Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Pale Moon] J'la sens au plus profond de mon âme...

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

[Pale Moon] J'la sens au plus profond de mon âme... Empty
MessageSujet: [Pale Moon] J'la sens au plus profond de mon âme...   [Pale Moon] J'la sens au plus profond de mon âme... Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:14

Salut les enfants, je suis de retour (le premier qui pense à "pour vous jouer un mauvais tour", je le kick mentalement^^) pour vous présenter une petite compo' que j'ai crée.

G0:
1x Happiness Collector (First Vanguard)
4x Tender Breeder (Heal)
4x Rainbow Magician (Draw)
4x Poison Juggler (Critical)
4x Darkside Sword Master (Critical)

G1:
4x Darkside Mirror Master (G-Perfect Guard)
4x Masquerade Bunny (Stride Enabler)
4x Brassie Bunny
2x Egg Juggler

G2:
4x Flying Peryton => possibilité de mettre Card Dealer, Jacqueline?
4x Miss Direction
4x Darkside Princess

G3:
4x Masked Magician, Harri (Ace Card)
3x Beauteous Beast Tamer, Alexis =>  Foolsmile Wyvern peut-être plus simple à jouer

G4:
2x Ardor Dragon Master, Amanda
4x Jester Demonic Dragon, Lunatec Dragon
2x Dragon Masquerade, Harri

Sans plus attendre pour votre plus grand plaisir petits et grands (ouais décidément le monde du spectacle c'est pas pour moi)
Ouais, bon bref:

Niveau G0, pas trop de surprises, Hapiness Collector sera superior call systématiquement à chaque Stride avec Harri en G3 pour SC et piocher.
J'ai opté pour Rainbow Magician qui peut permettre de SC en early en plus de pouvoir se recycler, de plus l'unit qu'elle boost doit hit, peu importe si c'est le VG ou RG.

Pour les G1, la G-Perfect est un meilleur choix dans la mesure ou le terrain sera presque toujours vide, de plus ce Deck CB beaucoup si on joue Jacqueline.
J'ai choisi deux Egg Juggler pour tenter de faire un CA une fois le Stride possible.
Brassie Bunny peut être superior call depuis la Soul quand une autre unit est call depuis cette dernière.
Puissant, mais retourne en Soul une fois le tour terminé. C'est un peu une unit Magia déguisée, c'est tiré par les cheveux, je l'admet, mais dans l'idée c'est ça.
Faible, dites-vous? Attendez un peu...

En G2, on retrouve son équivalent: Miss Direction.
J'avais pensé sinon à mettre Jacqueline, mais je me demande si Flying Peryton ne serait pas une meilleure option?
Darkside Princess peut s'avérer très agressive avec ses 5k de bonus, mais elle va dans la Soul après son attaque.

Pour les G3, l'Ace est bien entendu le nouveau Heartbreaker: Harri Cutter
Le Deck pour ainsi dire ne tourne qu'autour de lui et de sa capacité.
Sans lui en VG, ben...le Deck est pour ainsi dire scellé...
On pourra pas call Miss Direction ou Brassie Bunny, bref, c'est la force comme la faiblesse du Deck.
J'hésite à jouer entre Axelis et Foolsmile Wyvern.
En effet, si les deux permettent de superior call un G2 ou moins depuis la Soul, l'un nécessite de Hit, et l'autre non (et n'a que 10k, pour un G3 ça craint un peu)

La G-Zone me semble assez évidente, mais pour les quantités, j'en doute.
Amanda est présente pour ouvrir le bal, mais c'est surtout sur Jester que ce Deck va révéler son potentiel: il donne 2k aux unit superior call depuis la Soul.
Vous activez la capacité de Harri, hop: Hapiness Collector!
Vous avez Brassie Bunny et Miss Direction en Soul? Hop, une colonne à 18k!
On remet Hapiness Collector en Soul pour piocher et SoulCharge.
Dragon Masquerade, Harri sera plus là en finisher.
Je l'ai mis en deux exemplaires, mais n'a pas besoin d'être G-Personna.
Un seul me semble pourtant suffisant...Mais que puis-je mettre d'autre?

C'est la première fois que je joue ce clan, j'attends vos conseils avec une certaine impatience, car selon moi, beaucoup de chose ne vont pas dans ce Deck:
-Brassie Bunny et Miss Direction, si leurs capacités sont juste excellentes, les Ride peut sembler une solution optimale, mais expose beaucoup trop au rush (les units n'ont que 6k et 8k respectivement)
De plus ce Deck peut être mis au dos du mur face à El Diablo...
-Harri doit être jouer en VG, car le Deck ne peut pas fonctionner sans lui.
Il me faut une alternative, mais la Legion pour ne citer qu'elle, ne m'a pas vraiment convaincu...
-La SoulCharge est trop tardive à mon goût, et ce n'est pas Rainbow Magician qui va arranger les choses, même en early...
-J'étais parti pour jouer des Stand, mais Darkside Princess m'a pour ainsi dire fait changer d'avis (elle retourne en Soul après son attaque et son gain de puissance)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pale Moon] J'la sens au plus profond de mon âme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pale moon Legion
» Débutant en pale moon
» [Pale Moon] Endless Nightmare
» Deck Pale Moon
» (Pale Moon) Waltz of Starlight !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: