Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Tachikaze] Février 2016

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dinosaur_Ryusaki

Dinosaur_Ryusaki


Messages : 60
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 25
Localisation : Genève Suisse

[Tachikaze] Février 2016 Empty
MessageSujet: [Tachikaze] Février 2016   [Tachikaze] Février 2016 Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:12

Yo tout le monde! Etant donné que le deck reçoit beaucoup de support post VGE-G-TCB01, j'ai décidé de le monter. Je m'intéresse surtout aux autres builds
du deck Tachikaze pour voir comment ça peut tourner d'une autre manière.

Grade 0 : 17

1x Baby Camara
4x Ancient Dragon, Dinodile
4x Cannon Fire Dragon, Parasaulauncher
4x Cannon Fire Dragon, Sledge Ankylo
4x Ironclad Dragon, Steelsaurus

Grade 1 : 14

2x Ancient Dragon Gioconda
4x Prism Bird
4x Savage Guardian
4x Winged Dragon, Skyptero

Grade 2 : 11

3x Beam Dragon, Apatomaser
4x Blade Dragon, Jigsawsaurus
4x Winged Dragon, Slashptero

Grade 3 ou plus : 8

4x Emperor Dragon, Gaia Emperor
4x Rage Dragon, Tyrannobrute

G-Zone : 8

4x Absolute Ruler, Gluttony Dogma
1x Destruction Tyrant, Archraider
2x Destructive Equipment, Hammer Gewalt
1x Harmonic Messiah

Si AD Gioconda ne sort pas en Europe, alors je fais ce changement :

-2 AD Gioconda
+2 Cold Dragon, Freezernyx


Dernière édition par Dinosaur Ryusaki le Dim 31 Jan - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbTqHHT9q24911FReVxdMqA
Shirotama

Shirotama


Messages : 375
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg

[Tachikaze] Février 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Tachikaze] Février 2016   [Tachikaze] Février 2016 Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:04


personnellement je trouve que apatomaser et jigsawsaurus font un peu la même chose. j'aurais plutôt tendance à remplacer apato par sarcoblaze qui est franchement bon quand tu lui met des crit dessus :3

J'avoue ne pas être un grand fans de tank mammoth. le fait qu'il ait 8k de base en fait un ride assez hasardeux et ne lui permet pas de faire une colonne opti sans vanilla (et on manque de place au niveau des rations G1 pour en mettre). En plus Gaia emperor fait déjà le taf de ramener les units qui sont bouffées. j'aurais plutôt tablé sur slashptero à ta place.

en ce qui concerne gioconda je pense qu'il y a moyen de le remplacer par freezernyx. Je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester mais il devrait être assez utile surtout vu tank mammoth qui risque de consomme de la soul (si tu veux vraiment le garder).
ton idée de mettre tear est pas mauvaise mais plutot de que mettre un autre harmonic messiah, j'aurais plutot ajouter un blizza. certes il consomme une cb mais il te permet d'économiser un tour pour unflip 2 avec tear.
Revenir en haut Aller en bas
Dinosaur_Ryusaki

Dinosaur_Ryusaki


Messages : 60
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 25
Localisation : Genève Suisse

[Tachikaze] Février 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Tachikaze] Février 2016   [Tachikaze] Février 2016 Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:17

J'ai fait un test avec toutes ces proxy, j'avoue que ça demande trop de Soul Blast.
Je vais en mettre d'autres, mais en tous cas ça m'a l'air très prometteur.
Niveau grade 2 ça m'a l'air un peu dur de remplacer quelque chose, j'adore les Beat Sticks à 21K ou + dans ce deck, je trouve ce gameplay excellent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbTqHHT9q24911FReVxdMqA
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Tachikaze] Février 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Tachikaze] Février 2016   [Tachikaze] Février 2016 Icon_minitimeMar 2 Fév - 6:03

Je trouve ton deck il manque de début de game (il n'a aucun atout face au missride assumer et t'empêche de play sur le missride qui est devenu un move possible ).
Je jouerai en g3 Ancient Dragon, Tyrannoquake histoire d'avoir un ride alternative viable mais aussi une carte qui peux finish a 4 si tu sais qu'il n'a pas de perfect en main (en plus sa te permet de tech le stride qui extra crit ancien dragon).
Le mate en plus est assez bon, clairement il peux offrir de bon rush en début de game et faut juste joue plus ancien dragon en contrepartie (sachant qu'au g3 si vraiment tu veux le skill du g2 tu stride ancien dragon au pire pour avoir le nom vu que les first stride de tachi son tous bof limite xD).
C'est surtout les g2 ou je pense il peux y avoir du changement je passerai en gros a 12 g2 et 13 g1 pour avoir la place de tout mettre (genre 6/7 ancien dragon et les 2 autres g2 qui on des effet en gb).
J'enlèverai les 2 Destructive Equipment, Hammer Gewalt pour mettre un blizza (comme dis plus haut) et une fois le stride ancien dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[Tachikaze] Février 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Tachikaze] Février 2016   [Tachikaze] Février 2016 Icon_minitimeMar 2 Fév - 9:37

Pourquoi ne pas tester le support rex qui peut faire du multi attack et de la draw?

Surtout que sa ne demande pas de Gaia vanguard et que après Glutonny Dogma si tu fini sur un Dark Rex, Tu va avoir un excellent finisher!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tachikaze] Février 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Tachikaze] Février 2016   [Tachikaze] Février 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tachikaze] Février 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tachikaze] YoloTrollKazeBattleSpinoDark 404ERROR
» [Tachikaze] Legion
» [Tachikaze] Légion en force
» break ride tachikaze
» [Tachikaze] Reinforcement of the Army

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: