Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Achat groupé] Fighter collection winter 2015, Tachikaze et Megacolony dispo !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mandawest

Mandawest


Messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Paris

[Achat groupé] Fighter collection winter 2015, Tachikaze et Megacolony dispo !  Empty
MessageSujet: [Achat groupé] Fighter collection winter 2015, Tachikaze et Megacolony dispo !    [Achat groupé] Fighter collection winter 2015, Tachikaze et Megacolony dispo !  Icon_minitimeLun 4 Jan - 10:06

Salut à tous,
J'organise un achat groupé Fighter collection winter 2015 sur 10boites et voici les clan qui restent:



RRR+RR 1.20e par clan et parBT

Tachikaze
Megacolony

Voila voila, hésitez pas à me contacter ^^


Dernière édition par Mandawest le Jeu 7 Jan - 13:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 28
Localisation : Metz!

[Achat groupé] Fighter collection winter 2015, Tachikaze et Megacolony dispo !  Empty
MessageSujet: Re: [Achat groupé] Fighter collection winter 2015, Tachikaze et Megacolony dispo !    [Achat groupé] Fighter collection winter 2015, Tachikaze et Megacolony dispo !  Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:11

Yow! Je réserve Link Joker si c'est pas déjà pris. :3
Revenir en haut Aller en bas
Kanpekinaru Mad Scientist

Kanpekinaru Mad Scientist


Messages : 500
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Toulon

[Achat groupé] Fighter collection winter 2015, Tachikaze et Megacolony dispo !  Empty
MessageSujet: Re: [Achat groupé] Fighter collection winter 2015, Tachikaze et Megacolony dispo !    [Achat groupé] Fighter collection winter 2015, Tachikaze et Megacolony dispo !  Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:53

Je veux bien prendre Dark Irregulars si possible :p
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 28
Localisation : Metz!

[Achat groupé] Fighter collection winter 2015, Tachikaze et Megacolony dispo !  Empty
MessageSujet: Re: [Achat groupé] Fighter collection winter 2015, Tachikaze et Megacolony dispo !    [Achat groupé] Fighter collection winter 2015, Tachikaze et Megacolony dispo !  Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:19

Yow!
Ca en est ou?
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Achat groupé] Fighter collection winter 2015, Tachikaze et Megacolony dispo !  Empty
MessageSujet: Re: [Achat groupé] Fighter collection winter 2015, Tachikaze et Megacolony dispo !    [Achat groupé] Fighter collection winter 2015, Tachikaze et Megacolony dispo !  Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:24

Bah je pense que c'est mort vu que Mandawest est en train de vendre des cartes de la fighter sur Facebook ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mandawest

Mandawest


Messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Paris

[Achat groupé] Fighter collection winter 2015, Tachikaze et Megacolony dispo !  Empty
MessageSujet: Re: [Achat groupé] Fighter collection winter 2015, Tachikaze et Megacolony dispo !    [Achat groupé] Fighter collection winter 2015, Tachikaze et Megacolony dispo !  Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:51

Non je vends juste le rab des clan que j'ai et les clan qui me sont resté sur les bras. (C'est tellement bien megaco pourtant >>)

J'ai MP toutes les personnes m'ayant contacté pour leurs adresses et le moyen de paiment et tout le tralala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Achat groupé] Fighter collection winter 2015, Tachikaze et Megacolony dispo !  Empty
MessageSujet: Re: [Achat groupé] Fighter collection winter 2015, Tachikaze et Megacolony dispo !    [Achat groupé] Fighter collection winter 2015, Tachikaze et Megacolony dispo !  Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:54

Mandawest a écrit:
Non je vends juste le rab des clan que j'ai et les clan qui me sont resté sur les bras. (C'est tellement bien megaco pourtant >>)

J'ai MP toutes les  personnes m'ayant contacté pour leurs adresses et le moyen de paiment et tout le tralala ^^
 Autant pour moi, je me suis trompé affraid

Désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Achat groupé] Fighter collection winter 2015, Tachikaze et Megacolony dispo !  Empty
MessageSujet: Re: [Achat groupé] Fighter collection winter 2015, Tachikaze et Megacolony dispo !    [Achat groupé] Fighter collection winter 2015, Tachikaze et Megacolony dispo !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Achat groupé] Fighter collection winter 2015, Tachikaze et Megacolony dispo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat groupé Fighter collection Winter
» [G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé
» Achat Groupé 16 GBT03 [Dispo: Kagero - Murakumo]
» Achat groupé Fighter Collection2015 dispo : GN
» [Achat groupé] Fighter Collection 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Echange et Achats-
Sauter vers: