Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Angel Feather] Métatron featuring Celestials

Aller en bas 
+2
Jefri Swag
Louis
6 participants
AuteurMessage
Louis

Louis


Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

[Angel Feather] Métatron featuring Celestials Empty
MessageSujet: [Angel Feather] Métatron featuring Celestials   [Angel Feather] Métatron featuring Celestials Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:32

Après l'obtention des angels feathers de Catastrophe Outbreak et notamment Danielle qui se call depuis la damage zone quand un dommage y est ajouté, j'ai commencé à réfléchir à son utilisation hors Celestial pur et j'ai pensé a la vieille métatron qui alliée à Danielle peut faire du CA et du QA en quantité .

Grades 0 (17) :

1x Thermometer Angel ( G3 searcher )
4x Celestial Landing Pegasus ( Draw )
4x Recovery Celestial Ramuel ( Heal )
4x Hot Shot Celestial Samyaza ( Critical )
3x Rocket Dash Unicorn ( Critical )
1x Fever Therapy Nurse ( Draw )

Grades 1 ( 15 ) :

4x Adamantine Celestial Aniel ( Null Guard)
3x Doctroid Micross ( Damage Adder )
4x Nursing Celestial Narell
4x Thousand Ray Pegasus

Grades 2 ( 11 ) :

2x Love Machine Gun Nociel
3x Emergency Celestial Danielle
3x Candle Celestial Sariel
3x Million Ray Pegasus

Grades 3 ( 7 ) :

4x Crimson Impact Métatron
3x Teh Phœnix ! Calamity Flame

Pour le choix du starter ça semble évident, il faut rider métatron donc chercheur g3 et si jamais, il y a le duo Sariel/Narell qui peut me tuto tout depuis le deck. Je maximise les triggers Celestials pour les effets de Narell et Danielle et 7/5 est pour moi un juste milieu.

Les grades 1, le perfect Celestial pour les effets de Narell/Danielle , le damage Adder pour profiter au plus vite de l'effet de métatron et du CA de Danielle. Le poney est essentiel pour le deck car sans eux il manque un pue de punch voire carrément. Narell est là pour profiter de 8k a chaque tour lorsque l'on atteint la formation idéale.

En grades 2, je joue bien sur Danielle qui fait le CA pour le deck, Sariel qui est trop toolbox pour s'en passer. Poney pour profiter du deck et Nociel pour combler une possible absence de Narell.

En grades 3 je joue bien sur 4 métatron et 4 phœnix pour encore une fois profiter de métatron et pour remplacer les poney grades 2 que je lui préfère.

Le deck fait de belles colonnes donc je suis plutôt content Smile


Dernière édition par Prey' le Jeu 8 Mai - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Angel Feather] Métatron featuring Celestials Empty
MessageSujet: Re: [Angel Feather] Métatron featuring Celestials   [Angel Feather] Métatron featuring Celestials Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:55

Y'a pas à dire, je suis fan. La puissance des Celestials pour booster les Pegases et stabiliser encore plus le deck avec excusez du peu le combo Sariel/Narelle pour tuto n'importe quelle carte du deck tout en déflipant^^, Danielle pour faire du CA et le damage adder pour assurer que le LB de Metatron passe quelque soit le comportement de l'adversaire ou anticiper un petit CA avec Danielle et dans tous les cas, ça donne +2000 aux Pegases Smile.

Vraiment excellent deck Smile.

Après, vu que tu joues le G3 searcher, j'aurais juste retiré une Calamity pour maxer les Pegases, tu gagnes 5k de shield dans l'histoire et toujours le même nombre d'units à booster. Ou alors une Narelle pour stabiliser le ride G1, optimiser sa sortie pour deflip et tu ne cracheras pas sur une Celestial en plus dans le deck Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

[Angel Feather] Métatron featuring Celestials Empty
MessageSujet: Re: [Angel Feather] Métatron featuring Celestials   [Angel Feather] Métatron featuring Celestials Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:14

C'est vrai qu’une Narell de plus ne serait pas de refus. Je testerais et t'en dirais des nouvelles. Même si j'ai jamais beaucoup joué à 7 g3 car le chercheur aide mais le missride existe.
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

[Angel Feather] Métatron featuring Celestials Empty
MessageSujet: Re: [Angel Feather] Métatron featuring Celestials   [Angel Feather] Métatron featuring Celestials Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:43

Petit Rulling intéressant: lorsque tu utilises le LB de Metatron et que tu superior call Sariel et qu'il y a Danielle en damage, les 2 skill s'activent, d'abord tu utilises le skill de Sariel en CB la Danielle et après même si la Danielle est retournée, tu peux utiliser son skill et la superior call en S-CB un autre Celestial
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

[Angel Feather] Métatron featuring Celestials Empty
MessageSujet: Re: [Angel Feather] Métatron featuring Celestials   [Angel Feather] Métatron featuring Celestials Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:50

Ouais j'ai lu les rulings la concernant sur le wikia, y a des trucs pas mals Smile
Revenir en haut Aller en bas
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

[Angel Feather] Métatron featuring Celestials Empty
MessageSujet: Re: [Angel Feather] Métatron featuring Celestials   [Angel Feather] Métatron featuring Celestials Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:29

On peut faire des combos superbes autour de Danielle. je trouve ta compo intéressante est très bien penser. Le seul risque de Danielle c'est les ECB, après on peut se débrouiller grâce aux échanges de Métatron et de Nociel.

Joli deck. bien joué. Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Angel Feather] Métatron featuring Celestials Empty
MessageSujet: Re: [Angel Feather] Métatron featuring Celestials   [Angel Feather] Métatron featuring Celestials Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:44

On en a parlé en privé et tu sais que je t'encourage à persévérer dans ce build que j'adore même si perso je sais pas ce que vaut le 4/4 niveau G3, t'as une chance sur deux de ride Calamity et ça malgré le chercheur.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

[Angel Feather] Métatron featuring Celestials Empty
MessageSujet: Re: [Angel Feather] Métatron featuring Celestials   [Angel Feather] Métatron featuring Celestials Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:34

J'ai fait des modifs et ai retiré 1 phœnix pour 1 Narell qui fait bien tourner le deck Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Angel Feather] Métatron featuring Celestials Empty
MessageSujet: Re: [Angel Feather] Métatron featuring Celestials   [Angel Feather] Métatron featuring Celestials Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Angel Feather] Métatron featuring Celestials
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Angel Feather] Metatron
» [Angel Feather] Lonely Black Feather (Gavrail / Besoin d'aide)
» [Angel Feather] Black Angel Яeverse !
» [Angel Feather] Angel's Resurrection
» [Angel Feather]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: