Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [OTT] CA bleu et rouge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

[OTT] CA bleu et rouge Empty
MessageSujet: [OTT] CA bleu et rouge   [OTT] CA bleu et rouge Icon_minitimeVen 9 Mai - 8:55

Bonjour a tous. J'expose ici une idee de deck qui m'a traversé l'esprit

Starter:
Little Witxh LuLu

Triggers:
4 bird
4 ginger
4 Nike soit 12 crit
4 lozenge magus

Grades 1:
4 gemini
4 perfect
2 lemonade
1 luck bird
3 omelette

Grade 2:
4 Silent Tom
3 Battle sister Mocha
4 Briolette magus

Grade 3:
4 Hexagonale Magus
4 Scarlett Witxh CoCo

Le but du deck et de faire du CA en masse via CoCo et le Break ride. Pour en abuser, j'integre des lemonades qui me deflip les CB utiliser par CoCo et je les rentabilise avec des Mocha pour des colonnes a 16
Je joue Tom car Hexagonale me permet de choisir mon ordre de trigger et Tom est parfait comme cible.
Enfin, pour monter des colonnes a 21 avec CoCo j'integre Briolette qui possede un SB1 et qui peut me permettre de faire unevidange de soul supplementaire.

mon probleme actuel est mon line up G1 ou jai 3 slot mais jene sais vraiment p1s quoi mettre a part omelette qui est un boost a 7 pouvant taper a 10.


Dernière édition par anthosnake le Sam 10 Mai - 6:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[OTT] CA bleu et rouge Empty
MessageSujet: Re: [OTT] CA bleu et rouge   [OTT] CA bleu et rouge Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:18

Ah pas mal. Même si tu ne rides pas Breakride en premier sa ne gêne absolument pas avec Coco.

En G2 rien à dire (à voir à l'usage quand même pour inverser la ratio Briolette/Mocha).

En slot G1 je me demande si 3 lemonade ça fait pas beaucoup (j'aurais dis 2 perso), d'autant que les CB ne se mange qu'avec Coco, soit dans ton build après le LB4, donc t'as le temps d'en toucher au moins une, ce qui doit suffire. Et même si tu n'en touches aucune ou si tu fais Coco en early, bah t'as quand même de quoi faire 2 fois le skill à Coco dont au moins 1 après Breakride. Sans compter qu'avec Lulu, de la soul t'en auras pas tant que ça.

Après pour combler, j'aurais vu ou Cocoa, ou Crescent (y a circle aussi aussi à la rigueur pour ses 7k). L'attaquant à 10 reste bon aussi.

Du coup t'en qu'à faire, j'enlèverais 1 Lemonade pour rentrer 2 omelette et 2 Cocoa ou 2 crescent (malgré un certain côté situationel dans ce build, plus en suppléant de Gemini). Pour test au moins au début ^^.
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

[OTT] CA bleu et rouge Empty
MessageSujet: Re: [OTT] CA bleu et rouge   [OTT] CA bleu et rouge Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:57

En fait les lemonades sont surtout la pour vider la soul en cas de BR sur BR, ainsi avec Psychic bird on peut SB, ce qui me,donne aussi l'idée du poulet (j'ai plus son nom xD, le sb2 draw 1)
Je vais test ce WE avec ce ratio:-o;)
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[OTT] CA bleu et rouge Empty
MessageSujet: Re: [OTT] CA bleu et rouge   [OTT] CA bleu et rouge Icon_minitimeSam 10 Mai - 5:52

ta lucky bird pour soul blast sinon (il d'offre encore de la draw )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OTT] CA bleu et rouge Empty
MessageSujet: Re: [OTT] CA bleu et rouge   [OTT] CA bleu et rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OTT] CA bleu et rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neo prend la pillule bleu!
» vente/ échange de l'extraterrestre bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: