Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 je ne sais pas quel deck prendre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 31

je ne sais pas quel deck prendre Empty
MessageSujet: je ne sais pas quel deck prendre   je ne sais pas quel deck prendre Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:21

bonjour j'aimerai qu'on m'aide car tout simplement je sais pas quel sera mon premier deck.J’hésite entre:kagero,shadow paladin et narukami. voila j'aimerais connaitre le budget pour les deck et savoir si il me conviendront sachant que je suis plutôt bourrin que je suis qu'a la première saison de cardfight 45 pour être précis merci d'avance
 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

je ne sais pas quel deck prendre Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quel deck prendre   je ne sais pas quel deck prendre Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:40

Bah en fait, pour les 3 clans qui t'intéressent, t'as des versions budget et des versions compétitives mais chères ^^ (de moins de 80 jusqu'à plus de 300 euros, histoire de te donner un ordre d'idée).

Il faudrait que tu trouves parmi eux un vanguard principal qui te plaises, et créer ton build autour. Au pire donne ton budget et on regarde quoi faire avec ;-)
Revenir en haut Aller en bas
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 31

je ne sais pas quel deck prendre Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quel deck prendre   je ne sais pas quel deck prendre Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:07

Environ 150 euros mais sinon je préfère les dragon de foudre mais je n'ai jamais vu le gameplay
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

je ne sais pas quel deck prendre Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quel deck prendre   je ne sais pas quel deck prendre Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:24

Pour les Narukami (dragon de foudre), le Gameplay est assez simple
"tu vois tes potes ? et bin plus maintenant"
en gros c'est du Field Control, la destruction d'unit' Ennemie avec Possibilité de gain de Power,
t'as plusieurs version différentes, le clan dispose d'un bon support,
la version "vieux" (BT09) avec The Blood tiens encore la route aujourd'hui mais est un peu No Brain, y a pas vraiment a réfléchir vu que toute la tactique repose sur le VG, The Blood et son Ultimate Break qui permet d'attaquer toute la front' en une seul fois, avec +5k/crit 2,
le reste du deck n'est la que pour faire de bonne colonne en RG et taper, a la limite déflip' ou draw,
Après t'as les Eradicator qui est l'archétype,
tu as encore une fois plusieurs Build différent, vu qu'on a pas mal de bonne grosse unit',
t'as le Cros Break Ride de Vowing avec son Reverse, CB2 Lock2 l'adversaire pète 2 de ses RG et le VG gagne +10k,
t'as Gauntlet, pour chaque Unit' adverse détruite, y gagne +3k/+1crit, son deuxième Effet c'est CB2 et l'adverse choisis un de ses RG et le fait sauter, c'mon deck et il a pas mal de bonne carte qui aide comme Cho-ou/Saucer pour l'instant, et bientôt Ouei/Lorentz qui permettent de péter des RG pour presque rien ^^
Tu as aussi du support qui gagne du Power pour chaque carte retiré, comme Hakusho (G2) et Shuki (G1) qui gagne +3k par carte retiré, ou encore Rochishin (G2) (<3) qui lui Gagne +5k par carte retiré, mais qui n'a que 8k de base :/
y a aussi Descendant qui est l'un des meilleurs Finisher a l'heure actuel,
LB4, CB1 Discard 3 Eradicator, si l'attaque ne touche pas, y se restand avec un Crit en plus ^^
Après y a d'autre unit' intéressante, mais voila les plus connue ^^
en espérant t'avoir aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 31

je ne sais pas quel deck prendre Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quel deck prendre   je ne sais pas quel deck prendre Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:21

Oui merci beaucoup du coup je pense vraiment m'orienter vers vous narukami
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

je ne sais pas quel deck prendre Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quel deck prendre   je ne sais pas quel deck prendre Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:29

dans ce cas t'as plusieurs budget ^^
le Reverse est pas tellement cher,
le BR coute dans les 12 euros unité, et le reverse a 10, les PG sont a 10 euros environs,
Bon après Gauntlet est a 17 euros a peu près et Descendant a 25 euros,
Après ça dépend de ce que tu veux mettre dedans et quel G3 tu veux ^^
je t'invite a aller sur le wiki pour voir les différentes cartes Razz
http://cardfight.wikia.com/wiki/Eradicators
si tu as des question sur le clan, n'hésite pas à me MP ^^
Jun est aussi un excellent joueur de ce clan Razz
et si tu as une idée de deck, poste la et on pourras t'aider ^^

Edit: j'ai mit que l'Archétype ><
le wiki http://cardfight.wikia.com/wiki/Narukami
et pour les prix c'est 20 euros unité pour le vermillon de Base et 25 euros pour The Blood, donc ça peux monter assez vite :/
après y a plein d'autre unit' qui pourrais être pas mal et pas cher a jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 31

je ne sais pas quel deck prendre Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quel deck prendre   je ne sais pas quel deck prendre Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:51

Ok je te remercie beaucoup j'ai trouvé ma voie dans vanguard grâce à toi encore un gros merci
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

je ne sais pas quel deck prendre Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quel deck prendre   je ne sais pas quel deck prendre Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:11

De rien ^^
Mais je t'ai expliquer qu'un seul clan (parce que c'est celui que je connais le plus et le mieux vu qu'c'est l'mien) sur le Wiki tu as aussi tout les autres clans de dispo' si tu veux regarder,
Dans le même style que Naru' t'as Kagero, mais j'connais pas assez pour vraiment en parler :/
Revenir en haut Aller en bas
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 31

je ne sais pas quel deck prendre Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quel deck prendre   je ne sais pas quel deck prendre Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:15

Ok sa marche merci
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

je ne sais pas quel deck prendre Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quel deck prendre   je ne sais pas quel deck prendre Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:22

De rien ^^
Kagero, fait un peu de tout en faite,
c'est l'un des clans les plus jouer au japon, voir LE plus jouer,
il a de bonne unit' comme Nouvelle Vague, un G4 (oui 4) qui permet d'annuler l'effet des triggers adverse durant la phase d'attaque uniquement, empêchant ainsi les Heal au 6ème ou les Draw,
y a aussi The End/The Rebirth qui permettent de Restand le VG, le BR Dauntless aussi permet de Restand le VG,
enfin voila, Kagero a beaucoup (trop ><) de support ^^

Shadow c'est superior call des potes et en sacrifier pour gagner des effets,
comme bon représentant récemment on a eu Raging Form, Persona qui permet de "restand" le VG avec +10k en sacrifiant 3 unit' Revenger (archétype) en ridant un autre Raging par dessus
c'est qu'un exemple mais voila ^^

Je connais pas très bien ses clans, je les connais pour les avoir affronter, pas pour les avoir jouer ><
Revenir en haut Aller en bas
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 31

je ne sais pas quel deck prendre Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quel deck prendre   je ne sais pas quel deck prendre Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:34

d'accord je vois mais je pense rester sur narukami meme si sa me plait beaucoup kagero.De toute façon tant qu'il y a des dragons je suis content  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

je ne sais pas quel deck prendre Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quel deck prendre   je ne sais pas quel deck prendre Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:02

Dans ce cas en Dragon tu as aussi les Tachikaze ^^ enfin la c'est plutôt les dinodragon Razz
le principe est un peu le même que pour Shadow Paladin,
Buter (enfin ici, "Bouffer") ses potes pour gagner des effets, mais ils ne supérior call que très très peu,
la base du clan étant plutôt de recycler les RG, certains ont des effets qui leur permettent d'être recall ou de retourner en main si ils sont détruit ^^
Par exemple, l'archétype Ancient Dragon dispose du BR, son effet est, quand un Tachi' ride cette unité, "détruire 2 RG, Draw 2, le VG gagne +10k +1 crit" ce qui permet d'éco les CB,
les CB sont utilisé quasi exclusivement pour récup' les cartes sacrifier ^^ dont l'effet est "CB1 recall/retourne en mains cette unité" histoire de compensé le CA Négatif ^^
et c'est un clan pas cher du tout, la quasi totalité des cartes étant juste des RR, et ne dépassant pas les 10 euros unité ^^
Mais c'chaud à jouer :/
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

je ne sais pas quel deck prendre Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quel deck prendre   je ne sais pas quel deck prendre Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:57

Zet', tes cotes sont relativement élevées je trouve.
Descendant est tombé de 25 à 10 (prix EBay), Gauntlet je le trouve à 8-9€ fdp inclus, contre 17 selon toi.
Le BR, autant qu'il prenne 4 TD il aura les Spark Rain avec, 55€ environ.
Les PG, 10€ l'unité : 95.
Chou-ou en x3-4 à 10-12€ l'unité, on arrive près de 130, le reste c'est des communes et son Main Vanguard. Le deck peut être fait pour environ 180€ quoi ^^.

Après, niveau gameplay je te laisse en parler, vu que Erad' semble être ton archétype de prédilection.
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

je ne sais pas quel deck prendre Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quel deck prendre   je ne sais pas quel deck prendre Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:06

Pour les prix j'ai juste regarder sur Cards Capital vite fait, m'suis pas intéresser plus que ça c'tais just pour lui donner une idée,
et j'fait pas trop confiance aux prix Ebay mais c't'un choix perso,
Erad' oui, mais les autres clans non ><
j'ai essayer de donné des description de ce que j'sais, mais si quelqu'un connaissant bien ses clans pouvais m'corriger/compléter c's'rais bien ><
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

je ne sais pas quel deck prendre Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quel deck prendre   je ne sais pas quel deck prendre Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:13

Cards Capital pige pas que les cartes se dévaluent xD. Regarde Phantom Blaster Dragon, que plus personne (ou presque...) ne joue aujourd'hui vaut encore 27 pour eux xD.

Shadow fait un bon paquet de C.A qualitatif, mais pour activer ses puissants effets a besoin de sacrifier ses alliés, c'est une partie du coût.

Tachi y ressemble, mais les unités sacrifiés ne seront pas sacrifiées dans le vent, contérairement à Shadow : Si tu retires la bonne unité, tu peut la re-call, donner du power, la reprendre en main...

Kagero y'a le meilleur potentiel de Self-Stand de Vanguard (3 attaques de Vanguards à 31-33 triggers exclus), ou bien le field control de porc avec les Seal Dragons. A noter qu'il va bientôt avoir le méta avec le Grade 4 qui est FU-ME !
Revenir en haut Aller en bas
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 31

je ne sais pas quel deck prendre Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quel deck prendre   je ne sais pas quel deck prendre Icon_minitimeVen 11 Avr - 8:50

d'accord ben du coup je suis un peu perdu mais je pense rester sur narukami
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

je ne sais pas quel deck prendre Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quel deck prendre   je ne sais pas quel deck prendre Icon_minitimeVen 11 Avr - 8:57

de toute façon tu as toute les cartes existante sur le wiki ^^
regarde les différents clans et vois celui qui t'tape dans l'oeil Razz
pour les kagero
http://cardfight.wikia.com/wiki/Kagero
pour tout les clans
http://cardfight.wikia.com/wiki/Clan
Revenir en haut Aller en bas
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 31

je ne sais pas quel deck prendre Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quel deck prendre   je ne sais pas quel deck prendre Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:10

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

je ne sais pas quel deck prendre Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quel deck prendre   je ne sais pas quel deck prendre Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:15

de rien ^^
dès que t'as une idée de compos, n'hésite pas à la poster dans Deck Building ^^
Revenir en haut Aller en bas
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 31

je ne sais pas quel deck prendre Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quel deck prendre   je ne sais pas quel deck prendre Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:51

je vais bientôt poster je pense merci a tous ceux qui m'ont aidé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne sais pas quel deck prendre Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quel deck prendre   je ne sais pas quel deck prendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sais pas quel deck prendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel deck choisir ?
» [Kagero] Blast Bark Dragon & Dragonic Overlord *quel nom mes amis, quel nom!*
» Je ne sais pas quoi jouer
» Chez Dr Jekyl et Mr Hyde [Vend deck Great nature + ajout deck zerachiel/legion]
» Quel clan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Ruling/Stratégie/Questions-
Sauter vers: