Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Angel Feather] Metatron

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

[Angel Feather] Metatron Empty
MessageSujet: [Angel Feather] Metatron   [Angel Feather] Metatron Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:11

Voici une deck liste basé sur Metatron,qui pour moi est la meilleure des Angel.^^
J'aimerais avoir des avis et des conseils pour améliorer la deck liste.^^

Triggers16:
Critical Hit AngelX4 CT
Fever Therapy NurseX4 DT
Sunny Smile AngelX4 HT
Hot Shot Celestial, SamyazaX4 CT

G0:1
Crimson Heart, Nahas X1

G1:14
Pure Keeper RequielX4
Thousand Ray PegasusX3
Crimson Mind, Baruch X4
Burst Shot, BethnaelX3

G2:12
Love Machine Gun, NocielX3
Million Ray PegasusX3
Crimson Drive, AphroditeX4
Candle Celestial, SarielX2

G3:7
Crimson Impact, MetatronX3
Prophecy Celestial RamielX4

Revenir en haut Aller en bas
Talys

Talys


Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 32

[Angel Feather] Metatron Empty
MessageSujet: Re: [Angel Feather] Metatron   [Angel Feather] Metatron Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:25

+1 pour Metatron, c'est vraiment la meilleure Angel Feather à mes yeux aussi.

Pour le deck, je dois par contre dire que je la joue différemment, en favorisant un maximum les Switch entre le terrain, la main, et la Damage Zone. Pour cela, j'ai simplement oublié le Superior Ride, en faisant du deck un mix Celestial / Metatron. Ainsi, le deck peut avoir accès à la puissance des Pegasus, des Nociel, mais aussi de Penuel, Narelle et Danielle (qui représente quand même un +1 bien agréable dans certaines situations). Si ça t'intéresse laisse le moi savoir. C:

Sinon pour le deck Superior Ride, au niveau des G1, je te conseillerais plus Clutch Rifle Angel que Bethnael pour que Metatron puisse constamment frapper 23k en fin de partie, ainsi, les CR ne seront plus un problème.

Au niveau des G2, j'aurais peut-être mis plus de Nociel, qui est quand même une carte vitale du deck malgré ses 8k.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

[Angel Feather] Metatron Empty
MessageSujet: Re: [Angel Feather] Metatron   [Angel Feather] Metatron Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:45

Un mélange Celestial/Metatron,je suis pas trop pour même si je trouve l'idée intéressante.^^

Mettre Clutch Rifle Angel à la place Bethnael afin que Metatron tape à 23k,je dit oui.^^
J'aimerais rajouter,des Nociel mais à la place de qui?
Revenir en haut Aller en bas
Talys

Talys


Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 32

[Angel Feather] Metatron Empty
MessageSujet: Re: [Angel Feather] Metatron   [Angel Feather] Metatron Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:52

Je ne garde que les Celestial qui interagissent avec la Damage Zone, pas trop le choix si on veut que le deck ait un maximum de switch possibles.

Sinon bah, le problème c'est que tu joues le Superior Ride, et je ne le trouve pas vraiment nécessaire dans ce deck, il prend surtout de la place à d'autres unités et donc ça limite la place justement. Au pire enlève un Pegasus G2 et rajoute un G1 pour tester.
Revenir en haut Aller en bas
Ellystitsu




Messages : 9
Date d'inscription : 24/04/2014

[Angel Feather] Metatron Empty
MessageSujet: Re: [Angel Feather] Metatron   [Angel Feather] Metatron Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:01

Bwarf, après le superior ride est bon si tu prends Tour 1 o.o, après comme l'a dit Talys, ça prend autant de slots que les chain rides xD ! Perso je joue une Angel Feathers Sariel Toolbox (incluant Metatron et Ramiel) afin d'avoir une grande variété de possibilités selon le game.

En revanche, je suis partiellement d'accord avec Talys : à la limite, met max 1 Clutch Rifle Angel (contre les Cross en VG c'est bon, mais autant toujours garder Pegasus+Beathnael en colonne rear, toujours contre les Cross)
Revenir en haut Aller en bas
Talys

Talys


Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 32

[Angel Feather] Metatron Empty
MessageSujet: Re: [Angel Feather] Metatron   [Angel Feather] Metatron Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:07

Le Superior Ride serait dans ce cas plus rentable avec des Danielle au cours de la partie, car tu fais quand même du -2 en jeu, et les Angel ne font pas vraiment de "plus" sur le terrain sans Danielle. Au final sur le tour tu fait un beau +0, je trouve ça dommage personnellement, surtout quand tu peux avoir Ramiel avant Metatron et monter les colonnes au dessus des 30k avec le terrain adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
Ellystitsu




Messages : 9
Date d'inscription : 24/04/2014

[Angel Feather] Metatron Empty
MessageSujet: Re: [Angel Feather] Metatron   [Angel Feather] Metatron Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:11

Quand je pense que je vais devoir jouer 11 noms de triggers différents une fois que j'aurais ajouté 2 Danielle dans mon build EN ^^ ! lool
Ce qui me fait penser qu'avec un gros focus Superior Ride metatron, tu peux te permettre de te limiter à 2 Metatron, pour libérer une slot pour un G2/G1 plus intéressant tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

[Angel Feather] Metatron Empty
MessageSujet: Re: [Angel Feather] Metatron   [Angel Feather] Metatron Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:16

Merci à vous deux je vais voir ce que je peut changer.^^

Je vais quand même tester avec une version Celestial/Metatron,pour voir si ça me plait.
Et après je verrais la quelle des deux versions me plaît le plus et je la jouerais.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Angel Feather] Metatron Empty
MessageSujet: Re: [Angel Feather] Metatron   [Angel Feather] Metatron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Angel Feather] Metatron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Angel Feather] Métatron featuring Celestials
» [Angel Feather] Lonely Black Feather (Gavrail / Besoin d'aide)
» [Angel Feather] Black Angel Яeverse !
» [Angel Feather] Angel's Resurrection
» [Angel Feather]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: