Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Tachikaze] Reinforcement of the Army

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Tachikaze] Reinforcement of the Army Empty
MessageSujet: [Tachikaze] Reinforcement of the Army   [Tachikaze] Reinforcement of the Army Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:12

J'ai pas pu m'empêcher d'essayer la nouvelle unité que Bushiroad m'a offert aujourd'hui et elle est en un mot : I-GNO-BLEUH ♥ !

G0 (17) :
Ancient Dragon BabyRex x1
Critical Triggers x7
Draw Triggers x5
Heal Triggers x4

G1 (14) :
Archbird x3
Ancient Dragon Paraswall x1
Ancient Dragon Iguanogog x4
Ancient Dragon Tri-Plasma x4
Ancient Dragon Gattling Arrow x2

G2 (11) :
Ancient Dragon Dinoclawed x4
Ancient Dragon Beamankylo x4
Ancient Dragon Criolofall x3

G3 ( 8 ) :
Ancient Dragon SpinoDriver x3
Ancient Dragon Volcatops x3
Ancient Dragon TyrannoLegend x2


Le but du deck : Avec Volcatops, Tachikaze est devenu bien plus agressif, c'est pourquoi je le préfère maintenant à TyrannoLegend que je ne joue qu'en x2 comme Tech card (en finish ou en Vanguard de secours en fonction du match-up) et pour BabyRex car c'est le seul starter Ancient Dragon et que Volcatops demande de retirer un Ancient Dragon.
Le vrai intéret du deck se trouve sur Dinoclawed qui peut monter à 26k sans triggers le tour où Volcatops peut exécuter son skill.
Au final, les ratios ne changent pas vraiment sauf au niveau G3. Je ne veux vraiment pas me passer du Breakride qui est un moteur de CA et de pression non negligeable, un des meilleurs pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Tachikaze] Reinforcement of the Army Empty
MessageSujet: Re: [Tachikaze] Reinforcement of the Army   [Tachikaze] Reinforcement of the Army Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:53

J'ai rien à dire sur ce deck. Ca me semble pas mal sauf sur :
pourquoi 3x Archbird ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tachikaze] Reinforcement of the Army Empty
MessageSujet: Re: [Tachikaze] Reinforcement of the Army   [Tachikaze] Reinforcement of the Army Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:55

Pour une raison toute conne : Je n'ai qu'un seul Paraswall IRL xD. Donc 3 Archbird et 1 Paraswall x) !
Après si je réussi à en chopper pour que dalle ce sera 4 Paraswall ^^.

(Puis surtout parmi ces 3 Archbird y'en a 2 qui viennent de mon cadeau groupé de l'année dernière é//è...)
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[Tachikaze] Reinforcement of the Army Empty
MessageSujet: Re: [Tachikaze] Reinforcement of the Army   [Tachikaze] Reinforcement of the Army Icon_minitimeJeu 3 Avr - 5:19

Tu pense quoi de assault dragon,blightops au lieu du vanilla a 10 000 car il est vraiment bon il se cherche lui meme en counter blast 1 quand il va en drop zone meme si c'est pas un ancient dragon?
Sa te donnerai comme sa un grade 2 qui peux ce recycler également
Revenir en haut Aller en bas
Shirotama

Shirotama


Messages : 375
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg

[Tachikaze] Reinforcement of the Army Empty
MessageSujet: Re: [Tachikaze] Reinforcement of the Army   [Tachikaze] Reinforcement of the Army Icon_minitimeJeu 3 Avr - 5:47

Le probleme avec blightops c'est justement que c'est pas un ancient dragon. Volcatops ne retire que les ancient dragon et donc l'effet de blightops ne sera d'aucune utilité, dommage :/ ca aurais pu etre sympa.

Moi ce que je remarque c'est que le deck doit etre sacrement cher en counter blast avec blightops et iguanogorg . Ça ne t'a pas gêné lors de tes test ( si tu en a fait)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tachikaze] Reinforcement of the Army Empty
MessageSujet: Re: [Tachikaze] Reinforcement of the Army   [Tachikaze] Reinforcement of the Army Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:36

Yarzo --> Je n'aurai jamais la possibilité de recycler Blightops vu que tous mes "moteurs de retire" sont des Ancient Dragon qui ne demandent de retirer que des Ancient Dragon. De plus, Blightops ne va pas se chercher lui-même, il va chercher un G0 qui s'appelle Shieldon, et j'ai vraiment pas envie de bousculer tous mes ratios pour ça >w<. (Au fait Yarzo, tu ne serais pas sur KY ?)

Shiro --> Je trouve le deck moins chère en CB qu'avec Tyranno en fait ! Je ne dois retirer qu'un donc je choisi soit de CB2 pour sauver un Iguano, soit de sacrifier un G3 en rear pour ne perdre aucun shield ce qui revient à un CB1 pour +10k sur le board. Je n'ai pas eu trop de soucis avec les CB pour le moment et je ne pense pas que j'en aurai car au final, le CB d'Iguano on décide de le faire ^^.
Et le second skill de Volcatops pour le +5k sur lui, je ne le fais qu'en finish.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tachikaze] Reinforcement of the Army Empty
MessageSujet: Re: [Tachikaze] Reinforcement of the Army   [Tachikaze] Reinforcement of the Army Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tachikaze] Reinforcement of the Army
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Megacolony] Megacolony's Strongest Army ! MA-CHI-NING !
» [Tachikaze] Legion
» [Tachikaze] YoloTrollKazeBattleSpinoDark 404ERROR
» [Tachikaze] Légion en force
» break ride tachikaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: