Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Card of the Day

Aller en bas 
+49
Maxwell
Nido
Mirai
Trec
Top 9 or riot
Shirotama
Aresky
Nalkey
Luyi
Kyurzu
Ciclarion
Tajuu
Myjasu
Chronofang Tiger
leloupbar
Jefri Swag
Kyō
Ex-dragon
Le pire joueur LJ
Jackoun'
Dino-Thunder
Ludotec
「Arutichoku」
AnyOne
steve54
Shinigami
Martino73
Kanpekinaru Mad Scientist
SoЯa
Yami15
Setsuna. F. Seiei
kisagi
Sehelion
Alunyan
Marluxia
Un fantôme
Axalis
Luffy971
Greytsu
Shiro
anthosnake
musica35
Shenron
Akiel
Reiniidei
Rodstar
Zerone
valfor974
Louis
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Louis

Louis


Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Jan - 8:35

Rappel du premier message :

Card of the Day  - Page 7 Vgd_today

Glorious Bravery of Radiant Sword - G-BT07/014 (RR)
Golden Beast, Sleimy Flare
Grade 4/ Gold Paladin - Royal-Beast / G-GUARDIAN - 15 000 Shield

[G guardian] (Usable when both fighters' vanguards are grade 3 or greater, and the number of face up G guardians in your G zone if three or less)-Opponent Turn's Guard Step-[Choose a card with "HEAL" from your hand, and discard it] Call this card to your (GC) from face down.
[AUTO]:[Choose one of your rear-guards, and put it on the bottom of your deck] When this unit is placed on (GC), you may pay the cost. If you do, look at five cards from the top of your deck, search for up to two cards with different grades from among them, call them to (GC), and shuffle your deck.

============================================================

Card of the Day  - Page 7 Vg_today_b
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:31

Ah'est du on hit malédiction ^^.

Non plus sérieusement en x2 en open stride ça peut être intérressant car la quasi totalité des kagero sont des flame dragon... Pis ça débloque direct le GB2 pour heu pour le moment pour pas grand chose. Bon sa remplacera pas root flare dans mon seal mais voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:44

Jefri Swag a écrit:
JUN-Thunder a écrit:
Jefri Swag a écrit:
Legend decks ou comment se procurer une arme de guerre pour que dalle^^.

Ouais, enfin l'effet de la carte est fort mais pas suffisamment pour être jouée dans une G-Zone Kagero compétitive malheureusement.

Je parlais en général. Le champion de France 2015 a win avec le LD Ren à peine modifié.
Et ce truc a pas mal topé au Japon mine de rien.

D'une exception il ne faut pas en faire une généralité. On sait bien que :
1) le BWC France n'est pas très représentatif vu les événements
2) y'avait quand même des Aurageyser dans le deck ainsi que d'autres cartes de BT
3) Les LD ne topent pas outre mesure dans le monde

Y'a des bonnes cartes dans les LD comme partout, exemple le TD Gear Chro qui apporte History Maker, Chrono Dran et Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:32

Exception, bof vu que ça a topé au Japon. Même en tournois hebdomadaires à Paris.

Je ne compare pas un TD où tu n'as les cartes utiles qu'en x2 et un LD comme celui de Ren où pour 20/25 euros en préco tu as :
-4 Stride Persona Extra Crit qui peuvent empêcher de guard
-Un Stride Open de bonne facture
-4 Main G3/4 G3 sub pas dégueu
-4 Amber
-4 Colonnes à 22k qui déflip
-3 Tuto G1 ou moins sans CB
-4 Perfects qui font du quality
-4 G1 qui optimisent tes sacrifices
-8 Critical 4 margal 4 heal
-1 Starter qui tuto le main G3

Bref, en gros tu as un deck plus que solide clé en main qui vaut presque que dalle. C'était là mon propos. Ce deck a même topé au japon sans AUCUNE modification.

A vrai dire, ça ne m'intéresse pas de débattre là dessus. :p
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Fév - 6:01

J'en connais un qui va être déçu. Enfin un nouvelle Amber Dragon mais rien à voir avec Eclipse x)
Lui c'est la carte qui va virer à la réception du LD ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Fév - 6:47

*voit Amber* Hahahahahahaha ! *voit son skill* hah... Hahaha... Haha... *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Fév - 6:58

Jefri Swag a écrit:
Exception, bof vu que ça a topé au Japon. Même en tournois hebdomadaires à Paris.

Je ne compare pas un TD où tu n'as les cartes utiles qu'en x2 et un LD comme celui de Ren où pour 20/25 euros en préco tu as :
-4 Stride Persona Extra Crit qui peuvent empêcher de guard
-Un Stride Open de bonne facture
-4 Main G3/4 G3 sub pas dégueu
-4 Amber
-4 Colonnes à 22k qui déflip
-3 Tuto G1 ou moins sans CB
-4 Perfects qui font du quality
-4 G1 qui optimisent tes sacrifices
-8 Critical 4 margal 4 heal
-1 Starter qui tuto le main G3

Bref, en gros tu as un deck plus que solide clé en main qui vaut presque que dalle. C'était là mon propos. Ce deck a même topé au japon sans AUCUNE modification.

A vrai dire, ça ne m'intéresse pas de débattre là dessus. :p

Ça je conteste pas. J'apporte juste une nuance en disant que là au vu du Vortex et du Amber, ne sont pas des cartes aussi excellentes que ce dont on avait été habitués avec le LD Shadow. Ça reste des bonnes cartes néanmoins et loin de moi l'idée de m'en plaindre Smile

Anyway, la carte du jour a encore une fois un putain d'artwork mais ne sert finalement pas à grand chose et en plus c'est un Amber. J'ai donc espoir de revoir Blazing Flare avec nouvel artwork badass et un effet tout pourri genre, quand il attaque CB1 +3k xD

En vrai dans ce genre de LD il me semble que le ratio G3 c'est 4/4 donc on a nos deux G3 du deck avec Overlord Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Fév - 8:13

Je pense que tant qu'on aura pas les skill de l'overlord et du new nouvel vague (qui seront l'equivalent des respectivement blaster dark diablo et phantom blaster diablo) c'est encore trop tot pour juger si ces 2 LD se vaudront ou non.

Le new amber est l'equivalent du 2e g3 du LD ren, et il sympa mais sans plus. Et comme pour le shadow Je pense qu'il ne sera pas joué sauf pour ceux n'ayant pas d'autres overlord ou de blade master (par exemple).

Pour l'instant je suis pas choqué perso.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Fév - 8:17

Je vous trouve durs avec ce pauvre Amber^^.
Ok il n'est pas synergique avec The Ace.
Ok son skill est un GB1 donc au ride G3 il ne fait rien.

Il n'en demeure pas moins qu'après le first Stride on a un Blaster Dark Abyss G3. Je rappelle que Messiah a beaucoup topé avec le même type de G3 mais axé sur le lock. Je suis sûr que ce deck aura moyen de baiser!^^

Après, je pense que la Legion The Great peut optimiser le bordel a priori.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Fév - 8:35

JUN-Thunder a écrit:
Vortex et du Amber, ne sont pas des cartes aussi excellentes que ce dont on avait été habitués avec le LD Shadow.

Est-ce qu'on peut vraiment parler d'habitude avec un seul LD ? x)
A mon avis, ils ont surtout fait un test avec Ren. Ce nouveau LD confirmera si ce niveau de puissance est ce à quoi nous devons nous attendre pour la suite ou non. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Fév - 9:23

Ex-dragon a écrit:
JUN-Thunder a écrit:
Vortex et du Amber, ne sont pas des cartes aussi excellentes que ce dont on avait été habitués avec le LD Shadow.

Est-ce qu'on peut vraiment parler d'habitude avec un seul LD ? x)
A mon avis, ils ont surtout fait un test avec Ren. Ce nouveau LD confirmera si ce niveau de puissance est ce à quoi nous devons nous attendre pour la suite ou non. ^^

Pas faux Smile
Je reformule, *que ce dont on pouvait espérer pour l'instant mais ça va venir j'en suis sûr Smile

Sinon :
Card of the Day  - Page 7 Latest?cb=20160222084747
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:10

Pour moi le legend deck est très complet surtout parce que tu as directement 4 Perfect donc en gros tu peux te permettre d'en acheter qu'un après y a le côté blink blink que chaque cartes a sa foil et du coup certains en achète 4 comme ça ils peuvent dire t'as vu mes trigger sont en foil (m'en fou dans OTT tu peux avoir un trigger qui fait starter et en plus tu peut l'avoir en SP)

Le légend deck Ren était complet et très stable. Le deck Kagero pour ma part le sera tout autant^^. Pis bon peut être qu'il toppera pas a lui seul mais c'est pas plus mal que de se dire a tiens on peut quand même modifier et monter son propre deck plutôt que d'avoir un deck sortit de la boîte changer 10 cartes et tout le monde fait pareil ^^.

C'est dommage pour cette unit qu'elle soit en GB1 mais sinon le fait que ça marche aussi bien en V quand R la rend quand même potable même si on aura déjà pris le laurel ou le cat si encore on tombe sur ces deux clans ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ludotec

Ludotec


Messages : 94
Date d'inscription : 19/09/2014

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:51

Je dirais que dans un sens il est mieux que Badhadh Caar dans le sens ou il fait son skill on-call/on-ride contrairement à l'autre précédemment cité qui lui nécessite un on-hit.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Fév - 3:58

Au revoir Blizza, ce fut sympa de te connaître, maintenant t'est sympa tu crèves Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Fév - 6:23

Yuulton John a écrit:
Au revoir Blizza, ce fut sympa de te connaître, maintenant t'est sympa tu crèves Razz

Bof, je suis pas tellement d'accord. Y'a des situations notamment quand tu es sur Nociel ( dans une compo classique ) où t'as pas besoin d'open sur un GB2. Du coup, tu vas open sur Nociel Stride ou Uriel et garder soit Blizza, soit Zachariel pour la fin. Or si en late game t'as besoin d'un truc qui envoi le pâté sur le Vanguard, je préfère que ce soit Blizza qui tape à +40k. De plus, dans un deck qui se heal à ce point, la condition des 5 dommages n'est pas sûr d'être remplie.

Après Zachariel a pour elle le léger power-up sur les fronts mais je suis pas sûr que ce soit si rentable que ça ( je ne doute pas que quelques fois ça va changer la donne Smile )


Mais sinon en elle même la carte est ... Méh
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Fév - 6:32

Bah en open, c'est un Altmile first stride ^^

J'avoue que +3k par face-up aurait été vachement cool par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Fév - 7:15

Moi je l'aime bien car open avec blizza les gens disent toujours no guard. sur Gabriel ça donne une colonne a 21k gratuite 9 +7 +2 de gavrail + 3 du stride. de plus l'unit call si c'est le g2 à 9k on passe alors à 14k paie ton stand qui attaque le rear que tu voulais garder ^^.

par contre je croyais que les Holy Seraph était au nombre de 4... .

Moi j'attend le spécial crit pour Gavrail qui ira en soul ce jour là je débouche le champagne. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Fév - 7:17

JUN-Thunder a écrit:
Yuulton John a écrit:
Au revoir Blizza, ce fut sympa de te connaître, maintenant t'est sympa tu crèves Razz

Bof, je suis pas tellement d'accord. Y'a des situations notamment quand tu es sur Nociel ( dans une compo classique ) où t'as pas besoin d'open sur un GB2. Du coup, tu vas open sur Nociel Stride ou Uriel et garder soit Blizza, soit Zachariel pour la fin. Or si en late game t'as besoin d'un truc qui envoi le pâté sur le Vanguard, je préfère que ce soit Blizza qui tape à +40k. De plus, dans un deck qui se heal à ce point, la condition des 5 dommages n'est pas sûr d'être remplie.

Après Zachariel a pour elle le léger power-up sur les fronts mais je suis pas sûr que ce soit si rentable que ça ( je ne doute pas que quelques fois ça va changer la donne Smile )


Mais sinon en elle même la carte est ... Méh

J'te l'accorde, la condition des 5 dommages, on s'en fiche tellement ça passe pas. Mais dans une compo "classique", tu open tellement souvent sur Blizza que ça sera scandaleux de passer à côté d'elle Razz (A chaque fois que tu est sur Gavrail en fait).
Après le Blizza à +35 c'est très fort, certes, mais le clan à d'autres, oserais-je dire meilleures options de finish, Raziel en tête de liste (qui profite mieux des 5 dommages si board adéquat). Le seul match-up contre lequel ce soit vraiment intéressant, c'est Link, sauf que Angel contre Link c'est très souvent triste pour Angel.

L'intérêt ce sera surtout d'avoir un 1st Stride non vanilla qui débloque le GB2, et là dessus, elle remplit assez bien le rôle. Au pire tu open pas sur elle et tu la gardes pour unflip avec Blizza en fin de partie, et si t'as besoin d'open sur Gavrail, tu flippes Blizza avec elle Razz

Ex-dragon a écrit:
J'avoue que +3k par face-up aurait été vachement cool par contre ^^

Mais bien sûr, le café et les p'tits gateaux inclus ? Là pour le coup, finish avec Blizza à +35 c'est nul quand ta front peut prendre 21, plus si affinités avec Broken et le Stand Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Fév - 8:09

T'as tout à fait raison bro' Smile
"Quand tu open sur Gavrail" soit une chance sur 2 en général.
Le reste du temps tu seras sur Nociel qui a son stride dédié.

Elton a écrit:
oserais-je dire meilleures options de finish, Raziel en tête de liste (qui profite mieux des 5 dommages si board adéquat).

Voilà, si t'as pas le board adéquat notamment face à du field control ( pas de broken heart sur le board ) ça fait beaucoup moins mal. Du coup Blizza reste plus versatile en tant qu'option de finish quand t'as besoin de taper fort en end-game.

Enfin les jouer eux-deux dans la G-Zone reste compliqué, t'as vu comment on a galérer à caser deux Raziel xD

Après ce n'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Fév - 9:36

J'sais pas mais si on veut optimiser la sortie de Gavrail, on peut aussi sortir le Stride Enbaler pour remplacer le ride Nociel. Regarde le nombre de fois où je ride Alter Ego Messiah comparé à mes autres G3 Razz Du coup ça peut la rendre worth it.

Après ce qui est bien avec elle, c'est qu'elle peut aussi faire un truc contre field control (Lock excepté) quand Raziel peut finir Vanilla contre un Kagero ou un Narukami bien tenus. Pas grand chose, certes, mais sur Gavrail on peut refaire assez izy une / deux colonnes à 21, ce qui est pas dégeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:35

Wow on a déjà de la FC03 D=
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:39

Bah... Qu'est ce qu'on attend d'autre à part la révélation de la GBT07 ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:39

Le G Start Deck 02 Gold Paladin et d'autres cartes du Legend Deck ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:44

Yuulton John a écrit:
Mais bien sûr, le café et les p'tits gateaux inclus ? Là pour le coup, finish avec Blizza à +35 c'est nul quand ta front peut prendre 21, plus si affinités avec Broken et le Stand Razz

2 sucres + une gouse de vanille dans le café stp clown

Ouais, t'as raison. J'ai failli dire que ce serait balanced si pas en 1st Stride parce coûte des cbs, mais j'avais oublié le stand qui unflip tous tes dommages en activant tes skills x)
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:58

Sinon, Kahedin <3
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:59

Kyō a écrit:
Sinon, Kahedin <3

Il me tarde d'être au mois prochain <3 .
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:00

Je te le fais pas dire <3 J'ai l'impression d'être une fangirl de Jared Leto là /o/
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:40

Heu ouais enfin y a le stand qui face-up. Et Azrael qui remet tout face up du coup manque plus que des gros truc genre CB 3 ou 4 voir 5 quand Angel avec un effet diablo +3 crit et si l'adversaire veux défendre il se prend un dommage au préalable^^. Quoi non je troll pas je suis sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Fév - 6:01

Special intercept, didn't see that coming Oo
Et il a 9k de base ! C'est très intéressant s'ils se mettent à nous donner des shields qui n'handicapent pas nos attaques ^^

EDIT : Et la vache, j'avais pas vu Thar ! Je le veux x4 dans tous mes decks avec des Flame dragon celui-là ! Oo


Dernière édition par Ex-dragon le Mer 24 Fév - 6:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Fév - 6:02

Il a bien évolué depuis le TD02
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Fév - 6:09

Tahr se gaaaaaaaaaave xD The Ace en mode npgg, avec The Cross en prime...
EDIT: Par contre je note que ce truc est vraiment pas laid dans un Deck Dauntless Drive :v Du tuto BR voire Nouvelle Vague EB09...
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Fév - 6:39

Yuulton John a écrit:
J'sais pas mais si on veut optimiser la sortie de Gavrail, on peut aussi sortir le Stride Enbaler pour remplacer le ride Nociel. Regarde le nombre de fois où je ride Alter Ego Messiah comparé à mes autres G3 Razz Du coup ça peut la rendre worth it.

Après ce qui est bien avec elle, c'est qu'elle peut aussi faire un truc contre field control (Lock excepté) quand Raziel peut finir Vanilla contre un Kagero ou un Narukami bien tenus. Pas grand chose, certes, mais sur Gavrail on peut refaire assez izy une / deux colonnes à 21, ce qui est pas dégeu.

Une colonne à 21k dans un deck AF c'est une colonne de merde on est d'accord xD
Par contre je vois pas comment tu peux refaire deux colonnes à 21k avec Gavrail qui recall 1 de la damage.

Après comme je dis, Blizza est plus versatile, on peut l'utiliser n'importe quand pour mettre le dernier coup avec panache ( Kyo Togen ) alors que là, plus on discute, plus on se rend compte qu'il faut avoir Gavrail. Ok, si on l'a pas on peut la tuto, mais si on a pas le stride enabler on fait quoi ?
Et même si on l'a, si on le call aura-t-on envie de le call ?
En effet, lors de mes matchs ça m'est arrivé plein de fois de pas pouvoir car pas envie de défausser un stand, une broken heart, un nociel ... Tellement tout les RG AF sont bons.

Après voilà, c'est basé de mon point de vu sur le deck building, ptet que les tests me donneront tort mais moi j'aime bien que mes cartes soient optimisées à tout moment et contre n'importe qui Smile

=========================

Sinon les deux cartes du jour en Kagero sont grave cools dans un deck Lawkeeper xD
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:11

Autant je trouve Tahr fort, autant Bahr ne me hype vraiment pas. En fait, tous les special intercepts sont devenus obsolètes selon moi car il y a trop de match up défavorables dans le meta.

Link Joker, Narukami, Gear Chro, Royal, Shadow et bien sûr en mirror, ça fait beaucoup trop pour me convaincre de les jouer. Après, c'est sûr que c'est une bonne carte quand tu ne joue pas vs du control.

Pour que je (re)joue des special intercepts, il faudrait qu'ils aient RESIST sérieux.^^

J'attends de voir le reste du support mais à part Nehalem, je risque de ne pas jouer les G2 du LD.
En G1, Tahr est vraiment bon, Monica est correcte sans plus.

Vivement les effets de The Legend, du G-Perfect et du Charon-like Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Reiniidei

Reiniidei


Messages : 410
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:34

Tahr pourrait bien passer dans un deck Chain Blast Dragon Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:43

Jefri Swag a écrit:
Autant je trouve Tahr fort, autant Bahr ne me hype vraiment pas. En fait, tous les special intercepts sont devenus obsolètes selon moi car il y a trop de match up défavorables dans le meta.

Link Joker, Narukami, Gear Chro, Royal, Shadow et bien sûr en mirror, ça fait beaucoup trop pour me convaincre de les jouer. Après, c'est sûr que c'est une bonne carte quand tu ne joue pas vs du control.

Pour que je (re)joue des special intercepts, il faudrait qu'ils aient RESIST sérieux.^^

J'attends de voir le reste du support mais à part Nehalem, je risque de ne pas jouer les G2 du LD.
En G1, Tahr est vraiment bon, Monica est correcte sans plus.

Vivement les effets de The Legend, du G-Perfect et du Charon-like Smile .

Dans le LD, la première carte qui virait du build quand on le modifiait, c'était Mac-Lir. Donc j'suis pas étonné pour Bahr. x)
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:05

Et encore, Bahr est à des années lumières devant Mac Lir, même en comparant leurs places respectives dans le clan xD
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:40

Il n'est pas moche ce Megaco. A partir de 4 rears ou 3 si l'adversaire joue Legion, t'as un Soul Saver pour CB 1.

Après, il n'a pas beaucoup d'intérêt dans Machining à moins de ne pas être en mesure de remplir les conditions de Carapace (Special CB/ 4 Rears Machinings). Donc tu peux faire un push sympa Smile .

Je le verrais bien en x1 dans une G-Zone au cas où. Même à 2 Rears Megaco il est Worth vu qu'il peut aussi donner du Power au VG.

Bon après, Evangeline et Regalie rigolent très fort mais bon^^.
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:45

Jefri Swag a écrit:
Il n'est pas moche ce Megaco. A partir de 4 rears ou 3 si l'adversaire joue Legion, t'as un Soul Saver pour CB 1.

Après, il n'a pas beaucoup d'intérêt dans Machining à moins de ne pas être en mesure de remplir les conditions de Carapace (Special CB/ 4 Rears Machinings). Donc tu peux faire un push sympa Smile .

Je le verrais bien en x1 dans une G-Zone au cas où. Même à 2 Rears Megaco il est Worth vu qu'il peut aussi donner du Power au VG.

Bon après, Evangeline et Regalie rigolent très fort mais bon^^.

Les pauvres cafards :'( Ils ne jouent pas dans la même cours que Regalie Evangeline ou Ahsha ^^ faut leur laissez un peu d'espoir. Mine de rien ça remplace Blizza dans un deck Darkface et généralement l'adversaire a un bon board donc les colonnes de RG franchissent la barre symbolique des 21k *tout appris de master Yarzo* Après ce n'est qu'un Stride a Power up, mais perso je le mettrais au moins en x1 dans mes decks ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:07

On dirai un alien de MIB XD.
edit: en tout cas il est balèze sa peux valoir un regalie en first stride suivant comment tu le joue.
C'est violent surtout pour un jeu qui est plutôt contrôle sa offre un first stride aggresive ou finish move quand il est à 4/5, je le verrai bien x2 dans le stride deck mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:15

3 Paraspear
3 Stun Beetle
2 Stagledipper (nom chelou mais c'est drôle alors j'aime bien)

Hum ça pourrait être interressant ^^

Edit: faudra deflippe une carte quand même dans la G-Zone pour chaque utilisation de ce stride, je testerais en X2 pour voir ou cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:23

yarzo a écrit:
On dirai un alien de MIB XD.
edit: en tout cas il est balèze sa peux valoir un regalie en first stride suivant comment tu le joue.
C'est violent surtout pour un jeu qui est plutôt contrôle sa offre un first stride aggresive ou finish move quand il est à 4/5, je le verrai bien x2 dans le stride deck mine de rien.

Dans Dark Face je veux bien 1 pour open et un autre pour achever. Il y a la place.

Dans Machining c'est plus compliqué avec le Stride Archétype que tu joues forcément en x3/4. Perso j'aime bien caler du Madew et du Paraspear à côté. En x1 ça passe mais pas plus. Si il bouffait pas 2 G-Unit par utilisation ça pourrait le faire mais ça en plus du CB qui est réservé à Carapace, ça fait beaucoup^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:45

Il peut se faire troll par les decks "courage fuyons" comme Pale Moon/Granblue/Shadow et d'autres, mais sinon il est plutôt cool.
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:48

Jackoun' a écrit:
Il peut se faire troll par les decks "courage fuyons" comme Pale Moon/Granblue/Shadow et d'autres, mais sinon il est plutôt cool.

T'as oublier de citer l'expert clan des "courage fuyons" Spike Brothers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:50

Spike est plutôt pas mal dans le genre mais la palme revient indéniablement à Murakumo Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:51

Les Spike ne fuient pas ! Après avoir tout fait pour avancer et faire une passe, ils retournent en défense =p.

Mais c'est vrai que y'a Spike aussi et que j'utilise pas mal le courage fuyons contre LJ xD.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:05

Jackoun' a écrit:
Les Spike ne fuient pas ! Après avoir tout fait pour avancer et faire une passe, ils retournent en défense =p.

Mais c'est vrai que y'a Spike aussi et que j'utilise pas mal le courage fuyons contre LJ xD.

Après quand tu joues vs universe, c'est tout de suite moins cool^^.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:18

Je partirai + sur du
2 Paraspear
1 madew
3 Machining Destroyer ou stun beetle suivant si c'est machining ou non ton deck
2 Stagledipper

Au pire du deflip le stagledipper si tu sens que tu va pas en utiliser + de 1 dans la game quoi en plus il peux bouffer les cb non archetype justement x). Clairement à 2 je le trouve plutôt légit après c'est un choix de build qu'on débat la donc bon XD.
Jefri aka mr glacon le deck qui peux laisser un field vide c'est shadow, murakumo original reste souvent sur le field et c'est sa le point faible de leur multi clonage xP.
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:27

Moi je partais dans un build Darkface mais oui clairement Destroyer si c'est Machining ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:41

OMFG! Il est trop bon!
Le power creep générique dont le clan manquait cruellement! Oo

Et c'est vraiment Darkface et Cyclomatooth qui en font le meilleur usage!
En plus, face à une Legion, ça peut faire +7k xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Card of the Day
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» "Hearth card"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: