Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Magnum Assault

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

Magnum Assault Empty
MessageSujet: Magnum Assault   Magnum Assault Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:03

Magnum Assault Image11


Bonsoir, imaginons la situation suivante: je choisis d'attaquer avec Magnum Assault le VG sans boost et je n'active pas son skill après la battle et ensuite je le restand par exemple par l'effet de Lambros et ensuite je décidé de l'utiliser pour attaquer le VG mais avec le boost cette fois.

Ma question est: Est-ce que je peux activer son skill?
Revenir en haut Aller en bas
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

Magnum Assault Empty
MessageSujet: Re: Magnum Assault   Magnum Assault Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:18

Tu ne pourra pas , pour tout les clones d'amber comme Magnum l'effet est trigger quand tu tape le vanguard (avec ou sans boost) du coup tu pourras pas faire l'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnum Assault Empty
MessageSujet: Re: Magnum Assault   Magnum Assault Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:19

Non. Tu as raté le timing.
(Even if you do not pay the cost, this ability cannot be used for the rest of that turn)
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Magnum Assault Empty
MessageSujet: Re: Magnum Assault   Magnum Assault Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:31

Martino73 a écrit:
Tu ne pourra pas , pour tout les clones d'amber comme Magnum l'effet est trigger quand tu tape le vanguard (avec ou sans boost) du coup tu pourras pas faire l'effet.

Petite correction, s'il n'est pas boosté, tu ne rates pas de timing, vu que la condition de base n'est pas remplie (d'autant que s'il attaque à 9000 tout seul, très peu de chances que ce soit le Vanguard de toute façon), à savoir celle du "if this unit was boosted".
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Magnum Assault Empty
MessageSujet: Re: Magnum Assault   Magnum Assault Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:35

Alors, par contre Kyo, désolé, mais t'as faux.
La condition dont tu parles, c'est celle pour déclencher le skill, et non pas celle pour que l'effet s'active (et donc payer le cost). Si il ne booste pas, y'a misstiming et c'est cramé.

On a déjà évoqué la question ici : https://cardfight-rebirth.forumactif.org/t1545-question-idiote-sur-le-magnum-assault
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Magnum Assault Empty
MessageSujet: Re: Magnum Assault   Magnum Assault Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:41

Youpi, deux questions cramées en une soirée... xD A ceci près que ma remarque concernant l'attaque n'allant pas vers le Vanguard reste valide (si tu ne boostes pas et que tu tapes un rearguard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnum Assault Empty
MessageSujet: Re: Magnum Assault   Magnum Assault Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnum Assault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question (idiote ?) sur le Magnum Assault...
» Nouveau Ruling sur Tidal Assault ?
» [Deck nova grappler] Infinity make-umi assault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Ruling/Stratégie/Questions-
Sauter vers: