Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Neo Nectar] La Reine Bulbille

Aller en bas 
+2
Le pire joueur LJ
Kenta_Kawazoe
6 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Neo Nectar] La Reine Bulbille Empty
MessageSujet: Re: [Neo Nectar] La Reine Bulbille   [Neo Nectar] La Reine Bulbille Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:09

Je garderais quand même l'option Primavera en x1. Chère, mais efficace.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Maître Shifu

Maître Shifu


Messages : 131
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 29
Localisation : Strasbourg

[Neo Nectar] La Reine Bulbille Empty
MessageSujet: Re: [Neo Nectar] La Reine Bulbille   [Neo Nectar] La Reine Bulbille Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:45

Neo Nectar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je réfléchis en ce moment au build Neo Nectar et voici une petite contribution.

G0 :
Crime de lèse-majesté tu ne joues pas 2 Ozu, il t'en faut deux parce que tu veux cloner avec Asha quand tu strides sur un board vide (crois moi ça arrive souvent).

Pour les triggers c'est en fonction des goûts de chacun, personnellement j'aime moyennement les stands parce qu'ils t'obligent à réfléchir sur l'ordre de tes attaques et sont parfois inutiles (G1 par ex). Je ne descends jamais en dessous de 8 crits, j'hésite encore entre jouer soit 12 crits soit 8 crits 4 draws.

G1 :
Maiden of cherry stone c'est vraiment trop lent, car de 1 faut que ca hit, (une colonne à 16 k c'est pas ouf pour ça), de plus l'unité call arrive rest et demande juste à se faire rekt.
Perso je vois mieux 3 vanilla 8k à la place ou bien 4 strider et 2 lady of sunlight forest ( qui alimentent la drop )

G2 :

Gladolius c'est moins bien que maiden of the rateau/fourchette, salianna, car même si avec gladolius tu peux potentiellement avoir une attaque en plus (même si tu préféreras superior call un G1), le fait est que la capa de Salianna s'active durant la main phase te permet de mieux set up ton field pour jingle ou asha G4. Du coup passe sur 4 salianna et vire gladolius, cela procurera une meilleure stabilité et limitera les CB.

POURQUOI JE NE VOIS PAS DE MAIDEN OF FLOWER SCREEN C'EST LA BEST CARTE OF THE WORLD.

En G2 du coup je jouerai personnellement

4screen/4salianna/3vanilla (ou 12k tapeur, voire gladolius mais ....)

Cherry Bloom, j'ai déjà expliqué, si tu dois jouer contre un deck missride de toute façon tes mal alors autant s'en passer, de ce coté la vanilla 10K est ton ami.

G4 : J'ai pas pour habitude de contredire les autres mais non à Primavera. En soi c'est très puissant mais tu pourras jamais la jouer à son meilleur potentiel du fait des capacité de screen et via.

Multivitamin perso je suis pas trop fan (d'ailleurs je suis bien curieux de savoir comment ceux qui jubilent dessus le jouent), mais bon avec pistol ça peut justifier un exemplaire.

Ensuite pour Asha G4 et jingle c'est vraiment en fonction de ta méta local field control joue plus asha, pas field control joue jingle. (moi je jouerai 4/4 en mode nocare)

Voila je pense avoir tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Reiniidei

Reiniidei


Messages : 410
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

[Neo Nectar] La Reine Bulbille Empty
MessageSujet: Re: [Neo Nectar] La Reine Bulbille   [Neo Nectar] La Reine Bulbille Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:47

Lama Rider a écrit:
Multivitamin perso je suis pas trop fan (d'ailleurs je suis bien curieux de savoir comment ceux qui jubilent dessus le jouent)

Multivitamin + Melancholy Warrior, Onion, ça se passe de commentaires Very Happy

Mais bon, de toutes les compos que je vois, j'ai l'impression qu'il n'y a que moi ou les personnes qui ont vu mon deck, qui jouent Melancholy Warrior, Onion...

N'empêche que c'est pas mal rapide en soit, il se clone tout seul et du coup tu gardes tes CB pour clone autre chose, genre les G2 ou pour les multiples attaques avec Gladiolus sous l'effet de Jingle Flower Dragon (d'ailleurs Gladiolus passe pas trop mal avec Multivitamin), ou encore pour Primavera.
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Neo Nectar] La Reine Bulbille Empty
MessageSujet: Re: [Neo Nectar] La Reine Bulbille   [Neo Nectar] La Reine Bulbille Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:09

Problème d'Onion tu doit impérativement faire en sorte qu'il reste sur le terrain , si tu tombe contre LJ Kagero Narukami ou n'importe quel deck qui gère ce genre de chose , tu n'a plus rien pour cloner donc tu te retrouve a devoir faire des trucs pas très catholique pour avoir du boost Smile
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

[Neo Nectar] La Reine Bulbille Empty
MessageSujet: Re: [Neo Nectar] La Reine Bulbille   [Neo Nectar] La Reine Bulbille Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:13

Heu Yami le truc c'est que de toute Façon si tu te retrouve face a ces deck t'est dans la mouisse alors Onion ou pas c'est du pareil au même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Neo Nectar] La Reine Bulbille Empty
MessageSujet: Re: [Neo Nectar] La Reine Bulbille   [Neo Nectar] La Reine Bulbille Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:32

C'est pas faux , c'est le gros soucis de néo nectar tu doit absolument guard les rear si tu veux pouvoir optimiser ton terrain. C'est pour sa qu'un résist pour eux seraient parfait mais après c'est pas le lieu dans parler et ni l'endroit Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Neo Nectar] La Reine Bulbille Empty
MessageSujet: Re: [Neo Nectar] La Reine Bulbille   [Neo Nectar] La Reine Bulbille Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:30

T'inquiète moi aussi j'entends depuis un moment d'avoir de l'aide dans ma combo ^^

Déjà a la base je jouerais 2 Ozu dans ta version pour permettre le clonage avec Asha après je n'est trouvé qu'un seul critical trigger mais je présume que tu joue celui qui va arriver en RR.

Après perso je suis très fan de la version Bloom & Stone , sa met une petite pression et sa permet d'obliger l'adversaire a guard .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Neo Nectar] La Reine Bulbille Empty
MessageSujet: Re: [Neo Nectar] La Reine Bulbille   [Neo Nectar] La Reine Bulbille Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:03

Kenta_Kawazoe a écrit:
Maillis est le second critical qui n'est actif qu'avec Asha. Idem mais je verrais bien

Ok après a toi de choisir si tu veux garder stone & bloom
Revenir en haut Aller en bas
Maître Shifu

Maître Shifu


Messages : 131
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 29
Localisation : Strasbourg

[Neo Nectar] La Reine Bulbille Empty
MessageSujet: Re: [Neo Nectar] La Reine Bulbille   [Neo Nectar] La Reine Bulbille Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:06

Je viens de nouveau de penser à un truc, en stride ca peut le faire de jouer 4asha/4jingle, car le tour ou tu strides tu peux te faire un board complet avec 3 cartes de ta main en board vide j'explique ;

Stride de Asha sur Asha -1 carte (cout du stride) CB copie le starter
On pose un G1 de sa main -1 carte double capa des starter on en cherche deux (Après faut pas forcement le faire, ce dépend contre quoi tu joues ).
On pose un attaquant en front -1carte skill de asha G4 on le clone.
A noté que les deux dernières action peuvent être faites dans n'importe quel sens.

Ça devient encore plus débile si on call une Salianna, ou si on a déjà des cartes sur le terrain.

Ensuite tour de stride de l'adversaire link joker (qui est le pire deck contre lequel tu peux jouer) te lock toute ta front et une et une colonne (bon la tu peux rien faire XD ), mais si il te lock juste une carte ou une colonne tu strides ensuite jingle flower, pour peu que ton G2 soit une screen ou une Via (main cards du deck) en G1 c ' est worth.

Pour les autres clans, à partir du moment ou tu as un G2 et un G1 sur le board tu peux facilement le reconstituer avec Asha (bien sur pas entièrement), et si ce G1 est Via tu boosts la famille, d'où l'intérêt des draws (et nouveaux crits op ) qui te permettent d'augmenter ta main contre ces matchs-up.

Du coup je lève ma première hésitation, je jouerai perso 4strider et 2 lady of sunlight.

Après les mauvaises langues pourront dire oui mais gnagnaga tu fais que 4 strides max, à ça je leur réponds qu' en général tu ne survis pas à 4 strides.
Oui mais gnagnagna le missride G-assist : F*ck u thx.
A présent tu comprend pourquoi non à Primavera (je suppose).

Voila mon point de vue, ça complète un peu mon premier post.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Neo Nectar] La Reine Bulbille Empty
MessageSujet: Re: [Neo Nectar] La Reine Bulbille   [Neo Nectar] La Reine Bulbille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Neo Nectar] La Reine Bulbille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neo Nectar, playstyle
» [Néo Nectar] Asha
» [Neo Nectar] Legion Musketeer V1 [IVL]
» [Neo Nectar] La reconquête de la nature
» Néo nectar - nouveau joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: