Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Card of the Day

Aller en bas 
+49
Maxwell
Nido
Mirai
Trec
Top 9 or riot
Shirotama
Aresky
Nalkey
Luyi
Kyurzu
Ciclarion
Tajuu
Myjasu
Chronofang Tiger
leloupbar
Jefri Swag
Kyō
Ex-dragon
Le pire joueur LJ
Jackoun'
Dino-Thunder
Ludotec
「Arutichoku」
AnyOne
steve54
Shinigami
Martino73
Kanpekinaru Mad Scientist
SoЯa
Yami15
Setsuna. F. Seiei
kisagi
Sehelion
Alunyan
Marluxia
Un fantôme
Axalis
Luffy971
Greytsu
Shiro
anthosnake
musica35
Shenron
Akiel
Reiniidei
Rodstar
Zerone
valfor974
Louis
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Louis

Louis


Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Jan - 8:35

Rappel du premier message :

Card of the Day  - Page 14 Vgd_today

Glorious Bravery of Radiant Sword - G-BT07/014 (RR)
Golden Beast, Sleimy Flare
Grade 4/ Gold Paladin - Royal-Beast / G-GUARDIAN - 15 000 Shield

[G guardian] (Usable when both fighters' vanguards are grade 3 or greater, and the number of face up G guardians in your G zone if three or less)-Opponent Turn's Guard Step-[Choose a card with "HEAL" from your hand, and discard it] Call this card to your (GC) from face down.
[AUTO]:[Choose one of your rear-guards, and put it on the bottom of your deck] When this unit is placed on (GC), you may pay the cost. If you do, look at five cards from the top of your deck, search for up to two cards with different grades from among them, call them to (GC), and shuffle your deck.

============================================================

Card of the Day  - Page 14 Vg_today_b
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shirotama

Shirotama


Messages : 375
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:00

Idem, j'ai juste déduis que ca parlait d'un g Guardian donc j'ai enchaîné xD
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:05

Jefri Swag a écrit:
Personne ne réagit mais tu peux carrément G-Guard en GB0 ce qui te fait gagner un tour de stride, ce qui fait que tu peux open des trucs mignons genre Saint Blow ou tous les Strides GB2.

Quelque part ça rend moins problématique le fait de concéder le first Stride vu que tu peux faire une contre attaque puissante immédiatement.


Quand je te disais qu'on pouvait faire Twin Tempest en first stride ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Shirotama

Shirotama


Messages : 375
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:07

Jackoun' a écrit:
Jefri Swag a écrit:
Personne ne réagit mais tu peux carrément G-Guard en GB0 ce qui te fait gagner un tour de stride, ce qui fait que tu peux open des trucs mignons genre Saint Blow ou tous les Strides GB2.

Quelque part ça rend moins problématique le fait de concéder le first Stride vu que tu peux faire une contre attaque puissante immédiatement.


Quand je te disais qu'on pouvait faire Twin Tempest en first stride ! :p

Ah toi aussi tu victimises des gens avec Twin tempest? XD c'est vrai qu'en first stride il serait tellement bien pour contrer un rush early
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:11

Shirotama a écrit:
Jackoun' a écrit:
Jefri Swag a écrit:
Personne ne réagit mais tu peux carrément G-Guard en GB0 ce qui te fait gagner un tour de stride, ce qui fait que tu peux open des trucs mignons genre Saint Blow ou tous les Strides GB2.

Quelque part ça rend moins problématique le fait de concéder le first Stride vu que tu peux faire une contre attaque puissante immédiatement.


Quand je te disais qu'on pouvait faire Twin Tempest en first stride ! :p

Ah toi aussi tu victimises des gens avec Twin tempest? XD c'est vrai qu'en first stride il serait tellement bien pour contrer un rush early

Yup, dans les situations où il est meilleurs que Glutonny (ou contre ces enfoirés de link joker qui te lock une carte juste pour pas que tu puisses engorge 5), la carte est juste OP ! Et avec les G Guardian on pourra le faire en first stride, what else xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Shirotama

Shirotama


Messages : 375
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:16

Tu vois Jun, je suis pas fou, ou du moins je suis pas le seul xD
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Avr - 15:20

Haha, du coup on attend le G-Gardian qui Personna pour lancer Dirty Picaro en first Stride ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:51

Ex-dragon a écrit:
Haha, du coup on attend le G-Gardian qui Personna pour lancer Dirty Picaro en first Stride ? :p
Sinon, tu balances deux G-Guard en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Avr - 5:14

On va pas ce mentir, si il sorte des g-gardian personna, ils ont intérêt à les restreindre gb2 mini x) car sinon a pu l'abus, shaddow first stride vortimer entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Avr - 8:07

Oh tiens Harri fisrt stride ^^. Hey je veux un G guardien Magia ^^ Love love love^^.

Combo canon ou Luquier ^^ LOVE LOVE LOVE

Bon ok j'arrête de fumer il sortira pas de suite^^.

BOn après on est au début des G guardian mais quand même pourquoi les sortir en RR alors qu'il aurai pu prendre la place des RRR étant une nouveauté sa peut aussi me rassurer en pensant qu'on aura pas forcément de G guardien en RRR GR dans les BT.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Avr - 8:47

C'est juste que pour une fois Bushi l'a joue intelligement : tous les clans auront leurs G guardian en une seule extention ! Tout le monde à égalité dès le départ, c'est une première à saluer !

Après vont-ils développer d'avantage la mécanique ? Sans doute un peu, façon effet des nouveaux G perfect, mais je suis pas convaincu, car entre ca et les strides, ca fait beaucoup de cartes à developper et à alimenter pour chaque clan. Je pense qu'avec cette mécanique et les seuls g gardian de la FC l'impact sur le jeu sera suffisant dans un large premier temps.


Dernière édition par AnyOne le Mar 5 Avr - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Avr - 8:56

Moi je me dis c'est vraiment bien comme système et il devrait ce servir des fighter collection justement pour sa (égaliser les clan sur les mécaniques).
En vrai dans la saison des légion je pense il aurai du en sortir une avec des légions pour tout les clans, avec les stride de ce point de vue rien à dire et j'espère il continueront.
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Avr - 5:16

Enigman Patriot

[G guardian] (Use it when both players' vanguards are grade 3 or greater, and you have three or less face up G guardian in your G zone)-Guard Step of your opponent's turn-[Choose a "HEAL" from your hand, and discard it] Call this card to your (GC) from face-down.
[AUTO]:When this unit is placed on (GC), if your opponent's attacking unit's [Power] is 20000 or greater, this unit gets [Shield]+5000 until end of that battle.

Pourquoi je trouve cette unit intéressante?

Car elle a Enigman dans son nom et donc c'est pas impossible qu'ils nous sortent des G-guardian archétype (genre un Dimensional Robot histoire de pouvoir faire 1st stride Daiearth Crit 2!). Sinon c'est marrant qu'on garde la même condition que pour activer les effets des enigmans de base, mais pour l'adversaire.

Mais c'est nul contre les deck full limit break qui ne stride pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Shirotama

Shirotama


Messages : 375
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Avr - 6:08

Au contraire, contre un deck lb si il dépasse les 20k, t'a le power up, sinon tu met un 2 pas sans en avoir besoin ^^ limite la condition est inutile ici

Par conte paye l'artwork bien rose et féminin^^' je m'attendais pas à ca chez dp ( on a bien une dimensional robo rose aussi mais ça fait pas le même effet ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Avr - 6:58

Au début elle m'a fait penser directement à Justice Rose, peut ^re qu'on aura d'autre g-guardian, un peu plus archétypé dans les futurs extention!
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 2:49

Ce G-Guardian + Grausam = Y'a moyen de baiser ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 7:14

J'aime bien celle-là, les Darki se font pas arnaquer sur ce coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 8:35

Je regarde la COTD ce matin je me dis tiens c'est un spike brother je zaap même pas envie de lire l'effet.

Je viens voir les nouveaux message a tiens c'est un darki...

Oh tiens sa soul charge de deux oh c'est sympa et je pense au maxi combo sur Sullivan ^^ LOVE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:38

ça ? Un spike ?
Je sais qu'il y a des succubes en Spike mais la combi ressemble pas du tout aux combinaisons de Blood Ball ^^
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:19

Au début avec les yeux dichromique j'avais penser a Pale moon
Revenir en haut Aller en bas
Trec

Trec


Messages : 21
Date d'inscription : 26/11/2015

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:50

Ex-dragon a écrit:
ça ? Un spike ?
Je sais qu'il y a des succubes en Spike mais la combi ressemble pas du tout aux combinaisons de Blood Ball ^^

C'est un Dark Irregulars. J'ai hâte de voir les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Mirai

Mirai


Messages : 273
Date d'inscription : 13/10/2015

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Avr - 2:01

G-FC03 (Fighter's Collection 2016)
Death Star-vader, Demon Maxwell
Grade 4/ Link Joker - Cyber Golem / G-Guardian / 15 000 Shield

(This card cannot be in your main deck)
[G guardian] (Usable when both fighters' vanguards are grade 3 or greater, and the number of face up G guardians in your G zone if three or less)
Opponent Turn's Guard Step-[Choose a "HEAL" from your hand, and discard it] Call this card to your (GC) from face-down.
[AUTO]:[Choose one of your units in your back row, and lock it] When this unit is placed on (GC), you may pay the cost. If you do, this unit gets [Shield]+5000 until end of that battle.


Une "trop" bonne carte pour Messiah ^^'
Tu te lock un petit Dark Metal Chameleon, tu CC et draw tranquillement pour pas grand chose x)
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Avr - 3:42

+ Les Sacrifice qui peuvent se self-lock pour donner encore 3000 au Vanguard.

Thug Life.
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Avr - 4:55

Ouah, Messiah gagne un bon argument défensif, avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Avr - 8:02

Mais il faut pas oublier que la carte sera unlock à la fin de ton tour!
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Avr - 8:26

Plutôt fort ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Avr - 9:50

Mr TORGUE a écrit:
Mais il faut pas oublier que la carte sera unlock à la fin de ton tour!

Ouais mais c'est quand même trop fort dans messiah car tu délock comme tu le veux limite sa aide encore plus^^. Et il me semble qu'il y a un unit qui quand elle est lock tu lock un truc adverse... Ce qui fait que le rush contre link joker sert plus a grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Avr - 10:26

J'en connais qui vont bien me chambrer samedi avec cette carte ^^"
Cette carte est sinon très combo avec le nouveau stride Messiah.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Avr - 5:06

Abuser le messiah lol , comme si il avait pas assez de défense déjà xD.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Avr - 2:16

PROTECT THE TIDAL ASSAULT* BIATCHES \o/
Dans ta face Laurel, tu ne toucheras plus les Rears aussi facilement, you son of a ***** Very Happy

* marche aussi pour Crayon Tiger clown
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Avr - 5:17

• Bloque Daikaiser
• Empêche le focus de Tidal Assault / Sazanda / Broken Heart / ...

Il est vraiment bon. Je le jouerai dans mes Novas si le G-Guardian du clan est mauvais.

Sinon, commentaire vu sur le wiki : « vu sa tête, il paraît à sa place en tant que boss final dans un jeu Kirby »
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Avr - 5:45

Pas sûr de voir en quoi protéger un rear bloque toutes ces unités. C'est le vg qui est focus dans ce genre de cas, non ?
Revenir en haut Aller en bas
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 30

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Avr - 5:54

Youpi on touchera plus mes aqf =)
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Avr - 5:55

Ex-dragon a écrit:
Pas sûr de voir en quoi protéger un rear bloque toutes ces unités. C'est le vg qui est focus dans ce genre de cas, non ?

Empêcher l'adversaire de focus ces unités clés. Perso, moi je vois Sazanda sur le field adverse je le laisse pas en vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Avr - 6:25

JUN-Thunder a écrit:
Ex-dragon a écrit:
Pas sûr de voir en quoi protéger un rear bloque toutes ces unités. C'est le vg qui est focus dans ce genre de cas, non ?

Empêcher l'adversaire de focus ces unités clés. Perso, moi je vois Sazanda sur le field adverse je le laisse pas en vie xD

Exemple choisi complètement au hasard What a Face

Mais généralement, c'est ça l'idée. Y'a des unités que tu sais que dès qu'elles touchent le board, tu leur mets une cible sur la tête : Généralement, si ils survivent plus d'un tour, c'est qu'il y a un miracle (ou un lock).
On retiendra surtout : Tidal et Magnum Assault, ou autres multi-attaquants de type Foivos, Broken Heart la cochonnerie, Sazanda qui creep comme un fifou, Cool Hank, Crayon Tiger, Twin Sword, Laurel (surtout via des unités type Neoflame), et dans une moindre mesure la plupart des Amber-like.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Avr - 7:37

Je suis le seul à trouve ce g-gardian trop fort :/.
Qu'il est resist ok, qu'il peux perfect sur un rear a la limite sa aurai été normal mais protéger le vg+ immunisé un rear un tour complet, c'est un peu trop OP quoi, c'est supprimé une possibilité que certain clan n'ont pas, celui de détruire des unit hors battle quoi.
En plus sa change "rien" pour les clan contrôle mais tout pour les clan qui on pas moyen de détruire le field.
Je note juste que sa brise brawler et laurel qui sont 2 cartes voila quoi, mais que sa handicape tout les clan qui ont aucun effet de contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Avr - 7:49

"Briser" Brawler, c'est un peu fort, il va raser 2 unités au lieu de 3, et 4 au lieu de 5 sur un tour de Turbo, j'ai vu pire dans la vie xD
Par contre, Laurel prend un sacré coup dans le tête, et ça c'est bien fait, parce que avec Daikaizer Legion c'est juste le deck vol de game sans raison. En contrepartie, on note qu'il est revenu x4.

Et en plus, contrairement aux autres G-Gaurdians, lui n'a pas de bonus de shield possible.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Avr - 8:14

bon j'ai exagérer pour brisé x) (comme d'hab quoi xP) mais tu vois idée en gros.
D'ailleur sa fait mal à crimson aussi au passage.
Par contre faudra vraiment m'expliquer pourquoi ils ont pas mis until end of battle (qui aurai juste palier des abus) au lieu de until end of turn (qui donne un avantage malsain au clan qui provoque du multi sur ceux incapable de contrôle excepté en tapant).
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Avr - 8:46

Perso je suis d'accord avec yarzo cette fois :/, laurel est le seul exemple vraiment satisfaisant d'avantage qu'apporte cette carte...

Maintenant je dis pas, je m'en servirai probablement aussi... Mais c'est pas pour rien souvent qu'on "gâche" 1 attaque pour essayer de gérer des rear réellement problématiques (sazanda, tidal, ... Tout ce qui stand/power creep comme des débiles...).
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Avr - 9:29

Donc si je défausse 2 heals, mon VG défend à 41k et 2 de mes rears deviennent invincibles jusqu'à la fin du tour. La famille Vermillion a particulièrement mal au cul^^.

Je pense que les gens ont bien résumé les avantages de ce G-Guardian.

Je retiens particulièrement :
Akiel a écrit:
• Bloque Daikaiser
• Empêche le focus de Tidal Assault / Sazanda / Broken Heart / ...

Selon la version, Laurel n'est pas forcément affecté vu que dans la version la plus compétitive #Metalborg, on préfèrera focus le VG avec les effets Glory donc ça ne change pas grand chose si ce n'est un bonus de shield de 5000 appréciable mais loin d'être epic.

Ça me fait particulièrement peur par rapport à Angel Feather qui récupère ses units en damage zone avec une facilité déconcertante.

Bref wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Avr - 9:35

Comme la plupart des Cray Elemental je la vois bien jouée en x1.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Avr - 9:40

Moi x2 plutôt xD, sa dépendra de l'importance de défendre un rear ou non qui joueras dans le nombre de slot qui prendra.

edit : jackoun imagine dans spike bro un frozen que l'on call sans respect qui n'a pas peur de mourir x).
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:35

yarzo a écrit:

edit : jackoun imagine dans spike bro un frozen que l'on call sans respect qui n'a pas peur de mourir x).

Perso Frozen je m'en bas un peu si il meurt, il suffit de Legion pour le remettre au deck.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai

Mirai


Messages : 273
Date d'inscription : 13/10/2015

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:42

J'imagine surtout un petit Rain Elemental, Tear pour virer les Frozen de la Soul, CC et taper à 21k ou + sur un tour BR + Legion. Histoire de profiter plus rapidement d'un autre tour de Legion.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Avr - 5:40

Shinigami a écrit:
yarzo a écrit:

edit : jackoun imagine dans spike bro un frozen que l'on call sans respect qui n'a pas peur de mourir x).

Perso Frozen je m'en bas un peu si il meurt, il suffit de Legion pour le remettre au deck.

Sa dépend si c'est le dernier que ta en main ou non x).
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Avr - 8:48

Il est marrant!
Pas très fort mais marrant xD
J'espère qu'ils nous en resortiront un autre dans le TCB!
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Avr - 9:36

MOUAHAHA !
Un moteur de Counter Charge, ce G-Guardian est parfait pour le deck Cath Palug ! C'est NICE !
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Avr - 9:40

Par contre, si jamais ton adversaire te pète l'unit ciblée, c'est mort pour Counter Charge.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Avr - 9:46

Bah ouais, sauf que askip, taper des trucs en back pendant la battle, y'a que deux decks qui peuvent le faire Razz
Kagero et Narukami, donc faut faire attention à deux decks et ça passe pour le reste, je suis encore assez content Razz
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Avr - 9:47

3 , on l'oublie souvent mais y a pale moon x).
Revenir en haut Aller en bas
Shirotama

Shirotama


Messages : 375
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Avr - 9:51

Yew Tsaji a écrit:
Bah ouais, sauf que askip, taper des trucs en back pendant la battle, y'a que deux decks qui peuvent le faire Razz
Kagero et Narukami, donc faut faire attention à deux decks et ça passe pour le reste, je suis encore assez content Razz

Y'a pas que ces deux la, y'a aussi granblue par exemple ( revive se skeleton canonner en battle ;-) )
Mais sinon il est pas si mal, juste dommage qu'il ne soit pas très synergique avec le reste du clan ( notamment avec duckbill, mikesaburo etc...) de plus certaines versions du deck ont déjà plus d'options d'unflip que nécessaire.
Du coup il reste quand même moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Card of the Day
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» "Hearth card"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: