Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Deck Celestial la force angélique

Aller en bas 
+2
Kenta_Kawazoe
Raidou54
6 participants
AuteurMessage
Raidou54

Raidou54


Messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Nancy

Deck Celestial la force angélique Empty
MessageSujet: Deck Celestial la force angélique   Deck Celestial la force angélique Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:40

Composition :
Grade 0 (17) :
1 Puncture Celestial, Gadriel ou First aid Celestial, Peniel (j'hésite)
4 Encourage Celestial Tamiel
4 Recovery Celestial, Ramuel
4 Celestial, Landing Pegasus
4 Hot Shot Celestial, Samyaza

Grade 1 (14)
3 Nursing Celestial, Narelle
4 Marking Celestial, Arabhaki
4 Underlay Celestial, Hesediel
3 Adamantine Celestial, Aniel

Grade 2 (13)
1 Emergency Celestial, Danielle
4 Candle Celestial, Sariel
4 Essence Celestial, becca
4 Wild Shot Celestial, Raguel

Grade 3 (6)
3 Solidify Celestial, Zerachiel
1 Prophecy Celestial Ramiel
2 Operation Celestial Armen

J'attends quelques conseils si ca ne vous dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Deck Celestial la force angélique Empty
MessageSujet: Re: Deck Celestial la force angélique   Deck Celestial la force angélique Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:08

Plutôt d'accord. 6 G3 c'est un poil peu. 7 est envisageable. Mais du coup j'aurais tendance à privilégier une 4eme Zerachiel, car tu dois gaspiller une copie en damage zone pour profiter de son effet.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Deck Celestial la force angélique Empty
MessageSujet: Re: Deck Celestial la force angélique   Deck Celestial la force angélique Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:22

Perso je remarque aussi que tu joues des Stand Trigger, ce qui est pas forcément du plus bel effet car tu te reposes sur un ratio 4/4/4/4, à savoir instable. Vu que le Deck génére peu/pas de CA, je te conseille de passer sur un 6 Draw/6 Critical pour anticiper sur les Decks control qui peuvent vite te mettre à mal (voire mâle mais ça...).

Sinon je rejoins ce qui a été dit dessus. Pour Danielle, ça reste un truc vraiment bon, à caler x2 ou x3 c'est déjà mieux. D'autant que Sariel x4 n'a que peu d'utilité. x3 ok, mais 4...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

Deck Celestial la force angélique Empty
MessageSujet: Re: Deck Celestial la force angélique   Deck Celestial la force angélique Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:33

Je suis d'accord avec ce qui à été dit.

Armen est pas forcement utile,dans ton deck,je te conseil de les enlever et de jouer des Ramiel à la place.
Enlève Danielle,pour mettre une Zerachiel.
Ce qui fait 4 Zerachiel et 3 Ramiel.
Je te conseil d'enlever une Sariel pour rajouter une Aniel. Sariel à 3 suffit amplement.^^
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Deck Celestial la force angélique Empty
MessageSujet: Re: Deck Celestial la force angélique   Deck Celestial la force angélique Icon_minitimeMar 29 Avr - 7:41

Dr. Kyō a écrit:
D'autant que Sariel x4 n'a que peu d'utilité. x3 ok, mais 4...
Après, le x4 optimise tes chances de la toucher et ça reste un tuto fort agréable pour obtenir une carte utile en early comme un BR/Zera ou encore un perfect que tu vas récupérer avec des Narelle et autres Nociel.
Le top c'est Sariel > Danielle > Narelle qui récupère le CB de Sariel en main = CB1 je viens de faire du +1 intercept à 9k.
Ça fait quand même diablement le café.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Deck Celestial la force angélique Empty
MessageSujet: Re: Deck Celestial la force angélique   Deck Celestial la force angélique Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:07

C'est pour ça que Sariel peut largement faire l'affaire en x3. Au pire on peut aussi changer le FV pour Turiel.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Deck Celestial la force angélique Empty
MessageSujet: Re: Deck Celestial la force angélique   Deck Celestial la force angélique Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:00

Dr. Kyō a écrit:
C'est pour ça que Sariel peut largement faire l'affaire en x3. Au pire on peut aussi changer le FV pour Turiel.
Lapin compris^^.

En tout cas, j'ai regardé le deck et il y a pas mal de trucs assez choquants^^.
Si tu veux jouer 6 G3, je te conseille le chercheur de G3, Thermometer Angel, 6 c'est trop juste, déjà qu'à 7/8 c'est pas gagné d'éviter le missride, après tu me diras qu'une petite Sariel feat Turiel peut largement faire l'affaire^^.
Ensuite, Armen en x2 c'est pas intéressant, au mieux il va taper à 12k, c'est pas extra, (autant jouer Sandalphon qui tape à 13k pour un CB^^) et le power up de Zerachiel va te faire facilement passer des paliers, pas besoin de s'embêter à placer du Armen en damage, il y a des combos bien plus intéressants Smile .

En G3, autant insister sur les main VG. Le BR pour attendre Zerachiel est sympa d'une car il ne génère pas de -1 et de deux car c'est combo avec Danielle. D'ailleurs cette dernière est une carte juste excellente que je jouerais bien en x3 voire x4. Tu peux même faire du CA lorsque l'adversaire t'inflige des dommages. What else ? :p
D'ailleurs, la FC2014 va sortir un VG Celestial excellent, j'ai nommé Hellm qui en plus d'être combo avec l'archétype gagne 5000 et un Critical en LB. Je ferais bien un deck BR/Zerachiel/Hellm. Sinon, en attendant, Ramiel Reverse est juste excellente. Non seulement tu peux monter des jolies colonnes mais en plus tu fais du field control. Que demande le peuple^^?

En G1, Narelle c'est x4 obligatoirement, c'est un des moteurs du deck, Sariel x3 ou 4 selon les préférences mais elle fait vraiment le café.

Jouer Gadriel en splash dans le deck peut aussi être intéressant pour débloquer un BR ou un LB si l'adversaire te bloque à 3. Tu n'auras aucun soucis à l'avoir via Sariel. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck Celestial la force angélique Empty
MessageSujet: Re: Deck Celestial la force angélique   Deck Celestial la force angélique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck Celestial la force angélique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aqua Force] Ripple Deck 2.0
» [Angel Feather] Celestial Protection !!!!!
» Vente d'une partie d'un deck Luquier, PG Aqua Force, sleeves et mat ...etc
» Celestial, soigner a coup de caisse a outil
» [Aqua Force] Mon deck, bien ou pas bien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: