Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre)

Aller en bas 
+40
leloupbar
Ludotec
Setsuna
Akiel
Morthare
Axalis
Jefri Swag
musica35
Shirotama
SoЯa
Shinigami
Louis
Aresky
Nido
Reiniidei
yarzo
Maxwell
Sehelion
Ex-dragon
Yuki
Bell-Cranel
Dino-Thunder
Zouloupower
valfor974
Ciclarion
Rodstar
Jackoun'
Luffy971
Kanpekinaru Mad Scientist
Setsuna. F. Seiei
Zerone
Wolfen
Kenta_Kawazoe
Marluxia
Shenron
artemicion
Alunyan
Le pire joueur LJ
anthosnake
Kyō
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre)   [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 8:58

Rappel du premier message :

[G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Gcb02
[G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Gcb02-illust01
[G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Gcb02-illust02
[G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Ph_cd-sailor

■ Maelstrom, Genovious and Tetra-Drive all get new cards.
■ "One Who Surpasses the Storm, Thavas" evolves into "One Who Is One With The Storm, Commander Thavas".
■ Couple Dagger Sailor gets a reprint
■ It has plenty of new cards for existing decks
■ It's also centered around cards with the new mechanic "Wave" 連波(ウェーブ) (Continuous Waves, i.e. the way Aqua Force is described as attacking)

* 1 Pack has 7 Cards, 300 Yen + Tax
* Each pack has 2 cards that are R or higher and are shiny!
* 12 Packs per box, total value of 3600 Yen plus Tax
40 Different Cards (39 New, 1 Reprint)
1 Generation Rare
4 RRR
7 RR
12 R
16 C

6 SP Cards (5 Parallels, plus 1 Reprinted card with a different illustration)

Release: October 23rd


Dernière édition par Kyō le Jeu 6 Aoû - 9:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

[G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre)   [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:40

Kyō a écrit:
Kenta_Kawazoe a écrit:
Comme je l'avait prévu, Genovious possèdent à présent une Legion

Remarque très pertinente Einstein, mais t'es pas le seul à l'avoir anticipé... Surtout que tu parles juste pour dire ça, au final tu dis rien sur la carte en elle-même ^^'
C'est une raison suffisante pour se comporter comme une sale bête?
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

[G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre)   [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:45

Disons que la remarque de Kyo est aussi pertinente que celle de Kenta... 1 partout balle au centre (ok ok je suis HS merci kyo)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

[G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre)   [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:46

Disons que tout le monde n'est pas pareil, personnellement Genovious, pareil je l'ai pas vu venir celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre)   [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:07

Le fait que Genovious soit une Legion revival était obvious depuis que la GCB02 a été annoncé, on doit même surement l'avoir déjà dit dans la première page.
Kyo amène donc sa remarque pour souligner à Kenta que:
1) Il ne fallait pas bac +5 pour comprendre que Genovious allait être une Legion revival
2)Son post juste pour dire "j'avais raison", ne sert à rien et est similaire à du flood/hs.

Sur ce le débat est clos sinon tout le reste sera aussi du HS/Flood.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre)   [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:56

Ciclarion a écrit:
Kyō a écrit:
Sauf que Militades est pas aussi bon que Trois sur ce point... Le Counter Charge se fait quand il tape (+ Stand), or le CB2 se fait à la fin de la battle. Problème : pourquoi Stand quand justement c'est contradictoire avec le timing ? =/ Bon c'est gratuit ça va, mais quand même xD

Moi je vois ça différemment. On a un stand + un counter charge + un draw AVANT l'effet de Genovious, je pense que c'est justement dans l'optique d'augmenter les chances de faire genovious. Ca revient à "j'attaque, j'ai pas de personna en main mais entre le drive check + le draw, je vais peut-être ne toucher un, et sinon bah j'aurais au moins stand une unit".

J'approuve les dires de l'admin. J'ajoute aussi que ça fait du bien de ne pas finir vanilla si on a pas le personna, mais qu'on puisse lancer quand même une 4ème attaque. La seule restriction, c'est que comme Ripple n'a pas de tapeur 11k/12k, l'attaque peut manquer de patate. Un +2 aurait pas été de refus sur l'unité Stand :/
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre)   [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:06

Kyō a écrit:
Sauf que Militades est pas aussi bon que Trois sur ce point... Le Counter Charge se fait quand il tape (+ Stand), or le CB2 se fait à la fin de la battle. Problème : pourquoi Stand quand justement c'est contradictoire avec le timing ? =/ Bon c'est gratuit ça va, mais quand même xD

Pour revenir sur le sujet, je vais directement te répondre Wink
Tel que je le vois, on a justement un stand pour pouvoir ensuite faire le skill de Genovious. Avec 4 unités (à cause de la Legion), ce serait impossible.
Du coup le skill est gratuit pour éviter qu'on ne dise justement que Militades gêne genovious ou le rend plus cher.

En résumé, soit tu stand 1/countercharge 1/draw 1, soit pour cb1 tu restand tout (et du +1/-1 en main).
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre)   [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:08

"Vanguard Zerone Origins"

Ils vont dégustés sur Lyon clown
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre)   [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:57

Je dis pas l'inverse, je l'avais vu comme ça à la base ; après tout c'est gratuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre)   [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:59

Zerone a écrit:
"Vanguard Zerone Origins"

Ils vont dégustés sur Lyon clown  

Hmmm j'ai pas compris :')
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

[G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre)   [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:03

Je pense que c'est parce que l'arabe finissait toujours 1er aux tournois de Lyon à l'époque où il jouait Genovious =p.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre)   [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 7:16

Jackoun' a écrit:
Je pense que c'est parce que l'arabe finissait toujours 1er aux tournois de Lyon à l'époque où il jouait Genovious =p.

Meme pas magus>genovius :3.
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre)   [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:44

C'est pas ce que dise les rapport en tout cas clown vu que quand tu jouais Magus j'étais déjà sur Tetra Drive clown
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre)   [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:45

tetra drive génovius clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre)   [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:53

yarzo a écrit:
tetra drive génovius clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown

Je n'ai jamais mixer les 2 ^^ je suis passé directement à une compo Tetra/Transcore clown
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre)   [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:54

[G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Large

Stop le HS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre)   [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:01

Ca s'appelle un meme. J'emploie pas ce genre de langage (du moins pas autant) en dehors d'un meme.  Et à la différence de toi, je suis modo, donc c'est mon droit et mon rôle de te faire des remarques si ton langage dépasse une certaine limite. Garde ça en tête. Version polie. C'est d'ailleurs la deuxième fois que tu fais un post inutile. Il n'y aura pas de troisième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

[G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre)   [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:20

Kyō a écrit:
Ca s'appelle un meme. J'emploie pas ce genre de langage (du moins pas autant) en dehors d'un meme.  Et à la différence de toi, je suis modo, donc c'est mon droit et mon rôle de te faire des remarques si ton langage dépasse une certaine limite. Garde ça en tête. Version polie. C'est d'ailleurs la deuxième fois que tu fais un post inutile. Il n'y aura pas de troisième fois.
Traduction: moi chef, moi commande...

Version polie? ça suffit, c'est la deuxième fois que je te reprends là-dessus cette semaine, il va falloir apprendre à mieux parler aux membres...
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre)   [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:29

Moi chef moi commande ? Non, parce que toute décision dans la modération est concertée mon p'tit monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre)   [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:54

Citation :
Version polie? ça suffit, c'est la deuxième fois que je te reprends là-dessus cette semaine, il va falloir apprendre à mieux parler aux membres...

Tu t'es cru où là ? Au cas où tu l'aurais pas compris, y a un système de hiérarchie. Les "bleus", c'est à dire les modos, sont au dessus des membres et sont là pour faire les remarques tel que ceux que Kyo fait à Kenta quand aux post inutiles que ce dernier fait, arrêter les hs, mettre à jour les news...
Les "verts" sont les membres normaux. Les "rouges" sont les "chefs qui commandent".

En d'autre terme, si quelqu'un doit taper le méchant Kyo, c'est nous pas vous. Tu t'es cru Mr. Important pour parler comme ça ? Non clairement pas, que tu sois là où pas à vrai dire, le forum n'en perdra pas. En revanche si Kyo n'était pas là pour tout son boulot, je doute de la qualité du forum à l'heure actuelle, et je me demande comment il en sera le jour où il arrêtera.

Parfois Kyo est cru, c'est vrai, mais il n'en ai pas un mauvais  bougre pour autant, et à force de ressasser quinze mille fois là même chose, c'est normal qu'il s'énerve. C'est à croire qu'il parle dans le vent.

Pour ce qui est de l'image en soit, il est vrai que c'est un même, qui plus est de bob l'éponge, bien connu, et donc pas si choquant de ça. De plus le message n'est pas pour moi à titre de provocation, il est juste là pour faire comprendre que la discutions entre Yarzo et Zerone n'a pas sa place ici et qu'il fallait arrêter le HS. A contrario Kenta, il est vrai que tu as très souvent un langage plus que limite, sans compter les post HS.

Aussi en tant que tyran du forum, je me permet de vous avertir une dernière fois:
-on ne tolérera plus de message inutile où remarque en provenance de Kenta où Maxwell.


Dernière édition par Ciclarion le Ven 21 Aoû - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre)   [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:40

Pensais pas sa allais dégénerer ainsi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre)   [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:30

Ciclarion a écrit:
Les "noirs" sont les membres normaux.

Perdu, nous autres communs des mortels sommes en vert, c'est beaucoup mieux alien
(désolé mais pour une fois que j'ai l'occasion d'utiliser ce smiley je devais le faire xD)


Sinon, pour revenir dans le sujet, j'espère qu'on aura un BR Maelstrom. Perso je m'attends à ce qu'il aille avec Glory et dans ce cas, ce serait très drôle qu'on ait un BR damage pluser pour faciliter l'Ultimate Break x)
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

[G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre)   [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:57

Un BR Dommage pulser mouais j'y crois pas trop après un BR Maestrom pourrait être très sympathique. Tiens je t'attaque avec Glory en LB5 booster du Critical tu peux pas de défendre de la mains et accessoirement j'ai 11+10+5+4 = 30 K avant le drive check.

Du coup l'effet du BR devrait être très limité ou faire du CA ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Reiniidei

Reiniidei


Messages : 410
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

[G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre)   [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:27

T'oublies le +2'000 du Cross Ride ^^

Perso si c'est un Break Ride, je pense plutôt au don d'un skill qui se déclenche lors de la 4è attaque, mais après je ne sais pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre)   [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 6:06

leloupbar a écrit:
Un BR Dommage pulser mouais j'y crois pas trop après un BR Maestrom pourrait être très sympathique. Tiens je t'attaque avec Glory en LB5 booster du Critical tu peux pas de défendre de la mains et accessoirement j'ai 11+10+5+4 = 30 K avant le drive check.

Du coup l'effet du BR devrait être très limité ou faire du CA ^^

Franchement sa pourrai être un lambros skill si c'est un break ride je pense x).
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

[G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre)   [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 6:53

yarzo a écrit:
leloupbar a écrit:
Un BR Dommage pulser mouais j'y crois pas trop après un BR Maestrom pourrait être très sympathique. Tiens je t'attaque avec Glory en LB5 booster du Critical tu peux pas de défendre de la mains et accessoirement j'ai 11+10+5+4 = 30 K avant le drive check.

Du coup l'effet du BR devrait être très limité ou faire du CA ^^

Franchement sa pourrai être un lambros skill si c'est un break ride je pense x).

Genre je gagne ou je gagne et si je gagne pas bah je gagne quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre)   [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:09

Maxwell a écrit:
Kyō a écrit:
Ca s'appelle un meme. J'emploie pas ce genre de langage (du moins pas autant) en dehors d'un meme.  Et à la différence de toi, je suis modo, donc c'est mon droit et mon rôle de te faire des remarques si ton langage dépasse une certaine limite. Garde ça en tête. Version polie. C'est d'ailleurs la deuxième fois que tu fais un post inutile. Il n'y aura pas de troisième fois.
Traduction: moi chef, moi commande...

Version polie? ça suffit, c'est la deuxième fois que je te reprends là-dessus cette semaine, il va falloir apprendre à mieux parler aux membres...

Autant je m'entends pas du tout avec Kyo, autant j'trouve qu'il fait simplement son taf de modo. =/
Même si j'avoue avoir eu des échos extérieurs au forum trouvant que le ton employé est condescendant, mais c'est probablement pas volontaire.

(Après, le meme Sponge Bob utilisé de base, c'est "Nobody cares" et pas "Nobody gives a fuck", mais ça, c'est une autre histoire. Les FR ont tendance à tout "vulgariser"; sur Facebook, "fdp" c'est affectueux apparemment. clown)
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre)   [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:59

Nidoqueen a écrit:
Maxwell a écrit:
Kyō a écrit:
Ca s'appelle un meme. J'emploie pas ce genre de langage (du moins pas autant) en dehors d'un meme.  Et à la différence de toi, je suis modo, donc c'est mon droit et mon rôle de te faire des remarques si ton langage dépasse une certaine limite. Garde ça en tête. Version polie. C'est d'ailleurs la deuxième fois que tu fais un post inutile. Il n'y aura pas de troisième fois.
Traduction: moi chef, moi commande...

Version polie? ça suffit, c'est la deuxième fois que je te reprends là-dessus cette semaine, il va falloir apprendre à mieux parler aux membres...

Autant je m'entends pas du tout avec Kyo, autant j'trouve qu'il fait simplement son taf de modo. =/
Même si j'avoue avoir eu des échos extérieurs au forum trouvant que le ton employé est condescendant, mais c'est probablement pas volontaire.

(Après, le meme Sponge Bob utilisé de base, c'est "Nobody cares" et pas "Nobody gives a fuck", mais ça, c'est une autre histoire. Les FR ont tendance à tout "vulgariser"; sur Facebook, "fdp" c'est affectueux apparemment. clown)

Ca m'a pas empêché de t'aider sur des Decklists ou de te répondre avec toute la meilleure volonté du monde :p

Par contre si, ça m'est arrivé (une fois ou deux, pas plus) d'avoir un ton volontairement condescendant pour les raisons citées par Cicla.

Le sujet est clos désormais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre)   [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:27

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre)   [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:15

Le 11 décembre ? La GBT04 sort en Octobre, l'espacement est assez sympa pour économiser ô.O
Du coup y'a encore rien de prévu en Novembre ?
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

[G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre)   [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:17

Kenta_Kawazoe a écrit:
Et Maelstrom un Breakride tout comme la été Draguler Phantom Dragon.

Bon sinon, bushi n'a pas encore annoncé la date de sortie Européenne prévu pour Décembre (je pense au 15 Décembre) voir juste pour cassez les couilles, le 24

Sauf que là on parle du 11 ... Et y a rien de compliquer à deviner le bon mois tu avais 1 chance sur trois le plus tôt aurai été Novembre et au plus tard Janvier. Ensuite c'est presque toujours un vendredi qu'il sorte une extension. cette année ça tombe sur le 25 et c'est très mauvais pour un nouveau produit de sortir le jour de noël tout comme faire une sneak une semaine avant est limite. Et le coût marketing c'est que tu peux demander tes CB02 au père nowel !

Edit : Yuu ouais normal en novembre tu as le pack Deletor royal pour ceux qui joue ces clans^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre)   [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:01

Kenta_Kawazoe a écrit:
Je vais finir par ouvrir ma boutique de voyance si ça continue, j'ai encore vue juste pour le mois de sortie.

Bon, je crois qu'il va falloir que je me montre plus franc en fait.

ON.
S'EN.
FICHE.


Arrête de poster juste pour dire ça, on t'a averti la dernière fois en plus que si tu recommençais c'était ban -_-' Je lock le topic d'ici de nouvelles infos.
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre)   [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:42

Les infos sur le Clan booster vont commencer à tomber maintenant que le contenu dans le booster "Vanguard & Deletor" a été entièrement révélé. Veillez à ne pas recommencer le flood qui a conduit ce topic à être verrouillé. ^^

On commence donc avec la CotD, mais aussi cette promo :

Spoiler:
PR/0343 Blue Storm Battle Princess, Corlaria
Grade 1- Power 7000 /Shield 5000
[Auto]: [Choose 1 Grade 3 card from your hand, discard it] When this Unit appears in a (Rearguard Circle), you can pay the cost. If you pay it, search your Deck for up to 1 “Blue Storm Dragon, Maelstrom”, show it to your opponent, add it to your hand, then shuffle that Deck.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre)   [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:45

Alu, c'était aussi une Card of the Day ^^ (Par contre surveille le lien des prochains jours, car là c'est pas le lien de l'image vg_today, ils peuvent très bien le remettre mais tu risques de devoir le remplacer manuellement à chaque fois :/)
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre)   [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:49

Ah. Bon bah je vais modifier ça. ^^
Le souci c'est que quand il y a deux cartes du jour, je me perds dans les liens car les images ne se mettent justement pas à jour. Donc je vais sur la page présentant les 2 cartes et je c/c les liens, je fais une strat' malgache quoi. =/
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre)   [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:56

Pour ça que je t'avais conseillé de vérifier sur le site officiel de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre)   [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:10

Nouvelle petite révélation :

Spoiler:
Flashing Ripple, Odysseus

[ACT](RC)[1/Turn]:[Choose one of your other rear-guards, and put it into your soul] Search your deck for up to one card with “Ripple” in its card name with the same grade as your vanguard, ride it as [Stand], and shuffle your deck. If you rode, choose up to one card not named “Flashing Ripple, Odysseus” from your soul with the same grade as your vanguard, call it to (RC), and that unit gets [Power]+2000 until end of turn.

Je le trouve vachement bon, surtout pour une R. Là où Galehalt est restreint au on-ride pour se Call lui-même, pour 2CB et un slot RRR, Odysseus ben... permet d'obtenir le Grade manquant de la chaine de Ride à chaque tour, fait du switch à la Pale Moon (donc aucun CA negatif) avec en plus du power-up.

Et c'est une R. Et il est à 7 000.


Dernière édition par Alunyan le Mar 22 Sep - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre)   [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:17

Sortie prévue le 11 décembre??!! Je vais me ruiner!!!! Mais les cartes sont trop biens!!! (J'adore l'artwork d'Odysseus!!!) le support Ripple va être trop bien! je veux je veux je veux!!! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre)   [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:52

Deux nouvelles cartes révélées aujourd'hui !

Spoiler:

Blue Storm Shield, Homeros [G-CB02/011 (RR)]

[CONT]: Sentinel (You may only have up to four cards with “[CONT]: Sentinel” in a deck)
[AUTO]:[Choose a card from your hand, and discard it] When this unit is placed on (GC), if you have a vanguard with “Blue Storm” in its card name, you may pay the cost. If you do, choose up to one of your units that is being attacked, and that unit cannot be hit until end of that battle.
[AUTO](RC) Wave-Third or more (This ability is active by the specified amount of battles in a turn):[Soul Blast (1)] At the end of the battle that this unit boosted, if you have a vanguard with “Blue Storm” in its card name, you may pay the cost. If you do, return this unit to your hand.

Spoiler:

Titan of the Trench Patrol

[AUTO](RC) Generation Break 1 Wave-First or Second or more (This ability is active by the specified amount of battles in a turn):[Soul Blast (1)] When this unit attacks a vanguard, you may pay the cost. If you do, this unit gets [Power]+2000 until end of that battle, and at the end of that battle, look at four cards from the top of your deck, search for up to one card with the Wave ability from among them, call it to (RC) with this unit, and put the rest on the bottom of your deck in any order. If you called a unit, put this unit on the bottom of your deck.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

[G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre)   [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:55

Le perfect est sympa, surtout quand tu veux rush mais que tu manque de boost, ca peut se jouer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre)   [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:56

J'le trouve bon ce Perfect OMG.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre)   [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:57

Hmmm le PG est sympa, si jamais on manque d'un boost on est pas obligé de "sacrifier" un PG Smile

Le g3 est cool aussis. C'est déjà le 2ème RG avec cette abilitié, du coup j'ai l'impression que ça va être relativement simple de faire du multi attaque. D'autant que cette carte à elle toute seul n'a pas de restriction et peut "se chercher" elle même. Suffirait d'avoir que 4 carte dans le deck avec ce G3 dedans et une autre copie en RG, et on peut faire attaque infinie tant qu'on à de la soul ! (bon ok, AqF ça soulcharge pas masse xD) Ca peut être marrant :p
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

[G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre)   [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:58

Je trouve ce perfect super cool. Combien de fois on a dit "là je pouvais pas jouer parce que j'avais 2/3 perfects en main." ?
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre)   [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:59

c'est quoi cette perfect x').
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

[G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre)   [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:02

Homeros est plus qu’intéressant pour le coup. Franchement un G-Perfect capable de faire un come-back hand peut faire vraiment du bien, en early comme sur la durée (il ne demande qu'un VG blue storm et n'ai pas GB1). Mais le must, c'est qu'il défend toutes les units! Plus je vois le support, plus je kiff ce que va devenir Aqua!
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre)   [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:09

yarzo a écrit:
c'est quoi cette perfect x').

Celle qui sera dans mon deck x4
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre)   [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:10

Vali a écrit:
Hmmm le PG est sympa, si jamais on manque d'un boost on est pas obligé de "sacrifier" un PG Smile

Le g3 est cool aussis. C'est déjà le 2ème RG avec cette abilitié, du coup j'ai l'impression que ça va être relativement simple de faire du multi attaque. D'autant que cette carte à elle toute seul n'a pas de restriction et peut "se chercher" elle même. Suffirait d'avoir que 4 carte dans le deck avec ce G3 dedans et une autre copie en RG, et on peut faire attaque infinie tant qu'on à de la soul ! (bon ok, AqF ça soulcharge pas masse xD) Ca peut être marrant :p

Wave 1 ou 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre)   [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:15

Bah je sais pas dans ce qu'Alu à posté c'est Wave-First or Second or more.

Ne vient pas briser mes rêves de grandeur Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre)   [G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[G Clan Booster] G-CB02: Commander of the Consecutive Waves (23 Octobre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [G Clan Booster] G-CB03: Blessing of Divas
» [G Clan Booster] G-CB04: Spirits of the Firmament
» [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas
» Ratio GR/RRR dans un clan booster
» G Clan Booster 4 : Gear Chronicle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: