Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas

Aller en bas 
+30
Chaoswolf
Rodstar
Ciclarion
KyuKyu
Shiro
Harima57
Ex-dragon
Le pire joueur LJ
artemicion
Luyi
Top 9 or riot
Alunyan
Shinigami
Aresky
SoЯa
Kenta_Kawazoe
yarzo
Dino-Thunder
Tajuu
Jefri Swag
leloupbar
Jackoun'
musica35
Maxwell
Akiel
Yuki
valfor974
Luffy971
Zet'
Kyō
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Empty
MessageSujet: [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas   [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:43

[G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas CB_NJVxW8AAQU1Q

Sortie: 19 Juin

- 40 different new cards 1 GR/4 RRR/7 RR/12 R/16 C
- 12 boosters per box
- Boosters will contain two cards now with R or higher rarity
- Some cards have two different artworks, you know like in EB10.


Dernière édition par Kyō le Mar 23 Juin - 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Empty
MessageSujet: Re: [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas   [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:00

Oh encore une "EB" Bermuda ...
*Still Waiting for Angel Feather's Support*
Revenir en haut Aller en bas
Luffy971

Luffy971


Messages : 266
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 33

[G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Empty
MessageSujet: Re: [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas   [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:16

En même temps ça toujours été comme ça pour les bermudas même si je peux comprendre ta tristesse pour le support Angel .

PS: on peut constater que le nom a changer , c'est plus EB mais G-clan booster


Dernière édition par Luffy971 le Mar 7 Avr - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 30

[G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Empty
MessageSujet: Re: [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas   [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:18

Je suis surpris en fait non mais bon trop cool les sirènes
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

[G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Empty
MessageSujet: Re: [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas   [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Icon_minitimeMer 8 Avr - 5:40

Oui Bermuda! <3! En attendant angel...
Des lolis des lolis!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Empty
MessageSujet: Re: [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas   [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Icon_minitimeMer 8 Avr - 5:41

Bushi vient de violer mon porte-monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

[G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Empty
MessageSujet: Re: [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas   [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Icon_minitimeMer 8 Avr - 6:22

Bushi ne fait pas vraiment preuve d'originalité je serait tenté de dire, mais les EB sont au final le seul moyen d'acquérir les Bermuda Delta...
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Empty
MessageSujet: Re: [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas   [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:01

- 40 different new cards 1 GR/4 RRR/7 RR/12 R/16 C
- 12 boosters per box
- Boosters will contain two cards now with R or higher rarity
- Some cards have two different artworks, you know like in EB10.
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Empty
MessageSujet: Re: [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas   [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:04

12 Booster par boites et 2 R ou plus par Booster? C'est moi ou ça sens une hausse des prix de ventes?
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Empty
MessageSujet: Re: [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas   [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:26

Une hausse du prix de vente mais aussi j'ai l'impression qu'on se rapproche de plus en plus des booster Yugioh
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

[G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Empty
MessageSujet: Re: [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas   [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:06

Opération marketing de l'année pour Bushi xD.

Sinon sympa le coup des 2 R par boosters, Bushi fait ça pour les EB Buddyfight aussi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

[G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Empty
MessageSujet: Re: [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas   [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:16

Enfaite c'est plutôt normal qu'ils y aille deux R par booster
12 Booster par box et y a 12 Rare différente. Du coup pour être sur d'avoir le playset de toute les R dans une box il faut bien ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Empty
MessageSujet: Re: [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas   [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:35

Y'en a marre des sirènes sérieux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

[G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Empty
MessageSujet: Re: [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas   [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:25

C'est bon une fois par année ^^.

Quand tu vois Kagero presque à chaque extension ils ont des nouvelles cartes ^^.

Link Jocker aussi d'ailleurs.

Entre des clans qui on 3-4 support par année et Bermuda qui ont en un unique et seul.

Maintenant j'ai adoré Prism et j'ai pas vraiment crocher sur Duo.
Et mon deck du moment Coral/legion ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

[G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Empty
MessageSujet: Re: [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas   [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:28

Il y en a qui ont du support une fois par décennie, donc je comprends le "encore bermuda", même si d'autres clans sont bien plus arrosés..
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Empty
MessageSujet: Re: [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas   [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:34

Arrosés, Bermuda Triangle... I see what you did there
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

[G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Empty
MessageSujet: Re: [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas   [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:36

leloupbar a écrit:


Entre des clans qui on 3-4 support par année et Bermuda qui ont en un unique et seul.

Au final, on s'y retrouve car les miss ont du support qu'une fois par an... Mais c'est du support de 40 cartes et des alt. art. Mais comme j'ai dis, c'est une grosse extension marketing as usual.
Bermuda n'existe pas en tant que clan pour moi, c'est juste du fanservice pour otaku pervers.
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

[G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Empty
MessageSujet: Re: [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas   [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:40

Heu ouais ^^.

Je me souviens d'un époque Reit Meer qui tapais bien quand même!

Pis si ça serai vraiment pour vendre il en mettrais justement dans toute les extension ^^ et ferai déjà des deck de démarrage.

Non là ou Bushiroad trouve de l'argent c'est avec Link Jocker ouais on veux jouer anti meta!!!
Et Kagero mais oui ils sont beaux ses bon gros dragons grogneurs avec leur self stand ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

[G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Empty
MessageSujet: Re: [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas   [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:52

Ça sert à rien d'en mettre dans toutes les extensions car ça fait déjà son taff : Rapprocher les joueurs de leurs autres TCGs (WS/Chaos/Victory Spark). Les joueurs de ces jeux jouant déjà à un TCG, ils prennent le support petite fille une fois par an, font leurs quelques tournois et ils retournent jouer à leur TCG principal.

Ou encore, quand tu fais des initiations et que tu présentes les arts des différents jeux dont tu fais la promotion, le mec qui voit Bermuda il sera avant tout attiré par ça plutôt que les arts d'un YGO ou d'un Buddyfight.

Nan, les Bermuda ne sont rien d'autres qu'une opération marketing faite pour vendre aux pervers. Dimensional Police empruntera sûrement la même voix avec la GEB01 pour les fans de robots (un autre argument marketing avec les petites filles), c'est triste.

Bref, c'est pour ça que même si Bermuda a fait partie du meta once, je les considères pas vraiment comme un clan mais plus comme les cartes Garo ou Spiderman chez Etranger.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Empty
MessageSujet: Re: [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas   [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:27

Tout pareil que frère Jack!^^

On peut dire que Bushi s'est bien démerdé pour le coup^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Empty
MessageSujet: Re: [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas   [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:18

leloupbar a écrit:
Heu ouais ^^.

Je me souviens d'un époque Reit Meer qui tapais bien quand même!

Pis si ça serai vraiment pour vendre il en mettrais justement dans toute les extension ^^ et ferai déjà des deck de démarrage.

Non là ou Bushiroad trouve de l'argent c'est avec Link Jocker ouais on veux jouer anti meta!!!
Et Kagero mais oui ils sont beaux ses bon gros dragons grogneurs avec leur self stand ^^.

#SpellingNaziON

C'est Link JOKER, pas Jocker... Bientôt, Link Jockey ? >_> Je t'avais déjà corrigé une fois discrétos en m'étant dit que c'était une faute de frappe, en fait non xD

#SpellingNaziOFF
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

[G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Empty
MessageSujet: Re: [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas   [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:10

Oulà pardon pardon en effet j'ai toujours cru que ça s'écrivait comme ça et je pense pas que j'arriverai à m'habituer^^.

En même temps avec les abréviations je m'en sort pas non plus (pour les lire alors bon).

Pis c'est pas de ma faute si Bushiroad à fait un faute de frappe au départ et qu'il ont jamais corrigé après ^^. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

[G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Empty
MessageSujet: Re: [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas   [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:42

Jackoun' a écrit:
Nan, les Bermuda ne sont rien d'autres qu'une opération marketing faite pour vendre aux pervers.
Je suis donc pas le seul à le penser xD
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Empty
MessageSujet: Re: [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas   [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:12

[G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas 640px-Academy_of_Divas_cards
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

[G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Empty
MessageSujet: Re: [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas   [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:20

Heuu... Pourquoi on voit une Bermuda avec une queue de sirène, et une flèche sur la même mais avec des jambes ?

Si les alt arts de cette extension c'est des sirènes avec des jambes, je perd espoir en l'humanité xD...
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Empty
MessageSujet: Re: [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas   [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:28

jackoun a écrit:
Heuu... Pourquoi on voit une Bermuda avec une queue de sirène, et une flèche sur la même mais avec des jambes ?

Si les alt arts de cette extension c'est des sirènes avec des jambes, je perd espoir en l'humanité xD...

Pire mais y a moyen surtout que sa soit ça :3.


Leloupbar ta trop de haine envers link joker, à une epoque j'aurai pas nier mais la je les trouve plus que raisonnable sur ce clan.
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Empty
MessageSujet: Re: [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas   [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:28

Riviere et les autres y ont déjà eu le droit...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

[G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Empty
MessageSujet: Re: [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas   [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:30

Elles sont trop jolie! :3
Si y'a des arts différents avec des sirènes a jambes c'est cool je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Empty
MessageSujet: Re: [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas   [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:34

On a pas encore eu de réaction de Sora? clown
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Empty
MessageSujet: Re: [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas   [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:36

Bon, sinon, suis-je le seul ici qui apprécie Bermuda aussi pour ses mécaniques de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

[G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Empty
MessageSujet: Re: [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas   [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:49

Zerone a écrit:
On a pas encore eu de réaction de Sora? clown

Le correspondant ne peut pas vous répondre pour le moment, il est un peu....... occupé
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

[G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Empty
MessageSujet: Re: [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas   [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:01

Je le savais que certaines sirènes avaient déjà des jambes, et j'ai trouvé ça complètement bête... Mais vu que c'était juste une PR campain, je m'en foutais.

Là, si ça commence à se démocratiser, autant aller jouer à Weiss Schwarz quoi =/...
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

[G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Empty
MessageSujet: Re: [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas   [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:21

Akiel{DE} a écrit:
Bon, sinon, suis-je le seul ici qui apprécie Bermuda aussi pour ses mécaniques de jeu ?

La mécanique quel Mécanique c'est des filles ça touche pas à la mécanique ... Ha cette mécanique.

Heu à vrai dire j'ai jouer ce clan parce que Emi voilà voilà ^^.

Après j'ai trouver simpa l'idée de reprendre en mains mais la mécanique est lente je trouve assez couteuse parfois. et j'aimerai mieux ne rien piocher mais avoir à chaque fin de tour tout mes rear qui reviennent en mains.

Ok la chaîne Coral au G2 remonte un frontaux et un derrière pour autant avoir la chaîne. et voilà un on hit ^^.

Bref je joue j'aime jouer j'aimerai bien avoir plus de jambes ^^ parce que les queues de poisson ça fait Thon parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Empty
MessageSujet: Re: [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas   [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:08

rofl, bermuda va encore troller! XD
Je trouve els artworks très cool! et... on dirait qu'elles ont grandi! bermudaTriangle, va-t-il enfin devenir autre chose qu'un deck de lolis?? XD
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Empty
MessageSujet: Re: [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas   [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:29

Jackoun' a écrit:
des sirènes avec des jambes

Je crois qu'on appelle cette espèce de créature "une fille" ._.
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Empty
MessageSujet: Re: [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas   [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:50

Aresky a écrit:
rofl, bermuda va encore troller! XD
Je trouve els artworks très cool! et... on dirait qu'elles ont grandi! bermudaTriangle, va-t-il enfin devenir autre chose qu'un deck de lolis?? XD
T'inquiète qu'il y avait déjà des Bermuda plus "adolescentes" avant cette EB ma belle, ce Clan gardera les artworks de petites filles aux joues rougissantes et à l'air jovial et timide. xD
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Empty
MessageSujet: Re: [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas   [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:51

Shinigami a écrit:
Jackoun' a écrit:
des sirènes avec des jambes

Je crois qu'on appelle cette espèce de créature "une fille" ._.

Inclinons nous tous devant notre dieu xD
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

[G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Empty
MessageSujet: Re: [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas   [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:30

Darec a écrit:
Shinigami a écrit:
Jackoun' a écrit:
des sirènes avec des jambes

Je crois qu'on appelle cette espèce de créature "une fille" ._.

Inclinons nous tous devant notre dieu xD

Bah non je suis Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Empty
MessageSujet: Re: [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas   [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:44

Stop le HS messieurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Empty
MessageSujet: Re: [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas   [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:21

Shinigami a écrit:
Jackoun' a écrit:
des sirènes avec des jambes

Je crois qu'on appelle cette espèce de créature "une fille" ._.

https://youtu.be/ruth--ZlG8I?list=PL4A89459EB12822D8
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Empty
MessageSujet: Re: [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas   [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:37

Fiiille
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Empty
MessageSujet: Re: [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas   [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Icon_minitimeJeu 9 Avr - 5:57

Shit jun, ta lu dans mes pensez j'allais mettre la même vidéo :3.
Revenir en haut Aller en bas
Luyi

Luyi


Messages : 130
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 28
Localisation : Bagnolet

[G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Empty
MessageSujet: Re: [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas   [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Icon_minitimeJeu 9 Avr - 8:45

Oh oui, plus de sirènes ( ͡^ ͜ʖ ͡^)
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

[G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Empty
MessageSujet: Re: [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas   [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:21

[G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Mini_663328image571
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Empty
MessageSujet: Re: [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas   [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:51

Bon, bah on va avoir des filles dans le set, à la place des sirènes. C'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Empty
MessageSujet: Re: [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas   [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:33

Non, je pense qu'on aura un artwork Sirène et un artwork Humaine. Pourquoi se cacher de vouloir faire plaisir au gros pervers ? e_e.

Sinon, la deuxième unité ressemble beaucoup à Monaka où je rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Empty
MessageSujet: Re: [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas   [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:31

Ah tiens, pas fait gaffe aux jambes. J'ai juste vu que blanc/noir => retour des duos à priori.
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

[G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Empty
MessageSujet: Re: [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas   [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:03

Alors la petite fille en train de manger une glace, on tombe dans le niveau Boku no Pico là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Empty
MessageSujet: Re: [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas   [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [G Clan Booster] G-CB03: Blessing of Divas
» [Paris] Sneak Preview CB-01 : Academy of Divas (22-23/08/15)
» [G Clan Booster] G-CB04: Spirits of the Firmament
» [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet
» G Clan Booster 4 : Gear Chronicle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: