Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Report] Bushiroad Spring Circuit 2017 - Paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nalkey

Nalkey


Messages : 474
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 27
Localisation : Franconville (~Paris)

[Report] Bushiroad Spring Circuit 2017 - Paris Empty
MessageSujet: [Report] Bushiroad Spring Circuit 2017 - Paris   [Report] Bushiroad Spring Circuit 2017 - Paris Icon_minitimeMar 9 Mai - 16:18

[Report] Bushiroad Spring Circuit 2017 - Paris YPoCeat


Bon, je serai le premier à faire mon report du BCS Spring Paris 2017. Razz

Je me lève à 7h15, et rejoins trois potes à moi à la gare direction Epita. Aucun train direct ce week-end, c'est parti pour un loooooong détour.. -o-
On arrive sur place vers 9h15, je retrouve les strasbourgeois, les nancéens, l'Alliance Discord, … tout le monde quoi. x) On s'inscrit, puis .. vint le moment de division : mes potes qui ont pas de Bye Cards, et les autres. clown

Les chiffres tombent peu avant, 177 joueurs vont livrer bataille, trop bien ! Very Happy 7 rondes en Bo1 25min (+15min/3tours puis mort subite), puis 4 rondes au Jour 2 où les X-2, X-1 et X-0 de la veille seront qualifiés, il faut donc faire au moins 5-2 pour passer !

Je suis présent aujourd'hui avec Shadow Paladin (Luard Stall 12 Vanilla) telle une pupute à méta'. Je ne vais pas écrire un pavé à ce propos : je sentais vraiment pas Harmony d'attaque à prendre part à ce format. Et puis je fais ce que je veux .. non ? D: J'ai playtest le Deck pendant un week-end à Nancy et la veille à Parkage, c'est pas beaucoup mais j'ai énormément theorycraft le Deck à l'approche du tournoi, je pense que je devrais pas me ridiculiser à coup de 2-5, mais tout peut arriver ! J'ai donc passé les deux premières rondes à stresser comme une bite. (et si certains d'entre vous veulent ma Decklist de pinpin, pas de soucis, même si elle est très loin d'être parfaite Razz ).


► Spring Circuit Regional - Paris ◄

[Report] Bushiroad Spring Circuit 2017 - Paris WHqcTUu
Le meilleur BCS (c'est le premier en France) !



Jour 1 :


► Ronde 1 – vs. BYE

Étant dans la deuxième catégorie, je vais directement manger à Pizza Five avec KyuKyu, Kim et un autre pote. Pizza Five le feu !!

1-0, easy win.




► Ronde 2 – vs. BYE

Un pote détenant une Bye Card a oublié son Deck chez lui à … Toulon. Donc je fait une petite partie contre lui, et je gagne à l'openstride, gros entraînement. clown En revanche j'enchaîne d'une game du feu avec KyuKyu, assez serrée mais je stall suffisament et le bat par pur skill.
[Report] Bushiroad Spring Circuit 2017 - Paris 9zV1TZm
T'es le best KyuKyu. <3

2-0, on va commencer à jouer maintenant.




► Ronde 3 – vs. Axel ''Shinigami'' V. (Link Joker – Chaos Breaker)

Tiens, un pote. D:
La game commence très mal : Je ne touche pas Luard, j'ai Fodla qui m'empêche de G-Assist. Une Abyssal Owl ne passe pas en early. Je perfect donc son attaque de G3 en défaussant Fodla, dans le but de G-Assist … et je la rate. Je continue à prendre du retard et passe à 4 ou 5 alors qu'il est à 2. Et ma main devient dangereusement petite. La G-Assist passe enfin, et j'ai dû notamment virer Swordbreaker, mais le Ritual étant complet depuis bien longtemps, c'était plus trop grave. Je spamme les Doomed et Carnivore, je recycle ma perfect encore et toujours : J'ai pris bien trop de retard en early pour remonter offensivement, c'est donc au Deck-out que ça se jouera. Je fais une remontée des enfers grâce au MVP du Deck :
[Report] Bushiroad Spring Circuit 2017 - Paris 129808_200w
Une fois ses Chaos Universe et Big Crunch de passés, il n'a plus rien de dérangeant, j'utilise le ritual de Luard sans stride en tapant ses rears pendant 2 tours pour secure la game (et ne pas me faire troll par plusieurs legion de suite, bien que j'en ai pas vu). Et la game se termine au Deck-out durant la mort subite. FIOU ça partait pas bien. Un mec génial contre qui j'ai apprécié jouer, avec un playmat Persona 5 du feu.

3-0, plus que deux wins et c'est le J2 !




► Ronde 4 – vs. Ilja ''PhotonFox'' T. (Royal Paladin - Altmile)

Encore un pote, et un parisien en plus. ._.
Pas grand chose à dire sur cette partie en réalité. Je fais du field control et du CA à chaque tour, tout en limitant ses ressources et en m'adaptant à ce qu'il me laisse. Je fini donc par le tuer à l'usure, si bien qu'un heal au sixième ne le sauvera pas. Il fera Top 8 au final, gg pour ta performance !

4-0, plus qu'une !!




► Ronde 5 – vs. Haouès ''Zerone'' T. (Nova Grappler – Viktor)

Tiens, le Caïd.
Trop de heals dans cette game. Il doit se laisser rush pour garder ses attaquants en main, j'exploite cette faille sauf que .. putain ça heal beaucoup un Caïd. Au final j'ai énormément heal aussi donc sans rancune. clown Sur l'openstride il est à 4 je suis à 0. Je tiens très tranquillement son premier Viktoplasma (parce qu'il a G-Guard juste avant), il se heal et repasse à 3 ce qui nous remet ici à égalité. Je réduis son nombre de cartes, je tiens le deuxième, je réduis son nombre de cartes, je tiens son Victor G4. Là j'ai un timing de létal. Il a 15k shield en main et un intercept. Sur Spectral, je sais que je le tue sauf dans DEUX scénarios : le premier, c'est un draw au 5ème qui fait piocher un shield à 10 ; le second est un heal au sixième, sachant qu'il lui en reste un seul au Deck. Indépendamment de ça, si j'ai un crit sur la première attaque de Spectral, normalement c'est GG. J'ai un crit sur la première attaque, il a un draw au cinquième … qui lui fait piocher son dernier heal. GG. T'as été super loin avec Nova Grappler et ça tu peux en être content !

5-0, le J2 est garanti, maintenant on va essayer de se donner une marge de sécurité.




► Ronde 6 – vs. Guillaume ''LE DIEU'' B. (Granblue – Nightrose)

Nooooooooooon, sûrement un des mecs que je voulais le plus dodge. xD Je G-Assist Grade 3, il a pu me push à 4 après son openstride. Je prend donc un immense retard, je tiendrais deux tours de stride par la suite, mais finirait pas m'incliner très largement par la suite. J'ai rien à dire sur cette game, il m'a surclassé à tous les niveaux.
Ma réaction en prenant le sixième dommage :
[Report] Bushiroad Spring Circuit 2017 - Paris 0cV7TRB
Malheureusement il ne peut pas faire le J2, et ça c'est vraiment dommage ! :/

5-1, bon ce serait bien d'avoir le droit à une erreur demain quand même !!




► Ronde 7 – vs. Vincent ''AnyOne'' G. (Shadow Paladin – Luard/Diablo)

Tiens, un miroir contre un mec qui a 1000x plus d'expérience que moi avec le Deck. clown
L'early se passe pas très bien, en revanche j'ai de quoi faire un Sebreeze pour éviter de tomber trop derrière. J'ai gagné sur ce Sebreeze par pur skill.
[Report] Bushiroad Spring Circuit 2017 - Paris 9zV1TZm
(Bon y en avait que deux, mais vous avez compris l'idée, il n'avait que des G3 en main, gradelock greedy ? Quoiqu'il en soit je lui prend la game tel Arsène Lupin)

6-1, j'ai donc droit à une lose demain, même si cette win n'était définitivement pas méritée. :')




_______ Fin du Jour 1, je finis troisième des rondes, et fun-fact : Tous mes adversaires sont qualifiés au Jour 2 !

Spoiler :

ILS ONT FAIT UNE FAUTE À MON NOM DE FAMILLE[Report] Bushiroad Spring Circuit 2017 - Paris NIUHA8l


Je rentre donc chez moi pour 22h.
Ayant fait une procuration, j'ai pu me lever tranquillement à 8h15 le lendemain et arriver pour 10h15 à Epita, cette fois j'étais stressé comme jamais. Le Jour 2, où sont supposément rassemblés les meilleurs … qu'est-ce que je fous là moi ?! Hélène nous fait un petit speech, et nous dit cette fois-ci qu'il y aura 3 rondes. YES, je dois en win 2 sur les trois pour assurer le Top, c'est mieux que 3 sur 4 ! Sur le papier la tension reigne sur la ronde 8, une trentaine de joueur n'ont pas le droit à LA MOINDRE défaite s'ils veulent accéder au Top de manière sûre. En ce qui me concerne, j'ai le droit à une défaite.



Jour 2 :


Le Jour 2 sera des games en Bo3 45 minutes (+15min/3 tours puis mort subite).


► Ronde 8 – vs. Benjamin L. (Nova Grappler – Blau)

Oh un pote ! Alors, véridique : je lis les effets des Blau sur le wikia juste avant la game. Ce qui n'aura servi à rien :
Manche 1 : voir Manche 2.
Manche 2 : Abyssal Owl passe pas, ma G-Assist rate, contre Blau ça pardonne pas du tout.
GG à lui, dommage que j'ai pas touché Luard des deux games. :')
[Report] Bushiroad Spring Circuit 2017 - Paris 0cV7TRB

6-2, je n'ai plus le droit à l'erreur désormais.




► Ronde 9 – vs. Martin R. (Granblue – Nightrose)

Salut Martin, on se rencontre Very Happy je sais que c'est un bon joueur, et il me l'a bien montré.
Manche 1 : Il prend rapidement l'ascendant sur un très bon open, et fini par me soulever à coup de multi.
Manche 2 : La partie est plus serrée, j'essaie de limiter ses moyens de combo autant que je le peux. Je tente un PDB qui prend tous ses G-Guard, je finis par la perdre après une partie très longue et très intéressante.
Ravi d'avoir parlé et joué avec toi, c'était super sympa et instructif ! J'espère te recroiser dans le futur.

6-3, r.i.p. le Top assuré, me rappellant mon goal average du Jour 1, je me dis que tout est encore possible et que je dois rien lâcher. Au pire je sauverais l'honneur en faisant 7-3. clown




C'est un peu déçu mais l'esprit plus tranquille que je vais à nouveau manger Pizza Five avec Lyrhe, Greytsu et Ex-dragon. Lyrhe a commandé sa légendaire Reine sans fromage ; on a croisé des strasbourgeois puis nous sommes retournés jouer notre Ronde 10 .. Nous arrivons en retard, mais il y a eu repairing, donc pas de soucis (et je n'affronte pas Sora \o/)


► Ronde 10 – vs. Nordine ''LonJoker'' Y. (Link Joker – Messiah)

Hééé première fois que je joue contre Nordine ! Very Happy Il est sous-appareillé, c'est ma chance de changer le tournoi ! Et c'est l'occasion de jouer contre le meilleur joueur Link Joker dont j'ai jamais entendu parler. Razz
Manche 1 : Je greed comme un porc sur l'early game. Je fais des erreurs idiotes qui me coûtent très très cher. Il gère bien mon board et mes CBs et me défonce d'une facilité déconcertante.
[Report] Bushiroad Spring Circuit 2017 - Paris 0cV7TRB
Manche 2 : Il a pas l'air d'avoir une sortie folle du coup, il concède l'openstride et je le défonce en étant purement meilleur :
[Report] Bushiroad Spring Circuit 2017 - Paris 9zV1TZm
(double crit)
Manche 3 : Là c'est un peu moins le cirque, je joue mieux qu'en Manche 1. Vu la tournure de la game, normalement mon stall est garanti et ma main dépasse très vite les 10 cartes pour ne jamais redescendre.. MAIS un dernier élément vient s'ajouter à notre match : Le time suivi de la mort subite. La majorité de la Manche s'est joué à la mort subite. J'ai été un débile mental et j'ai win par pure chatte, je vais développer : On est tous les deux à 3 dommages, il sait qu'il ne m'en mettra jamais un dernier. Il espère donc check son Heal et gagner dessus. Quant à moi, je le push en espérant chopper un Heal de la même façon, bien qu'il me reste aussi l'option de lui mettre le dommage. Je tiens largement tous ses tours, il tiens de plus en plus difficilement les miens, et après 2 tours de stride et un tour de G3 (8 checks) de sa part, il finit par piocher son dernier Heal en Draw Phase. Son visage décomposé m'a fait comprendre ce qu'il venait de se passer : il avait vidé la moitié de son Deck pour au final ''topdeck'' le fameux Heal salvateur. À posteriori, je n'avais moi-même plus un seul Heal au Deck, alors que je comptais dessus.
[Report] Bushiroad Spring Circuit 2017 - Paris 4459353701_826a3c120d
Un grand GG à Nordine, il est clairement à la hauteur de sa réputation et en plus il est super sympa. Désolé que ça soit fini comme ça mais j'ai vraiment apprécié jouer contre toi et j'espère qu'on en aura à nouveau l'occasion !

7-3, que va-t-il se passer maintenant ??



Hélène nous dit qu'elle va voir si le Top 8 est clair ou si il faudra faire une Ronde 11. Dans la théorie, Nordine ayant perdu, ce serait grâce à moi (ou à cause de moi ?) si le tournoi est chamboulé et qu'une Ronde est ajoutée. C'est avec impatience que je me balade, parle un peu à tout le monde, vais me chercher à boire pour la 100ème fois du week-end … Jusqu'à entendre Hélène parler avec les autres judges. Je revins donc dans la salle du J2 Vanguard tel la best girl qui sort du placard :

«EXCUSEZ-MOI !»
[Report] Bushiroad Spring Circuit 2017 - Paris TOGvshq
«IL Y AURA UNE RONDE 4 !»

S'ensuit les satisfactions/déceptions des joueurs présents, mixé à un petit stress pour ma part : si je veux comeback, c'est maintenant !


► Ronde 11 – vs. Jérémie ''jefri'' F. (Shadow Paladin – Luard/Diablo)

JEFWIIIIIII ! C'est donc toi le Gatekeeper pour le Top 8 !
T'es un mec en or, quelque soit le résultat de cette game, j'en serai satisfait et je sais qu'on va passer un bon moment, ma version est plus solide que la sienne pour le miroir en théorie.
Manche 1 : Je gère bien l'early game, et le force à avoir le premier ride g3, je m'apprêtais à G-Assist et à ''casser'' le god open que je pouvais créer avec ma main .. jusqu'à ce que je topdeck Luard. God open. J'ai une sortie absolument divine. Son tour suivant est du coup quasiment vanilla car il n'a vraiment plus rien, là où j'ai 10+ cartes en main et full board. Je le fini au tour suivant.
[Report] Bushiroad Spring Circuit 2017 - Paris 0cV7TRB
Manche 2 : L'early est + disputé que l'autre, je prend l'openstride, il G-Guard pour Spectral, la game est serrée, mais j'ai une porte de sortie : son Spectral le fait se commit énormément, si j'ai un trigger défensif au cinquième je tiens son tour et je peux potentiellement remonter. Heal défensif qui passe … incroyable, je pouvais pas espérer mieux. Le tour suivant j'ai moyen de lui casser son momentum pour quelques tours : En gérant ses backs et front, je le met à 0 board, 0 soul, 0 CB. Comme si ça ne suffisait pas, je double Heal qui passent tous les deux … Aïe aïe aïe. Là il a pas seulement perdu son momentum, il peut plus le récupérer. Il recycle ses perfects à tous les tours ou presque, mais n'a plus jamais fait de stride skill. Il a continué à refaire un board et recycler sa pg pendant que je détruisais tout en faisant du CA. Il a perpétuellement perfect mon Vanguard pour éviter tout double crit, et je ne tapais jamais son Vanguard avec mes rears. Il arrive quand même à tenir longtemps, mais ne fait que réduire sa main tout le long. Je fini par lui laisser un rear sur le board avec une logique claire : il est suffisament mal pour qu'il soit obligé de se commit un peu plus et no guard le Vanguard : Si j'ai un crit je peux le mettre sur une backrow et ne lui laisser qu'un CB pour son stride skill : comme il vient de stride Sebreeze, j'en ai déduit qu'il joue moins de Carnivore Dragon que moi et que je suis très safe avec mes 10+ de main ; et au pire des cas je tente le double crit. Si j'ai double crit bah .. lol. Si je crit pas np. J'ai à nouveau fini par win sur un drive check révélant mon talent incroyable pour ce jeu :
[Report] Bushiroad Spring Circuit 2017 - Paris 9zV1TZm
(double crit)
Bien joué jefri, c'était vraiment sympa, j'étais un peu triste pour toi parce que t'avais vraiment l'air dégouté.. :/ T'es le meilleur, t'inquiète pas champion !

8-3, bon .. je ne sais pas si des 8-3 seront repêchés ou pas, mais normalement s'il y en a je suis premier au goal average.



S'ensuit une période où je suis impatieeeeeeent, je veux tout de suite savoir si je suis en Top 8 ou pas, Lenny est dans la même situation que moi après avoir battu Nordine à son tour. On soulignera sa victoire en manche 1 :
[Report] Bushiroad Spring Circuit 2017 - Paris 9zV1TZm
(triple crit)


Arrive enfin Hélène qui vient annoncer le Top 8 …

[Report] Bushiroad Spring Circuit 2017 - Paris OGzPZJD

Septième place ! YEEEEEEES !!

Le Top 8 ! J'avais parié deux grecs et un pizza five que j'y arriverai, et c'est fait ! Je peux donc rentrer chez moi paisiblement et... wait.
Je récupère ma Decklist, et me balade un peu dans les amphis pour parler à tout le monde avant le Top 8. Je connais mon adversaire, je sais que ce sera des bonnes games. Le stress monte terriblement : au cas où vous ne l'auriez pas compris, je suis un stressé de la vie et pour le Top 8, je suis devenu complètement fou .. xD


► Top 8 – vs. Julien ''Yuri'' D. (Aqua Force – Thavas)

Bon, c'est un excellent joueur qui joue son Deck de cœur. Quand je joue Bermuda on fait toujours des super games, je m'attend de celles-ci qu'elles soient pareilles voire meilleures encore ! Quelque soit le résultat de cette game, je serai content.
Manche 1 : Je tiens l'early à coup de trigger def, et j'ai le meilleur openstride que j'ai jamais eu avec le Deck de ma vie. Son Lambros est ultra faible. Je le tiens très largement, je mange sa main et son board et je fini par le tuer.
Manche 2 : J'ai une sortie dégueulasse, le stress et la fatigue me montent à la tête et je fais n'importe quoi, je fais de très sales missplays, je prend des décisions toutes aussi nulles les unes que les autres. Je deviens fou : ma réaction quand il attaque avec son Vanguard, c'est de stand tout mon board.
[Report] Bushiroad Spring Circuit 2017 - Paris 4459353701_826a3c120d

Hélène et Julien me proposent de faire une pause si je me sens vraiment mal, mais je veux pas perturber le déroulement du tournoi, je bois un coup, je respire une minute, et on est reparti.

Manche 3 : J'ai une bonne sortie, MAIS il manque Luard, j'ai à nouveau des difficultés de concentration, je me calme, mais je n'ai pas réussi à passer à côté d'un move ultra greedy semblable à une erreur de débutant qui me coûtera la partie. C'est simple : voulant counter-rush dans une phase où nous sommes Grade 2, je call deux G2 en front. Or étant donné qu'il a no-guard toutes les attaques, ma dernière lui donne accès à Sebreeze, je ne tape donc pas. On pourrait se dire que c'est anodin, mais ma main à ce moment se composait de deux perfects, Luard et 2 triggers... Vous avez compris ? Ma draw suivante n'est pas une Normal Unit, mais un trigger … Je ne peux donc pas stride, et je n'ai plus d'attaquants pour combattre convenablement. Stride m'aurait au moins permis de récupérer de la main, mais du coup ce call du deuxième Grade 2 était vraiment dramatique. Mon attaque de Vanguard prend un G-Guardian, je prend un Lambros que je tiens, il me reste 0 de main et j'ai 5 dommages. Je topdeck... une Perfect. C'est donc la fin.
[Report] Bushiroad Spring Circuit 2017 - Paris 0cV7TRB

Félicitations à Julien, qui aura fini Champion de France par la suite !! J'ai certes perdu mes moyens et ait ainsi complètement jeté les Manche 2 et 3, mais ce n'est pas parce que je ne les aurai pas jeté que je les aurai forcément gagné : rien n'était joué. Tu as su prouver que tu avais un mental d'acier, là où j'ai encore énormément à apprendre. GG bro' <3 <3

Je fini donc 5ème (on dira Top 8 pour la forme clown )


Super content de ma performance au final, c'est mon premier résultat à un event Vanguard, et ça m'a vraiment motivé à continuer. L'ensemble de mes adversaires étaient super forts et super sympas, et ça a rendu l'event vraiment instructif et amusant. Le prochain, c'est avec Bermuda que le ferai ! Si je ne joue pas Bermuda, c'est que je serai judge ! Razz

J'ai bien sûr revu les gens du nord, les nancéens, les strasbourgeois, les parisiens et tous les autres … J'ai pas mal discuté avec les parisiens, notamment ceux qui jouaient eux-aussi Shadow. On avait tous des Decklists et optiques de jeu différentes j'ai trouvé ça super intéressant ! Comme quoi le Deck ne se résume pas que à trolol belial owl pioche 500 (même si c'est la majorité du gameplay clown ). J'ai aussi pas mal discuté avec Togen, c'est vraiment un excellent joueur et compétiteur, et c'est toujours instructif de parler avec lui ! Je sais maintenant ce que ça fait de topper vis-à-vis du mental, et il va falloir que je m'y habitue si je veux m'améliorer et aller plus loin !


Mention spéciale à l'Alliance Discord, vous êtes les meilleurs des meilleurs les gars <3 on aurait du prendre une photo ensemble !!


Maintenant, les + et les - :

Les + :

• Revoir pleins de gens de partout en France, désolé mais vous êtes trop trop nombreux pour que je cite tout le monde !
• L'Alliance Discord au complet !! Huy Linh, Samir, Yves, Nicolas, Yoav, Laurent, Louis, Sora, Julien, Jérémie, Antoine et Jun, les meilleurs des meilleurs <3 <3
• KIIIIIIM !
• Avoir affronté d'excellents joueurs et différents Decks tout le long du tournoi !
• Julien qui win !!
• 7 potes avec moi en Top 8 !! Dont un strasbourgeois pour son premier gros tournoi, c'est trop cool pour lui !
• 5 parisiens en Top 8, 4 membres de l'Alliance Discord en Top 8 dont deux en Top 2, le feu Very Happy
• Avoir rencontré et parlé à pleins de nouvelles têtes !
• La majorité des games, très très clean.
• Les sushis après l'event
• Avoir vendu plein de Bermuda Razz


Les - :

• C'est passé trop vite, certains sont partis trop tôt (Jun Sad ).
• La longueur de l'event, commencer Samedi à 11h pour finir Dimanche à 23h .. voilà quoi. x)
• Quelques petites tensions ce week-end.
• La haine gratuite envers Greytsu juste parce qu'il jouait G1 rush .. Tellement méchant et injustifié.
• La fatigue accumulée.
• Maintenant c'est révisions & partiels.. Sad


C'était le meilleur event Vanguard auquel j'ai participé depuis mes débuts !
Merci à Ritsuki pour ce dessin du feu, que vous avez déjà vu à de nombreuses reprises dans ce report :
Spoiler:

Merci à Bushiroad pour avoir organisé ce superbe event, à Epitanime pour les mêmes raisons, et à l'ensemble des joueurs pour avoir fait le déplacement et faire de Vanguard ce qu'il est aujourd'hui : ma passion !

[Report] Bushiroad Spring Circuit 2017 - Paris HExEK27

Crochet Crochet a adoré cet event ! Merci à tous <3


Dernière édition par [ ] le Mar 23 Mai - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Report] Bushiroad Spring Circuit 2017 - Paris Empty
MessageSujet: Re: [Report] Bushiroad Spring Circuit 2017 - Paris   [Report] Bushiroad Spring Circuit 2017 - Paris Icon_minitimeLun 15 Mai - 6:51

Mon report : 

Revenir en haut Aller en bas
 
[Report] Bushiroad Spring Circuit 2017 - Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bushiroad Spring Fest] Continental Championship Report
» (Report) Bushiroad Spring Fest Bruxelles 2016
» Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )
» BCS Spring Circuit - Shop Tournaments
» Bushiroad Spring Fest 2016 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Tournois/Evènements/Communautés-
Sauter vers: