Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Achat groupé GBT09

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Achat groupé GBT09 Empty
MessageSujet: Achat groupé GBT09   Achat groupé GBT09 Icon_minitimeLun 14 Nov - 9:48

Bonjour,

Dans un mois sort la GBT09 (16 décembre). Histoire de pas s'y pendre à la dernière seconde, je lance un achat groupé dès maintenant. Je prend 16 boites pour que les GR tombent toutes à coup sûr, donc leurs prix seront pris en compte dans le calcul de la part.

Les conditions et informations :
- La confirmation final de réalisation de cet achat aura lieu 2 semaines avant la sortie officielle.
- Passé ce délai, il ne sera plus possible de se rétracter (sauf évènements spéciaux).
- Le paiement se fera aux environs d'une semaine avant la récupération (vers le 9 décembre en gros), tâchez de prendre vos dispositions Wink
- Les moyens de paiement sont à discuter. Par préférence je souhaite paypal mais d'autres moyens sont possible
- Pour ceux à qui je devrai envoyer les cartes car impossibilité de remise en main propre, il y aura des frais d'envoi supplémentaire selon la quantité à envoyer (mini 4 euros, max 8 pour la France, plus pour l'étranger). L'envoi sera obligatoirement en suivi par la poste, pas de soucis à avoir de ce côté là. (En cas de raté de la poste je ne pourrais être tenu pour responsable).
- Les secrets packs qui seront ouverts iront au clan correspondant. Leur prix ne sera pas proratisé dans le prix global du clan (la sortie étant trop aléatoire).
- Les boites seront achetées à la caverne du Gobelin (total de 960 euros).
- Il y a possibilité de partager les parts à condition que le premier à prendre un clan l'accepte. Pour le partage, les personnes s'arrangeront entre elles selon les sorties Wink
- Je me réserve le droit de refuser l'achat à une personne que je ne jugerais pas assez fiable
- Les Cray elemental seront partagés aussi équitablement que possible
- L'ensemble des points ci-dessus sont non négociables, s'ils ne vous conviennent pas, passez votre chemin Wink

Voici les prix (en euro) :

Narukami : 240 (...)
Aqua Force : 274 (AnyOne/Yew Tsaji)
Shadow Paladin : 267 (AnyOne)
Spike Brother : 71,5 (...)
Gear Chronicle : 46 (...)
Angel Feather : 64 (...)
Revenir en haut Aller en bas
Maître Shifu

Maître Shifu


Messages : 131
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Achat groupé GBT09 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé GBT09   Achat groupé GBT09 Icon_minitimeLun 14 Nov - 9:56

Je suis partant pour angel

EDIT : je t'achète aussi ton rab shadow (La part Luard)


Dernière édition par Maître Shifu le Lun 14 Nov - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghost

ghost


Messages : 193
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 32

Achat groupé GBT09 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé GBT09   Achat groupé GBT09 Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:09

Je vais prendre narukami
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Achat groupé GBT09 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé GBT09   Achat groupé GBT09 Icon_minitimeLun 14 Nov - 11:23

Je prends les Spike Brother ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Achat groupé GBT09 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé GBT09   Achat groupé GBT09 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 8:17

Je me rends compte que tu ne nous as jamais relancé pour l'achat groupé. Ca en est où au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat groupé GBT09 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé GBT09   Achat groupé GBT09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat groupé GBT09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat Groupé G-BT07 [Achat groupé complet, Ouverture effectuée !!!]
» [Ceci n'est pas un achat groupé] Achat groupé d'anciennes extensions.
» [Achat Groupé] G-BT08 achat groupé Complet
» [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE
» [Achat Groupé] Technical Booster 2 : The Genius Strategist (Achat terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Echange et Achats-
Sauter vers: