Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Neo prend la pillule bleu!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 34
Localisation : Terre/Suisse

Neo prend la pillule bleu! Empty
MessageSujet: Neo prend la pillule bleu!   Neo prend la pillule bleu! Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:46

Bon ok blague à part c'est de Nectar que je vais parler de nouveau nectar (c'est moche en français)

C'est un petit build monter pour ma tendre histoire de la motivé un peu à jouer et dans le pire des cas je pourrais le jouer à l'occas.

First Vanguard : Spring-Heralding, Madien Ozu
Je le trouve plutôt sympa et comme le jeu sera basé sur le Ninja Citron je vais le garder comme boost à 5k et ensuite copiez un Slicer Sour.
Trigger j'ai optez pour un petit 4/5/5/2
4 Fairy Light Dragon Heal (normal)

4 Maiden of Dimorphotheva + 1 Chestnut Bullet Critical

4 Heave-no Turnip + 1 Dancing Flower (Draw) Ne me basant pas sur l'archétype Musketeer qui fait un joli CA je compense comme je peux)

2 Maiden of Daybreak (Stand) Pourquoi deux pourquoi un stand pourquoi lui : Alors (les stand commence à avoir des effet vraiment sympa) le jeu ce joue sur les copies de rear et avec le stand en le mettant en Rear je peux choisir une unit et donner jusqu'à 5k à deux unit du même nom puis il retourne dans le deck. Donc à deux parce qu'en début de game les stand sont pas des meilleurs trigger et comme il se recycle voilà ça met un peu de pression.

G1 14
4 Sour Slicer ma base de deck Le petit gagne 1k pour chaque copie de lui sur le terrain mon but est d'avoir la Back row remplie de Citron qui feront des joli boost à 10k (j'en cherche 4 au passage)

4 Maiden of Passionflower Perfect qui deflip (j'en cherche 3 encore)

4 Valkyrie of Reclamation, Padmini Strideur

2 Coral Berry Squire un tappe Vanguard à 10k en Generation 1 (je suis pas forcement un grand un mais bon en dernier recours il peut être utile et j'essaie à tout prix d'évité de rider un citron.

G2
4 Grace Knight Tappeur à 12k En Generation 1 heu avec Sacred Tree Dragon of Spring Arborea ça fait des colonnes à 16k sur Vanguard sans boost

4 Carnation Musketeer Pertti un Vanillia heu un Mate ^^.

4 Maiden of Lost Memory Surprise ok il a que 8 k et il est Generation 1 mais si il touche le vanguard je peux CB2 pioche pour chaque copie d'elle et Counter charge de 1 pour chaque copie toujours, En gros si j'en ai 2 ou 3 je peux CB2 draw trois Deflip de 3 Smile et j'ai deux essaie en plus le power up grâce à Sacred Tree Dragon of Spring Arborea passe bien.

G3
4 Ranunculus Flower Maiden Ahsha Copie de Citron ^^ ou d'un G2 ^^ en CB1 quand on Stride. plus sont Generation 2 est pas mal chaque rear et van gagne 5 k si il on une copie d'eu même sur le terrain ^^.
3 Carnation Masketeer, Rikarhd le legion tappant à 27 sans boost je le mets pour au cas ou j'hésite à le passer à 2 pour augmenté les G1 je sais pas trop enfaite je l'aime pas ^^ mais voilà si vous avez des idées je suis preneur. Mais un légion ça reste bien de renvoyé les Heal Crit perfect et autre joyeuseté.

G4
j'ai mis que 1 Flower Princess of Srping's Begining Primavera CB de 3 et défausse de une c'est assez lourd. ça remonte les units normal (pas de trigger Sad) mais ça remonte 5 normal units qu'on vas pouvoir caller directement jusqu'à 4.
En gros en prend une colone et on peut aller chercher jusqu'à 2 de chaque unit soit on attaque avec la colonne puis Primavera et primavera fera en sorte d'avoir deux jolie colonne suplémentaire 4 attaque Smile limite j'en mettrais deux ^^ mais pas plus lourd le coût mais j'en ai qu'un pour le moment bref à voir.

3 Flower Princess of Srping Arborea ^^ Copie un rear si hit van +2k.

4 personna et 2 en G-zone Sacred Tree Dragon, Jinglle Flower Dragon Je selectionne un Citron et tout mon board gagne 2 k pour chaque citron +6 k pour le Board ^^ Bienvenue dans les colonnes à 30+

Voilà des questions des remarques je suis preneur ^^.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 34
Localisation : Terre/Suisse

Neo prend la pillule bleu! Empty
MessageSujet: Re: Neo prend la pillule bleu!   Neo prend la pillule bleu! Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:35

Kenta_Kawazoe a écrit:
Je pense que tu peut remplacer la legion par Vegetable Avatar Dragon, qui permet de frapper fort via les différent skills NN, genre Ayesha = 16k gratis sans boost et sans trigger. Si en plus tes boost sont copié tu atteint des chiffres bien chiant http://cardfight.wikia.com/wiki/Vegetable_Avatar_Dragon

Genre Avatar + Soul Slicer = 18 + 10 soit 28k (+3k via autre Rc soul slicer) 
Si en plus tu as des trigger, les colonnes deviennent difficile a garder

Niveau G2, la mate tu le remplace par Cela si tu veux rester en vanilla sinon, tu as Barrage warrior Watermelon, Maiden of Gladiolus ou encore la G2 qui countercharge 1 quand touche car la, a vue d'oeil, tu va en bouffer des Counterblast, et l'effet de la PG reste encore trop aléatoire (il faut en avoir une en drop puis piocher la seconde)

Mouais j'ai hésité pour Vegetable Avatar Dragon le truc c'est que je veux pas forcement des G3 en Rear ça intercepte pas bien donc son premier effet est moyen et le second est uniquement le tour ou il ride.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 34
Localisation : Terre/Suisse

Neo prend la pillule bleu! Empty
MessageSujet: Re: Neo prend la pillule bleu!   Neo prend la pillule bleu! Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:12

Ouais j'ai penser au Limit break mais je l'ai pas aussi ^^

Et je pourrais mettre 2 limit break enabler à léa place des tappeur vang en generation 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Neo prend la pillule bleu! Empty
MessageSujet: Re: Neo prend la pillule bleu!   Neo prend la pillule bleu! Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:42

Hey !
En cherchant pour mon deck NN, je suis tombé sur ce g2 qui devrait t'intéresser aussi Wink
http://cardfight.wikia.com/wiki/Maiden_of_Flower_Screen

En gros, tu recycles un truc/tour + elle gagne leur nom pour le tour pour profiter au max de tes boosts Smile
(attention, elle ne gagne que le nom, pas les skills. Tes citrons en profiteront mais lui même ne se booste pas tout seul)
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 34
Localisation : Terre/Suisse

Neo prend la pillule bleu! Empty
MessageSujet: Re: Neo prend la pillule bleu!   Neo prend la pillule bleu! Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:20

Ex-dragon a écrit:
Hey !
En cherchant pour mon deck NN, je suis tombé sur ce g2 qui devrait t'intéresser aussi Wink
http://cardfight.wikia.com/wiki/Maiden_of_Flower_Screen

En gros, tu recycles un truc/tour + elle gagne leur nom pour le tour pour profiter au max de tes boosts Smile
(attention, elle ne gagne que le nom, pas les skills. Tes citrons en profiteront mais lui même ne se booste pas tout seul)

Je crois que je suis amoureux ^^ hein non pas de toi non pas de la carte non plus de ma chérie ^^.

Merci beaucoup Ex-dragon j'avais vu l'effet de la cartes mais pas trouver top je savais même pas ce qu'il faisait réellement enfin pas plus intéresser que ça.

Par contre c'est une Promo encore une cartes facil à trouver ça. Et du coup tu la joue à combien j'hésite entre 2 et 4 ^^.

C'est en tournois Nationnal bah merci Bushiroad encore une fois ^^.

Edit: heu vu le prix on vas attendre sérieux elle est sortie ou cette cartes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Contenu sponsorisé





Neo prend la pillule bleu! Empty
MessageSujet: Re: Neo prend la pillule bleu!   Neo prend la pillule bleu! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neo prend la pillule bleu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OTT] CA bleu et rouge
» vente/ échange de l'extraterrestre bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: