Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate

Aller en bas 
+32
Setsuna. F. Seiei
Setsuna
Ex-dragon
Dino-Thunder
Greytsu
Kyurzu
Magostera
Maxwell
Alketros
kisagi
Kanpekinaru Mad Scientist
Deep Blue
Louis
AnyOne
valfor974
Martino73
Un fantôme
Marluxia
Aresky
Rodstar
Zerone
musica35
StarGreed
Top 9 or riot
Akiel
Chronofang Tiger
yarzo
Shinigami
Nido
Nalkey
Le pire joueur LJ
Mirai
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mirai

Mirai


Messages : 273
Date d'inscription : 13/10/2015

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Empty
MessageSujet: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:14

Rappel du premier message :

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Latest?cb=20160114062402

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 779460Sanstitre

Synopsis:
Kouji Ibuki's Plan G is in effect, and they've located Ryuzu Myoujin's headquarters. It's up to Team TRY3 and their friends to stop Ryuzu's ambitions! However, Ryuzu has a defense force called the "Company", whose members include rival Shouma Shinonome and Am Chouno! What will happen to Luna Yumizuki after she was recognized as having more Stride Force than Am did?

The fight to save the Zodiac Time Beasts and Vanguard itself! The second part of Plan G is now in action!

Original Run: April 17, 2016

Company's members:
Shouma Shinonome
Am Chouno
Hiroki Moriyama: New character that play a Dimension Police Deck.
--->Character Design:
Dapper Sosuke: New character that play a Megacolony Deck.
--->Character Design:

Plots of Episode 1 to 4:

Traduction:


Ending : High Touch☆Memory
Par : Ogura Yui
Preview


Dernière édition par Caesar le Jeu 7 Avr - 20:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil - 7:11

Dat bastard ! xD
Entre ça et l'épée, Shiion va être intenable x)

Et sinon, Sharhrot qui nous fait une Tempest/Glory, ça va être bon ça aussi ^^ Le deck va enfin être joué on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil - 7:49

Shouma xD
Ce mec est un psychopathe, mais il est énorme ! A chaque fois qu'il fait quelque chose ça me fait marrer x) Là il vient d'atteindre un beau niveau sur l'échelle des enfoirés, reste plus qu'à savoir ce qu'il va faire de la Stride Gate (parce qu'il suffit de voir sa réaction au début d'épisode pour penser qu'il trahira tout le monde pour s'en servir lui-même) pour déterminer à quel point ce sera un enfoiré au final.

Tu vois Sera, c'est pas si compliqué de faire mieux que toi clown

Bon sinon contre Darki les Sentinels c'est naze x) Il a l'air de faire bien mal, mais si il coûte tous les Rears, c'est quand même assez balanced.
Le nouveau Granblue me vend pas du rêve, mais si il SoulBlast c'est pas forcément une bonne chose, sauf dans Seven Seas qui du coup à plus autant besoin de Cutlass :/
Mais Am perd surtout parce que elle cherche à booster son Vanguard au lieu de booster un Rear. Dommage, c'était vraiment à sa portée :/

Mais surtout :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:58

En fait Enishi c'était le personnage principal de Shigatsu x)
Ce tire-larme, quoi. 

Sinon, Shinonome est vraiment le personnage le plus énorme. « Qu'est-ce que tu fous là ? » « Je te prends ton épée. Et ton entreprise. Bonne journée. »
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:47

Am m'a fait rire en mode "Nan, j'veux pas faire ça!" quand Scharhot lui a fait retirer un rear.
Meuf. Tu joues Granblue. xD

Par contre, Scharhot est pas mal!
+10k, tous mes rears vont dans mon Soul, tu retires tous les tiens et pas de G1 pour Guard! Oo

Et Shinonome, ce mec. xD
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:55

Pas de Sentinel. Nuance.

Parce que y'a des clans (comme LJ) qui ont des G1 qui gagnent du shield Wink
Et eux sont utilisables apparemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:44

JE. BANDE. TOTALEMENT.

Si j'ai bien compris, Revelation permet de checker la première carte du deck et de l'envoyer au top ou  en Soul. Et Fenrir influence ce keyword en passant l'effet à deux cartes (au moins).  Avec en plus un skill de draw qui n'est pas limité à du 1/Turn, qui je pense devrait coûter SB3.
On commence à avoir du contrôle sur ce qu'on fait avec la Soul dans Genesis !

De plus, des effets de power-up et de Stand qui traînent qui font tellement plaisir !
Par contre il tease la G-Guardian. Sale bête x)

Franchement, je ne pouvais qu'adorer le support de Genesis, même si le manque de finish était le côté qui me faisait un peu peur, et que cet épisode ne m'a pas rassuré de ce point de vue, même si sans l'ensemble du support EXACT c'est dur d'avoir une idée définitive et précise Smile

Bon, et sinon... Shouma xD Ce mec x) Comme prévu il a totalement prévu d'utiliser la Stride Gate comme il l'entend, et il en a encore après Ibuki pour le coup de la "trahison" à l'United Sanctuary x)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 5:41

Yew Tsaji a écrit:
Bon, et sinon... Shouma xD Ce mec x) Comme prévu il a totalement prévu d'utiliser la Stride Gate comme il l'entend, et il en a encore après Ibuki pour le coup de la "trahison" à l'United Sanctuary x)

Je ne pense pas. Il veut juste faire chier son monde, il s'en foutait de base du United Sanctuary. Ça m'étonnerait beaucoup que ce soit juste pour ça qu'il s'en prenne à Ibuki x)
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 7:51

Le fight était vraiment cool!

Par contre, le Stand Trigger qu'il a utilisé, on en parle?
Genre, tu le SB, tu le renvoies sous ton deck et tu restand une unit; dafuq? xD
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 9:46

C'est for le Key word Genesis xD

Et heureusement Shion a bien réagi face a Am!!
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 9:50

L'épisode qui m'a donner une de ces gaule clown

Le support Genesis (Fenrir) à l'air bien fat ! Sinon on a pas eu le skill de la G-Guardian ce qui me décois un peu. Hâte de jouer le nouveau support wallah
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:29

L'épisode était bandant à mort. 

La semaine prochaine, on va en apprendre plus sur Chronofang et Ryuzu ? Peut-être un début d'explication sur pourquoi des nouveaux Chronofang dans le TD et le Clan Booster.
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera


Messages : 22
Date d'inscription : 26/07/2016

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:10

Ibuki dans le code de la Stride Gate ? Pour faire revenir les Deletor peut-être ? ça serait un développement intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 1:17

Putain, je viens de remarquer que Fenrir demande pas de Persona.
Je sens la GR incoming. J'espère sérieusement qu'il a au moins un autre effet car un truc dépendant de rears avec Revelation pour faire quoi que ce soit, ça craint un peu...

Au moins ça voudrait dire SGR pour Fenrir, et que Messiah sera pas une GR. Pour une fois dans sa vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyurzu

Kyurzu


Messages : 214
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 29
Localisation : Montpellier

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 6:57

Magostera a écrit:
Ibuki dans le code de la Stride Gate ? Pour faire revenir les Deletor peut-être ? ça serait un développement intéressant.

Cela expliquerai au moins le retour des Deletor qui ne sont plus censé être présent, mais dans ce cas la question est: Pourquoi faire revenir les Deletor ?
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 7:28

Vous extrapolez un peu beaucoup : la sortie du new support Blaster de la Gbt06 n'a pas entrainé son apparition dans l'animé. Quoique ca pourrait être classe...

Si bushi ressort du deletor, c'est avant tout pour offrir du support à un sub-clan qui en a besoin, pas forcement pour l'intégrer à l'intrigue de l'animé.
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera


Messages : 22
Date d'inscription : 26/07/2016

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 7:57

AnyOne a écrit:
Si bushi ressort du deletor, c'est avant tout pour offrir du support à un sub-clan qui en a besoin, pas forcement pour l'intégrer à l'intrigue de l'animé.

Ils ressortent des Deletor ? J'ignorais ça. C'était juste la première chose qui me venait à l'idée.

Kyurzu a écrit:
Pourquoi faire revenir les Deletor ?


Bonne question. Je pensais à une visite non désirée depuis la Stride Gate, lors d'une tentative d'ouverture. Puisque le Stride ouvre vers des futurs alternatifs, il est possible que l'un d'eux soit celui où les Deletor ont effectivement effacé Cray.

Après, ce n'est pas le scénario le plus probable. Juste une possibilité auquel j'ai pensé.

Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:52

Et surtout, pourquoi Ibuki rejouerait avec un deck qui fait ressortir son "côté obscur" alors que Messiah est bien meilleur. C'est comme si Aichi revenait à Shadow et Kai à Link Joker. ^^

Bon, le 12ème Zodiac Time Beast est réveillé, les choses vont un peu s'accélérer. J'attends de voir les nouveauté Gear, car ce n'est pas avec son deck actuel que Chrono va vaincre Ryuzu. ^^
À moins que ce dernier rende Chrono Dran à Chrono pour leur combat final. ^^

Pressé également de voir le prochain fight Shouma VS Shion. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyurzu

Kyurzu


Messages : 214
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 29
Localisation : Montpellier

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:09

Deletor peut très bien trouver un autre possesseur c'est d'ailleurs ça qui serait cool. Limite voir un combat entre Ibuki et le nouveau joueur Deletor. Mais bon je prends mes rêves pour la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:41

Kyurzu a écrit:
Deletor peut très bien trouver un autre possesseur c'est d'ailleurs ça qui serait cool. Limite voir un combat entre Ibuki et le nouveau joueur Deletor. Mais bon je prends mes rêves pour la réalité.

Ca ca me ferait bander !
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:27

sa serait cool de revoir un autre joueur avec Deletor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 4:24

Et BAM ! On entre dans un final épique pour une saison épique.
Chronofang Tiger est un énorme nihiliste : on va détruire Cray, comme ça, plus de conflits sur Cray.

Et sinon... La séquence pré-générique sur la Symphonie du Nouveau Monde. C'est juste parfait pour dire "Et maintenant, place à l'apogée de la série"
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 5:03

Effectivement. Pas de combat dans cet épisode mais une bonne préparation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 7:44

Le début de l'épisode promet un combat épique entre Ibuki et Ryuzu... Mais en fait non x)

Et le prochain épisode s'appellera littéralement Deus Ex Machina. Whoah. 

Sinon, vous avez vu ? Ryuzu a un forerunner Chronofang.
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 8:06

Akiel a écrit:
Le début de l'épisode promet un combat épique entre Ibuki et Ryuzu... Mais en fait non x)

Et le prochain épisode s'appellera littéralement Deus Ex Machina. Whoah. 

Sinon, vous avez vu ? Ryuzu a un forerunner Chronofang.

En même temps, avec la preview du précédent épisode, on pouvait voir que l'épisode d'aujourd'hui serait focus sur Hiroki et Taiyou.

Du coup, on va pouvoir voir une victoire de Ryuzu avec Demiurgos avant sa prochaine défaite contre Chrono. ^^
Et d'après la preview, Ryuzu n'a pas tellement l'air de jouer les ZTB (le stand et le draw vu seulement). À moins qu'il ne les ai qu'en un seul exemplaire contrairement à Chronofang Tiger. ^^

Sinon, peut-être que le forerunner Chronofang sera dans le Pack SP de Ryuzu dans le Clan-Booster. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:01

APPELEZ LES MEDIAS TAIYOU A UTILISE LE GB2 DE GURGUIT !
Revenir en haut Aller en bas
Kyurzu

Kyurzu


Messages : 214
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 29
Localisation : Montpellier

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:20

Yew Tsaji a écrit:
APPELEZ LES MEDIAS TAIYOU A UTILISE LE GB2 DE GURGUIT !

Surtout que hormis si je me trompe mais il était en GB1 x)
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:43

Non il avait déjà fait un Stride au moment où il Stride Ebraucus.
J'ai du regarder deux fois pour en être sur, mais c'est bien le cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyurzu

Kyurzu


Messages : 214
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 29
Localisation : Montpellier

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:44

Ah oki Smile J'avais pas vu merci
Revenir en haut Aller en bas
Kanpekinaru Mad Scientist

Kanpekinaru Mad Scientist


Messages : 500
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Toulon

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:44

Cet épisode de la HYPE !!!!

On voit enfin une des nouveaux stride *-* les prochains seront probablement Royal et ???

mais sinon on a le skill de Golden Dragon, Glorious Reigning Dragon qui est vraiment pas dégueu :p

je m'attendais à un self-stand genre Homura raider mais c'est cool sont skill pour du multi attaques Very Happy

par contre , son ratio de G2 est bizarre vu qu'il en joue 5 différents j'ai l'impression ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:20

Non mais on est dans l'anime. Les decks de l'anime sont toujours finis à la pisse.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 2:43

Bah tiens. LJ et Royal se font grave avoir sur les G-Guardians, mais bien sûr, Gear Chro choppe un Griffin-like ! C'eut été trop beau de penser que ça pouvait être nerfé ! Au moins il est limité à la back, mais ça leur fait 3 G-Guard de qualité tandis que certains pleurent et doivent se rabattre sur les Cray... Oh bon, on aurait dû s'y attendre au fond.

Bon, sinon, Deus Ex Machina me laisse froid. Si t'est obligé de jouer full Quintet pour le rentabiliser, c'est vraiment relou. Je trouve Chronotiger Rebellion plus effrayant.

Mais toutes ces nouvelles cochonneries Gear sont totalement éclipsées par ce que je voulais voir : FLAGEOLET DEMANDE UN UNFLIP.
OUI.
OUI.
ET OUI.
ENFIN BLIZZA SE CASSE DE MA G-ZONE.
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 6:54

Yew Tsaji a écrit:
Bah tiens. LJ et Royal se font grave avoir sur les G-Guardians, mais bien sûr, Gear Chro choppe un Griffin-like ! C'eut été trop beau de penser que ça pouvait être nerfé ! Au moins il est limité à la back, mais ça leur fait 3 G-Guard de qualité tandis que certains pleurent et doivent se rabattre sur les Cray... Oh bon, on aurait dû s'y attendre au fond.

Bon, sinon, Deus Ex Machina me laisse froid. Si t'est obligé de jouer full Quintet pour le rentabiliser, c'est vraiment relou. Je trouve Chronotiger Rebellion plus effrayant.

Mais toutes ces nouvelles cochonneries Gear sont totalement éclipsées par ce que je voulais voir : FLAGEOLET DEMANDE UN UNFLIP.
OUI.
OUI.
ET OUI.
ENFIN BLIZZA SE CASSE DE MA G-ZONE.


Totalement d'accord avec toi. Même si je joue Gear, j'aurais préféré un meilleur G-Guardian RP plutôt qu'un nouveau GC. >.<
Personnellement, je ne serais pas porté sur un deck ZTB, trop long à mettre en place pour le résultat.
Chronotiger Rebellion est bien meilleur, gagner un crit ET un drive check. En étant chatteux, tu peux monter à crit 6. xD
Mais surtout, PAS BESOIN D'UN GEAR BEAST OU DE CHRONOFANG EN HEART!!!!!!!!!! Very Happy (En tout cas, pas à première vue)

Sinon, un épisode vraiment excellent. Et comme prévu, Chrono récupère Chrono Dran (ainsi que Chronojet et NextAge) avant son combat contre Ryuzu.
Du coup, Ryuzu n'ayant pu Chrono Dran, il ne pourra pas utiliser Demiurge face à Chrono.
Sauf si le Forerunner Chronofang est aussi un ZTB. Ou alors, par la magie de l'animé, il en aura fait une copie avant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 7:30

Pour Demiurge, bien sûr que oui il demande de défausser des g3 ou équivalent. Ryuzu a utilisé le skill de Chronofang Tiger en GB2 qui donne grade +3 à tous ce qu'il défausse. Wink

En tous cas, j'ai bien aimé DEUS EX. Je craignais un auto-win mais en fait ça va, c'est fort mais vu le coût c'est pas abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 7:36

Ex-dragon a écrit:
Pour Demiurge, bien sûr que oui il demande de défausser des g3 ou équivalent. Ryuzu a utilisé le skill de Chronofang Tiger en GB2 qui donne grade +3 à tous ce qu'il défausse. Wink

En tous cas, j'ai bien aimé DEUS EX. Je craignais un auto-win mais en fait ça va, c'est fort mais vu le coût c'est pas abusé.

Oui, j'avais zappé sur le moment et en réfléchissant, j'y ai repensé, d'où la modification de mon post. xD
J'avais surtout zappé la partie où la carte utilisé pour stride était envoyé en bind zone.


Sinon, il ne devait pas y avoir un nouveau Chronojet et nouveau Chronofang avec de nouveaux noms et skill? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 8:00

Yew a écrit:
ENFIN BLIZZA SE CASSE DE MA G-ZONE.

Ouai enfin ce dernier ce casse.
Sinon j'ai bien regardé l'épisode mais est-ce que Ibuki retire bien les unités avec l'effet d'Excelics ?
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 8:24

Oui, y a aucun rear à côté de Demiurge le tour suivant.

Bon, Rebelion ça va, et Demiurge, ... j sais pas j'attend de voir tout le support pour juger. En tout cas c'est loin d'être craqué en comparaison de son coût (en tout cas du peu qu'on en a vu). Marrant la mécanique autour du bind dans le deck à Ryuzu.
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:40

Je suis le seul a trouver Démiurge horrible? xD

Il contrôle ton check, tes prochain dégats, ton heal a 6, ta draw et re ton check et re ton heal a 6 si ta bien prévu ton coup. Pour moi c'est un des meilleurs Finisher du jeu!

Mais tu fera son effet qu'une fois, 2 sa me parait très peu probable. Et un deck construit autour me semble assez viable quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:08

On l'ignore tant qu'on a pas vraiment tout vu.

A voir si la version finale du deck est similaire à celle que Ryuzu joue, avec probablement 4 Quintet, auquel cas elle aura du mal à se démarquer vu que le premier Saint Blow / Amnesty / Chronotiger Rebellion / power creep VG qui passe lui fera super mal ou alors si on peut se permettre de jouer Perfect, voir aussi les divers moteurs de bind possible...

Mais perso ce qui me fait pas trop peur, c'est la lenteur de la chose. Si son support vient à changer ça oui effectivement, il sera atroce, mais là ils me l'ont pas vendu non plus.

Bon, la semaine prochaine, je ne peux que kiffer l'épisode au moins 8D
Shion et Shouma sont mes persos préférés, Altmile surtout Fenrir sont des unités que je surkiffe... Et en plus ils vont se mettre bien sur la gueule... Y'a tout pour envoyer du lourd /o/
Sinon, je viens de capter que l'épée de la famille Kiba c'est celle du nouveau Stride Royal o_o
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera


Messages : 22
Date d'inscription : 26/07/2016

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:52

Hé bien, si je n'étais pas déjà convaincu que Gear Chronicle était un clan de pillards et ferrailleurs, voir les restes de Glendios utilisés d'une manière certes classe mais clairement pas novatrice, ça me le confirme pour de bon Razz Nom très approprié que j'adore au passage.

Le skill semble... Ouah, incroyable, mais la condition d'utilisation m'a l'air vraiment délicate. Et l'attaque me semble destinée à finir la partie, ce qui signifie que l'organisation du deck est assez superflue mis à part pour cette unique attaque.

Sinon toujours déçu que la Stride Gate fonctionne de cette manière. Je préférais l'idée de faire passer la terre dans un futur possible, futur décidé par l'imagination de son utilisateur, de la même manière que les Vanguards obtiennent leur potentielle forme future, plutôt qu'un genre de Matrix.

J'attends vraiment Shion/Shouma aussi ! J'avoue, j'espère un peu que Fenrir va gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:54

Magostera a écrit:
Hé bien, si je n'étais pas déjà convaincu que Gear Chronicle était un clan de pillards et ferrailleurs, voir les restes de Glendios utilisés d'une manière certes classe mais clairement pas novatrice, ça me le confirme pour de bon Razz  Nom très approprié que j'adore au passage.

Le skill semble... Ouah, incroyable, mais la condition d'utilisation m'a l'air vraiment délicate. Et l'attaque me semble destinée à finir la partie, ce qui signifie que l'organisation du deck est assez superflue mis à part pour cette unique attaque.

Sinon toujours déçu que la Stride Gate fonctionne de cette manière. Je préférais l'idée de faire passer la terre dans un futur possible, futur décidé par l'imagination de son utilisateur, de la même manière que les Vanguards obtiennent leur potentielle forme future, plutôt qu'un genre de Matrix.

J'attends vraiment Shion/Shouma aussi ! J'avoue, j'espère un peu que Fenrir va gagner.

Impossible, c'est le méchant, et les méchants perdent toujours contre les gentils...Sauf exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:00

Non mais tous ceux de la Company vont perdre, c'est évident. Si un seul gagne contre les 5 choisis (Chrono, Shion, Tokoha, Taiyou et Am) ça signifie l'ouverture complète de la Stride Gate et le futur voulu par Ryuzu.

Ce qui n'arrivera pas x)

Et puis il nous faut bien de la bonne pub' pour Fides, n'est-ce pas Shion Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:30

J'aurais tellement aimer voir Luna défoncer Am (Pale Moon of course) mais bon ça dépend si elles nous offrent un beau match dans la boue Je doute qu'il sera aussi passionnant que Shouma VS Shion cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:28

Boaf, Luna contre Am, elles vont passer tout le fight à se faire des déclarations d'amour (à demi-mots, hein, parce qu'on ne montre pas de relation gay dans un anime tout public, naméoh). Et puis le pouvoir de l'amour va ramener Luna à la raison et happy end (sauf pour les parents de Am dans le coma, mais c'est pas grave, c'est pour que leur fille se maque)
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:57

Akiel a écrit:
Boaf, Luna contre Am, elles vont passer tout le fight à se faire des déclarations d'amour (à demi-mots, hein, parce qu'on ne montre pas de relation gay dans un anime tout public, naméoh). Et puis le pouvoir de l'amour va ramener Luna à la raison et happy end (sauf pour les parents de Am dans le coma, mais c'est pas grave, c'est pour que leur fille se maque)

Et encore, tu le sens venir le miracle de fin grâce auquel les parents de Am vont se réveiller. xD

Bon, vivement le final. Je suppose que Chronojet, Chrono Dran et Chronofang changeront à la fin de la saison après la victoire de Chrono.
Qui s'expliquera dans la lore, par un changement de camp par Chronofang qui deviendra gentil.
Du coup, avec le forerunner Chronofang, Ryuzu à toujours 12 ZTB différent, donc on reverra Demiurge. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:18

Greytsu a écrit:
J'aurais tellement aimer voir Luna défoncer Am (Pale Moon of course) mais bon ça dépend si elles nous offrent un beau match dans la boue

Greytsu, les fights de filles dans la boue à la télé, c'est dans Fort Boyard c'est tout Razz

Je pense comme Sehelion, bien sûr que les parents de Am vont se réveiller Razz Le coma va, de manière pas du tout scénarisée, s'arrêter à la "destruction" de la Stride Gate Razz
Ouais Chronofang Tiger est contrôlé par Bind Time à l'heure actuelle (qui en à après Chrono Dran soit dit en passant), donc je pense qu'avec la défaite de Ryuzu il redeviendra lui-même Smile

Après je sais pas, je pense plutôt que Luna va pas dire un mot et que Am va essayer de la réveiller... Un peu à la façon dont Aichi est contrôlé par Link Joker dans la saison 4 dans son fight contre Neve. Paye ta référence de merde, je sais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:48

Yew Tsaji a écrit:
Greytsu a écrit:
J'aurais tellement aimer voir Luna défoncer Am (Pale Moon of course) mais bon ça dépend si elles nous offrent un beau match dans la boue

Greytsu, les fights de filles dans la boue à la télé, c'est dans Fort Boyard c'est tout Razz

Laisse moi Imagine please :'( Cray Boyart ça existe ! :p *dans mes rêves*
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 3:07

SHINONOME FREAKIN SHOUMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA XD
Niveau de psychopathe ultime atteint ! Rien que la miniature de l'épisode Youtube suffit pour comprendre qu'il a cramé un fusible pour de bon x) La voix ! Les expressions ! Tout montre qu'il est complètement parti en live, c'est énorme !

Non mais regardez-moi ce psychopathe à l'oeuvre !
[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Shouma10

J'ai adoré. Je ne pouvais que adorer mais vraiment, c'était du lourd. Shouma qui pète un câble et qui part loin dans son délire de chercher à s'amuser contre Shion qui reste les deux pieds sur terre et qui le ramène à la réalité par la manière forte x)
Par contre le final o_o Hiroki contre Taiyou c'était mignon, là c'est hardcore avec Shion laissé pour mort et Shouma qui semble bon pour y passer aussi x)

Bon le fight était bon, et c'est vachement sympa de voir un perso compter les triggers et autres trucs sortis avant de choisir ce qu'il a à faire. Geste évident chez nous mais c'est une première dans l'animé, comme quoi. Par contre, Fides servait à rien dans son rôle et c'est un peu dommage. En vrai, tu sors ton Saint Blow ou ton Clotenus dans cette situation. C'est dommage vu le réalisme dont Shion fait preuve le tour précédent en checkant la Soul et la Drop. Mais bon, la pub la pub.
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 3:44

Moi aussi j'ai remarquer le moment ou Shion check la drop de son adversaire. Un petit peu de réalisme c'est cool (pas trop non plus vu que comme tu l'a bien souligner il n'est pas aller au bout de son idée de regarder sa soul et sa damage zone)
le fight en lui même était sympa avec des skills détaillés de partout, intéressant de connaitre leurs effets. Juste Shion qui a un légèrement chatter sur les triggers (ça ne pouvait pas être parfait hein ^^)
Ce Shouma fait peur mais j'arrive a apprécier le personnage de + en + ! Smile Prochain épisode, LUNA !!!<3 Go fight Go circus Go Pale Moon !!!! Very Happy .... Malheureusement ça sera très clairement un épisode en dessous de celui d'aujourd'hui Sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 6:31

Greytsu a écrit:
Malheureusement ça sera très clairement un épisode en dessous de celui d'aujourd'hui Sad ^^

En même temps c'est chaud de faire un deuxième épisode du niveau de celui d'aujourd'hui à la suite x)

Heureusement qu'on sait que Chrono va gagner et utiliser Deus Ex Machina pour reconstruire le monde. On serait presque tristes pour Shiion sinon x)
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 6:38

L'épisode d'aujourd'hui était épique. 
Shion atteint le maximum de son accomplisesement de personnage : il résout son arc personnel, il devient transcendant au point de transformer la rouille en cartes (ce qui est quand même plus skillé que de l'eau en vin, qu'on se le dise), de faire des moves réalistes, de parler français de façon pas trop trop dégueulasse. 

C'est bien qu'il meure au sommet de sa gloire, on évitera la rechute du personnage.

Sinon, j'imagine tellement qu'il s'est dit « Il est saoûlant à essayer de tout prédire ! Qu'est-ce qu'il pourrait ne pas imaginer, après le coup de l'épée magique ? Que je meure ? Bonne idée, c'est parti ! »


Et ça explique aussi pourquoi on a un nouveau maincast à la prochaine saison : il faudra combler les trous dans l'actuel x)


Sinon... au prochain épisode, bah c'est les filles. C'est des filles, donc elles ont besoin de moins de temps pour leur développement. Donc deux fights en un épisode. Évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Z
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard V (Saison 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Autres :: Animé et Vidéos-
Sauter vers: