Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A la recherche de mon deck

Aller en bas 
+3
Dino-Thunder
musica35
Beelze
7 participants
AuteurMessage
Beelze

Beelze


Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2015

A la recherche de mon deck Empty
MessageSujet: A la recherche de mon deck   A la recherche de mon deck Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:19

Salut !

Je suis à la recherche d'un clan ou même d'un deck mais bon je suis un peu perdu avec toutes ces cartes. Razz Je cherche un deck plutôt axé contrôle. Sinon une sorte de tank où mon adversaire va avoir du mal à m'attaquer et me faire des dégâts mais bon je sais pas si ça existe. Razz Après je suis toujours ouvert à d'autres propositions. Very Happy

Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

A la recherche de mon deck Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon deck   A la recherche de mon deck Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:34

Contrôle :
- Kagero
- Narukami
- LJ
- Et un peu Megaco

Après pour des decks qu'on va dire "anti-dommage" cela n'existe pas. Angel Feather fait sa mais voilà
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

A la recherche de mon deck Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon deck   A la recherche de mon deck Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:40

La pour le coup je t'orienterait vraiment vers Link Joker qui "lock" les RG adverses, autrement dit qu'il les empêches de faire quoi que soit. Du coup avec seulement l'attaque du Vanguard durant tes tours, c'est très dur de mettre des dommages au joueur LJ.
Revenir en haut Aller en bas
Beelze

Beelze


Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2015

A la recherche de mon deck Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon deck   A la recherche de mon deck Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:39

Merci pour vos réponses. Du coup j'hésite entre 3 clans maintenant

- Les Link Jocker, j'aime bien leur capacité à "lock" pour empecher l'adversaire de les utiliser. Je voudrais savoir si une version avec Star-vader, Blaster Joker ou Star-vader, Chaos Breaker Dragon est viable face aux decks les plus puissants parce qu'elles sont vraiment belles ! Shocked Avec Genesis Dragon, Amnesty Messiah pour finir l'adversaire ça doit être puissant non ? Very Happy

- Ensuite Megacolony, je les aime bien je sais pas pourquoi surement l'illustration des cartes aussi. Surtout pour Raging Spear Mutant Deity, Stun Beetle que j'ai trouvé dans le wiki mais bon il est pas encore sorti chez nous. J'ai vu que son effet empêche le Vanguards de se relever avait l'air pas mal non, je peux avoir votre avis dessus ? Razz  

- Et pour finir, les Angel Feather je trouve que les anges sont magnifiques ! Very Happy Si j'ai bien compris ils jouent surtout avec les cartes dans la zone de dommage et tout comme Megacolony ils vont avoir de nouvelles cartes. C'est possible de faire un bon deck avec ? Razz

J'aimerais savoir aussi le prix de ces 3 clans s'ils sont plutôt chers et difficiles à trouver ou non. Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

A la recherche de mon deck Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon deck   A la recherche de mon deck Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:19

Angel devient vraiment monstrueux avec la prochaine BT. Les achats groupés ont des prix autour de 200€pour les angels pour 16bt.
De même pour Megaco, le prix est aux alentours de 150€ sur ces mêmes achats groupés.

Pour LJ, Chaos Breaker Dragon risque de revenir en force avec la prochaine extension Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Beelze

Beelze


Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2015

A la recherche de mon deck Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon deck   A la recherche de mon deck Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:54

D'accord ils vont tous revenir en force alors c'est bon à savoir. Maintenant va falloir choisir entre les 3. Razz

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

A la recherche de mon deck Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon deck   A la recherche de mon deck Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:55

Ouais enfin Link viennent d'avoir du support tout récent donc c'est (facile) a trouver aujourd'hui ^^. Quand à Angel et Megaco bah il auront un tout nouveau support tout neuf dans deux semaines quoi bon ok 4...

D'ailleurs c'est bizarre de pas voir énormément d'achat grouper enfin bon passon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

A la recherche de mon deck Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon deck   A la recherche de mon deck Icon_minitimeJeu 10 Sep - 1:48

Par contre, une question plutôt pertinente se pose:

Tu comptes jouer IRL je suppose?
Si oui, tu auras beaucoup de moyens?

Parce que, loin de moi l'idée de te décourager, Link Joker a pas la G Zone la plus cheap... :/
Amnesty Messiah et Big Crunch, voilà quoi...
Après, en attendant, t'as de quoi pouvoir jouer en achetant 2 Trial Deck Fateful Star Messiah et quelques cartes à droite à gauche, mais il manquera quand même pas mal de G Zone.

T'as aussi Gear Chronicle en contrôle.
C'est des Steam punks dont la capacité principale est de renvoyer les rears adverses sous le deck.
Là aussi, la G Zone est pas donnée, mais y'a moyen de faire quand même quelque chose avec 2 Trial Deck + quelques cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

A la recherche de mon deck Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon deck   A la recherche de mon deck Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:39

Citation :
pas voir énormément d'achat grouper enfin bon passon.

Les raisons sont relativements simple:
-certains ont fait un achat groupé IRL complet
-certains gardent leurs argents pour de prochaine extensions
-la part shadow coûte relativement cher pour ce qu'elle est
-certains ont été refroidis par divers anciens problèmes lors des achats groupés précédent

Après si tu veux jouer IRL...tout dépendra de ton argent, donc je t'invite à te renseigner sur le prix de certaines cartes déjà :p
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Beelze

Beelze


Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2015

A la recherche de mon deck Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon deck   A la recherche de mon deck Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:27

Oui je souhaite jouer en IRL. Du coup je pensais partir sur un deck Chaos Breaker Dragon en attendant la nouvelle extension pour améliorer ce deck. Niveau budget je pense que ça va aller pas contre je sais pas si je vais mettre Amnesty Messiah, elle est un peu cher on dirait. :p
Revenir en haut Aller en bas
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

A la recherche de mon deck Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon deck   A la recherche de mon deck Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:49

Beelze a écrit:
Oui je souhaite jouer en IRL. Du coup je pensais partir sur un deck Chaos Breaker Dragon en attendant la nouvelle extension pour améliorer ce deck. Niveau budget je pense que ça va aller pas contre je sais pas si je vais mettre Amnesty Messiah, elle est un peu cher on dirait. :p

Elle est certes cher mais en mirror match elle est très forte Wink.
Si tu peux pas te la procurer c'est pas grave , Chaos Breaker tourne très bien sans mais elle apporte un plus non négligeable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beelze

Beelze


Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2015

A la recherche de mon deck Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon deck   A la recherche de mon deck Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:24

Oui c'est vrai qu'elle est forte mais je vais attendre un peu avant de me la procurer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de mon deck Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon deck   A la recherche de mon deck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de mon deck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche deck Alfred
» Urgent recherche un deck
» Recherche un deck deletor
» Recherche deck Victor
» Recherche Gear Chronicle pour mon Deck :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Ruling/Stratégie/Questions-
Sauter vers: