Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bouteille à la mer ,Achat Blaster Blade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Torink




Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2016

Bouteille à la mer ,Achat Blaster Blade  Empty
MessageSujet: Bouteille à la mer ,Achat Blaster Blade    Bouteille à la mer ,Achat Blaster Blade  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 2:14

Bonjours à tous j'ai commencé vanguard il y a peu , et j'avais voulu me faire un deck royal paladin blaster blade , crédule comme j'était je pensé qu'il était aussi facile a trouvé qu'un "magicien sombre" pour yu-gi-oh ,mais hélas ce n'es pas le cas et le vendeur ne ma pas prévenu ^^ .

Après ce petit laïus vous comprendrais que je recherche à l'achat des blaster blade afin d'étoffé mon début de deck royal paladin Smile.

J'espère avoir des réponse en MP ,merci d'avoir pis le temps de lire mon annonce alien
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Bouteille à la mer ,Achat Blaster Blade  Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer ,Achat Blaster Blade    Bouteille à la mer ,Achat Blaster Blade  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 6:54

Salut, j'ai une offre qui devrait t'intéresser : 
J'ai 2 Blaster Blade : un Blaster Blade version Manga et un Blade sans effet. 

Bouteille à la mer ,Achat Blaster Blade  Latest?cb=20131211132429 Bouteille à la mer ,Achat Blaster Blade  4ff3e2db4b4bf6c3da332e5fbdd28d57

Et j'ai aussi des cartes de support qui marchent très bien avec, qui sont très jouées dans les decks Blaster Compétitifs et que peut être tu ne possèdes pas encore. 

Bouteille à la mer ,Achat Blaster Blade  Latest?cb=20160317071546 Bouteille à la mer ,Achat Blaster Blade  Latest?cb=20160317065014

Du coup je peux te faire un lot intéressant à l'achat si ça peut t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Bouteille à la mer ,Achat Blaster Blade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G-Deck : Holy Knight, Blaster Blade
» recherche blade wing reijy
» achat de 4 cartes Gust Blaster Dragon
» [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE
» [Achat Groupé] Technical Booster 2 : The Genius Strategist (Achat terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Echange et Achats-
Sauter vers: