Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate

Aller en bas 
+32
Setsuna. F. Seiei
Setsuna
Ex-dragon
Dino-Thunder
Greytsu
Kyurzu
Magostera
Maxwell
Alketros
kisagi
Kanpekinaru Mad Scientist
Deep Blue
Louis
AnyOne
valfor974
Martino73
Un fantôme
Marluxia
Aresky
Rodstar
Zerone
musica35
StarGreed
Top 9 or riot
Akiel
Chronofang Tiger
yarzo
Shinigami
Nido
Nalkey
Le pire joueur LJ
Mirai
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mirai

Mirai


Messages : 273
Date d'inscription : 13/10/2015

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Empty
MessageSujet: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:14

Rappel du premier message :

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Latest?cb=20160114062402

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 779460Sanstitre

Synopsis:
Kouji Ibuki's Plan G is in effect, and they've located Ryuzu Myoujin's headquarters. It's up to Team TRY3 and their friends to stop Ryuzu's ambitions! However, Ryuzu has a defense force called the "Company", whose members include rival Shouma Shinonome and Am Chouno! What will happen to Luna Yumizuki after she was recognized as having more Stride Force than Am did?

The fight to save the Zodiac Time Beasts and Vanguard itself! The second part of Plan G is now in action!

Original Run: April 17, 2016

Company's members:
Shouma Shinonome
Am Chouno
Hiroki Moriyama: New character that play a Dimension Police Deck.
--->Character Design:
Dapper Sosuke: New character that play a Megacolony Deck.
--->Character Design:

Plots of Episode 1 to 4:

Traduction:


Ending : High Touch☆Memory
Par : Ogura Yui
Preview


Dernière édition par Caesar le Jeu 7 Avr - 20:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kanpekinaru Mad Scientist

Kanpekinaru Mad Scientist


Messages : 500
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Toulon

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:30

Yew Tsaji a écrit:
Vali a écrit:
Surtout que le principe du plan est de filer toute la malchance de la terre à la planète cray, ça veut pas non plus dire détruire le monde et faire disparaître vanguard quoi ^^"

Pis merde quoi, la planète Cray nous doit bien ça ! On l'a sauvé de l'invasion LJ mine de rien !

C'est pas tout à fait ça... En fait on transfère pas vraiment la "chance", c'est une traduction compliquée, vu qu'après ils parlent de "misfortune", ce qui n'est pas la même chose que la malchance. En gros, on dégage tout ce qui nous plait pas chez nous et on se sert de Cray comme une poubelle, tout en prenant que ce qui nous intéresse (air "pur", réserves d'eau / pétroles par exemple) et on leur refile toute notre merde (déchets nucléaires, dégâts de pollution...) .

C'est plus ou moins le même principe que Satellite et Neo Domino dans 5D's, à plus grande échelle. Non, tu ne fais pas disparaître Cray et ses habitants, mais tu pourris totalement leur vie Razz. D'ailleurs, dans 5D's ils disent clairement qu'ils ont "sacrifié" Satellite pour la prospérité de City.

Quand à LJ, bof, j'ai envie de dire on a aussi sauvé nos fesses au passage x). Comme il le rappelle, les deux mondes sont en équilibre et la ruine de l'un amène celle de l'autre, donc si tu sauves l'un, tu sauves les deux.

C'était les cours du Pr.Yew Tsaji ,

arigato Yew-sensei clown
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:03

Zackiev a écrit:
Yew Tsaji a écrit:
Vali a écrit:
Surtout que le principe du plan est de filer toute la malchance de la terre à la planète cray, ça veut pas non plus dire détruire le monde et faire disparaître vanguard quoi ^^"

Pis merde quoi, la planète Cray nous doit bien ça ! On l'a sauvé de l'invasion LJ mine de rien !

C'est pas tout à fait ça... En fait on transfère pas vraiment la "chance", c'est une traduction compliquée, vu qu'après ils parlent de "misfortune", ce qui n'est pas la même chose que la malchance. En gros, on dégage tout ce qui nous plait pas chez nous et on se sert de Cray comme une poubelle, tout en prenant que ce qui nous intéresse (air "pur", réserves d'eau / pétroles par exemple) et on leur refile toute notre merde (déchets nucléaires, dégâts de pollution...) .

C'est plus ou moins le même principe que Satellite et Neo Domino dans 5D's, à plus grande échelle. Non, tu ne fais pas disparaître Cray et ses habitants, mais tu pourris totalement leur vie Razz. D'ailleurs, dans 5D's ils disent clairement qu'ils ont "sacrifié" Satellite pour la prospérité de City.

Quand à LJ, bof, j'ai envie de dire on a aussi sauvé nos fesses au passage x). Comme il le rappelle, les deux mondes sont en équilibre et la ruine de l'un amène celle de l'autre, donc si tu sauves l'un, tu sauves les deux.

C'était les cours du Pr.Yew Tsaji ,

arigato Yew-sensei clown

Hmm mouai. Même vu sous ce principe je considère que la planète cray mériterait d'être sacrifié. Sûrement car je suis sans âme :')
Merci malgré tout de l'explication.

Pour LJ, mine de rien tout à commencer sur la planète cray. Ils se seraient pas fait invade, on aurait pas eu de soucis, donc c'est eux à l'origine ! Ils devraient nous remercier ! :')

Après je suis déçu de l'anime malgré tout. J'aurais vraiment aimé que Chrono accepte l'idéal de notre "méchant" et rejoigne la compagnie. J'aime bien quand les heros sombrent un peu dans l'obscur, même si c'est pour revenir après à la réalité. Et ça aurait permis un truc du genre "Chrono est devenu super OP ! Personne ne le bat et le ramène à la raison (même Kaï se ferait savater !) et donc Aichi-sama serait venu et on aurait eu un duel de titan :3 . J'avoue que c'est ce que j’espérais ^^

Mais du coup non...
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Deep Blue

Deep Blue


Messages : 80
Date d'inscription : 12/06/2016

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:20

Vali a écrit:
Zackiev a écrit:
Yew Tsaji a écrit:
Vali a écrit:
Surtout que le principe du plan est de filer toute la malchance de la terre à la planète cray, ça veut pas non plus dire détruire le monde et faire disparaître vanguard quoi ^^"

Pis merde quoi, la planète Cray nous doit bien ça ! On l'a sauvé de l'invasion LJ mine de rien !

C'est pas tout à fait ça... En fait on transfère pas vraiment la "chance", c'est une traduction compliquée, vu qu'après ils parlent de "misfortune", ce qui n'est pas la même chose que la malchance. En gros, on dégage tout ce qui nous plait pas chez nous et on se sert de Cray comme une poubelle, tout en prenant que ce qui nous intéresse (air "pur", réserves d'eau / pétroles par exemple) et on leur refile toute notre merde (déchets nucléaires, dégâts de pollution...) .

C'est plus ou moins le même principe que Satellite et Neo Domino dans 5D's, à plus grande échelle. Non, tu ne fais pas disparaître Cray et ses habitants, mais tu pourris totalement leur vie Razz. D'ailleurs, dans 5D's ils disent clairement qu'ils ont "sacrifié" Satellite pour la prospérité de City.

Quand à LJ, bof, j'ai envie de dire on a aussi sauvé nos fesses au passage x). Comme il le rappelle, les deux mondes sont en équilibre et la ruine de l'un amène celle de l'autre, donc si tu sauves l'un, tu sauves les deux.

C'était les cours du Pr.Yew Tsaji ,

arigato Yew-sensei clown

Hmm mouai. Même vu sous ce principe je considère que la planète cray mériterait d'être sacrifié. Sûrement car je suis sans âme :')
Merci malgré tout de l'explication.

Pour LJ, mine de rien tout à commencer sur la planète cray. Ils se seraient pas fait invade, on aurait pas eu de soucis, donc c'est eux à l'origine ! Ils devraient nous remercier ! :')

Après je suis déçu de l'anime malgré tout. J'aurais vraiment aimé que Chrono accepte l'idéal de notre "méchant" et rejoigne la compagnie. J'aime bien quand les heros sombrent un peu dans l'obscur, même si c'est pour revenir après à la réalité. Et ça aurait permis un truc du genre "Chrono est devenu super OP ! Personne ne le bat et le ramène à la raison (même Kaï se ferait savater !) et donc Aichi-sama serait venu et on aurait eu un duel de titan :3 . J'avoue que c'est ce que j’espérais ^^

Mais du coup non...

Ce genre de scénario n'est jamais arrivé dans Vanguard, n'est-ce pas Aichi ?
Je trouve au contraire que c'est bien parti, au lieu d'avoir un banal changement de camp, on a un héros désarmé face au méchant à deux doigts de réaliser son but.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:41

Pour le coup, je suis d'accord avec Daisuke. Ils sont tous en mode hésitation et savent pas trop quoi faire, les seuls qui sont pas trop dans le brouillard, c'est Shion (j'espère qu'il va bientôt re-fight, pas forcément contre Shouma mais juste un fight car ce mec est devenu trop epic Very Happy) et Kamui en ce moment. Même si Ibuki est de retour dans le game, Tokoha va avoir besoin de se faire secouer un bon coup avant d'aller affronter Enishi, idem pour Chrono.

Le dernier épisode est quasi parfait dans cette optique : Chrono a perdu toutes ses armes et Ryuzu a quasi tout ce qu'il lui faut pour ouvrir la Stride Gate (Luna en tant que Peacemaker, il a au moins 11 des 12 Depend Cards et toutes les unités), du coup maintenant Ibuki et tous ses potes doivent rebondir et trouver un nouveau plan très vite. Malgré tout, si l'on considère la logique de Ryuzu comme étant vraie, Chrono n'est pas dans l'erreur, vu qu'il n'a pas perdu. Le monde ne lui a pas donné raison, même si il ne le voit pas, la symbolique est énorme et c'est très bien vu de la part de Bushi de le montrer ainsi.

Le coup du héros qui passe méchant, ça s'est déjà vu dans les saisons 1, 3, voire même la 4 si on considère Aichi comme passé méchant. Le fait que G procède différemment est un bon point, je trouve.
Ce qui me fait peur du coup, c'est que Stride Gate risque d'être vachement courte comme saison ;_; Alors qu'elle est d'une putain de bonne qualité. Si Aichi apparaît encore, pour moi, il fera comme Yugi dans GX : Caméo en fin de saison avec le dernier fight de la série contre Chrono.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:55

Yew Tsaji a écrit:
Pour le coup, je suis d'accord avec Daisuke. Ils sont tous en mode hésitation et savent pas trop quoi faire, les seuls qui sont pas trop dans le brouillard, c'est Shion (j'espère qu'il va bientôt re-fight, pas forcément contre Shouma mais juste un fight car ce mec est devenu trop epic Very Happy) et Kamui en ce moment. Même si Ibuki est de retour dans le game, Tokoha va avoir besoin de se faire secouer un bon coup avant d'aller affronter Enishi, idem pour Chrono.

Le dernier épisode est quasi parfait dans cette optique : Chrono a perdu toutes ses armes et Ryuzu a quasi tout ce qu'il lui faut pour ouvrir la Stride Gate (Luna en tant que Peacemaker, il a au moins 11 des 12 Depend Cards et toutes les unités), du coup maintenant Ibuki et tous ses potes doivent rebondir et trouver un nouveau plan très vite. Malgré tout, si l'on considère la logique de Ryuzu comme étant vraie, Chrono n'est pas dans l'erreur, vu qu'il n'a pas perdu. Le monde ne lui a pas donné raison, même si il ne le voit pas, la symbolique est énorme et c'est très bien vu de la part de Bushi de le montrer ainsi.

Le coup du héros qui passe méchant, ça s'est déjà vu dans les saisons 1, 3, voire même la 4 si on considère Aichi comme passé méchant. Le fait que G procède différemment est un bon point, je trouve.

Saison 1 Aichi s'est juste laissé emparer par son pouvoir, de la à dire qu'il était méchant. Il n'a jamais affronté ses alliés qui sont resté avec lui tout le temps, jusqu'à se faire remettre les idées en place.
Saison 3, Kaï ne devient pas méchant non plus, c'est juste un Vegeta-Like.
Saison 4, je ne sais pas si on peut considérer que Aichi y est méchant.

Là j'aurais bien aimé vraiment, qu'il adhère au point de vue de Ryuzu, que justement du fait qu'il est eu une enfance triste, qu'il est vu le désespoir, etc.. il se soit laisser charmer par l'idée d'un monde heureux ou personne n'aurait à connaître ce que lui à connu. Il aurait alors affronter réellement ces anciens camarades et essayer de leur faire changer de point de vue. Là on se retrouve avec le coup du "garçon qui a une vie de m*** mais qui grâce à un simple jeu de cartes se fait plein d'ami et revoit la vie en rose.", c'est à dire exactement ce qui s'est passé pour Aichi, pour Yugi,etc...

Enfin, pour le coup du heal au 6è, je trouve ça plutôt triste moi. Encore une fois chrono aurait juste win grâce à la chance et pas au skill.

Citation :

Ce qui me fait peur du coup, c'est que Stride Gate risque d'être vachement courte comme saison ;_; Alors qu'elle est d'une putain de bonne qualité. Si Aichi apparaît encore, pour moi, il fera comme Yugi dans GX : Caméo en fin de saison avec le dernier fight de la série contre Chrono.

Je sais pas si elle sera courte. Là on va sûrement avoir des épisodes random pour la promo bermuda.
Et justement ,j'espère pas une fin à la GX avec un match qui ne se finie même pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Deep Blue

Deep Blue


Messages : 80
Date d'inscription : 12/06/2016

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:59

"Fin à la Gx" pas "fin exactement comme GX" Smile
C'est assez prévisible, je pense qu'effectivement on aura droit aux protagonistes des deux séries qui s'affrontent pour la fin de G. À voir si Stride Gate est effectivement la fin de G. Et si non, est-ce la fin de l'anime Vanguard ?


Dernière édition par DaisukeIzuka le Lun 13 Juin - 14:00, édité 1 fois (Raison : Oubli de Gate après Stride)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 7:36

épisode de remise en forme, OK. Idoles, OK. Excédent de niaiseries, pourquoi pas, ça fait longtemps. Les Vanguamen, je les attendais pas du tout, j'ai explosé de rire.

Par contre, ça... Ca je refuse de l'accepter ! xD
[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Ep1010
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 7:41

Moi je retient juste l'apparition de Maiden of Rambling Rose & Trailing Rose (Est-ce que Tokoha va changer encore sa manière de joué Ahsha curieux de voir ^^).
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:38

ADELAIDE <3<3.

Vali, techniquement on connait le vainqueur du duel yugi contre jaden si tu zoom un petit peu car en gros il tape slifer et en faite en réalité on connais sa dernière carte en main, c'est kuriboh ailé x), donc il bluff honest quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:41

Ex-dragon a écrit:
épisode de remise en forme, OK. Idoles, OK. Excédent de niaiseries, pourquoi pas, ça fait longtemps. Les Vanguamen, je les attendais pas du tout, j'ai explosé de rire.

Par contre, ça... Ca je refuse de l'accepter ! xD
[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Ep1010

JE M'SUIS DIT PAREIL QUAND JE L'AI VU! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:08

J'ai beau être un joueur de Bermuda, l'épisode d'aujourd'hui m'a filé la nausée. 

(En plus, seule Emi à le droit de jouer PRISM)

Adelaide fut le rayon de soleil de cet épisode (les Vanguamen aussi quand, même).

Prochain épisode : tout le monde va glander à la plage. Les rumeurs prétendent que ce sera du setup pour un couple Chrono x Tokoha
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:32

Ex-dragon a écrit:
Par contre, ça... Ca je refuse de l'accepter ! xD
[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Ep1010


Quand j'ai vu ça, je me suis dit le troll!! xD
Et après, je me suis rappelé qu'Adelaide est populaire au Japon au point d'avoir eu des sleeves et une deck-box. xP

Sinon, une idol Belge qui aime les gaufres, voilà la réputation qu'on nos camarades à l'étranger. xD
Après la France avec Phillipe, on peut voir que nos pays sont appréciés par nos amis Japonais. ^o^

Bon, encore glandage la semaine pro. j'espère un fight de Chrono, je veux voir quelle unit il a mis en G0 pour remplacer Chrono Dran volé par le mioche psychopathe. :/
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:59

L'animation était passable mais bon :p

Les vanguamen, comment impro un truc et le rendre fun xD
Et le mec avec Adelaid, il respecte rien ni personne!

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 3251280316_2_3_33MPQLWH

Sinon concernant le couple Tokoha x Chrono je suis le seul à avoir remarqué que leur couleur de yeux et de cheveux sont inversé ou quoi? xD
Revenir en haut Aller en bas
Nalkey

Nalkey


Messages : 474
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 27
Localisation : Franconville (~Paris)

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:20

Prochain épisode intéressant hm. (Pour Tokoha bien sûr clown )

Par contre je supporte vraiment pas Saya sérieux, elle m'énerve. :v
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:43

J'avoue, j'étais là : "Mais la feeeeeeerme..." sa voix est tellement ch*ante et son "Myu ~" est même pas mignon x)

Néanmoins, ça fait break dans les épisodes sérieux, c'est pas forcément une mauvaise chose. Le problème c'est que la semaine prochaine même punition même motif :/ Au moins y'aura pas la voix de Saya.

Sehelion : Fool ! C'est pas Philippe leur représentation des français, c'est Gaillard ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:04

Yew Tsaji a écrit:
Sehelion : Fool ! C'est pas Philippe leur représentation des français, c'est Gaillard ! xD

Ah oui, crotte, c'est Olivier. xD
Philippe c'est Nerve, le métalleux. xD
Autant pour moi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:26

Par contre, j'avoue, un truc que j'ai trouvé vachement cool, c'est comment ils ont montré que tout le monde improvise ^^
Genre les sous-fifres qui comprennent pas tout de suite ce qu'il se passe quand Shion les attaque avec un crit.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 8:20

Haha, Chrono échange Blaster Blade contre Ezel xD

Episode vachement cool, bon développement des persos et vraies discussions stratégiques ^^

Et la semaine prochaine, un flashback qui promet d'être très intéressant *___*
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 8:25

Vache, je ne pensais pas que Chronojet et NextAge seraient affectés par le vol de Chrono Dran. >.<
Du coup, Chrono va pour une fois changer de stratégie et combattre sans la Chrono-mécanique. J'attends de voir ses prochains fights, surtout face à Ryuzu. ^^

Shion qui se prépare pour son prochain fight contre Shinonome en affrontant Misaki, il ne pouvait pas avoir meilleur adversaire pour se préparer. Encore faut-il ne pas oublier que le deck de Shinonome à pu changer depuis leur dernier affrontement. xP

Sinon, il n'y a que moi que cela choque :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:43

QW pas vraiment je crois qu'en ce moment , c'est pas mal joué. Après très bon épisode et voir Chrono joué autre chose que nextage ou compagnie sa va être bien par contre ont risquent de bouffer des Chronocommande je pense sachant que ce dernier n'a pas été affecté par le vol de Chrono-Dran.
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:24

Il me semble que la semaine prochaine on va voir du support Murakumo et GN *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 7:16

Bon, fuck la logique et la cohérence temporelle, en fait ils peuvent stride depuis avant même qu'Aichi découvre le jeu xD

A part ça, très bon épisode. Et très bonne présentation des Murakumos et des GN à venir !

Faut les coûts mais la GR qui call un rg et lui donne un drive check c'est très intéressant. Surtout si y a moyen d'avoir un twin drive avec un g3 ^^
Et Yasuie Tenma est très classe :3

Après, si Shin avait joué comme ça face à Chrono, ça aurait changé pas mal de choses x)
Revenir en haut Aller en bas
kisagi

kisagi


Messages : 93
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 33
Localisation : Cergy

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 8:33

C'est vrai que vive la cohérence dans cet épisode de Vanguard, ils utilisent des cartes qui n'apparaîtront que bien plus tard dans ce FlashBack, les incohérences de cet épisode me blase.
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 8:42

Ex-dragon a écrit:
Bon, fuck la logique et la cohérence temporelle, en fait ils peuvent stride depuis avant même qu'Aichi découvre le jeu xD

A part ça, très bon épisode. Et très bonne présentation des Murakumos et des GN à venir !

Faut les coûts mais la GR qui call un rg et lui donne un drive check c'est très intéressant. Surtout si y a moyen d'avoir un twin drive avec un g3 ^^
Et Yasuie Tenma est très classe :3

Après, si Shin avait joué comme ça face à Chrono, ça aurait changé pas mal de choses x)

Content de voir que je ne suis pas le seul que ça choque.
Et en même temps, ce n'est pas la première fois.
D'après la 1ère saison, pendant des dizaines d'années les joueurs n'ont joués qu'avec une seule extension, et c'est après que sont arrivées les autres. Pourtant, Gouki à toujours joués Granblue et Shin Murakumo.
Sans parler de Jaime qui c'est vu offert Thavas avant même que les GB existent elles aussi.
Ce manga est réellement fait pour vendre des cartes -_-'
Bon, au moins Rive ne jouait pas déjà Gear Chro....
Revenir en haut Aller en bas
Kanpekinaru Mad Scientist

Kanpekinaru Mad Scientist


Messages : 500
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Toulon

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:05

Bushiroad + Cohérence = OSEF , on est tous d'accord ><

Mais bon heuresement qu'on a Shin-saaaaaaamaaaaaaa I love you !!!!
En une seule partie il m'a fait adoré murakumo et maintenant il m'a refait plongé What a Face j'ai tellement hâte de voir les autres cartes du clan Murakumo I love you S'il ce clan avait plus de support il serait tellement mon main :p

Par contre , il est intéressant de voir la nouvelle mécanique Success de GN et je la trouve aussi cool car elle offre encore une nouvelle possibilité en stratégie pour ce clan ( ce  G Technical Booster porte tellement bien son nom "The GENIUS STRATEGY" ) , j'ai jamais vu autant de build viable dans un autre clan que GN ( normalement c'est 2,3 pour chaque clan mais GN 5,6 XD)
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 7:36

On va pas revenir sur les incohérence temporelles je crois que tout a été dit...

L'épisode était assez sympa après je m'attendais à découvrir plus de cartes pour Murakumo et GN... on a quasiment rien vu après leur key word...
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:45

Je sais pas encore ce qui était le plus ridicule entre le fait que Bushiroad se moque royalement de la timeline (mais oui, donc les Stride et la Generation guard existait depuis avant Aichi, mais personne n'y a jamais utilisé, même contre LJ ou Deletor) ou le fait qu'ils essaient d'expliquer la coupe de cheveux ridicule de Chrono comme étant héréditaire de sa mère....
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:43

La timeline, clairement. La coupe de cheveux j'ai trouvé ça drole perso x)

Après, malgré l'incohérence, le reste était très bon (développement des persos + match intéressant). Donc franchement je pardonne la légèreté avec laquelle ils traitent ça.
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:50

Ou peut être que avec l'évènement des gear et après le void, ils avaient altéré la conscience collective pour les strides.
Il y a déjà eu sa pour les Royal et la Kagero quand les LJ sont arrivé. Il a pu se passer la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:29

Vous en demander trop, bushiroad n'a même pas du envisager sa comme possibilité pour expliqué le pourquoi des stride aurai pu être avant (par contre j'adore l'explication de torgue qui serai passer comme une lettre à la poste).
En vrai, ils ont voulu dire que sa existe avant, c'est comme un certain personnage qui à les cheveux bleus, l'auteur la voulu, c'est tout x'D.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 2:39

Messiah qui commence à jouer sur les Omega Lock... Ca peut très mal finir ces conneries !

Suffit de voir Flageolet :
- Peut open
- Place 1 à 2 Omega IZY dès l'open, on peut envisager du 3 voire 4 avec Arrester
- Peut gagner des crits
- Gratos en CB.

MONSTRE ! o_o
Demande un déflip de la G-Zone. Je t'en supplie. Un déflip par pitié xD
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 6:04

Les gens qui se moquaient de son nom ne vont plus rigoler longtemps x)

Cool en tout cas, Trinity va enfin avoir son heure de gloire ! ^^
Bon, ils vont surement perdre mais c'est bien qu'on les voit enfin en action et pas juste par scènes coupées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 8:43

FLAGEOLETTTOOO!!!!! Razz

Amnesty et Excelics peuvent aller se rhabiller. :p


Sinon, l'ultime question que je me pose est : OÙ EST LA DERNIÈRE DEPEND CARD!!!!!! >.<
Car on a toujours pas vu le Zodiac Time Beast du Singe.
J'ai cru un moment que Ibuki allait la donner à Chrono juste après son speach, mais même pas. :/

Semaine pro, Trinity Dragon qui va ramasser. Mais quand même impatient de les voir en action. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:45

Je suis le seul a avoir tiqué de quand Tokoha a dit "J'ai mes amis" mais que sur la photo il y a vait tout le monde sauf chrono? xD
Revenir en haut Aller en bas
Nalkey

Nalkey


Messages : 474
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 27
Localisation : Franconville (~Paris)

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:49

Mr TORGUE a écrit:
Je suis le seul a avoir tiqué de quand Tokoha a dit "J'ai mes amis" mais que sur la photo il y a vait tout le monde sauf chrono? xD

Tokoha x Chrono inc clown
Revenir en haut Aller en bas
Alketros

Alketros


Messages : 82
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 27
Localisation : Cray

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:36

Hmmm ça a p'tête déjà été dit mais je me disais: je suis le seul à me dire que le "vrai 12ème" Zodiac Time Beast c'est pas Chrono Dran mais Chronojet ??

Pourquoi je crois ça:
- Chaque ZTB a un nom composé de Chrono+un adjectif à peu pret lié à l'animal + l'animal
Exemple Chrono FANG Tiger

Donc pour moi, Chrono JET Dragon est plus apte à coller à tout ça que Chrono Dran.

Ça expliquerait donc sa disparition, et si on a Ryuzu qui joue les ZTB, on aura donc p'tête Chrono VS Chronojet ce qui serait un p"tit Twist plaisant :33
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AlketrosProduction
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:06

Chrono Dran, Jet et Nextage sont en fait une seule et même entité, mais à des époques différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Kanpekinaru Mad Scientist

Kanpekinaru Mad Scientist


Messages : 500
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Toulon

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:42


Genesis Dragon, Flageolet Messiah , c'est Broken !!!! #Nidoqueen

cet épisode m'a bien hypé car je voulais savoir note joueur de Gear Chro saurais encore jouer sans
ses Chrono Dragon et ça va XD

Mais j'ai tellement plus de HYPE pour le prochain épisode et de voir les Deck BigBelly en action !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:29

Sinon, personne en parle, mais vous pensez quoi du nouvel ending ?

Perso j'aime beaucoup, même si il ne vaut pas Don't Look Back à l'oreille, ces art sont magnifiques !

Et spoiler pour les épisodes suivants :

Episode 40 : Extreme Fight ! Trinity Dragon:

Episode 41 : Enishi VS Am:

Episode 42 : Shinonome's Enjoyment:


OUI SHINONOME, TIME TO BE YOURSELF *^*
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:58

Haha, Shinonome va être un putain d'antagoniste xD
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 2:28

Ce Drive check de la destinée...
Dommage qu'ils n'aient pas montré toute la violence, tout le potentiel du Stride Bigbelly. 

Et le nouvel ending est trop mignon. Shinonome y est montré avec les gentils. Hmm...
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 2:56

Je pense surtout que cet épisode à servi à montrer la violence du support Megaolony, car c'est ça qui coince Big Belly plus qu'une Perfect paumée Smile
Et ça marche plutôt bien, même si j'aurai aimé qu'il bloque les triggers avec Darkface :/ Comme quoi on peut pas tout avoir.

Je pense pas que Shinonome rejoindra les gentils, au mieux il est là car il reluque Shion car il veut jouer avec lui, ni plus ni moins x)
Revenir en haut Aller en bas
Kanpekinaru Mad Scientist

Kanpekinaru Mad Scientist


Messages : 500
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Toulon

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:07

Akiel a écrit:
Ce Drive check de la destinée...
Dommage qu'ils n'aient pas montré toute la violence, tout le potentiel du Stride Bigbelly. 

On est d'accord , malheureusement il sort le Stride Bigbelly juste pour le montrer c'est seulement le STAND qui a fait le taf :/ c'est dommage mais on l'a dit :

Yew Tsaji a écrit:
Je pense surtout que cet épisode à servi à montrer la violence du support Megaolony, car c'est ça qui coince Big Belly plus qu'une Perfect paumée Smile

Donc on croyait que c'était l'épisode GN mais non c’est plutôt celui de Megacolony vu qu'on y voit les 2 nouveaux Stride  ( dont l'horrible "Lawless Mutant Deity, Obtirandus" Shocked )

Par contre, j'ai aussi l'impression que cet épisode était là pour montrer l’intérêt stratégique de "Head of the Bastion, Ardillo" qui semblait moins intéressant que "Immortality Professor, Kundalini" , en le montrant comme contre du paralize/gigaparalize ?


P.S :
Yew Tsaji a écrit:
Je pense pas que Shinonome rejoindra les gentils, au mieux il est là car il reluque Shion car il veut jouer avec lui, ni plus ni moins x)
 Shocked Brace yourself ShinonomeXShion doujinshi are coming  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:34

Bof, Kundalini aussi il retire, sauf que lui il offre une CounterCharge en plus @@.
C'est juste qu'il retire pas en plein milieu de la battle, mais en End Phase.
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:45

Des deck Gn 8 stand incoming? Surprised
Sa dépendra de l'effet de ce stand ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanpekinaru Mad Scientist

Kanpekinaru Mad Scientist


Messages : 500
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Toulon

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:56

Mr TORGUE a écrit:
Des deck Gn 8 stand incoming? Surprised
Sa dépendra de l'effet de ce stand ci ^^

je penses pas , car l'actuel stand "Protractor Orangutan" est pas folichon ><
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:05

Le deck est trop lourd en CB pour se le permettre même si son effet est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Kanpekinaru Mad Scientist

Kanpekinaru Mad Scientist


Messages : 500
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Toulon

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:09

mouais c'est pour ça que j'ai hâte de voir ce stand qui devrait avoir un coût simple :

- [Put this unit into your soul]

- [Put this unit on top of your deck]

c'est ce qui me semble le plus probable :p

Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:29

On top of your deck *-*
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 3:39

Bon épisode dans l'ensemble, on vois les nouveaux stride Dark Irregulars et Granblue qui ont l'air d'être très bon (j'attend de voir les effets complets) mais surtout le plus drole c'est le fait que Shinonome soit le nouveau président des exploitations de l'entreprise Kiba... Ce mec veux jouer avec Shion et il sait comment s'y prendre xD

Sinon la semaine prochaine enfin le retour de Genesis !!! Hâte de voir le nouveau support en action sachant que Shinonome affrontera Megayolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Z
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard V (Saison 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Autres :: Animé et Vidéos-
Sauter vers: