sans compter un éventuel starter. C'est déjà un excellent boulot.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

[Pale Moon] Le Cirque fait son come back (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: [Pale Moon] Le Cirque fait son come back (ou pas)   [Pale Moon] Le Cirque fait son come back (ou pas) Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:48

J'avais zappé que le skill de Bunny Queen était du Quality Soul... Quel boulet je vous jure.

Par contre ratio de trigger comprends pas trop. Tu risque pas d'avoir zéros carte en main si tu joues pas de triggers ??
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Pale Moon] Le Cirque fait son come back (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: [Pale Moon] Le Cirque fait son come back (ou pas)   [Pale Moon] Le Cirque fait son come back (ou pas) Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:56

Bunny Queen est vraiment bien pour son second skill. Son premier Skill je ne ferais pas car les CB je préfère les utiliser pour Cracking ^^
Mon ratio de triggers j'aimerais mettre des stands même si ce n'est pas non plus primordial, sinon je peux passer en 8 crit 4 draw 4 heal classique
Jefri ton idée de mettre Princess plutôt que Nitro est en réalité une bonne idée j'avais zapper le skill de cette carte et au final ça m'aidera + a mettre ce que je veux et optimiser le stackage de trigger dans le deck Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Pale Moon] Le Cirque fait son come back (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: [Pale Moon] Le Cirque fait son come back (ou pas)   [Pale Moon] Le Cirque fait son come back (ou pas) Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:39

Ouais je sais tkt Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

[Pale Moon] Le Cirque fait son come back (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: [Pale Moon] Le Cirque fait son come back (ou pas)   [Pale Moon] Le Cirque fait son come back (ou pas) Icon_minitimeMer 5 Nov - 8:57

Greytsu a écrit:

Mon ratio de triggers j'aimerais mettre des stands même si ce n'est pas non plus primordial, sinon je peux passer en 8 crit 4 draw 4 heal classique

L'idée du stand est pas mauvaise en soit. Pourquoi pas tenté un 6 crit 3 draw 3 stand 4 heam ??
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Pale Moon] Le Cirque fait son come back (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: [Pale Moon] Le Cirque fait son come back (ou pas)   [Pale Moon] Le Cirque fait son come back (ou pas) Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:03

Je pourrais éventuellement jouer 2 Eva et 2 Bunny Queen
Comme ça j'aurais toujours de quoi mettre en soul avec ces 3 unités. L'idée d'Alice oui certes pas avec Alice mais avec Midnight Bunny peut être. Je la remplace par une purple qui restand ma colonne entière

A voir pour ton Ratio de Trigger Musica je testerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

[Pale Moon] Le Cirque fait son come back (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: [Pale Moon] Le Cirque fait son come back (ou pas)   [Pale Moon] Le Cirque fait son come back (ou pas) Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:56

J'en profite que tu propose cette deck liste pour te posé une question sur le skill de la légion :

[AUTO](VC):When one of your units is placed on (RC) from your soul, this unit gets [Power]+3000 until end of turn.

C'est à chaque fois qu'une unité est placée en RC depuis la soul (donc si 2->6000...) ou bien qu'importe le nombre cela restera comme même 3000 ??
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Pale Moon] Le Cirque fait son come back (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: [Pale Moon] Le Cirque fait son come back (ou pas)   [Pale Moon] Le Cirque fait son come back (ou pas) Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:59

Pour chaque unit = +3000. Donc ça fait +9 si tu en sors 3.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

[Pale Moon] Le Cirque fait son come back (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: [Pale Moon] Le Cirque fait son come back (ou pas)   [Pale Moon] Le Cirque fait son come back (ou pas) Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:06

Ok. J'étais pas sur merci pour la confirmation Kyō
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pale Moon] Le Cirque fait son come back (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: [Pale Moon] Le Cirque fait son come back (ou pas)   [Pale Moon] Le Cirque fait son come back (ou pas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pale Moon] Le Cirque fait son come back (ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pale Moon] Les Épines du Cirque
» Le cirque fais son come back.
» Deck Pale Moon
» Pale moon Legion
» Débutant en pale moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: