Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune

Aller en bas 
+5
Jefri Swag
Ciclarion
Alunyan
leloupbar
musica35
9 participants
AuteurMessage
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

[Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune Empty
MessageSujet: [Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune   [Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:40

Deck List Musica35:

Deck List Yomi:

Deck list Modifié :

Grade 0: 17
1x Godhawk Ichibyoshi(Starter)
4x Lozenge Magus (Heal)
4x Battle Sister, Ginger (Critical)
4x Psychic Bird (Critical)
4x Oracle Guardian, Nike (Critical)

Grade 1: 14
4x Goddess of the Crescent Moon Tsukuyomi
3x Oracle Guardian Gemini
4x Arbitrator, Ame-no-Sagiri
1x Tankman Mode Morning Star
2x Divine Sword, Ame-no-Murakumo

Grade 2: 11
4x Goddess of the Half Moon Tsukuyomi
4x Silent Tom
3x Diviner, Shinatsuhiko

Grade 3: 8
4x Goddess of the Full Moon Tsukuyomi
4x Battle Sister Monaka
ou
2x Goddess of the Full Moon Tsukuyomi
2x CEO Amaterasu
2x Goddess of the Treasured Mirror, Ohirume
2x Supreme Heavenly Battle Deity, Susanoo

Grade 4: 8
4x Moon Deity Who Governs Night, Tsukuyomi          
2x Sword Deity of the Thunder Break, Takemikazuchi    
1x Raincloud-calling Nine-headed Dragon King              
1x Soaring Auspicous Beast, Kirin
ou
2x Moon Deity Who Governs Night, Tsukuyomi
4x Sword Deity of the Thunder Break, Takemikazuchi
1x Raincloud-calling Nine-headed Dragon King
1x Soaring Auspicous Beast, Kirin


Présentation :

Faut-il vraiment en faire une ?? La base du jeu Tsukuyomi est de faire un maximum de CA le plus rapidement possible tout en stackant les trigger au fond du deck et faire le tour du deck.

La légion Amaterasu est là pour deux raisons : La vérification et le renvoyant de carte au deck. Etant donné qu'avec ce genre de jeu, le deck s'épuise rapidement, la légion est là pour remettre un peu d'eau dans le moulin.

Problème :
Après avoir tester différentes versions, je remarque un problème majeur : Soit je fait trop de CA et je meurt au deck out (Tsuku et Susanoo avec 4 Tsuku G4 et 4 Takemikazuchi) soit je fais du CA mais avec plus de difficulté (Cette version).

J'en ai parlé avec Yomi déjà qui rencontre quasiment les même problèmes. J'aimerai donc avoir votre avis sur les questions suivantes :
1° Quelle est selon vous la version la plus adéquate pour développer au mieux le potentiel du Stride Tsuku
2° Quelles sont les modifications que vous apporteriez ??


Dernière édition par musica35 le Mer 1 Juil - 8:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune Empty
MessageSujet: Re: [Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune   [Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:22

Voilà ma compo pour t'épauler dans notre difficile quête de réunir Tsuku et Amaterasu T_T :

Grade 0: 17
1x Godhawk Ichibyoshi(Starter)
4x Lozenge Magus (Heal)
4x Battle Sister, Ginger (Critical)
4x Psychic Bird (Critical)
4x Oracle Guardian, Nike (Critical)

Grade 1: 15
4x Goddess of the Crescent Moon Tsukuyomi
3x Oracle Guardian Gemini
4x Arbitrator, Ame-no-Sagiri
2x Luck Bird
2x Divine Sword, Ame-no-Murakumo

Grade 2: 10
4x Goddess of the Half Moon Tsukuyomi
4x Silent Tom
2x Diviner, Shinatsuhiko

Grade 3: 8
4x Goddess of the Full Moon Tsukuyomi
2x CEO Amaterasu
2x Goddess of the Treasured Mirror, Ohirume

Grade 4: 8
4x Moon Deity Who Governs Night, Tsukuyomi
2x Sword Deity of the Thunder Break, Takemikazuchi
1x Raincloud-calling Nine-headed Dragon King
1x Rain Element, Madew

Le deck manque soit de Punch en fin de partie, soit de CA en early ><
A quelques cartes on a la même compo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 34
Localisation : Terre/Suisse

[Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune Empty
MessageSujet: Re: [Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune   [Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:43

Mmh j'ai tester le deck dans une version différente.

amaterasu Ohirume ne me plaise pas surtout que tu renvoie 3 au deck oui mais après si tu stride pas enfin tu l'aura compris. Pis même en stridant ^^.

J'ai donc pris la légion Battle Sister. 3 légion 3 mate
J'ai tester avec BS Lemonade pour faire du countercharge je crois 2
J'ai laisser un Susanoo.

Après le gros problème du deck c'est qu'il est pas assez offensif ^^ à part Tommy qui souvent se fera focus. et dans les deck actuel avec les Stride et le CA que ça peut générer le problème se faire plus ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune Empty
MessageSujet: Re: [Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune   [Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:04

Le souci de ton Deck, c'est que tu joues la Revival, ce qui va donc impliquer que tu vas mélanger ton Deck. Or, "mélanger le Deck" et "Tsukuyomi", ça ne va pas du tout ensemble.
A la rigueur, tu peux jouer Battle Sister Monaka, dont le skill est le même que Tsukuyomi : pour un CB1 et un Persona, tu peux regarder les 5 top cartes, en prendre jusqu'à 2, et mettre le reste en dessous du Deck.
L'utilisation de Battle Sister Lemonade peut être pas mal non plus pour Countercharge, comme l'a dit Leloupbar (surtout si vous jouez tous les deux Psychic Bird).

Si votre but est de stacker les trigger, alors vous devez le faire jusqu'au bout : à quoi cela sert-il de stacker 15 cartes (G0, G1, G2 et éventuels missrides (in)volontaires si c'est pour ensuite mélanger le Deck via un Seek mate ? Remettre des cartes certes, mais avec 2 de chaque, vous n'allez pas en remettre beaucoup des cartes au deck... Et en plus le mélanger, et donc casser le stack de +15 cartes.

Si c'est pour la patate, utilisez les strider pour faciliter l'accès au Stride (j'ai oublié le nom, peut-être que vous l'avez mis tous les deux) et ainsi balancer la purée en fin de game. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune Empty
MessageSujet: Re: [Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune   [Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:19

Pour expliquer notre point de vue, on Légion que lorsque l'on a plus que 10 cartes ou moins dans le deck. Donc le Stack est déjà remonté depuis un petit moment. Pour Lemonade, je le jouais avant le Stride Tsukuyomi car les CB étaient très utilisés, ce qui n'est plus trop le cas maintenant. Donc j'ai changer par les Luck Bird (SB2 Pioche 1).
De plus, Amaterasu est plus ou moins utile, tu peut Stride avec, t'en servir pour soulcharge les Tsukus ou encore utilisé Madu dessus (en cas de legion c'est mieux).
Monaka je suis pas fan, de plus la on veut évité de mourir au deck pas de restacker les cartes (les Tsukus font très bien leurs boulot). De plus elle n'est pas utile, tu tapes à 11k pour utiliser son Skill, mouais tu peut taper encore plus fort avec un Stride et Drive Check 3 + les Skills du Stride.
La Legion Battle Sister ne me plait pas non plus (CB3 >< et en plus il faut avoir des BS sur le terrain...)
J'ai mit une Chocolat à la place d'une PGG, j'avais oublier ma nuance. ><
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

[Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune Empty
MessageSujet: Re: [Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune   [Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune Icon_minitimeMer 1 Juil - 7:01

J'avais pensé aussi à Monaka. Je l'a jouais dans une version précédente au Stride. Le problème maintenant c'est qu'avec le stride, les personna sont devenus beaucoup moins intéressant car l'on va privilégier le plus souvent le stride que le personna.

Pour répondre à ta question leloupbar, j'ai une préférence pour Amaterasu sur le principe que même en Rear, elle peut-être utile. Le problème de la légion BS c'est que même le mate demande qu'une BS soit en Vanguard. Puis bon comme la dit yomi, il faut pour l'optimiser au mieux une autre BS en colonne centrale.

Puis sans obligatoirement parler skill, la légion BS va taper à 20k (23k avec son skill) alors que l'autre tapera directement a 21 (25 avec le skill d'Amaterasu).

Je pense que je vais tester ton idée quand même Alu pour voir se que cela peut donner avec Monaka.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune Empty
MessageSujet: Re: [Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune   [Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune Icon_minitimeMer 1 Juil - 7:27

La vrai question est "est-ce que vous voulez vraiment jouer amateratsu" ?
A une époque je ne jurais que par elle, je la trouvais réellement intéressante. Mais maintenant on à les Strides, du coup le VG passe un peu à la "trappe" pour mettre en avant le Stride.
Dans un OTT faisant en plus beaucoup de CA, Strider chaque tour n'est pas un soucis, et le Stride avec ces 3 checks permet une pression encore plus importante lorsque l'on a bien stack les triggers.
Aussi perso je jouerais en G3 4 Tsuku et 4 Susanno, toujours dans cette optique draw/stack. Susanno va permettre la même rapidité d'atteinte du stack qu'amateratsu (2 cartes / tour), cependant Susanno va coûter un CB chaque tour, mais qui est compensé par le fait que la carte viennent en main. Contrairement à amateratsu tu ne vas pas pouvoir "prédire" de trigger, mais au moins tu pourras Stride sans perdre l'effet.
Si jamais Susanno te semble un bon choix, la présence de l'unflipper sera nécessaire (SB2 Unflip2).
Après tout cela est bien sûr dans une optique de Stride/Stride/Stride gg wp.

Après si vous voulez rester sur Amateratsu, ça doit être possible mais c'est dans une optique vous ayez réussi la chaine de tsuku jusqu'au g2. Après vous pouvez vous permettre 1 tour de miss ride pour chopper une g3 tsuku. Mais dans le cas où vous êtes obligé de ride Amateratsu ? Bah Vous vous retrouvez avec un VG 10k qui ne fera pas son effet si vous stridez (et entre Stride ou effet d'amateratsu, perso mon choix est vite fait). Dans le cas où vous ridez Ohirume vous êtes obligé de casser le stack pour Legion, à moins que vous ne la jouiez Vanilla (ce qui peut ne pas être un problème si vous vous contentez de Strider, mais dans ce cas Susanno fera plus le taff').
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

[Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune Empty
MessageSujet: Re: [Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune   [Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune Icon_minitimeMer 1 Juil - 7:39

Amaterasu est aussi présente contre les deck miss ride volontaire. Certes on a déjà Tsukuyomi mais comme tu l'as si bien dis, si on rate la chain et que l'autre Miss ride la partie va rapidement se compliqué.

Ici Amaterasu à deux intérêts, primo de pouvoir compléter les chaînons manquant avec son soul Charge. Son deuxième intérêt est plus en End game avec son Mega Blast qui va mettre une pression supplémentaire à l'adversaire.

J'avais pensé à une version avec 4 Tsuku/2 Susanoo/2 Amaterasu, mais Susanoo est vraiment combo avec Takemikazuchi. Or si tu joues ce stride c'est en 4 exemplaires. Donc 4 Tsuku et 4 Takemikazuchi et en first ride obligatoire Tsuku. Mais si tu n'as pas Tsuku en heart, c'est un stride vanilla à 26k...
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune Empty
MessageSujet: Re: [Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune   [Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune Icon_minitimeMer 1 Juil - 7:58

Bah disons qu'après c'est un choix sur quel stride "privilégier", soit tu passes tusku à 2 soit takemi. Et là ça dépend de ta façon de jouer. D'un côté ta un stride Gratuit en CB, qui te demande un Heart bien spécifique et qui te fera faire du +1 sur 5 cartes, de l'autres un stride qui passe sur n'importe qui te fera du +2 sur 4 cartes, mais qui demande CB2 =/

Après je sais pas si tu as vraiment besoin d'amateratsu contre un deck missride volontaire, puisque dans ce cas là tu pourras te permettre de toucher tsuku.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

[Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune Empty
MessageSujet: Re: [Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune   [Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune Icon_minitimeMer 1 Juil - 8:11

Je vais tester. Il y a que cela de vrai. Une version avec Susanoo et une avec Monaka
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune Empty
MessageSujet: Re: [Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune   [Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune Icon_minitimeMer 1 Juil - 8:25

Pour tout te dire, moi je joue un deck 2/2/2/2
2 Susanoo, 2 Amateratsu, 2 Ohirume, 2 Tsuku.

Je joue le stride Tsuku en x2 uniquement, car je ne m'axe pas sur la chaine (du moins pas jusqu'au g3, je me sert de 0 -> 2 pour faire les stack), si je touche le G3 c'est "tant mieux", sinon bah je m'adapte avec ce que j'ai (bien souvent Susanoo).
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

[Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune Empty
MessageSujet: Re: [Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune   [Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune Icon_minitimeMer 1 Juil - 8:27

Mais avec cette compo, tu ne joues pas le stride tsuku ??
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune Empty
MessageSujet: Re: [Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune   [Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune Icon_minitimeMer 1 Juil - 8:30

Das mon 2/2/2/2 , uniquement en x2 pour le jouer une fois si je touche tsuku g3, mais comme je ne m'axe pas dessus, plus ne servirait a rien puisque, comme tu le dis, sans heart tsuku c'est un vanilla.
Et disons qu'entre tsuku et tacheki, je prefere tacheki pour son +2.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

[Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune Empty
MessageSujet: Re: [Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune   [Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune Icon_minitimeMer 1 Juil - 8:35

D'accord. Bon bah avec tout sa je vais avoir pas mal de test a faire ce week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune Empty
MessageSujet: Re: [Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune   [Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune Icon_minitimeMer 1 Juil - 8:55

Après, comme je te l'ai dit ça dépend de ta façon de jouer, de ta vision du jeu. Moi le but est de stacker et d'atteindre se stack grâce aux strides (effets et triple check). Mon VG G3 sera donc très peu utilisé en tant que telle, puisque je striderais chaque tour (si possible).
Dans cette optique là, que je ride en VG G3 Tsuku,Amateratsu ou Ohirume, cela importe peu puisque je vais Stride derrière; Susanno elle au contraire s'inscrit dans cette optique.

La seule différence entre les 3 autres est que Tsuku donne accès à son Stride dédié, Amateratsu peut permettre d'accélérer l'atteinte un peu en cas de non possibilité de Stride et Ohirume est là pour Legion si jamais mon stack est vraiment pourris (car il faut voir la possibilité où sur 10 cartes on a pas de trigger, et les 5 d'après du stack sont full trigger, ce qui est pas toujours opti...).
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune Empty
MessageSujet: Re: [Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune   [Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:45

A mon avis, même si son Stride est sympa, Tsuku G3 n'est pas extra. Elle manque cruellement de stabilité je trouve :
-Le Stride nécessite d'être payé avec une Tsuku. Ok tu peux en avoir 12 dans le deck (moins ce que tu ride), mais c'est loin d'être assuré.
-Même si le stride peut mettre Half Moon (encore faut-il l'avoir en main), tu peux te retrouver avec un VG défendant à 9k. C'est plutôt facheux avec les easy colonnes à 19k propres aux archétypes
-Tsuku sans la soul = cata -> impossible d'activer l'effet...

Le moteur Susanoo/Kirin/Takemi est bien plus efficace. Quitte à partir sur une base Tsuku jusqu'au G2 où tu peux déjà stack jusqu'à 15 cartes gratos. En side G3, une bonne vieille Amaterasu ou Monaka font du meilleur taf que Tsuku en stand alone je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

[Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune Empty
MessageSujet: Re: [Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune   [Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:52

J'avais déjà pensé à une version qui va jusqu'au G2 sans pour autant la testée ayant peur du troll (Et puis faut dire que Tsuku est trop mimi ^^)

Donc se que tu proposerai Jefri c'est soit Monaka/Susanoo soit Légion Amaterasu/Susanoo ?? Chacun de ces deux types ayant une base Tsuku...

Sa se laisse tenter sur le papier. Après il faudra peser le pour et le contre des deux styles de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune Empty
MessageSujet: Re: [Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune   [Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:43

J'ai testé du 2 Susano/2 Tsuku /2 Orihume /2 Amaterasu, sa tourne moyennement bien...
Je me demande si le deck ne va pas rejoindre le placard uU
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

[Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune Empty
MessageSujet: Re: [Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune   [Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:50

Yomi a écrit:
Je me demande si le deck ne va pas rejoindre le placard uU
Je veux bien tes Tsuku dans ce cas xD
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune Empty
MessageSujet: Re: [Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune   [Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune Icon_minitimeJeu 2 Juil - 6:26

Yomi a écrit:
J'ai testé du 2 Susano/2 Tsuku /2 Orihume /2 Amaterasu, sa tourne moyennement bien...
Je me demande si le deck ne va pas rejoindre le placard uU

C'est vrai que je n'ai pas préciser, mais ma line-up g1/g2 diffère également de la votre.
En g2 je joue le Gb1 cb1 quand boosté qui permet de draw (histoire de faire encore plus de CA et accélérerez encore plus l'atteinte du stack) x4 et seulement 3 tom (je ne joue pas de gemini, donc colonne à 16 pas possible).
En G1 je suis sur 4 tsuku, 4 pg, 4 stride enabler, 2 Cocoa (histoire de pouvoir encore accélérer un peu le stack ou de s'assurer un check potable).
Comme on peut le voir, je sacrifie la puissance brut (colonne à 16 et attaquant 12 k) pour pouvoir partir sur une optique plus CA, mon but étant de m'assurer d'atteindre mon stack rapidement pour que sur un tour de Stride je puisse trigger 2/3 fois (et dans ce cas là call un Tom en RG, qui même si boosté par un 6/7k pourra faire mal, certes moins qu'avec un gemini).

Après dans une optique d'atteindre le stack vraiment vite, tu peux test 2 tsuku, 2 ama, 4 susano. La g3 tsuku sera juste là pour "faire du plus" si tu réussi la chaine jusqu'au bout, Susanoo sera le VG que tu voudras ride en priorité, et amateratsu le potentiel back vanguard de substituion, dont le but sera toujours d’accélérer l'accès au stack.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

[Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune Empty
MessageSujet: Re: [Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune   [Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune Icon_minitimeJeu 2 Juil - 7:13

Ciclarion a écrit:
Yomi a écrit:
J'ai testé du 2 Susano/2 Tsuku /2 Orihume /2 Amaterasu, sa tourne moyennement bien...
Je me demande si le deck ne va pas rejoindre le placard uU

C'est vrai que je n'ai pas préciser, mais ma line-up g1/g2 diffère également de la votre.

A bah si tu ne nous dis pas tout non plus c'est pas facile non plus pour tester ^^

Ciclarion a écrit:
En g2 je joue le Gb1 cb1 quand boosté qui permet de draw [...] En G1 je suis sur 4 tsuku, 4 pg, 4 stride enabler, 2 Cocoa

Tu joues pas mal de CB avec Kuroikazuchi en plus de Susanoo et de Takemikazuchi , mais je ne vois pas énormément de déflippeur. Tu ne manques jamais de CB ??
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune Empty
MessageSujet: Re: [Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune   [Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune Icon_minitimeJeu 2 Juil - 7:38

musica35 a écrit:
Ciclarion a écrit:
Yomi a écrit:
J'ai testé du 2 Susano/2 Tsuku /2 Orihume /2 Amaterasu, sa tourne moyennement bien...
Je me demande si le deck ne va pas rejoindre le placard uU

C'est vrai que je n'ai pas préciser, mais ma line-up g1/g2 diffère également de la votre.

A bah si tu ne nous dis pas tout non plus c'est pas facile non plus pour tester ^^

Ciclarion a écrit:
En g2 je joue le Gb1 cb1 quand boosté qui permet de draw [...] En G1 je suis sur 4 tsuku, 4 pg, 4 stride enabler, 2 Cocoa

Tu joues pas mal de CB avec Kuroikazuchi en plus de Susanoo et de Takemikazuchi , mais je ne vois pas énormément de déflippeur. Tu ne manques jamais de CB ??

My bad, j'ai pas précisé que je joue les g-pg (et non les pg normaux). Ce qui fait environ 6 à 7 CB de dispo dans une partie normal (sans heal), soit 2 fois Takemi, 2 fois susanno et au moins une fois Kuroikazuchi. Après mes choix sont discutable, on pourrai par exemple passé le stride enabler à 3 et Kuroi à 3 pour gagner 2 slot pour 2 G1 Sb2 Unflip 2. Après il faut voir que je privilégie toujours l'activation de Susanoo au G2, ce dernier est là pour les degâts que j'unflip/heal et aussi car je trouve qu'il a a peu prêt le même effet attractif que tom ( ton adversaire va souvent vouloir te le péter pour te limiter ton CA).


Explication foireuse Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

[Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune Empty
MessageSujet: Re: [Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune   [Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune Icon_minitimeJeu 2 Juil - 7:47

Je comprends parfaitement ton raisonnement, mais ayant tester avec Kuroi et Tom, le pouvoir attractif de Kuroi est beaucoup moindre que celui de Tom. Pour certains que l'on fasse du +1 ne les dérange pas et de toute manière ils ne peuvent rien contre sa. Mais l'empêcher de défendre avec des grade 0 alors là sa devient plus compliqué et l'adversaire se sent obliger d'éliminer la menace l'empêchant de se défendre et de développer son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune Empty
MessageSujet: Re: [Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune   [Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune Icon_minitimeJeu 2 Juil - 7:57

C'est pour ça que je garde 3 Tom :p
Et j’essaie d'en garder 1 en main pour mon final turn, celui où j'atteins mon stack et ainsi mettre le power up sur ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

[Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune Empty
MessageSujet: Re: [Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune   [Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune Icon_minitimeJeu 2 Juil - 7:59

D'accord !! Et ton jeu tourne comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune Empty
MessageSujet: Re: [Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune   [Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune Icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:15

Il s'en sort pas trop mal. Il m'arrive d'avoir des parties plutôt difficile contre des gros decks qui arrivent à bien faire mal malgré le CA que je me fais, ou encore des parties ou ta vraiment un stack pourris, du coup la stratégie Rush Stack est pas forcément excellente, et c'est la le defaut de ma compo par rapport à la votre (puisque je n'ai pas de "force brute" comparé à vous).

J'avoue cependant ne pas avoir essayé le deck contre des decks Gbt03 (Shadow/LJ/Gold). Je pense que le match-up LJ doit pouvoir se tenir, Shadow et Gold pas certain. Une compo Gold post Gbt03 arrive à faire vraiment beaucoup de CA (autant qu'un OTT limite) tout en rushant plus fortement, donc j’émets de gros doutes.

Edit: Egalement de mon point de vue, le deck OTT, même si il tourne bien, n'arrivera jamais à se faire une place dans la compétition. Comme je l'ai dit, les gros deck arrive à passer bien souvent malgré notre CA, et d'autres deck vont faire autant de CA que nous tout en ayant de meilleur rush.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

[Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune Empty
MessageSujet: Re: [Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune   [Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune Icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:24

Je suis d'accord avec toi malheureusement.

La force d'OTT était son CA mais de plus en plus de deck en font comme Great Nature. Pour avoir affronter souvent avant et après G-BT02, je vois la différence.
OTT est resté dans la seule optique de faire du CA. Rien d'autre. Certes on a Tom mais il n'a que 8K. Sinon la puissance ne vient qu'au G3 et donc c'est assez ennuyant en cas de fin de temps...

Quand tu vois des deck comme Great Nature, ou même Gold qui font du CA tout en ayant une force de frappe digne de char d'assaut, OTT ne peut pas faire le poids ou bien difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune Empty
MessageSujet: Re: [Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune   [Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune Icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:29

Surtout que le Stride Great Nature donne l'effet Glory (ou Tom je sais pu) à des RG, donc OTT n'a absolument "plus rien" pour eux...

Pis Gold...c'est juste monstrueux se qu'on peut faire maintenant avec *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

[Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune Empty
MessageSujet: Re: [Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune   [Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune Icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:31

C'est Glory... Sa donne vraiment l'impression que Bushiroad veut mettre le clan au placard... Et c'est désagréable comme sensation
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune Empty
MessageSujet: Re: [Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune   [Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune Icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:52

Après d'un autre côté faut voir ça autrement : qu'est ce que tu veux donner à OTT pour faire plus tout en restant dans l'esperit du clan ? Au jour d'aujourd'hui, on fait quand même relativement beaucoup de CA, et plus signifierait la mort au deck out. Plus de prévision de Trigger à la limite, mais là encore comment faire ?
Ou alors on devrait avoir des RG qui déclencherait des effets en fonction du nombre de cartes en main (amateratsu like), mais là le soucis c'est que si tu passes une mauvaise game, tu te retrouverais avec des vanillas.
Une grande puissance de rappe ? Du glory ? Du self stand ? Ce n'est pas OTT.

Tu vois l'idée ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

[Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune Empty
MessageSujet: Re: [Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune   [Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:01

Oui tout a fait. Juste que c'est vraiment mon clan de coeur (Et celui qui m'a donné envie de jouer) et voir le déclin du clan depuis le début me rend nostalgique.

Après je trouve dommage que l'archétype Magus n'est pas été aussi bien développer. Il avait pas mal de potentiel.

Battle sister aussi qui avec le G2 de la G-BT01 peut mettre une pression énorme sur l'adversaire. Et pour le coup, OTT a une bonne puissance de frappe avec.
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune Empty
MessageSujet: Re: [Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune   [Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:50

Personnellement, j'verrais plutôt un mix avec les Battle Sister puisqu'elles ont quand même du support assez intéressant.

Elles ont Monaka, une Legion, Lemonade (SB2 Countercharge 2), Cocoa, Chocolat, le LB Enabler, le Starter chercheur de G3.

Doit y avoir moyen de faire quelque chose, je pense.

Build fait à l'arrache:

1 Ichibiyoshi

4 Heal
12 Crits (ou 8 Crits 4 Draws)

4 Ame-no-Sagiri
4 Crescent Moon
3 Oracle Guardian Gemini
3 Cocoa
1 Lemonade

4 Half Moon
4 Tom
2 Pudding

4 Full Moon
3 Gelee
1 Susanoo

4 Tsuku
2 Takemikazuchi
1 Raincloud
1 Kirin

(c'est vraiment à l'arrache; j'ai pas testé ni rien... =/)
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 34
Localisation : Terre/Suisse

[Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune Empty
MessageSujet: Re: [Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune   [Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:52

Vu que ça part en débat je m'y met aussi ^^.

Le truc avec OTT on avait amaterasu qui était pour moi l'une des meilleurs cartes et pour compenser ont avait des rear un peu plus faible. Maintenant on a eu 4 Stride qui sont quasiment des jumaux. je déconne un peu ok.

Maintenant revenant à un stride qui aurait pu regarder (pour le joueur qui stride seulement) la cartes du dessus du deck et la mettre dessus ou dessous.

Le problème du deck et un finisher parce qu'entre les autres deck qui stride et font un gros CA bah pas facle à placer de grosse attaque. Y a bien Tommy qui (pourrait être réedité avec peut être Resist ou 9k ou autre (avec une compensation peut être).

Après y a des truc qui sont pas spécifique au clans que OTT n'as simplement pas Self stand Vanguard. Glory Vanguard.

Il est vrai que des Rear qui pourrais être à plus de power uniquement si on a 4 ou 5 cartes en mains pourrais être sympa et retenter peut être de jouer Stand.

Nidoqueen c'est un build à peu de chose près que j'ai tester et il tourne pas super bien. Limite 2 susanoo 2 Pudding je sais pas.
Par contre je pense qu'on s'accorde a dire que le Stride tsukuyomi à 2 exemplaire pour le faire une fois est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune Empty
MessageSujet: Re: [Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune   [Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:56

Nidoqueen a écrit:
Personnellement, j'verrais plutôt un mix avec les Battle Sister puisqu'elles ont quand même du support assez intéressant.

Elles ont Monaka, une Legion, Lemonade (SB2 Countercharge 2), Cocoa, Chocolat, le LB Enabler, le Starter chercheur de G3.

Doit y avoir moyen de faire quelque chose, je pense.

Build fait à l'arrache:

1 Ichibiyoshi

4 Heal
12 Crits (ou 8 Crits 4 Draws)

4 Ame-no-Sagiri
4 Crescent Moon
3 Oracle Guardian Gemini
3 Cocoa
1 Lemonade

4 Half Moon
4 Tom
2 Pudding

4 Full Moon
3 Gelee
1 Susanoo

4 Tsuku
2 Takemikazuchi
1 Raincloud
1 Kirin

(c'est vraiment à l'arrache; j'ai pas testé ni rien... =/)

Legion BattleSister, CB3... Dans un deck qui va déjà CB. Je pense pas qu'un mixte soit le mieux =/
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

[Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune Empty
MessageSujet: Re: [Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune   [Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:56

Le seul problème et qu'on expliquait avant c'est que la Légion BS est cher pour top peu de CA dans le jeu.

Pour moi elle est vraiment bien que dans un jeu BS pas plus. Elle met la bonne pression à l'adversaire. En dehors elle est un peu inutile.

Ensuite jouer une seule lemonade je trouve cela un peu trop aléatoire. Comme le fait de jouer que 2 pudding alors que tu joues 3 Gelee.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune Empty
MessageSujet: Re: [Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune   [Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:25

J'vous dit clairement, j'ai pas tout retenu, mais est-ce que le duo Parfait + LB enabler a été évoqué à un moment de la conversation ?
De cette façon, on peut tester des trucs avec les Battle Sisters, faire du CA sans manger de CB (dépendant du hit, mais le tour du ride G3, sans encore avoir de Stride en jeu, ça peut passer) ou même tenter le CB2 si on est vraiment à la ramasse.

Après moi je joue plutôt CoCo en raison de ma haine légendaire contre Tsuku, mais comme je trouve que Tsuku est l'un des rares decks OTT qui se résument pas à CA + Crit crit tout sur Tom ggwp, c'est dommage qu'on trouve pas de back-up G3 qui convienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune Empty
MessageSujet: Re: [Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune   [Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:34

Citation :
duo Parfait + LB enabler a été évoqué à un moment de la conversation ?

Pas que je sache, mais même si dans l'idée ça semble bien (du +1 gratuit on hit), le problème vient du fait que se soit un LB4 (donc au moment ou normalement tu strides). Alors oui il y a le LB Enabler, mais on est déjà sur 4 PG(ou GPG) + 4 Tsuku G1 Obligé. Il reste déjà plus tant de slot que ça, si on part dans une optique full stride => 4 Stride Enabler Oblige, si on part dans une optique Silent Tom => 4 Gemini, et même en passant Gemini à 3 (ou le stride enabler), ça ne fait que 2 slot de libre (je joue 13 g1, je me base là dessus), mettre 2 LB Enabler uniquement rend la sortie du combo plus que situationnel. Mettre le lb enabler en x4, c'est se retrouver potentiellement avec un vanilla pour tout les autres g3 que parfait.


Citation :
Tsuku est l'un des rares decks OTT qui se résument pas à CA + Crit crit tout sur Tom ggwp

Oui t'a raison, là on fait plutôt => rush stack, call tom, crit crit, gg wp. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune Empty
MessageSujet: Re: [Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune   [Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:47

Ciclarion a écrit:
Oui t'a raison, là on fait plutôt => rush stack, call tom, crit crit, gg wp. x)
Chuuuuuuuut j'essayais d'être gentil avec cette connasse !

*okjesors*
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 34
Localisation : Terre/Suisse

[Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune Empty
MessageSujet: Re: [Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune   [Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:45

En même temps on parle de la légion BS pas pour son effet mais pour évité le deck out et le faite de vouloir faire son effet est un non sens à mon avis oui j'ai fait l'effet une fois ou deux dans des parties test.

Le truc c'est quand t'arrive en end game qu'il te reste moins de 4 cartes au deck tu fais une légion pour pour faire une attaque supplémentaire (limite pour voir une double crit).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

[Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune Empty
MessageSujet: Re: [Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune   [Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune Icon_minitimeVen 3 Juil - 7:15

Yuu a écrit:
J'vous dit clairement, j'ai pas tout retenu, mais est-ce que le duo Parfait + LB enabler a été évoqué à un moment de la conversation ?

Non Parfait n'a pas été évoqué une seule fois pour une seule bonne raison, elle ne rentre pas du tout dans l'optique du jeu. On en avait déjà parlé sur un autre deck OTT où je l'avais mise et tu m'avais plus conseillé Monaka (Cf deck Battle Sister). Dans le deck Tsuku (Et critique pas ma princesse sinon... Mad ^^) le stack est le plus important. Monaka est, pour moi, la carte qui permet au mieux d'accélérer le stack en mettant 3 cartes sous le deck.

Ciclarion a écrit:
Yuu a écrit:
Tsuku est l'un des rares decks OTT qui se résument pas à CA + Crit crit tout sur Tom ggwp

Oui t'a raison, là on fait plutôt => rush stack, call tom, crit crit, gg wp. x)

Je vous trouve dur surtout qu'OTT ne peut faire quasiment que sa. Perso je préfère me prendre sa qu'un Nouvelle Vague qui se stand si on a BR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune Empty
MessageSujet: Re: [Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune   [Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune Icon_minitimeVen 3 Juil - 7:57

Enfin souvent c'est la win derrière quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune Empty
MessageSujet: Re: [Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune   [Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune Icon_minitimeVen 3 Juil - 8:50

La différence vient du fait qu'on avait pas de LB enabler Smile
Du coup en duo avec lui, Parfait devient très cool.

Ensuite, navré de réduire OTT a CA + Crit Crit sur Tom, mais c'est comme ça que je perds des games contre OTT. Je n'ai fait que ressortir mon ressenti.
C'est pas parce que c'est ton clan préféré qu'il est "profond", et ca vient du mec qui s'est fait appeler le Gogole pendant 3 mois, viva Yggdrasil.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

[Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune Empty
MessageSujet: Re: [Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune   [Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune Icon_minitimeVen 3 Juil - 8:58

Yuu Tsaji a écrit:
Ensuite, navré de réduire OTT a CA + Crit Crit sur Tom, mais c'est comme ça que je perds des games contre OTT. Je n'ai fait que ressortir mon ressenti.
C'est pas parce que c'est ton clan préféré qu'il est "profond", et ca vient du mec qui s'est fait appeler le Gogole pendant 3 mois, viva Yggdrasil.

T'inquiète pas pour sa je me doute bien que si tu dis cela vient d'expèriences traumatisantes mdr. Ce que je veux dire c'est que c'est pas que Tsuku qui fait cela mais tout le deck OTT :p

Après je connais aussi les lacune du clans. C'est pour sa que j'en joue d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune Empty
MessageSujet: Re: [Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune   [Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Oracle Think Tank] Hey, c'est un OTT !
» "Reréapprentissage" Oracle think tank
» [Oracle Think Tank] Susanoo
» [Oracle Think Tank] Zéro Soul
» [Oracle Think Tank] Magus's Sorcery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: