Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Genesis] Ragnarök is coming ! (GBT 04 Fenrir )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thorgram




Messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2015
Localisation : Dijon

[Genesis] Ragnarök is coming ! (GBT 04 Fenrir )  Empty
MessageSujet: [Genesis] Ragnarök is coming ! (GBT 04 Fenrir )    [Genesis] Ragnarök is coming ! (GBT 04 Fenrir )  Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:26

Une des raisons pour lesquelles j'ai choisi Genesis comme mon main clan est les nombreuses références à la mythologie Nordique.
Du coup, j'ai bien vraiment attendu la GBT-04 avec impatience.

Voici donc ma decklist autour de Fenrir :

G0 :

1*Fetter of Leather, Leyding ( Starter ) - Pas grand chose à dire, c'est fluff.


4*Battle Maiden, Kukurihime ( Crit + 3000 )
4*Witch's Familiar, Shiroma ( Crit Belette )
4*Dreaming Dragon
4*Goddess of Youth, Hebe

J'hésite à passer à 10 crit- 2 stand, vu qu'on a plutôt envie d'attaquer avec le vg en premier pour booster Hati/Jormungand et activer le draw de Gleipnir.

G1 :

4*Mythic Beast, Hati 
4*Mythic Beast, Skoll (Strider)
4*Goddess of Decline, Hel (GPG)
3*Fetter of Fiber, Dromi (vanilla)

Des G1 assez classiques pour ce que ce deck veut faire. J'ai juste eu une hésitation pour Dromi. Je ne voyais pas vraiment d'autre G1 qui aiderait vraiment le deck. Et puis, c'est full-fluff comme ça :3

G2 :

4*Jormungand
4*Gleipnir
2*????  Je suis encore en train de réfléchir à ce que je vais mettre là... Ouvert à toute suggestion Very Happy

Classique, un soul charger, et un G2 qui se booste avec le soulblast. J'hésite à rajouter du soulcharge, ou Hesperis.

G3

4*Fenrir
4*Hestia ( pour le moment, je suis en train de réflechir à d'autres possibilités comme Fortuna ou Yatagarasu)

Fenrir, l'essence du Deck. Pour Hestia, ce qui est pas mal, c'est qu'elle peut être utile en RG, sans être totalement horrible à ride.


G4

4*Vanargand
2*Dione
2*Doom Brace



Ce qui me fait un peu peur pour le moment, c'est le manque de soulcharge pré-G1. Mais avec Fenrir en vg + Gleipnir, c'est 6 en soul le tour de stride, et qui suffisent, mais je suis pas ultra convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Shifu

Maître Shifu


Messages : 131
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 29
Localisation : Strasbourg

[Genesis] Ragnarök is coming ! (GBT 04 Fenrir )  Empty
MessageSujet: Re: [Genesis] Ragnarök is coming ! (GBT 04 Fenrir )    [Genesis] Ragnarök is coming ! (GBT 04 Fenrir )  Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:31

Que penses tu de passer sur 7 G3? pour ainsi mettre 3 chamomille en g2 et 3 melissa en g1 a la place de tes vanilla et cases vides g2?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Genesis] Ragnarök is coming ! (GBT 04 Fenrir )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche battle sister, asha, gavrail/ echange-vends scharot et fenrir gr et fenrir sp
» What about Genesis
» Shadow Genesis
» [Royal Paladin]Brave Yourself, Altmile is coming ...
» [Royal Paladin] Brave Yourself, Altmile is coming... Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: