Salut les loulous,
Je reviens avec un nouveau deck OTT basé cette fois sur l'archétype Magus. Je le test déjà depuis quelques semaines déjà et je pense tenir une version correcte avec un bon early et qui me permet du CA sans pour autant faire du deck out.
- Première version:
Grade 0 : 17
1x Semilunar Magus
4x Lozenge Magus (Heal)
4x Paisley Magus (Critical)
4x Psychic Bird (Critical)
4x Nebula Witch, NoNo (Stand)
Grade 1 : 14
4x Tetra Magus (Perfect)
4x Cone Magus
3x Octagon Magus
3x Divine Sword, Ame-no-Murakumo (stride enabler)
Grade 2 : 11
4x Stellar Magus
4x Rhombus Magus
3x Briolette Magus
Grade 3 : 8
3x Floral Magus
3x Ring Magus
2x Hexagonal Magus
G-Zone : 8
4x One Who Views the Planet, Globe Magus
4x Destroyer Dragon Battle Deity, Kamususanoo
Deck Modifié :Grade 0 : 17
1x Semilunar Magus
4x Lozenge Magus (Heal)
4x Paisley Magus (Critical)
4x Psychic Bird (Critical)
4x Nebula Witch, NoNo (Stand)
Grade 1 : 14
4x Tetra Magus (Perfect)
3x Cone Magus3x Octagon Magus
4x Divine Sword, Ame-no-Murakumo (stride enabler)Grade 2 : 12
4x Stellar Magus
4x Rhombus Magus
4x Briolette Magus Grade 3 : 7
3x Pentagonal Magus4x Ring MagusG-Zone : 8
3x One Who Views the Planet, Globe Magus4x Sword Deity of the Thunder Break, Takemikazuchi
1x Raincloud-calling Nine-headed Dragon King Explications :
grade 0 : Semilunar me permet de check la première du deck. Si je devine la bonne, je peux l'envoyer en soul pour draw 2. Mais elle est surtout là pour me permettre de taper fort avec Rhombus.
Pour les triggers je sors de l'éternel 12crit/4heal pour faire place à un peu d’innovation avec un 8crit/4stand/4heal. Pourquoi 4 stand ?? tout simplement pour pouvoir abuser des différents skills des Magus encore et encore. Puis un OTT avec des stands sa surprend toujours.
Grade 1 : 4 perfect magus tout simplement parce que j'aime mes rear et que je n'ai pas obligatoirement besoin de déflipper avec la G perfect étant donné que j'ai Cone Magus.
Ce G1 me permet, si je devine la bonne carte au dessus du deck, de déflip 2. Et la cerise sur le gâteau : Elle à 7k.
Octagon me permet de me défendre à 15k si je devine la carte au dessus de mon deck. C'est pas négligeable quand on sait que l'on a pas toujours une perfect pour se défendre des strides et des grosses attaques.
Grade 2 : Commençons par les plus anciennes. Briolette me permet de piocher un et de la mettre au dessus du deck pour un Soul blast. Se qui permet à Stellar de CB1 draw 1 si je "devine" la carte au dessus du deck. En cas d'erreur je déflippe.
Maintenant Rhombus : Cette petite merveille me permet de taper à 14k si je devine la carte au dessus du deck, elle tapera à 14k. Avec Semilunar derrière elle, je tape à 19k sur les adversaires encore au g2. De quoi l'obliger à ride son G3 plus rapidement.
Garde 3 : Hexagonal Magus est le BR du deck. Son skill : +10k et je regarde les 3 cartes au dessus de mon deck, j'en rajoute une à ma main les deux autres au dessus du deck dans l'ordre que je veux. Si mon adversaire me rush mais qu'il reste quand même au G2, j'ai une alternative. Puis cela ne m'empêche en rien de ride et de stride par derrière pour avoir une vision plus grande de mes prochaine mouv'.
Floral Magus est un LB4 qui me permet pour CB1 et si je devine la première carte au dessus du deck de gagner +5k et de draw cette carte. Son skill peut être répété autant de fois que je le désir.
Ring Magus est un mélange entre Stellar et Rhombus. Elle me permet pour CB1, de draw et de gagner 3000 de power, si je devine la carte au dessus du deck. Un G3 que tu aimes call.
G-Zone : Tout est dans la subtilité : 4 Global Magus qui me permet de check autant fois que je veux, la carte au dessus du deck, même entre deux checks, et Kamususanoo qui permet à tous les units de gagner +2k de power.
Qu'en pensez-vous ? Quelles seraient les modifications que vous apporteriez ??