Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé

Aller en bas 
+8
Shiro
Dino-Thunder
Setsuna. F. Seiei
Kyō
Aresky
Jefri Swag
valfor974
Ookami
12 participants
AuteurMessage
Ookami

Ookami


Messages : 201
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 29
Localisation : Ile de France

[G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé  Empty
MessageSujet: [G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé    [G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé  Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:22

Bonjour à tous, j'ai étais légèrement devancer sur cet achat groupé mais pas grave. Pour ce qui est des prix, du nombre de boîte, c'est encore flou. Pour faire simple, je pense partir sur 16 boîtes et faire en sorte qu'il n'existe que deux différent prix : un prix GR + RR et un prix RRR + RR. La politique du prix unique (même si il y en a deux) avait très bien marché pour Jun lors de son précédent achat groupé FC.

Quelques points :
-Un frais de port de 5€ est à ajouté si un envois est nécessaire (hors Paris ou Nancy en fonction des dates)
-Le paiement doit être effectué au plus tard une semaine avant afin de passer la commande. Cela nous assure d'avoir les BT pour le vendredi
-Pour le payement, je préfère par virement mais j'accepte aussi paypal.

Passons au chose sérieuse les clans (désolé si j'en prend la moitié) :
Clans GR + RR :
-Royal Paladin : [Jefri]
-Oracle Think Tank : [Ookami]
-Gold Paladin : [Ookami]
-Kagero : [Ookami]
-Narukami : [Valfor974]
-Link Joker : [Ookami]
-Aqua Force : [Valfor974/Aresky]
-Gear Chronicle [Valfor974]

Clans RRR + RR :
-Angel Feather : [Ookami]
-Shadow Paladin : [Ookami]
-Genesis : [Ookami]
-Nubatama : [Aresky]
-Tachikaze : [Ookami]
-Murakumo : [Ookami]
-Nova Grappler : [Ookami]
-Dimension Police : [Sephiran]
-Spike Brother : [Sephiran]
-Dark Irregulars : [Libre]
-Pale Moon : [Ookami]
-Granblue : [Ex-dragon]
-Bermuda triangle : [Ookami]
-Megacolony : [Jefri]
-Great Nature : [Ookami]
-Neo Nectar : [Aresky]

Ookami => Payé
Ex-Dragon => Payé
Sephiran => Payé
Jefri => Payé
Aresky => En attente
Valfor974 => En attente

Tableau Récap:

Pour ce qui est du prix, je pensais à environ :
Clan en GR + RR : 1.50 € / boîte
Clan en RRR + RR : 1.05 € / boîte


Dernière édition par Ookami le Mar 2 Juin - 20:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 30

[G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé  Empty
MessageSujet: Re: [G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé    [G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé  Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:33

Je prend narukami aqua force et gear chronicle
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé  Empty
MessageSujet: Re: [G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé    [G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé  Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:12

RP et Megaco pour bibi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé  Empty
MessageSujet: Re: [G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé    [G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé  Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:42

;A;
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé  Empty
MessageSujet: Re: [G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé    [G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé  Icon_minitimeMer 22 Avr - 7:39

Ca m'aurait intéressé de prendre au moins Shadow Paladin (et peut-être aussi Kagero en fait) mais si tu prends la moitié des trucs je vois pas l'intérêt... C'est plus aimable, selon moi, de proposer une liste ouverte et tu fais en fonction des préférences de chacun ^^'


Dernière édition par Kyō le Mer 22 Avr - 8:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé  Empty
MessageSujet: Re: [G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé    [G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé  Icon_minitimeMer 22 Avr - 7:49

Royal pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé  Empty
MessageSujet: Re: [G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé    [G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé  Icon_minitimeMer 22 Avr - 7:54

Sephiran a écrit:
Royal pour moi Very Happy
Too late Sephi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé  Empty
MessageSujet: Re: [G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé    [G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé  Icon_minitimeMer 22 Avr - 8:02

Jefriiiiiiiiiiii xD
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Messages : 201
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 29
Localisation : Ile de France

[G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé  Empty
MessageSujet: Re: [G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé    [G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé  Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:13

Salut tous le monde est merci de l’intérêt que vous portez à mes achats groupés.

Pour ce qui est du fait que je prend la moitié de l'achat groupé, je suis désolé mais j'ai pas mal de deck et à savoir que j'ai 4 autres amis qui jouent à Vanguard de manière plus occasionnel et qui ne peuvent pas ce payé de deck compétitif. Je leur prête voir donne de mes deck pour certain d'entre eux et certaine de ces parts leurs reviendrons (je pense à Angel Feather par exemple). Certain d'entre eux compte me payé les parts que je leur ai pris. Ensuite, je ne vois pas où est le mal du fait que je prenne la moitié en sachant que cela nous à souvent bien arranger que je prenne en moyenne un tiers des achats groupés que j'organise.

Après, je ne suis pas contre la critique, bien au contraire et je veux bien savoir en quoi cela n'a pas d’intérêt de faire un achat groupé si j'en prend la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé  Empty
MessageSujet: Re: [G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé    [G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé  Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:40

Ca reste mon point de vue, attention. Je peux pas être au courant de tous les paramètres, et vu que rien n'a été dit, j'ai forcément pensé "bon il arrive, grossomerdo on doit compléter son achat groupé". Au temps pour moi donc.

Selon moi le principe d'un tel achat groupé c'est d'arranger un max de monde justement, et dans ce cas dire "si ça n'embête personne je prends tel truc", et pas se "l'approprier" directement en passant un peu sous silence ceux qui auraient voulu participer. Enfin voilou, si t'es pas d'accord y a pas de souci. Je suppose du coup que les Shadow Paladin et Kagero ne sont pas libérables ?
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé  Empty
MessageSujet: Re: [G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé    [G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé  Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:58

hum, généralement, les gens qui lancent des achats groupés sur le forum, ont quand même déjà au moins des clans qui les intéressent dedans... °^° (quand je vois d'autres achats groupés où la quasi totalité des parts sont déjà prises par l'organisateur+ amis d'organisateur, voire même complets avant même de proposer une part -mais permettant d'avoir une idée des prix des parts- ça ne m'étonne pas!)
Vu le mal que se donne l'organisateur, il est logique qu'il préfère passer par ce qui l'arrange, j'aurais été à sa place, pour sûr, si qqun du forum pouvait alléger les tarifs...
Donc, après, c'est vrai que ça ne laissent pas beaucoup d'espoir pour les autres, mais ça a toujours été le cas sur le forum, dons c'était plutôt normal °A° Je ne pense pas avoir jamais vu qqun organiser un achat groupé qui ne l'arrangeait pas ou qui n'arrangeait que les autres... =A=
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Messages : 201
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 29
Localisation : Ile de France

[G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé  Empty
MessageSujet: Re: [G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé    [G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé  Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:07

J'aurais d'ailleur pu prendre la totalité de l'achat, m'arreter de prendre des boîtes quand j'ai mes playsets et revendre le reste afin de gagner de l'argent mais c'est pas mon but. J'ai toujours aimé organiser et aider les autres. Cependant, il est logique que j'en profite. Comme je ne refuserai pas qu'une personne arrive et prennent tous les clans restant. C'est son choix et son droit. Je n'empèche personne de faire des achats groupés et je suis même pret à aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé  Empty
MessageSujet: Re: [G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé    [G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé  Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:50

Je ne dis pas le contraire, mais c'est selon moi une question de proportion. Je prends donc la réponse à ma question pour un non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé  Empty
MessageSujet: Re: [G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé    [G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé  Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:15

Ookami, en fait, Kyo a dit ça, juste par frustration! =w=
(c'est dommage pour les AquaForce, je les aurais troptrop pris! =3= mais du coup, j'hésite à te choper les NeoNectar... =w= y'a la stride Cecilia... mais j'ai même pas de deck avec Cecilia! XD;;; )

Sinon, est-ce qu'il serait possible de demander à Valfor si ça le tente de partager la part AqF? °w° (sur 16FC, y'a de fortes chances de choper 2 playsets!)
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé  Empty
MessageSujet: Re: [G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé    [G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé  Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:25

DP et Spike bro pour moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé  Empty
MessageSujet: Re: [G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé    [G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé  Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:33

Kyō a écrit:
Selon moi le principe d'un tel achat groupé c'est d'arranger un max de monde justement, et dans ce cas dire "si ça n'embête personne je prends tel truc", et pas se "l'approprier" directement en passant un peu sous silence ceux qui auraient voulu participer. Enfin voilou, si t'es pas d'accord y a pas de souci. Je suppose du coup que les Shadow Paladin et Kagero ne sont pas libérables ?

Attention, je suis colère :  Mad
Honnêtement ce genre de message, ça m'énerve x1000 
Mathieu ( Ookami ) il a envie d'acheter des cartes dans la fighter, beaucoup de cartes. Et alors ? Il fait ce qu'il veut ? 
En plus il est sympa, il se fait chier à créer un fichier Exel, à calculer des prix équitables et à récolter l'argent, commander des boîtes ... Tout ça pour 2 raisons : 
1) Pour qu'il puisse payer moins cher. 
2) Pour arranger les gens qui ne recherchent que 1 clan ou 2. 
( Je connais bien le garçon, je l'ai même déjà vu prendre des clans qui ne l'intéressaient pas pour pas que les participants à l'achat soient pénaliser )

Alors je vois pas bien en quoi on peut venir attaquer cette démarche gagnant/gagnant. Si les clans que tu recherches ne sont plus dispo, alors soit tu crées ton propre achat groupé ( je trouve ultra-facile de critiquer ceux qui se font chier à organiser des trucs ), soit tu passes ton chemin et tu attends que quelqu'un d'autre organise son achat groupé, au quel cas tu te mettras dessus. 

Mais ce que je ne supporte absolument pas, c'est le fait que tu lui reproches de s'approprier les clans qui l'intéresse mais à la fin tu lui demandes implicitement quand même : Bon bah j'ai envie des Kagero et Shadow donc y'a pas moyen que tu te casses pour que je les prennes ? 

Je suis désolé si j'ai été sec, mais là, j'ai vu rouge. Je trouve que tu n'as aucun droit de lui demander de renoncer à des cartes que tu convoites. 

( C'était le coup de gueule du mec qui organise des achats groupés depuis 1895 :p ) 


Sinon Matt comment t'as calculé le prix des parts ? Par ce que contrairement à la FC2014 on a 3 rareté et on ne connait pas encore la répartition des rareté par EB, du coup il est possible que ceux qui payent moins ( clans avec une RR et une RRR ) en ai plus au final. ( Oui j'étais venu là pour demander ça à la base. )
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé  Empty
MessageSujet: Re: [G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé    [G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé  Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:43

Et j'assume totalement, et je vous donne raison à tous les deux. Voir même tous les trois. Mais voilà, mon cas aurait pu être un autre, et je suppose que c'est mon manque d'expérience dans les achats groupés qui parle. Désolé si j'ai offensé.

Shiro, je sais que tu n'en rates jamais une, mais ce genre de commentaires quand tu n'es pas dans la conversation n'est pas nécessaire. Jun est assez grand pour dire ce qu'il pense, il n'a pas besoin de quelqu'un pour juste dire "je plussoie". Il a tout dit, avec les bons mots, inutile d'en rajouter quand c'est pour taper l'incruste. Garde ta subjectivité sous-jacente s'il-te-plaît. Et si tu as une objection, tu sais où la formuler. Pas de ça en public. Je dis ça en tant que modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 30

[G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé  Empty
MessageSujet: Re: [G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé    [G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé  Icon_minitimeJeu 23 Avr - 7:26

Aresky je veux bien partager ma part avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé  Empty
MessageSujet: Re: [G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé    [G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé  Icon_minitimeJeu 23 Avr - 7:44

D'ailleurs Valfor si tu veux partager les RR Gear je suis preneur XD épochmaker m'intéresse pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 30

[G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé  Empty
MessageSujet: Re: [G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé    [G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé  Icon_minitimeJeu 23 Avr - 7:51

Heu il me faut tout dans gear et dans aqua aussi mais je peux partager la moitié
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé  Empty
MessageSujet: Re: [G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé    [G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé  Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:20

yaaay! \(^w^)/ merci! dans ce cas, je vais aussi prendre les NeoNectar et partager la part AquaForce! ;3

dans le cas où il n'y a qu'ne GR, je te la laisse, mais est-ce que je pourrais faire les yeux doux si jamais il y en a 2 ? *^* pliz pliz pliz pretty pliz!!! >^< (je ne sais même pas els proba de sortie des GR, mais bon, je demande quand même au cas où... °w°)

btw, quand je relis le message d'Ookami, il s'excusait lui-même de prendre la moitié de la part... c'était un peu déplacé d'avoir voulu en rajouter une couche Mad
Par ailleurs, de nombreuses personnes diront qu'acheter des boites de FighterCollection est pas rentable, car la box revenait à +d'1euros la carte avec forcement pleins de clans différents, alors que les boutique la revendent 1E/piece ... beaucoup de gens vont les prendre à l'unité, comme il n'y a souvent pas tous les clans qui les intéresse... °x°
Faire un achat groupé serait de tenter de choper les GR, quoi! =w=
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Messages : 201
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 29
Localisation : Ile de France

[G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé  Empty
MessageSujet: Re: [G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé    [G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé  Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:32

Pour le coup, je ne suis pas sûr que les boutiques vont avoir la même politique de prix. Je vois bien 2 RR par booster, 1 RRR ou 1 GR par booster et 3 GR par boîte. Rien que quand je regarde le prix des précommande chez cardfightsingles, j’hallucine.

Après, il nous reste à voir le nombre de boîte mais pour cela j’attends de savoir comment ce passe les sorties japonaise. Cela permettra de fixé les tarifs, la rareté des GR et le nombre de boîtes à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

[G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé  Empty
MessageSujet: Re: [G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé    [G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé  Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:44

Tu prend beaucoup de clans ookami! Tu accepterai d'en lâcher un? Gold paladin en l'occurrence.... Ou seulement ezel a la limite... (Je me doute que non mais je tente on sait jamais x) )
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé  Empty
MessageSujet: Re: [G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé    [G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé  Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:50

beh, si jamais ça part sur du 16FC, il doit y avoir possibilité de partager des clans (en supposant un peu moins d'un exemplaire de chaque dans une boite, ça doit taper dans les 8-9 exemplaires minimum, je pense °x° comme ce sont des stride, t'as même pas besoin d'en avoir plusieurs pour des decks différents vu que ce serait le même deck stride! XD;;Wink
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé  Empty
MessageSujet: Re: [G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé    [G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé  Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:51

Nan mais artemicion t'as fini oui xD
Tu vas quand même pas refaire le même coup que l'achat groupé que j'avais fait -.-
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

[G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé  Empty
MessageSujet: Re: [G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé    [G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé  Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:54

Je demande on sait jamais! Je vais surement me faire recaler tfacon x)
Revenir en haut Aller en bas
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 30

[G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé  Empty
MessageSujet: Re: [G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé    [G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé  Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:58

Ok Aresky sa ne me va on en prendra 1 chacun si on en sort 2
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé  Empty
MessageSujet: Re: [G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé    [G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé  Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:00

Yaay! \(^o^)/ merci! maintenant... *croise els doigts pour qu'il y aiau moins 2GR aqF! >w<*
Revenir en haut Aller en bas
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 30

[G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé  Empty
MessageSujet: Re: [G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé    [G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé  Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:29

Yep je croise à fond Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Messages : 201
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 29
Localisation : Ile de France

[G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé  Empty
MessageSujet: Re: [G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé    [G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé  Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:28

Bonjour à tous. J'écris pour prévenir que je viens de pré-commander une FC 2015 Jap qui arrivera 1/2 semaines après la sortie Jap normalement. Cela permettra de mettre un point sur le ration. J'aurais pu juste regardé les ouvertures jap mais je veux une mystic luquier dès sa sortie =).

Aussi je prend une part en plus : great nature.

Il nous reste encore quelque part pour ceux qui veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Messages : 201
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 29
Localisation : Ile de France

[G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé  Empty
MessageSujet: Re: [G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé    [G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé  Icon_minitimeDim 26 Avr - 7:35

M.A.J. : Ajout d'un tableau récap. Avis à tous ceux qui veulent ce tableau pour leur achat groupé ou autre, je peux le mettre à disposition. Il est interactif (on clique sur une carte, on y à accès sur le wikia).

Pour les membres de mon achat groupé, vérifier au cas où qu'il s'agit bien de vos demandes, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé  Empty
MessageSujet: Re: [G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé    [G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé  Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:47

Je voudrais les Granblue stp Smile
Et comment on fait pour les Cray Elementaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Messages : 201
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 29
Localisation : Ile de France

[G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé  Empty
MessageSujet: Re: [G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé    [G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé  Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:48

Pour les CE, chaque personne reparte avec une de chaque si les sorties nous le permettent et le reste est répartie en pourcentage de clan pris.
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé  Empty
MessageSujet: Re: [G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé    [G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé  Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:43

XD y'a trop de violet dans ce tableau! XD *se baffe*
Ma part est ok! J'ai hâte de voir ta mystic luquier en jap! ;3
Et ce que j'attends avec impatience c'est de voir comment ils ont imprimé les foils! J'avais pas été super fan de leur brillance dans la FC2014... ;^; j'prefere quand c'est plus discret et élégant! (Mais un peu plus que la foil Thavas qui a que les lassos en brillant pliz!)
Je te règle ma part quand on se voit pour la GBT02! X3
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Messages : 201
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 29
Localisation : Ile de France

[G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé  Empty
MessageSujet: Re: [G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé    [G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé  Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:16

En utilisant le calcul d'un excellent amis à moi, cela donne ça (2€/ clan GR et 1,3€/clan RRR question côte) :
Tableau:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ookami

Ookami


Messages : 201
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 29
Localisation : Ile de France

[G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé  Empty
MessageSujet: Re: [G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé    [G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé  Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:39

Comme un ou deux clan que j'ai pris mais cela ne serai pas respectueux de dire : "Je prend la RR qui ne vaut rien et le reste du clan tous le monde en paye une part".
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

[G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé  Empty
MessageSujet: Re: [G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé    [G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé  Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:25

Personnellement, chez nous, je suis parti sur une base de 0.58€ la carte par FC, comme ça, chacun peut prendre ce qui l'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Messages : 201
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 29
Localisation : Ile de France

[G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé  Empty
MessageSujet: Re: [G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé    [G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé  Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:46

Le problème est les cartes restantes. Les joueurs doivent tous payer pour les cartes de clan qui ne les intéressent pas. Ensuite, 0.58€ la carte quel que soit la rareté ? Cela signifie ne pas prendre en compte la répartition total de l'achat ni la valeur individuelle. Sur une ancienne fighter je suis d'accord les raretés sont identiques. Mais là le nombre de carte moyen par clan est différent (sur 16 bt : cela fait 6GR m/clan, 7RRR m/clan et 12RR m/clan). On pourrait dire que celui qui à 12 RR est aussi gagnant que quelqu'un qui possède 7 RRR sauf qu'un seul playset suffit pour tous les deck puisqu'il s'agit d'un side deck et que la côte à une différence énorme entre RR et RRR g fc.
Après ce n'est que mon humble avis, chacun est libre de faire comme il l'entend.
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé  Empty
MessageSujet: Re: [G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé    [G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé  Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:02

bon, allez, faut remplir l'achat groupé!
je te prend les Nubatama, je me suis rapellé que j'avais un deck ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Messages : 201
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 29
Localisation : Ile de France

[G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé  Empty
MessageSujet: Re: [G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé    [G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé  Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:00

Salut tous le monde, je vous recontacte pour donc le prix final en partageant donc la dernière part. De plus, je vous envois un mp pour le règlement sous peu. N’oubliez pas d'ajouté 5€ pour les frais des ports si nécessaire.

[G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé  Tarif10
Revenir en haut Aller en bas
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 30

[G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé  Empty
MessageSujet: Re: [G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé    [G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé  Icon_minitimeLun 8 Juin - 6:36

Mon paiement à était envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Messages : 201
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 29
Localisation : Ile de France

[G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé  Empty
MessageSujet: Re: [G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé    [G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé  Icon_minitimeLun 8 Juin - 7:05

Oui pardon. Bien reçu celui de tous le monde. La commande est passée.
Revenir en haut Aller en bas
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 30

[G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé  Empty
MessageSujet: Re: [G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé    [G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé  Icon_minitimeLun 8 Juin - 10:46

cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé  Empty
MessageSujet: Re: [G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé    [G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat Groupé G-BT07 [Achat groupé complet, Ouverture effectuée !!!]
» [Achat groupé] Fighter collection winter 2015, Tachikaze et Megacolony dispo !
» [Achat groupé] Fighter Collection 2014
» Achat groupé Fighter collection Winter
» [Dijon] Achat groupé G-FC 2015 (COMPLET)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Echange et Achats-
Sauter vers: