Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Card of the Day

Aller en bas 
+49
Maxwell
Nido
Mirai
Trec
Top 9 or riot
Shirotama
Aresky
Nalkey
Luyi
Kyurzu
Ciclarion
Tajuu
Myjasu
Chronofang Tiger
leloupbar
Jefri Swag
Kyō
Ex-dragon
Le pire joueur LJ
Jackoun'
Dino-Thunder
Ludotec
「Arutichoku」
AnyOne
steve54
Shinigami
Martino73
Kanpekinaru Mad Scientist
SoЯa
Yami15
Setsuna. F. Seiei
kisagi
Sehelion
Alunyan
Marluxia
Un fantôme
Axalis
Luffy971
Greytsu
Shiro
anthosnake
musica35
Shenron
Akiel
Reiniidei
Rodstar
Zerone
valfor974
Louis
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Louis

Louis


Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Jan - 8:35

Rappel du premier message :

Card of the Day  - Page 8 Vgd_today

Glorious Bravery of Radiant Sword - G-BT07/014 (RR)
Golden Beast, Sleimy Flare
Grade 4/ Gold Paladin - Royal-Beast / G-GUARDIAN - 15 000 Shield

[G guardian] (Usable when both fighters' vanguards are grade 3 or greater, and the number of face up G guardians in your G zone if three or less)-Opponent Turn's Guard Step-[Choose a card with "HEAL" from your hand, and discard it] Call this card to your (GC) from face down.
[AUTO]:[Choose one of your rear-guards, and put it on the bottom of your deck] When this unit is placed on (GC), you may pay the cost. If you do, look at five cards from the top of your deck, search for up to two cards with different grades from among them, call them to (GC), and shuffle your deck.

============================================================

Card of the Day  - Page 8 Vg_today_b
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Fév - 6:13

Ce truc est très bon. Pas sûr que je l'utiliserai mais il permet de call ses Charge depuis la main sa crainte de pas pouvoir les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Fév - 6:15

Franchement je le trouve super sympa

[Stride]-Stride Step-[Choose one or more cards with the sum of their grades being 3 or greater from your hand, and discard them] Stride this card on your (VC) from face down.
[ACT](VC)[1/Turn]:[Counter Blast (1)] Choose any number of your rear-guards with the charge ability, and they become charging until end of turn. Choose up to five of your rear-guards other than the chosen units with this effect, and they get [Power]+2000 until end of turn.
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Fév - 7:27

Mouais après ça a rien a voir avec la cartes du coup mais on a déjà 3 clans en RRR annoncée et c'est 3 clans qui n'avait déjà pas de GR dans la première fighter collection. Et certaines GR sont vraiment plus que limite déjà que dans la dernière je mets 10 minutes pour lire le texte de la cartes a cause des """" de full art c'est super joli mais bon c'est pas pratique en tournois.

Bref si dans cette extension Gerar Chro sort a nouveau en GR j'arrête le clans... .
Et ça aurai été sympa sur 3 fighter de tourner les clans d'une part ça pourrais rendre un clans un peut délaisser de tous un poil plus populaire. Et limite freiner les dépense des clans qui mette déjà a mal les porte-monnaie !

Hey non je ne me suis pas lever du pied gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Fév - 7:32

leloupbar a écrit:
Bref si dans cette extension Gerar Chro sort a nouveau en GR j'arrête le clans...

Combien tu vends ton deck ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Fév - 7:45

ô.O
Mais il est fort ce Spike !

leloubar, t'as rien compris au fonctionnement des TCG je crois clown quand tu vois des mecs qui achètent un clan comme des pigeons... Bah tu les hype toujours plus avec des GR, et comme ça ils continuent d'acheter comme des pigeons ! ET ILS ACHÈTENT TA MERDE AU PRIX FORT !

#Royal
#Shadow
#Gear
#LINK FUCKIN JOKER (oui je joue Messiah !)
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Fév - 8:58

Yuulton John a écrit:
ô.O
Mais il est fort ce Spike !

leloubar, t'as rien compris au fonctionnement des TCG je crois clown quand tu vois des mecs qui achètent un clan comme des pigeons... Bah tu les hype toujours plus avec des GR, et comme ça ils continuent d'acheter comme des pigeons ! ET ILS ACHÈTENT TA MERDE AU PRIX FORT !

#Royal
#Shadow
#Gear
#LINK FUCKIN JOKER (oui je joue Messiah !)

Faute avouer, a moitié pardonner x).
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:08

Yuulton John a écrit:
ô.O
Mais il est fort ce Spike !

leloubar, t'as rien compris au fonctionnement des TCG je crois clown quand tu vois des mecs qui achètent un clan comme des pigeons... Bah tu les hype toujours plus avec des GR, et comme ça ils continuent d'acheter comme des pigeons ! ET ILS ACHÈTENT TA MERDE AU PRIX FORT !

#Royal
#Shadow
#Gear
#LINK FUCKIN JOKER (oui je joue Messiah !)

Tu as oublier Bermuda ^^. Ouais c'est pas ça c'est quand tu vois aussi certains clans avec une méga toolbox en G zone et d'autre clan qui se contente de se soigner au time pour gagner (j'ai encore honte de moi).

Mon problème avec Gear c'est qu'avant je m'amusais avec maintenant je vois les combos je les trouves forts surtout quand je les prends en pleine face et quand je joue j'ai jamais les bonne cartes au bon moment^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:25

yarzo a écrit:
Yuulton John a écrit:
ô.O
Mais il est fort ce Spike !

leloubar, t'as rien compris au fonctionnement des TCG je crois clown quand tu vois des mecs qui achètent un clan comme des pigeons... Bah tu les hype toujours plus avec des GR, et comme ça ils continuent d'acheter comme des pigeons ! ET ILS ACHÈTENT TA MERDE AU PRIX FORT !

#Royal
#Shadow
#Gear
#LINK FUCKIN JOKER (oui je joue Messiah !)

Faute avouer, a moitié pardonner x).

Venant d'un joueur Spike, je vais considérer ça comme un troll clown

leloupbar -> C'est pour ça que j'avais pas inclus Bermuda dans le calcul en fait, manque de support comparé à tout le reste Razz Mais j'avoue que ça ferait pas de mal de revoir certains clans, notamment ceux de la Team Demise ou bien un bon vieux Darki, qui sont quand même plutôt linéaires à l'heure actuelle :/
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:36

Team Demise :
-Link Joker
-Angel Feather
-Genesis

+ Dark Irregulars avec Amon/Blade Wing et encore Gilles de Rais

Hum à part Genesis, les 3 autres n'ont pas trop à s'en faire je pense^^.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:38

Remplace LJ par Gold Jefwri Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:07

On est d'accord gold hors liberator a vraiment besoin de support x).
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:25

Il faudrait déjà un Stride plus offensif.
Scourgepoint est fort mais il faut du setup pour qu'il soit rentable :/ .

Et un G-Perfect qui ne nécessite pas d'être utilisé depuis la main :p .

Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:24

leloupbar a écrit:
Mouais après ça a rien a voir avec la cartes du coup mais on a déjà 3 clans en RRR annoncée et c'est 3 clans qui n'avait déjà pas de GR dans la première fighter collection. Et certaines GR sont vraiment plus que limite déjà que dans la dernière je mets 10 minutes pour lire le texte de la cartes a cause des """" de full art c'est super joli mais bon c'est pas pratique en tournois.

Bref si dans cette extension Gerar Chro sort a nouveau en GR j'arrête le clans... .
Et ça aurai été sympa sur 3 fighter de tourner les clans d'une part ça pourrais rendre un clans un peut délaisser de tous un poil plus populaire. Et limite freiner les dépense des clans qui mette déjà a mal les porte-monnaie !

Hey non je ne me suis pas lever du pied gauche.

T'es censé connaître tes texts sur le bout des doigts en même temps, donc bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:54

Kyō a écrit:
leloupbar a écrit:
Mouais après ça a rien a voir avec la cartes du coup mais on a déjà 3 clans en RRR annoncée et c'est 3 clans qui n'avait déjà pas de GR dans la première fighter collection. Et certaines GR sont vraiment plus que limite déjà que dans la dernière je mets 10 minutes pour lire le texte de la cartes a cause des """" de full art c'est super joli mais bon c'est pas pratique en tournois.

Bref si dans cette extension Gerar Chro sort a nouveau en GR j'arrête le clans... .
Et ça aurai été sympa sur 3 fighter de tourner les clans d'une part ça pourrais rendre un clans un peut délaisser de tous un poil plus populaire. Et limite freiner les dépense des clans qui mette déjà a mal les porte-monnaie !

Hey non je ne me suis pas lever du pied gauche.

T'es censé connaître tes texts sur le bout des doigts en même temps, donc bon ^^'

Je crois qu'il parle des textes des adversaires :/ Qu'on ne connaît pas tout le temps ^^'. Genre par exemple, ressort par coeur le texte de Crossorigin ou de Twinkle Pacifica en plein milieu d'un tournoi si tu tombes contre x)
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:59

Moi je prie pour un stride Raizer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:15

Je parlais des miens et même si certaines personnes pourrais même pas jouer car il invente l'effet relise le truc en anglais a haute voix et voie pas leur erreur.

Le truc c'est justement crossorigin qui ma fait perdre 2 minutes car je voulais confirmer un truc ^^. Pis quand tu parle avec quelque qui parle pas ta langue t'est quand même obligé de lire la cartes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:59

Un OTT avec extra crit plz, un OTT avec extra crit plz, un OTT avec extra crit plz, un OTT avec extra crit plz, Un OTT avec extra crit plz, ....
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:45

Heu a condition que sa oblige les joueurs a jouer moins de 12 crit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:41

Ma réaction en voyant ce Spike : Cool, j'aurai pas à investir dans cette FC si le support Neo n'est pas Muski XD.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Fév - 2:27

Autant si on est sur Fenrir, on lui préférera souvent Doombrace pour open, autant dans un deck qui ne s'axe pas sur Fenrir, il est extrêmement sympathique dans le sens où Genesis choppe un Stride qui peut produire de la SoulCharge de quantité, tout en activant Melissa et Chamomile, prenez leurs équivalents spécifiques aux Witchs dans les decks liés. C'est un peu le soucis que j'avais avec des decks non axés sur Fenrir : La SoulCharge.

Pile quand je commence à avoir un coup de barre pour le clan, ils me sortent une carte qui me relance dans mes idées folles. Nom de dieu, bien joué Tyr xD.

Moi j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Fév - 5:09

Hey mais il est pas mal ce nouveau OTT a non tiens ça doit être genesis ! Pis bon c'est clairement un paladin qui a quitter son clan pour aller épouser quelqu'un chez les genesis.

Sinon l'effet et très sympa je trouve que ça peut stabilisé Yatagarasu (que j'ai jamais vu au passage). Après oui j'aime Open sur doombrace mais le truc c'est que parfois j'étais nu et je compte sur Fenrir pour avoir mon G2 sur le terrain et plus si affinité et du coup doombrace était pas l'idéal et faut dire que si il faut compter sur le on hit pour call avec Fenrir c'était pas top. Même quand je le deck axé Regalia il est clairement plus fort que Demeter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Fév - 6:16

C'est vraiment un genesis x)???
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Fév - 6:19

Yuulton John a écrit:
Autant si on est sur Fenrir, on lui préférera souvent Doombrace pour open, autant dans un deck qui ne s'axe pas sur Fenrir, il est extrêmement sympathique dans le sens où Genesis choppe un Stride qui peut produire de la SoulCharge de quantité, tout en activant Melissa et Chamomile, prenez leurs équivalents spécifiques aux Witchs dans les decks liés. C'est un peu le soucis que j'avais avec des decks non axés sur Fenrir : La SoulCharge.

Et c'est là que ... tu triple trigges xD
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Fév - 8:21

JUN-Thunder a écrit:
Yuulton John a écrit:
Autant si on est sur Fenrir, on lui préférera souvent Doombrace pour open, autant dans un deck qui ne s'axe pas sur Fenrir, il est extrêmement sympathique dans le sens où Genesis choppe un Stride qui peut produire de la SoulCharge de quantité, tout en activant Melissa et Chamomile, prenez leurs équivalents spécifiques aux Witchs dans les decks liés. C'est un peu le soucis que j'avais avec des decks non axés sur Fenrir : La SoulCharge.

Et c'est là que ... tu triple trigges xD

Ouais mais limite tu joue 16 crit et le mec dira no guard et tu gagne avec panache Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Fév - 10:04

Non, il voulait dire tu triple trig dans les cartes mises en soul x)
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Fév - 10:17

JUN-Thunder a écrit:
Yuulton John a écrit:
Autant si on est sur Fenrir, on lui préférera souvent Doombrace pour open, autant dans un deck qui ne s'axe pas sur Fenrir, il est extrêmement sympathique dans le sens où Genesis choppe un Stride qui peut produire de la SoulCharge de quantité, tout en activant Melissa et Chamomile, prenez leurs équivalents spécifiques aux Witchs dans les decks liés. C'est un peu le soucis que j'avais avec des decks non axés sur Fenrir : La SoulCharge.

Et c'est là que ... tu triple trigges xD

+1000000

J'aime pas trop cette carte pour son côté hasardeux.

Les triggers représentent quand même 1/3 du deck.

Quand tu penses qu'il faut Soublast 3 pour payer le coût. Au "mieux" (dans le cas où tu ne check aucun trigger) tu feras du +6 en Soul (-9 au deck tout de même!) et au "pire" t'auras juste SB3 pour rien si t'as pas de Chamomille et cie.

Quand je pense que dans un Regalia, Demeter SC3 tranquille voire 6 sur une Legion, ça me laisse rêveur^^.
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Fév - 10:21

Mouais après dans la version Fenrir c'est pas trop moche de soul charge de 9 Smile et ce même si c'est 9 trigger tu va te permettre de les recycler pépère grâce au Stand. Mon genesis est ranger dans son classeur mais avec cette cartes je sens que je pourrais bien m'amuser Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Fév - 10:29

Oui parce que les triple trigger ça arrive sur demande, c'est bien connu, surtout que on peut ré-arranger le dessus de son deck pour voir qu'on peut check au moins un non trigger Razz

Demeter est limitée aux Regalia, c'est son gros défaut. Sans compter qu'elle ne déclenche pas Chamomile et / ou Melissa. Tyr est indiscutablement meilleur qu'elle, car il ne nécessite pas de "perdre" un tour à passer en Legion avant de produire de la SoulCharge. Là on a un Stride qui marche aussi dans Witch, dans des cartes plus anciennes comme Yatagarasu ou Fortuna... Même Minerva le préfère à l'autre nulle Razz

Pis sérieux Jefri, c'est Genesis dont on parle, le moins dans le deck on s'en bat les steaks XD

Par contre dans la version Fenrir, il sert tellement à rien que c'est choquant, j'suis d'accord, la Stride skill fera son taf' bien mieux et on pourra s'amuser bien plus aisément avec Doombrace ^^.

EDIT :
leloupbar a écrit:
Hey mais il est pas mal ce nouveau OTT a non tiens ça doit être genesis !

Sans rire, tu vas nous la faire à tous les coups celle-là... ?
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mar - 6:29

Dragon God Of Love Live! a écrit:
Card of the Day  - Page 8 Vgd_today

Fighter's Collection 2016 - G-FC03/021 (RRR)
Lucky Rise, Elprina
Grade 4/ Bermuda Triangle - Mermaid /  +15 000 Power/ 0 Shield
[Stride]-Stride Step-[Choose one or more cards with the sum of their grades being 3 or greater from your hand, and discard them] Stride this card on your (VC) from face down.
[ACT](VC)[1/Turn]:[Soul Blast (1)] Choose up to two of your rear-guards, and return them to your hand.


============================================================

Card of the Day  - Page 8 Vg_today_b

Bermuda simple mais efficace ! Smile
Si
Revenir en haut Aller en bas
Shirotama

Shirotama


Messages : 375
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mar - 7:12

Mouais, c'est sur c'est pas mauvais. Contrairement à amoris, c'est un act ce qui est mieux. Mais je trouve quand même dommage de se taper un doublon comme ça. J'espérais tellement mieux :-/
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mar - 7:17

Parlons de Bone(r) Dragon, svp.








Non, j'déconne. clown
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mar - 7:26

Y a un os dans ta remarque, Nido. clown
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mar - 7:52

Commen mentionner la carte est vraiment simpa et permet de gérer mieux que amoris surtout que c'est pas le deck qui soulblast de beaucoup de base ^^. Celà dit amoris était une RR et là ça prend carrément un slot de RRR. En plus Amoris je le fais en fin de game quand j'ai plus grand chose. Bref en même temps après Olyvia et d'un certains côté Twinkie on ne peut pas franchement être trop dégouter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mar - 8:01

Que ce soit une RRR, vu qu'on parle d'une Fighter's Collection et de Bermuda Triangle, c'est pas vraiment un souci xD
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:57

Jefri Swag a écrit:
JUN-Thunder a écrit:
Yuulton John a écrit:
Autant si on est sur Fenrir, on lui préférera souvent Doombrace pour open, autant dans un deck qui ne s'axe pas sur Fenrir, il est extrêmement sympathique dans le sens où Genesis choppe un Stride qui peut produire de la SoulCharge de quantité, tout en activant Melissa et Chamomile, prenez leurs équivalents spécifiques aux Witchs dans les decks liés. C'est un peu le soucis que j'avais avec des decks non axés sur Fenrir : La SoulCharge.

Et c'est là que ... tu triple trigges xD

+1000000

J'aime pas trop cette carte pour son côté hasardeux.

Les triggers représentent quand même 1/3 du deck.

Quand tu penses qu'il faut Soublast 3 pour payer le coût. Au "mieux" (dans le cas où tu ne check aucun trigger) tu feras du +6 en Soul (-9 au deck tout de même!) et au "pire" t'auras juste SB3 pour rien si t'as pas de Chamomille et cie.

Quand je pense que dans un Regalia, Demeter SC3 tranquille voire 6 sur une Legion, ça me laisse rêveur^^.

Les Triple Trig, ça arrive qu'avec Vanar, en vrai. x)
Combien de reports j'ai pu lire avec en main raison de défaite: "Il a trig, moi pas."

Surtout que, avec le Soulcharge comme avec la mill, si avec 1/3 du deck de Triggers t'as pas de Trigger en Soul/Drop, c'est que t'as de la chance ou alors tu stackes. xD

Et -9 au deck, c'est anecdotique pour Genesis: DREAMING DRAGON!

D'ailleurs, je suis le seul à trouver ce Stride bien cool sur Fenrir?
J'veux dire, tu peux remplir ton Soul assez facilement et avec la quantité de Soulcharge faite, tu peux ride Yatagarasu, Fortuna ou autre. J'trouve ça pas mauvais comme option.
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:37

Non t'est pas le seul je comptais le mettre en tech card x1 au cas ou doom brace n'est pas intérressant (VS link par exemple ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mar - 6:09

[Stride]-Stride Step-[Choose one or more cards with the sum of their grades being 3 or greater from your hand, and discard them] Stride this card on your (VC) from face down.
[AUTO](VC):[Soul Blast (1)] At the end of the battle that this unit attacked a vanguard, you may pay the cost. If you do, choose one of your rear-guards, and it gets [Power]+4000 until end of turn. Then, you may have that unit get [Power]+4000 until end of turn. If you do, at the end of that turn, retire that unit. If the chosen unit's [Power] with this effect is 20000 or more, draw a card.



A quand un laurel like pour gn clown

Sinon nan il est cool
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mar - 6:14

C'est un lv up du lapin je trouve car il dépend d'aucun hit et donne 8000 en gros x).
Houla costaud en 1er stride.
Il remplace le phoenix sur pas mal de cas même si ils sont différent la par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mar - 6:28

En faite j'avais mal lu l'effet merci Yazro xD

Oui il est vachement bon en plus si la carte qu'on boost était déjà présente sur le board avant avec big belly on passe facilement les 20k!
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mar - 6:46

Dragon God Of Love Live! a écrit:
Card of the Day  - Page 8 Vgd_today

Fighter's Collection 2016 - G-FC03/024 (RRR)
Omniscience Dragon, Hrimthurs
Grade 4/ Great Nature - Wild Dragon /  +15 000 Power/ 0 Shield

[Stride]-Stride Step-[Choose one or more cards with the sum of their grades being 3 or greater from your hand, and discard them] Stride this card on your (VC) from face down.
[AUTO](VC):[Soul Blast (1)] At the end of the battle that this unit attacked a vanguard, you may pay the cost. If you do, choose one of your rear-guards, and it gets [Power]+4000 until end of turn. Then, you may have that unit get [Power]+4000 until end of turn. If you do, at the end of that turn, retire that unit. If the chosen unit's [Power] with this effect is 20000 or more, draw a card.

============================================================

Card of the Day  - Page 8 Vg_today_b
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mar - 6:53

Il est adorable =w=.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mar - 7:13

Jackoun' a écrit:
Il est adorable =w=.
C'est clair que l'artwork est kawaii...

...Malgré ses cornes et ses ailes de dragon :p.
Revenir en haut Aller en bas
Shirotama

Shirotama


Messages : 375
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mar - 7:44

il est tout mimi !!!
En plus sont effet est franchement pas mauvais.
Je reste quand même un peut sceptique sur sa place dans ma gzone. Il fait un +1 plus stable que widsdom teller mais il ne permet pas de draw plus d'une fois comme peut le faire ce dernier avec crayon Tiger. Phoeniciax offre un peu plus de malléabilité dans les boosts (on peut les donner sur 2 colonnes) et il offre un meilleur contrôle de son terrain face à link joker qui reste l'un des pires match up du clan.

Il aura quand même sa place dans les decks qui jouent sans chatnoir ( on le mettra à la place de cath palug) ou qui gèrent moins bien les - sur leur terrain et les cb que la légion fox
Revenir en haut Aller en bas
Chronofang Tiger

Chronofang Tiger


Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2016

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mar - 7:49

Il est rigolo ce petit chat en plus il ne coute aucun counter blaster!
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mar - 7:54

C'est pas un chat c'est un léopard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mar - 8:00

Mr TORGUE a écrit:
C'est pas un chat c'est un léopard Very Happy
C'est même un dragon léopard :p .
Revenir en haut Aller en bas
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mar - 8:00

Je le trouve bien sympa et magnifique. On atteit le kawaii power. En tout cas, je le trouve sympa. Il faut atteindre 20k au moment de l'effet par contre. A tester je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mar - 8:14

Costaud le blaireau XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Card of the Day
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» "Hearth card"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: